| Lun 1 Sep - 10:45 | |
| Chaya Lewis“ Wild child, full of grace ”
FICHE D'IDENTITÉ 18/19 ans Δ Entre en première année de psychologie/philosophie/art appliqués à la rentrée // Strip teaseuse depuis quelques mois. Δ orientation sexuelle libre Δ célibataire Mon nom complet est Chaya Norah Lewis et j'habite à San Francisco depuis environ quelques jours. Je suis né(e) le date de naissance à Sacramento et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Money // Succes // Friends . Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire. ❝
L'enfant sauvage est né à Sacramento et n'a jamais foutu les pieds sous un autre toit que celui de ses parents depuis qu'elle est née. Elle a bien essayée mais elle est incapable, comme ses deux frères, de se faire à bouffer seule. Faut dire que la mère Lewis est une vraie mère poule, et l'enfant sauvage a eu le droit à un traitement de faveur, c'était la fille, l'unique fille, celle tant attendue par ses parents. Elle avait à peine huit ans quand ses frères ont quitté la maison, et ça ne la dérangeait pas, elle pouvait avoir l'attention. Bon, ils lui manquaient, et elle leur en voulait un peu, mais elle a toujours été fière d'eux. L'enfant sauvage s'est entichée de mauvaises personnes. Il y avait ce garçon, elle avait 15 ans, il était beau, il avait les yeux clairs, et il faisait de la musique comme personne. Elle a passé la soirée à faire des conneries avec, et a fini par tomber sur les flics. L'enfant sauvage derrière les barreaux pour quelques heures de garde à vue. C'est depuis ce jour qu'elle et son frère, Blake, ne s'adresse plus la parole. Elle l'avait appelé pour la sortir de prison et celui ci à refuser, mettant au courant leurs parents. Elle a enchainé les conneries l'enfant sauvage, mais malgré tout, elle a réussi à avoir une place à l'université de San Francisco et a décidé pour septembre de quitter la cage familiale pour le canapé de l'ex cancéreux, Jake.
N'ayant pas obtenu de bourse d'étude, elle a du se démerdé pour pouvoir payer sa première année à l'université. Elle a bossé chez Burger King, ça a duré trois jours, et pour ses parents, elle bosse encore la bas. Mais en réalité, elle a commencé à bosser pour une boite de strip tease il y a quelques mois, et fait désormais des show dans des soirées privées. Pas sur que ses frères apprécient.
Caractère : Bornée, anarchiste, fêtarde, marrante, acharnée, perfectionniste, sensuelle, sans aucune limite, narcissique, loyale, provocante.
ses relations
| Jake A. Lewis - Grand frère - Modèle
| |
| Blake M. Lewis - Grand frère - animosité
| |
| Denver H. Hopkins - Belle-soeur - Jalousie
| |
| Prénom P. Nom - relation ici
| |
| Prénom P. Nom - relation ici
| |
|
|
| Ven 12 Sep - 15:39 | |
| Il parait que t'avais besoin d'une petite soeur pour mettre le bazzart dans ta vie, je me trompe ? |
|
| |
Saluuuuuut Merci tout d'abord d'avoir prit le temps de lire ce scénario qu'on attend vraiment avec Jakouille. Pas mal de points sont libre sur Chaya, nous vous demandons juste de respecter ceux mis en place bien évidemment. Au niveau de l'avatar, nous voulons une fille qui fait assez "trash" tout en restant sexy ! Pour le prénom, il est négociable mais doit être d'origine juive ! Merciii