|
FELIX ✖ même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Jeu 8 Sep - 21:20 | |
| félix gabriel sullivan sullivan ★ félix gabriel ★ bichon mais à vos risques et périls. Gabi. ★ 28 ans ★ féminin, c'est évidant, non ? ★ américaine ★ canadienne et américaine ★ né à New York City ★ date de naissance ★ date d'arrivé à SF ★ orientation ★ situation financière ★ état civil ★ études ★ groupe ★ 1m80 ★ 77 kg ★ couleur de cheveux ★ couleurs des yeux ★ a des lunettes qu'il porte rarement, préférant ses lentilles ★ propre sur lui ★ allergie à l'attachement, à la poussière, aux pommes ★ aucune actuellement, à part peut-être sa connerie ★ AB+ ★ une couleur: orange. ★ un animal: le requin. ★ une saison: l'automne. ★ un plat: les lasagnes de ma mère. ★ une chanson: i don't care - fall out boys. ★ un film: into the wild. ★ un acteur : Johnny Deep. ★ une chanteuse : Frankie Sandford. ★ un groupe : MCR. ★ un dessin animé: hercule. ★ un super héros: catwoman. ★ un pouvoir: la télépathie. ★ un pays: l'Inde. ★ une devise: le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique.... ★ un élément: l'eau. ★ un fruit: le kiwi. ★ un légume: la courgette. ★ un métier: avocat. ★ un voyage: Australie.
★ plus grand secret : Il a souffert de Phtiriase, maladie dû à des morpions. ★ plus grand fantasme : Kate Middelton. ★ plus grand rêve : inventer une machine à remonter le temps. ★ tic nerveux : les mouvements de ses sourcils. ★ popularité : ★★★★★ | loyal ★ minutieux ★ ponctuel ★ drôle ★ séducteur ★ optimiste ★ positif ★ efficace ★ combattant ★ percutant
trop franc ★ impulsif ★ rancunier ★ volage ★ autoritaire ★ chieur ★ froid ★ hautain ★ défaut ★ impatient
On me dit que :
★ j'ai le nez de ma mère ★ les yeux de mon père ★ la bouche de ma mère ★ les sourcils de mon oncle ★ les cheveux de ma mère ★ le caractère de mon père ★ loyal comme mon père ★ grande gueule comme mon parrain ★ les talents de séduction de mon père ★ la même voix que mon grand-père maternel ★ je ressemble à mon père |
hors jeu ★ pseudo & prénom : awa, queenie, manhattan. ★ âge : 18 ans dans un mot et trois jours. ★ sexe : féminin, aux dernières nouvelles. ★ nationalité : française. ★ comment je suis arrivé sur POH : prd.
★ commentaire : LES KIWIS SONT TROP BOOOONS !!.
★ je suis un : scénario ★ avatar : James Franco. ★ code du règlement : - Spoiler:
OK. by June
Ma fiche est complète à 0% - Code:
-
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]JAMES FRANCO[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Félix G. Sullivan[/size][/font] |
|
| |
| Jeu 8 Sep - 21:20 | |
| ton histoire L'HISTOIRE 20 lignes minimum.
|
|
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Jeu 8 Sep - 21:22 | |
| *lève le doigt bien haut* MOI MOI MOI JE SUIS FOLLE DE TON CORPS !! Bon, sinon bienvenue sur POH et je réserve un lien très ++++ :D |
|
| |
| |
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Jeu 8 Sep - 21:24 | |
| *Lève discrètement son petit doigt derrière son dos* Biiiienvenue sur POH ! Mon DC ne va pas t'aimer |
|
| |
Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| Jeu 8 Sep - 21:30 | |
| Ah James Franco Bienvenue parmi nous :-D |
|
| |
| Jeu 8 Sep - 21:54 | |
| GOSH, je lève tous mes doigts. -out-
Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
| Jeu 8 Sep - 21:55 | |
| *lève le doigt*
Bienvenue (a) |
|
| |
| Jeu 8 Sep - 23:21 | |
| Mon EX D: Bref Bienvenue, et je préfèrai Max James il est ... voilà |
|
| |
| |
| |
| Jeu 8 Sep - 23:36 | |
| James Franco, c'est ouf. Depuis la denière cérémonie des oscars, 127 heures et La planète des singes : les origines; j'en suis dingue. Bienvenue à toi sinon. |
|
| |
| Ven 9 Sep - 0:11 | |
| J'adore le jeu de James Franco un de mes acteur favoris Bienvenue! |
|
| |
| |
| |
| Ven 9 Sep - 3:29 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Ven 9 Sep - 15:51 | |
| Bon ben moi j'ai vue la planète des singes j'ai adoré et puis je sais pas pourquoi tout le monde lève le doigt alors je vais le levé aussi pour pas paraitre cruche. Sinon Bienvenue sur POH. J'espère que tu te plaira parmi nous. Et bon courage pour ta fiche. J'ai l'impression que tout le monde aura les yeux fixés sur toi :) A la paranoïa |
|
| |
| Ven 9 Sep - 22:26 | |
| Mode ON; JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES #SBAAM#
Je t'aime bienvenue o/ !
|
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| |
| |
| Lun 12 Sep - 23:38 | |
| Bienvenue :)
J'adore ton avatar *.* |
|
| |
| Mer 14 Sep - 15:19 | |
| - Caïn M. Orwell a écrit:
Mode ON; JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES #SBAAM#
Je t'aime bienvenue o/ !
Ah mais trop *.* Bienvenue \o |
|
| |
| Mer 14 Sep - 18:25 | |
| Welcome !! |
|
| |
| |
| |
| FELIX ✖ même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. | |
|