AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. Ϟ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. Ϟ 79124 Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. Ϟ 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. Ϟ
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 19:10



Zahara Edylaine
Cavalcantti


La beauté intérieure c'est un truc
inventé par les moches .

ft. Katerina Graham





Je m'appelle Zahara Edylaine CAVALCANTTI et j'ai 22 ans ans. Je suis hétérosexuelle, en couple et née à Fortaleza au Brésil, le deux juin mille neuf cent quatre vingt neuf.


Attentionnée ★ Douce ★ Extravertie ★ Câline ★ Déterminée ★ Joueuse ★ Optimiste ★ Souriante ★ Réaliste ★ Indépendante
Curieuse ★ Obstinée ★ Susceptible ★ Impulsive ★ Lunatique ★ Imprévisible ★ Maladroite ★ Nostalgique ★ Râleuse ★ Méfiante


pseudo : Babydoll
âge : 16 ans
sexe : F.
nationalité : Française
activité : 7j/7
commentaire :
avatar : Katerina Graham
groupe : Succes
scénario ou PI : scénario
code du règlement : Destroy , the kill joy




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]KATERINA GRAHAM[/font] | [/size] [font=arial][size=9]zahara edylaine cavalcantti[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 19:10


My Story


Alors, pour faire court, je suis née à Fortaleza, ville du soleil, ville du plaisir et de la fête, ville de tout ce que vous voulez. Je suis une jolie métisse d'origines indienne , brésilienne et américaine de 22 ans, née un certain deux juin mille neuf cent quatre-vingt neuf. Alors, jusqu'à la preuve du contraire, je suis hétérosexuelle, malgré toutes les fêtes dont je n'ai plus de souvenirs, je n'ai jamais eu de relation avec une femme, en même temps, je tiens beaucoup trop aux hommes pour me laisser aller avec une femme. Même si je ne refuse aucune expérience...Je suis très friande des sorties, en tout genre, j'aime passer mon temps dans les fêtes, à boire jusqu'à en devenir plus que ivre, et je suis en recherche constante de sensations fortes. Pourtant j'ai une bonne tête ? Je suis mignonne, assez jolie et j'ai un air d'ange ? Oui, on me le dit souvent, mais ne vous fiez pas aux apparences, tout le monde à ces petites faces cachées .

Bref, mon père était un homme bon et admirable et ma mère, une misérable femme au foyer alcoolique , ni plus ni moins. J'ai un grand frère Andreas et une petite soeur Kimora . On n'avait pas grand-chose pour vivre mais ça nous suffisait amplement. On vivait dans une petite maison familiale, mais le bonheur fut de faible durée car mon père nous abandonna nous ,ces enfants, entre les mains de cette vieille mégère qui nous servait de mère en apprenant que cette dernière l'avait trompé avec son propre frère . J'ai eu droit à une éducation plutôt pitoyable, heureusement que Andynounet était là pour rattraper le coup car ma mère était bel et bien la pire maman qu'il pouvait exister sur cette Terre . L'alcool était devenu sa drogue et notre bonheur passait loin après ses propres besoins . De plus n'ayant plus de nouvelles de notre progéniteur c'est Andreas qui nous a élevé , grâce à lui j'ai grandi normalement ... ou presque.

Puis un soir , âgée de seize ans , j'étais sur la direction de la maison et je vis une maison au loin en train de brûler . Je m'approchais et me rendis compte que la maison en question était la mienne . Le matin en partant pour mon cours de théâtre j'abandonnai mon frère , ma soeur et ma mère au domicile familial et en revenant j'avais tout perdu : mon unique famille mourût brûlée vive , je n'avais plus rien du tout . Mon seul moyen de survie était donc de contacter une tante du côté maternel vivant en Californie . A peine un mois plus tard me voici aux US , à San Francisco ! Une nouvelle vie commençait pour moi ...

Je n'ai jamais été particulièrement intéressée en cours excepté pour les arts comme la musique et le théâtre . Surtout le théâtre . Depuis le départ de mon Brésil natal j'ai suivi pas mal d'études d'art puisqu'à l'âge de dix-huit ans j'entrais dans une prestigieuse université . Je fis de merveilleuses rencontres , comme celle de Jamie Connor , ma marraine universitaire , et de son frère Elias avec qui je sortis au passage . Je passais la plupart de mon temps en leur compagnie et cette période de ma vie fut mémorable . Malheureusement mon idylle avec Mister Connor ne dura que quatre mois puisque je dus quitter momentanément l'université pour suivre la troupe théâtrale dans laquelle j'étais . De plus je me rapprochais chaque jour un peu plus d'un des comédiens de ma troupe et quelques temps plus tard , quand je revenais à S.F. , j'étais désormais officiellement en couple avec ce fameux acteur et un célèbre producteur me contacta pour m'offrir un contrat dans l'une de ces comédies musicales . Bien sûr j'acceptai cette opportunité. Actuellement âgée de vingt-deux ans , je prépare ma première apparition sur les écrans . Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras , ma devise est dorénavant « Il faut croire en ses rêves, sans trêve » .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 20:04

Welcome Here !! Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 20:19

Bienvenue sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 7 Oct - 20:26

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 21:31

Merci à vous trois :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 22:03

Bienvenue sur Pursuit Of Happiness 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 22:14

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 7 Oct - 22:31

Bienvenue sur POH !
Bon courage pour ta fiche r3456
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 7 Oct - 22:32

Welcome 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 22:33

Merci² r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 23:03

    Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 23:06

Lautneeer :+18:
Mercii :$
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 23:36

frsfds :6789: crazylove 8;D
Bieeeevenue et bon courage pour ta fiche ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 23:43


Ma Candice :)
J'espère que l'histoire te conviendra !
djsa crazylove 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 23:59

KAAAAAAT !!!
je veux un lien !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 0:14

Zahara E. Cavalcantti a écrit:

Ma Candice :)
J'espère que l'histoire te conviendra !
djsa crazylove 8

Tu fais comme tu le sens. Perso, ça ne me gêne pas. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 0:52

Oh oui avec plaisir Dobrev <3

PS : je pense avoir fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 8 Oct - 13:09

Haan ! Kat Graham :6789: Bienvenue ! Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. Ϟ 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 13:21

Coucou ! Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 13:56

:862:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 18:06





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

PS : N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER !

DanykaJude & Avery
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila.
Modératrice
, JuneAndreas, Enora
Modératrice
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEXANDER MATTHEWS ϟ « nous sommes tous les architectes de notre destin »
» Le passé nous rattrape toujours ♣ pv Nathan
» FELIX ✖ même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
» Ils flottent, nous flottons tous, viens flotter avec nous. (Camil)
» « La vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-