AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Encore ? (Danael) - Page 4 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Encore ? (Danael) - Page 4 79124 Encore ? (Danael) - Page 4 79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 Encore ? (Danael)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Sep - 23:07


Retombant sur tes pieds tu contournes donc le lit en remettant bien ta chemise trop froissé pour aller rejoindre la personne qui t'attend et surtout te cherche. J'ai pas envie que tu me laisses... Tu retournes en riant tu récupères ta bouteille de bière sur la table de chevet observant l'air de Denver. Elle t'amuse, c'est le cas de le dire. Et qui gagnerais-je à rester te veiller alors que melle est ivre ?... tu me fais louper toute ma soirée là... Tu dis avec un sourire et une mimique choquée comme s c'était une révélation inédite qui te venait à l'esprit. Toi ? pitre ? Tu ne peux pas t'en empêcher, c'est ta manière d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Sep - 23:12

Oui, je surjoue. C'est tellement plus facile avec l'alcool. J'avais l'impression que toutes les portes s'ouvraient, que je pouvais presque faire n'importe quoi et que ça serait cool. Je commençais à comprendre peut être pourquoi tout le monde aimait boire autant de liquide. Sûrement pour ça. Et qui gagnerais-je à rester te veiller alors que melle est ivre ?... tu me fais louper toute ma soirée là... Je le regarde un moment et sur le coup je ne joue plus tellement. Prendre tout à coeur ? Peut être que c'était un autre effet de cette bière. Je me mordille la lèvre inférieure, me recroquevillant dans le lit. Oui je m'en doute, vas-y... Je termine par dire un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Sep - 23:19


Tu t'es retourné quand elle t'a parlé, arrêtant d'avancer vers la porte pour l'écouter et bien rire face à son petit jeu. Ok tu l'aimes bien avec l'alcool, son franc parler et sa manière de s'en foutre. Elle devrait être comme ça dans la vie. Tu penses que ça serait bien pour elle et son entourage. Enfin bon toi tu agis comme ça et ton entourage te prend pour un connard sans coeur. Oui je m'en doute, vas-y... Elle se repose dans le lit plus calme et avec une tête bizarre alors que tu l'observes un temps comprenant pas trop bien que haussant une épaule. Tu es du genre à suivre se que l'on te dit. Même si on le dit dans le seul but que tu fasses le contraire etc, non toi tu suis le truc simple. Dors donc, la bière disparaitra plus vite.. à plus tard. Tulu répliques vidant ta bière en la jetant dans la poubelle de ton colocataire avant d'aller ouvrir la porte le son de la musique reprenant sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Sep - 23:26

Oui je l'ai pris à coeur son truc. Je sais même pas pourquoi d'ailleurs. En même temps c'est vrai, il reste avec moi là, et je suis pas la fille la plus intéressante de la soirée sans aucun doute. Il ne doit pas s'amuser avec moi donc bon... Oui, du coup, sa phrase je l'ai bien sentie là. Je continue à regarder mes mains, espérant presque secrètement qu'il reste. Dors donc, la bière disparaitra plus vite.. à plus tard. Je reste con alors que j'entends la porte s'ouvrir et surtout la musique entrer à l'intérieur de la chambre, jusqu'à qu'il referme la porte derrière lui. Voilà, toute seule. Dans une chambre que je ne connais pas et où je n'ai même pas sommeil. Je soupire, relevant les yeux pour regarder la porte un moment. Je sais pas quoi faire. Le mieux c'est que je reste ici de toute façon... Je m'étire légèrement avant de prendre la position du foetus et de fermer mes yeux. Fallait que je m'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Sep - 23:38


Sortant de la chambre tu refermes bien vite la porte pour ne pas l'embêter avec la musique du salon. Tu la refermes correctement tournant le panneau si mignon de ton colocataire qui indique que la pièce est occupée. Tu souries en observant cela avant de chercher la brune a qui appartient la voix. Et quelle brune. Du genre vraiment à détonner dans cette fête. Tu souries en la voyant passer sous ton interdiction de passer, alors qu'elle continue de te chercher. Tu mates la porte close derrière toi avant de rejoindre le bout du couloir derrière la brune l’apostrophant par derrière en brandissant la clef qu'elle semble vouloir pour monter. Quoi tu vas pas te gêner sachant que Denver est couché et qu'elle risque pas grand chose. Et puis quoi c'est pas ta nana après tout alors tu peux aller voir tes amis. Et donc tu laisses la fête en bas rejoignant ton balcon personnel avec elle, pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Sep - 23:45

J'ai beau fermé les yeux, je n'arrive pas à m'endormir. Je me tourne et je me retourne. Rien n'y fait. J'ai l'impression que c'est comme la caféine ce truc, impossible que je ferme l'oeil. Je soupire, décidant d'y renoncer. Je souffle un instant avant de m'asseoir sur le lit. C'est à ce moment là que la porte s'ouvre à la volée et que je vois un couple entrer sans se soucier le moins du monde que je sois là. Ok cool. Fronçant un peu les sourcils sur ma tête que recommence à faire du tournis quand je me relève, je décide de sortir de la chambre donnant sur le couloir, fermant la porte derrière moi. Bon, la chambre leur sert davantage qu'à moi du coup. J'essaye de retourner au salon, voir si je peux m'aérer un peu. La fête bat son plein, la musique résonne dans ma tête. Je fais le tour pendant un bon moment, me laissant entraîner danser avec quelqu'un juste histoire de... puis je reviens sur le couloir. J'ai pas envie de rentrer dans une chambre, au risque d'interrompre un truc. Alors je glisse le long du mur, près des barrières d'interdictions de Danael, jusqu'à que mes fesses touchent le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Sep - 23:51


Ta soirée passe. Ta nuit passe alors que tu délaisses entièrement ta soirée pour une plus privée. T'aimes bien ton espace en haut, plus personnel. Du genre où personne ne va et quand il y a quelqu'un tu sais très bien que cette personne ira pas inspecter, fouiller, trop s'intéresser. Alors tu te détends, vous fumez, tranquillement. Ton esprits se libère et ton ventre se détord. Adieu contre coup de la chimio, bonjour remède naturel. Tu y restes un long moment avec elle. Spiritualité non présente, discussion abondante. Et tant d'autres choses. Couché au milieu de la pièce à fixer le ciel étoilé par delà ton plafond en verre, tu rêves de voix lactée. Le temps s'écoule sans se laisser voir. Jusqu'à manquer de boisson pour votre soif. Tu tu relèves tant bien que mal, alors que vous descendez les escaliers vascillant, riant. Elle tient pas sur ses talons, ses longues jambes dans une robe pour elle trop fine. T'as soif, et le temps s'envole. Tu manques de tomber sur quelqu'un, t'excusant platement. Navré mon cher petit ami, allez-vous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Sep - 23:57

Mes genoux repliés contre moi, je reste là. Un peu loin de la musique qui me fait trop mal à la tête, mais pas assez. Ma tête voutée et collée contre mes genoux, j'essaye de penser à autre chose pour m'endormir. Dans cette position ? Oui peut être c'est un peu exagéré. Mais au moins pour me reposer. Je ne suis pas si mal là en fait. J'ai trouvé une position un peu confortable. Je reste comme ça, mes bras entourant mes jambes et je ferme les yeux. Le temps passe. Je sais pas combien, je n'ai même pas la foi de regarder ma montre. Jusqu'à que quelqu'un me heurte. Je pousse un léger grognement, me réveillant presque de ma semi sieste. Enfin bon, je ne dormais pas vraiment en fait. Navré mon cher petit ami, allez-vous bien ? Ma tête se relève, mes pupilles se reforment alors que je distingue Danael. Mon regard vacille à côté de lui où se trouve une fille bien habillée, enfin, en talons en tout cas. C'est moi... j'annonce en massant l'endroit où il m'est rentré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Mar 2 Sep - 22:38


Bien. C'est l'état dans lequel tu es quand tu avances dans le couloir après ce petit "apparté" dans ta soirée. Et tu as besoin de boire maintenant, une bonne bière t'attend au fond du couloir en t'appelant. Jusqu'à se que tu butes dans quelque chose. Où plutôt quelqu'un. C'est moi... Tu baisses la tête en entendant une voix féminine avant d'être éclairé par la compréhension. Oh c'est donc mon cher petit alien !!! Tu t'exclames alors avec adoration avant de regarder autour de toi constant qu'elle est seule. Laissant ton amie rester derrière toi tu observer la brune au sol. Tu te demandes bien se qu'elle fait ici dans cette position si faible. Pauvre petite chose. Je te laisse continuer ta prière et reviens à toi après ... Tu répliques en montrant la cuisine, enfin la direction avec ton bras avant de la contourner et poursuivre ta route suivit de près. Vous rcupérez es bières avec satisfaction alors que tu finis par la laisser discuter ailleurs rejoignant le couloir avant de te laisser tomber près de Denver. Tu nous refais un remake de Cosette ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 2 Sep - 22:49

Oh c'est donc mon cher petit alien !!! Je lui souris vaguement, observant lui et sa brune dans la pénombre du couloir. Mes pupilles commencent à s'habituer et j'aperçois mieux Danael qui me regarde comme s'il venait de croiser quelqu'un qui faisait la manche dans la rue. Je te laisse continuer ta prière et reviens à toi après ... J'hoche la tête, terminant par le suivre du regard, en regardant alternativement son dos et celui de la fille. Les bras autour de mes jambes, je retire mon regard quand je les vois disparaître de mon champ de vision. Je termine par regarder en face de moi, ce mur, essayant de refaire surface. Je ne savais pas combien de temps l'alcool allait finir par s'évaporer, mais ce n'était pas encore ça. Sentant quelqu'un s'approcher, je tourne ma tête tombant nez à nez avec Danael qui s'assoit à côté de moi, Tu nous refais un remake de Cosette ? Je souris, en le bousculant légèrement avec mon épaule pour rigoler, Arrête de te moquer de moi, j'ai dû sortir de la chambre parce que deux personnes voulaient copuler... Je réponds d'un air détaché, le regardant, Et toi ? Tu as abandonné ta copine à la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Mar 2 Sep - 22:57


Tu te poses à ses côtés buvant une longue gorgée de ta bière en appuyant ta tête un instant contre le mur. Ah, ça fait du bien. On va pas dire que t'es très frais, mais c'est ça qui est bien. Arrête de te moquer de moi, j'ai dû sortir de la chambre parce que deux personnes voulaient copuler... Tu la regarde surprit avant de rigoler décollant ta tête du mur pour regarder au bout du couloir la porte close. Sympathique. Ma pauvre, t'es une victime en faite. Quelle injustice. Tu déclares en riant finissant par lâcher la porte des yeux pour revenir à ta position initiale contre le mur et apprécier le relatif calme un instant. Et toi ? Tu as abandonné ta copine à la cuisine ? Tu fronces un sourcils en riant. C'est fou ça, les filles elles parlent toujours des autres nana. Regardant le salon que tu vois proche de vous tu bois une gorgée. Tu aimerais bien que ça soit ça, l'avoir abandonné pour toi.. Tu dis en riant avec humour. Non c'est elle qui m'a abandonné pour aller étancher sa soif de discussion. Tristesse... Tu dis avec une moue et un soupir tel un petit calimero.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 2 Sep - 23:03

Ma pauvre, t'es une victime en faite. Quelle injustice. Totalement. Même pas je pouvais décuver dans une chambre tranquillement. Alors j'avais choisis le couloir. Au moins, personne ne s'attardait ici. J'avais été tranquille pendant un petit moment. Tu aimerais bien que ça soit ça, l'avoir abandonné pour toi.. Je le regarde en faisant une mine surprise, haussant mes sourcils, bien que souriant alors qu'il rigole. Non c'est elle qui m'a abandonné pour aller étancher sa soif de discussion. Tristesse... Je continue de le regarder en haussant un peu les épaules, avant d'étirer mes petites jambes devant moi avec mes pieds nus... Mince, mes talons sont toujours dans la chambre. Tant pis. Mais tu es quand même venu me voir... Je dis en retournant ma tête vers lui, tout en souriant d'un air joyeux, trop joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Ven 5 Sep - 19:06


Tu laisses les autres s'amuser dans le salon, qu'ils profitent de la fête. Toi tu en fais toujours. Tu les rejoindras plus tard sans trop de doute, alors pour le moment tu restes assis à côté de Denver. Tu souffles un peu, ça te permet de te reposer un peu. Mais tu es quand même venu me voir... Tu lui jettes un regard avec un rire. Oui c'est pas faux. Tu finis pour sourire. C'est parce que tu joues Cosette à rester assise par terre en restant seule.. Tu répliques en riant buvant longuement ensuite ta bière avec tranquillité. [b] Tu veux que j'apelle quelqu'un pour que tu rentres tranquille ?/b] Tu finis par demander en tournant la tête vers elle, gardant ton crâne posé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 5 Sep - 19:17

C'est parce que tu joues Cosette à rester assise par terre en restant seule.. Je souris légèrement. Si c'était ça, je jouerai tout le temps Cosette, dans n'importe quel endroit à n'importe quel endroit. J'étais née pour ne pas être sociable, j'avais ça qui coulait dans mes veines, j'allais pas changer. Tu veux que j'apelle quelqu'un pour que tu rentres tranquille ? Je l'observe un moment, avant d'hocher un peu ma tête. C'était idiot que je reste de toute façon, et puis vu l'état dans lequel j'étais... Oui... je crois que je vais rentrer en taxi. Je dis doucement en haussant les épaules. Ca vaut mieux... Je lui souris avant de prendre appui sur mes mains pour me hisser du sol, tanguant légèrement une fois debout.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Ven 5 Sep - 20:15


Tu finis pas lui proposer à nouveau de la faire rentrer chez elle. C'est mieux dans un sens, elle ne va pas dormir ici dans le couloir. Ça fait un peu l'exclu anti-sociable sans amis, c'est bête pour elle. Elle doit bien avoir quelqu'un qui peut venir la chercher en pleine nuit non ? Même Jake quoi, tu te doutes que ça le dérangerait pas... Oui... je crois que je vais rentrer en taxi. Tu la regardes se lever alors que tu souries l'observant dans un état pas franchement top si tu en crois son visage. Ca vaut mieux... Tu hoches simplement la tête n'allant pas la contre-dire, c'est comme elle veut. C'est pas à toi de décider sa vie. Ok, t'inquiètes tu pouvais rester assise le temps qu'il arrive.. Attends moi là je vais en appeler un. Tu répliques avant de retourner dans ta chambre grimpant les escaliers sans te presser en buvant ta bière. Tu récupères ton téléphone, pianotant un peu dessus avant de finir par appeler une station en les remerciant d'infinis grâces avant de redescendre rejoindre la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 5 Sep - 20:22

Ma main sur mon front, je me le frotte doucement alors que je prends le mur comme appuie pour mon dos, histoire de tenir correctement debout en fait. Ok, t'inquiètes tu pouvais rester assise le temps qu'il arrive.. Attends moi là je vais en appeler un. J'hoche la tête, le remerciant avec un léger sourire, alors que je l'observe partir. Partir de l'autre côté. Genre dans la porte fermée. Qui était fermée. Trop embrumée pour comprendre rapidement, je fixe l'endroit jusqu'à que Danael refasse son apparition. Je l'observe venir vers moi, croisant mes bras sur ma poitrine. Tu as ouvert l'endroit secret ? Je demande, regardant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Ven 5 Sep - 20:41


Tu arrives donc à sa hauteur pour lui dire que son taxi arrivera bientôt. Seulement elle te regarde les bras croisé et sur le coup tu comprends pas tout se qui se passe. Tu as ouvert l'endroit secret ? Bonne question. Pas vraiment une question vu que tu viens de sortir de cette porte se qui veut dire que oui tu l'as ouverte, mais bon tu lui pardones son esprit embrumé, bien parce que le tient et complètement déconnecté. Absolument pas... ton cerveau alcoolisé est en train d'inventé. Ce n'est qu'un rêve, rien de se qui se passe ici est réel.. Tu répliques avec une voix de shaman enchanteur, devin dicteur de rêve et prophète. Oui tu sais faire tout cela en même temps t'es doué. T'as un cancer, t'es pas un homme lambda voyons. Humour de merde, t'es bourré tu le sais maintenant. Ton taxi va bientôt arriver ne t'en fais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 5 Sep - 22:13

Il l'a ouvert, et sans que je m'en aperçoive. Si j'avais été plus vive d'esprit, je l'aurai rapidement suivi et j'aurai enfin vu ce qu'il y avait à l'intérieur. Mais non, là tout ce que je faisais c'était croiser les bras devant lui, voyant nettement qu'il me barrait le passage. Absolument pas... ton cerveau alcoolisé est en train d'inventé. Ce n'est qu'un rêve, rien de se qui se passe ici est réel.. J'hausse un sourcil, le regardant toujours d'aussi bas. Bon dieu qu'il est grand. Malgré tout ce qui me raconte, je reste concentrée sur la porte ouverte. Je sais bien qu'il ne me laissera pas rentrer dedans... Ton taxi va bientôt arriver ne t'en fais pas.. Je lui souris, haussant les épaules, Je ne m'en fais pas. Je réponds tranquillement, avant de baisser mes yeux sur mes pieds nus. Merde, mes talons. Hum... mes chaussures sont encore dans la chambre. Là où ils sont en train de copuler... J'ajoute en me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Ven 5 Sep - 22:35


Quand elle baisse la tête tu suis son regard sans trop comprendre se qu'elle regarde au sol. Hum... mes chaussures sont encore dans la chambre. Là où ils sont en train de copuler... Copuler ? Sérieusement ? Cette fille vient d'où ? Tu la regardes manquant d'éclater de rire. Généralement tu utilises ce mot oui, avec un sens total de la connerie. Elle te fait rire. Tu l'observes un long moment avec amusement avant de soupirer en regardant la porte plus loin avec un rire. Bouges pas... Tu soupires finissant par y aller frapant avant d'entrer sans attendre et mettre "théâtralement" tes mains devant tes yeux. [b ] Cachez tous ça, je cherche justeune paires de chaussures, je veux pas voir une paire d'autre chose.[/b] Tu déclares avant de récupérer les chaussures de Denver.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 5 Sep - 22:40

Bouges pas... Je lui fais un petit sourire alors que je le suis du regard, m'approchant quand même jusqu'à la porte, sans vraiment regarder à l'intérieur lorsqu'il y rentre. Je reste juste en dehors, fixant autre chose, alors que j'entends Danael dire un truc à l'intérieur qui a le don de me faire un peu rire. Décroisant mes bras, j'observe au loin la fête qui continue, jusqu'à qu'il daigne ressortir de la chambre avec mes chaussures tant convoitées. Aaaah super t'es trop fort ! Je m'exclame en lui prenant les chaussures des mains, avant de les enfiler, m'accrochant à lui pour que je tienne l'équilibre. Je ne suis plus naine c'est bon. Je souris en me redressant pour le regarder. Tu es bourré aussi, ça se voit dans tes yeux. j'ajoute en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Ven 5 Sep - 23:06


Tu finis par les trouver et sortir en leur lançant un "bonne continuation" et refermant la porte pour les laisser reprendre leurs ébats. Aaaah super t'es trop fort ! Oui oui, le sauveurs des jeunes femmes bourrés, c'est bien toi, un titre de noblesse reconnu de part le monde entier. Bien évidement. Pas d'quoi je suis là pour ça. Tu répliques avec une modestie sur jouée alors que tu l'attrapes par le bras pour la soutenir lorsqu'elle remet ses chaussures. Quelle idée de mettre des talons aussi. Je ne suis plus naine c'est bon. Hum c'est une théorie sur laquelle tu pourrais te pencher longuement que de savoir si elle reste naine ou pas avec ses talons, mais tu décides de ne rien dire et laisser passer. Parfois oui, tu as de sages décisions. Tu es bourré aussi, ça se voit dans tes yeux. Tu lèves un sourcils à sa phrase comme si c'était banal. Tu vois pas en quoi cette une grande informations que de dire cela. Tu es toi même rarement sobre lors de tes soirées, question de principe. Bourré ???? Naaah, il y a une limite entre moi et bourré soyons pas fou. Tu lances en effacant cela d'un revers de main avec une moue simple.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 5 Sep - 23:18

Rien que de voir ses yeux, c'était comme s'ils étaient embués d'alcool jusqu'à là. C'est presque mignon de le voir dans cet état là. Bourré ???? Naaah, il y a une limite entre moi et bourré soyons pas fou. J'hausse mes sourcils encore une fois, doutant clairement de sa déclaration. Rien qu'en disant aussi ça, d'une manière ou d'une autre, ça se voyait qu'il avait trop bu. Si, tu es bourré, désolée de te l'apprendre. J'annonce comme si je veux de la diagnostiquer d'une grave maladie. Mais t'es encore plus mignon comme ça ! Je lance en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Ven 5 Sep - 23:31


Tu l'observes voyant son regard plaqué sur toi, se qui ne te dérange absolument en rien c'est tout à fait vrai mais bon. Si, tu es bourré, désolée de te l'apprendre. Pas classe ce mot. Pas classe du tout. Et puis sérieusement tu te doutes d'être dans un bien meilleur état qu'elle, bien meilleur oui. Tu l'observes avec un fin sourire. Pour une jeune femme qui semble vouloir être plus qu'une "fille à fête" ton vocabulaire laisses à désirer... Tu lances avec un sourire de provocation. Mais t'es encore plus mignon comme ça ! Tu souries à sa phrase qui vient dès après l'observant un moment sans rien dire. Oui ba elle ses yeux sont véritablement pas mieux. Cesses donc de me draguer de la sorte... je suis mal à l'aise voyons... Tu lances alors avec un vague sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 6 Sep - 7:15

Pour une jeune femme qui semble vouloir être plus qu'une "fille à fête" ton vocabulaire laisses à désirer... Je lève les yeux au ciel en signe de contestation. Parce que j'ai dit le mot "bourré" ? Ça va, c'est pas comme si je parlais comme au 15eme siècle tous les jours non plus... Cesses donc de me draguer de la sorte... je suis mal à l'aise voyons... je ris un peu en le voyant agir aussi. Toujours en mode comédien. Sérieusement, il aurait dû être acteur ou jouer dans une pièce de Broadway. Je le voyais bien déguiser en train de jouer un personnage. Ça lui irait bien. Genre tu es mal à l'aise. Je lui dis en haussant un sourcil, Puis de toute façon, y'a pas de quoi, on est juste... amis amis ! J'ajoute gaiement comme si c'était la nouvelle de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 6 Sep - 19:59


Tu l'observes encore un moment, ayant du mal à rester aussi peu concentré face à son regard.. Genre tu es mal à l'aise. Tu souries, tu ries un peu. C'est vrai que c'est pas ton style. Être mal à l'aise, tu es plutôt de ce genre quand les gens te connaissent véritablement, te sont des plus proches. C'est-à-dire, jamais, depuis ces quelques mois. C'est si mal me connaître voyons.. Tu lances avec une mimique amusée sans trop en rajouter des tonnes non plus. Elle te fixe un moment et tu n'en dis rien, n'allant pas t'en plaindre. Puis de toute façon, y'a pas de quoi, on est juste... amis amis ! Tu ries en l'observant un moment, répliquant pas de suite après, juste quelques secondes. Tu fais une tête d'enfant blessé baissant un instant le regard au sol comme si c'était méchant. Tu finis par le relever. Ah mon grand désespoir en effet ça n'est que ça... Tu répliques alors.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore ? (Danael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» am I too drunk to care ? - Danael
» doomsday (danael).
» Denver & Danael.
» alors on danse (Danael)
» DANAEL ▼ beyonce is almost free for me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-