AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Seule le 31 Décembre ... mais pas le 1er Janvier 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Seule le 31 Décembre ... mais pas le 1er Janvier 79124 Seule le 31 Décembre ... mais pas le 1er Janvier 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 Seule le 31 Décembre ... mais pas le 1er Janvier
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Jan - 3:30

Je m'attendais à passer une soirée hors du commun: des amis à moi, un couple, m'avaient invité à une soirée organisée dans un café qui se trouvait juste à côté de chez moi. J'ai au moins pris une bonne résolution cette année: plus jamais je ne ferais la fête seule avec un couple ! Toute la soirée ces messieurs dames n'ont pas arrêter de se bécoter et de se sussurer de belles promesses d'avenir à l'oreille. Vu l'incendie qui commencait à se préparer entre ces deux tourtereaux, il devenait urgent d'écourter la soirée. Ils décidèrent alors de lever le camp et de me laisser seule au milieu de toutes ces personnes déjà saoûles qui attendaient impatiemment le compte à rebours. Je m'asseyais alors devant le bar et je commanda un jus de poire que le barman ne me fit pas payer. J'attendais quelque chose. Je ne sais pas quoi mais la soirée empruntait un chemin si monotone et sans virages que je commencais presque à m'ennuyer. Heureusement que j'habitais à deux pas du café, je pouvais passer prendre le livre policier que j'avais commencé un mois plus tôt, j'allais enfin connaitre l'identité du tueur au couteau d'argent. De retour au café avec mon bouquin, je m'installais confortablement loin du bar et près de la fenêtre pour regarder les gens passer. Je commanda un autre jus de poire et je dévora mon livre jusqu'à la dernière ligne, jusqu'au dernier mot. Une fois terminé, je déposais le livre sur la table, la première de couverture en évidence. Je commencais à m'ennuyer ferme jusqu'au moment où le carrillon de la porte du café se mit à sonner. Je vis un homme, plutôt bien fait de sa personne, entrer dans le café et se rapprocher de ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Jan - 16:08

A peine j'étais entré dans le café que mes yeux se sont posés sur cette jeune femme. Elle était magnifiquement belle ... Curieux, je me mis à regarder ces vêtements et les objets qui l'entouraient: c'était la seule personne dans le café qui avait autre chose que de l'alcool dans son verre. Un jus de poire. Je crois aussi que je n'ai jamais vu quelqu'un boire un jus de fruit le 31 Décembre. Sur sa table, j'ai aussi remarqué qu'elle lisait le livre que j'avais lu deux fois l'année dernière: "Le Tueur Au Couteau d'Argent". Pour une fois que je croisais quelqu'un qui avait lu le même livre que moi. Le hasard était tellement agréable que je décida d'aller la rejoindre à sa table. D'habitude, ce sont les filles qui veulent me rejoindre mais cette fois, je pris mon courage à deux mains et je m'asseya en face d'elle. Etonnée, elle souria et demanda: "Vous désirez, Monsieur? " Je lui répondis qu'elle avait atisé ma curiosité et elle souria de nouveau. Je pense qu'elle était satisfaite de voir que je m'étais assise à sa table puisqu'elle me demanda mon prénom: "Je m'appelle Dana, et vous ?" Je lui donna mon prénom et nous parlions à présent du livre qu'elle venait de terminer. Elle avait l'air surprise mais contente de savoir que nous avions lu le même livre. Après 20 minutes de discussion, elle me dévisagea et me demanda: "Excusez-moi de vous demander ça mais on ne s'est pas déjà vu quelque part ?" Jamais je n'aurais pensé que ma notoriété anglaise me suivrait jusqu'à San Fransisco. J'étais un peu mal à l'aise, j'avais peur qu'en apprenant qui j'étais, elle adopterait le comportement de mes fans. Pour lui répondre, je lui demanda si elle regardait quelques séries policières ou si elle allait souvent au cinéma. Cette indication avait dû lui mettre la puce à l'oreille puisqu'elle me regarda plus intensément avant de prendre un air completement ahuri: "Je pense savoir où je vous ai déjà vu: lors d'un séminaire dans mon école d'art dramatique en Espagne, j'ai étudié votre film. Je l'ai adoré d'ailleurs, je suis vraiment contente de vous voir en vrai" Surpris par sa réaction, je lui demanda de me tutoyer et je lui demanda aussi des détails sur sa vie en Espagne et dans son école d'art dramatique. Le bruit du bar nous enervait et Dana me proposa de trouver un coin plus tranquille pour poursuivre cette soirée. Nous arpentions alors les rues de San Fransisco avant de trouver une petite place où la musique douce nous attirait. Je décida alors dans un élan de galenterie de l'inviter à danser sur la place. Nous dansions sans se soucier des personnes qui nous entouraient. Ca y est, le compte à rebours commenca. Tout est allé très vite, je ne sais pas pourquoi c'est arrivé mais j'ai eu l'envie de poser mes lèvres sur les siennes. Ce baiser m'avait semblé parfait. Elle aussi était parfaite. Quand cet instant magique fut terminé, elle m'informa que sa maison se trouvait à 1 kilomètre de cette place. Elle m'invita chez elle et une fois arrivés, nos corps se sont retrouvés l'un sur l'autre et j'ai passé un réveillon formidable. Dana sera mon année 2012 et j'espère toutes les autres années. Il est trop tôt pour le dire mais j'espère au moins que nous irions loin ensemble et je pense qu'elle espère la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
 

Seule le 31 Décembre ... mais pas le 1er Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leo se sent seule, un peu trop.
» Le 31 décembre ou la nuit de toutes les conneries... [hot]
» (f) MOMSEN - t'es la seule qui compte désormais.
» ELEK ✖ l’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
» Zuccia N. Neuman *Tout est relatif, seule la vodka est absolue*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-