AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Encore ? (Danael) - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Encore ? (Danael) - Page 3 79124 Encore ? (Danael) - Page 3 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 Encore ? (Danael)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 23:01

Simple coup de chance ou coup de maître ? Non, coup de chance je dirai. Mais j'espérai en avoir d'autres comme ça ! Bien joué novice. Je souris, toute fière de moi alors que je le regarde vider son verre dans problème. A son tour. Je m'attends au pire, parce que je suis sûre qu'il va la mettre dedans sans problème et... bingo. Sans problèmes, oui. Pauvre enfant... Je lui accorde un petit regard, avant de faire le même manège que tout à l'heure et avaler le verre en entier. Je ferme les yeux un temps, avant de passer une main dans mes cheveux. A mon tour de prendre la position pour gagner et je tire et... non. Non, bien sûr, ça aurait été trop beau pour être vrai de toute façon. Et je savais qu'à ce moment là, ça serait la descente aux enfers, car plus j'allais boire, moins mes capacités physiques et visuelles allaient me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 23:05


Tu ries en la regardant boire son verre, observant sa manière de faire tu t'amuses à faire tourner ta raquette entre tes doigts. Et vu sa tête, la bière c'est clairement pas sa tasse de thé. Tu t'en amuses un moment la laissant reprendre une balle et essayer de viser un de tes gobelets. Cependant la balle t'arrives directe sur toi alors que tu la rattrapes d'une main en riant. Oups... Tu souries en t'amusant à faire des rebonds avec avant de reprendre le jeu et de nouveau viser pour l'envoyer dans un des gobelets proche d'elle. Tu souries avec malice. Regardes, je suis un tel gentleman que je vise ceux proche de toi pour t'éviter l'effort de te pencher pour t'en saisir... Tu lances avec humour un sourire malin et dragueur aux lèvres. Tu l'observes un moment, ok tu devrais peut-être te dire que les 8 verres elle va être entièrement malade mais... elle a voulut jouer. De plus tu penses clairement pas être capable d’ingérer huit verres juste pour l'empêcher de perdre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 23:10

Oups... Oui, oups, c'est le cas de le dire. J'essaye de prier rapidement le petit bonhomme là haut pour qu'il rate son coup, mais visiblement ça ne sert à rien. Encore en plein dans le mille. Et encore un verre. Regardes, je suis un tel gentleman que je vise ceux proche de toi pour t'éviter l'effort de te pencher pour t'en saisir..., j'attrape mon verre tout en le regardant, Ah oui, c'est tellement adorable de ta part... Je réponds avec sarcasme, sans paraître méchante. C'est juste pour le jeu quoi. Je soupire puis je bois à nouveau. Troisième verre. Et ça commence à se faire sentir. Je reprends la raquette et la balle et je rate. Bon, le massacre commence vraiment. Les gens applaudissent autour de nous. Surtout pour ma nullité et ma débilité à avoir affronté le roi du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 23:17


Tu la vois sourire avec ironie. Ah oui, c'est tellement adorable de ta part... Tu ries en t'inclinant comme pour répondre que c'est absolument rien, et que tu es honoré de son compliment. Tu souris, tu jubiles un peu de la voir ainis et de l'observer attraper son troisième verre et le vider en un peu plus de temps. Tu t'étires bailles un peu, la déconcentrant en jouant le mariole face à elle. Ca t'amuse. Et évidement aucun de tes verres n'est même touché à son coup alors que tu fais semblant de chercher sa balle passé tu ne sais où, mais pas sur la table. Tu ries, envoyant ta balle sur l'un de ses verres sans qu'il ne tombe dedans rebondissant dessus en ne tombant pas tu soupires nullement brisé par cet échec. Éblouies nous donc. Tu lances avec un sourire en laissant ton colocataire lui donner une autre balle.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 23:22

Encore raté, toujours raté. En même temps, j'avais pensé à quoi en faisant tout ça. J'avais cru gagner contre lui ? Non pas vraiment. Mais pas autant rater des gobelets. Je l'observe faire le clown, posant mes mains sur la table pour avoir un appui plus stable. Il termine par jeter la balle une nouvelle fois, puis il rate. Première fois. J'en suis presque ravie. Je lui jette un regard alors qu'un de ces colocataires me passe une balle. Éblouies nous donc. Je décide de me concentrer pour le coup, je me mets bien droite et je visualise bien le gobelet dans lequel ma balle va atterrir. Et miracle, elle atterrit dans le gobelet choisit. Je suis tellement contente que je saute presque de joie tout en regardant Danael d'un air fier, Tu es ébloui pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 23:27


Et la balle finit dans ton verre. Elle plonge dans ta bière avec un petit "plop" habituel alors que tu souries sur le coup. plus au cris de joie de Denver. Comme quoi, elle est heureuse au moins. Récupérant la balle tu la laisses s’égoutter un temps avant de l'essuyer. Tu es ébloui pas vrai ? Tu ries à sa provocation, sachant très bien l'issue du jeu tu ries. J'en suis... ébloui en effet. Tu dis avant de boire ton verre en quelques gorgées n'écoutant pas ton estomac protester et ta gorge se mêler à ton ventre. Whatever. Tu récupères la balle avec un sourire pour la brune face à toi avant de l'envoyer dans un de ses gobelets avec un tire parfait et souple. Tu observes le gobelets, envoyant un baiser à celui-ci avec ravissement. A la tienne. Et le jeu continue quelques temps, alors que tu vides ses gobelets un par un, lui faisant perdre son habilité au fur et à mesure des boissons qu'elle ingurgite.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 23:33

J'en suis... ébloui en effet. Je lui souris gracieusement alors que le jeu continue. Il renvoie la balle et sans grand étonnement, elle atterrit une nouvelle fois dans un de mes gobelets. Je sens vraiment que je ne vais pas rentrer en voiture chez moi. Moi qui croyais que j'allais avoir une soirée plus tranquille, jamais je ne m'aurai attendue à jouer à ça. Surtout venant de ma part. A la tienne. Je secoue ma tête en buvant le verre. Encore et encore. Le jeu continue et il termine par me faire boire presque tous les verres. Et je n'en peux plus. C'est à peine si j'arrive à viser. A une énième faute de ma part, je termine par poser ma raquette sur la table. Il manque deux verres. Et même si je ne suis pas une mauvaise perdante, là c'est plus fort que moi. Je... mh... on peut faire un temps mort ? Je demande sans vraiment attendre de réponse, alors que je fais le tour de la table pour m'appuyer à un mur plus loin. C'est fatiguant ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 23:37


Le jeu continuant tu as l'impression de la voir virer de couleur au fur et à mesure des gobelets qui défile. Tu es soulagé que grâce à ça, elle touche aucun de tes gobelets t'évitant ainsi de ruiner ton estomac d'autant plus qu'il ne l'est déjà. La regardant vider son sixième verre avec une réelle difficulté, tu l'observes un moment entre sourire et... un brin d'inquiétude, comprenant toujours pas pourquoi elle ne met pas fin au jeu... Je... mh... on peut faire un temps mort ? Pas folle à ce point, bravo ! Tu ries légèrements la voyant s'éloigner alors que tu es cependant soulager de ne pas la voir continuer. Tu ries en attrapant un de tes gobelets. Déclarons moi comme le nouveau gagnant et in-battu depuis... mon retour ?!! Tu lances à voix hautes en laissant donc les autres récupérer les verres alors que buvant une gorgée du tien tu la rejoins lentement. Allez, viens prendre l'air.. Tu finis par dire à sa hauteur plus sérieux, passant un bras sous les sien pour la soutenir, voir carrément la porter vu son poids alors que tu l'aide à se relever l'amenant avec toi sur la terrasse. Sacré descente de bière l'alien je dois dire..
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 23:44

Déclarons moi comme le nouveau gagnant et in-battu depuis... mon retour ?!! Impossible de ne pas l'entendre crier ça, ça me fait quand même sourire avec les acclamations. On dirait vraiment le chef d'une tribu comme ça. Et quant à moi, j'essaye vainement de m'accrocher à une paroi du mur qui semble beaucoup trop lisse pour que je puisse y trouver un quelconque appui. Allez, viens prendre l'air.. Je n'ai même pas entendu son arrivé, mais je suis bien contente qu'il soit là, je vais pouvoir m'agripper à quelque chose de plus solide. Ma main s'accroche machinalement à son t-shirt alors qu'il m'entraîne sur la terrasse de tout à l'heure. Oui en effet, la brise fraîche sur mon visage ça me fait un peu de bien. Un petit peu. Parce que là je me sens partir comme pas possible. Je suis plus tellement maître de moi même. Sacré descente de bière l'alien je dois dire.. Je souris. Je rigole même un peu. Ah... je t'ai impressionné pas vrai ? Je dis fièrement, toujours accrochée à lui, Comme quoi faut pas se fier aux apparences..! j'ajoute en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 23:48


Tu l'observes, son teint limites verdâtre... bon ok t'exagères, mais ça se voit que les verres étaient beaucoup trop remplis et trop rapide pour elle. Tu sis que t'aurais pas du le faire mais... elle t'a lancé dedans, et puis personnellement... tu crois en la liberté de choix de chacun donc, voila. Ah... je t'ai impressionné pas vrai ? Comme quoi faut pas se fier aux apparences..! Tu ries un instant en prenant une chaise pour la tirer vers vous. Tu as totalement raison, derrière ton minuscule taille et ton air innocent... se cache une petite taille totalement innocente en matière de boisson. Tu répliques en riant avant de poser ton verre sur le bord du balcon et l'attraper par la taille pour l'aider à s'asseoir sur la chaise alors que tu l'observes récupérant ton verre. ça va aller ? besoin d'une bassine ? de t'allonger ? ... un autre verre ? Tu lances avec humour en l'observant un brin inquiet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 23:54

Tu as totalement raison, derrière ton minuscule taille et ton air innocent... se cache une petite taille totalement innocente en matière de boisson. Il parle trop. Je comprends un mot sur deux. Il rigole, et j'esquisse un peu de rire aussi, histoire qu'il voit que j'arrive quand même à suivre un minimum... enfin pas tellement en fait mais voilà quoi. Je me laisse totalement faire, en même temps je peux pas faire autre chose. Il m'assoit sur une chaise, et je termine par lâcher son t-shirt alors mes mains se portent sur ma tête. ça va aller ? besoin d'une bassine ? de t'allonger ? ... un autre verre ? Je fronce mes sourcils, voyant trop flou en rouvrant rapidement les yeux. J'essaye de respirer calmement, de reprendre mes esprits, mais c'est un peu plus compliqué que ça. Je crois même que c'est la première fois que je suis dans cet état. Je crois... que si je m'allonge, j'aurai moins la tête qui... tourne... non ? Je demande avant de me redresser de la chaise, manquant de tomber, Et il faut que je rentre chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Sep - 0:01


Tu l'entends rire et sur le coup tu l'observes avec un léger sourire. Son rire dénué de retenue, mal à l'aise certes, mais pas privé, non. Tu te rends compte que oui elle doit aller mal. Tu t'en voudrais presque un peu. Pas qu'un peu en faite. Alors tu lui proposes de l'aider un peu parce que bon tu vas pas la laisser dans cet état près l'avoir mise dedans. Je crois... que si je m'allonge, j'aurai moins la tête qui... tourne... non ? Hum... pas sur, mais au moins elle sera plus à même de ne pas tomber ou de s'endormir. Où de se vomir dessus c'est vrai. Mais bon c'est toujours mieux que la laisser à moitié assise sur cette chaise. La voyant se relever tu l'attrape avec aisance. Et il faut que je rentre chez moi... Tu ries à cela l'aidant à selever de nouveau alors que tu la soutiens pour quitter le salon. Bien sur, tu as l'air prêtes à nous refaire Fast and Furious post Paul. Tu lances avec un rire traversant le salon alors que tes amis s'écartent un peu en voyant son état pour que tu puisses passer. Tu quittes donc le salon longeant le couloir avant de pousser la porte d'une chambre appréciant qu'elle soit vide alors que tu l'aides à aller sur le lit allumant la lumière. Tu veux que j'appelle Jaky-jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Sep - 0:08

Bien sur, tu as l'air prêtes à nous refaire Fast and Furious post Paul. Je ne dis rien, me concentrant plutôt sur ma capacité à tenir sur mes jambes. Je m'accroche une nouvelle fois à Danael alors qu'il m'emmène je ne sais pas trop où. Je lui fais confiance de toute façon. C'est pour ça que j'avais joué contre lui. La confiance. Même si ça m'avait amené à ce genre de... réaction. Je n'étais pas faite pour tenir l'alcool. Encore moins comme ça. Il termine par me déposer sur un lit, et pour l'instant c'est la plus belle sensation que j'ai éprouvé. C'est confortable, et puis ça a l'air de pas tellement bouger. Tu veux que j'appelle Jaky-jake ? Je secoue ma tête, m'étirant un peu sur le lit, Non... il doit dormir, je veux pas le déranger.... Je réponds en maugréant un peu. Machinalement je me redresse pour enlever les talons, et les jeter n'importe comment dans la chambre. Mh... c'est ton lit ? Je demande, complètement couchée, le cherchant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Sep - 0:12


Tu la laisses se coucher sur le lit non occupé par n'importe quel couple. Non... il doit dormir, je veux pas le déranger.... Tu ries à sa réponse. Quoi à cette heure là ? Pfff quel petit joueur ce gars, il donne un coup de pied au cul à son cancer et il n'en profite même pas.. Tu répliques avec ironie la regardant enlever tout de même ses talons. Quelle femme. Mh... c'est ton lit ? Tu ries en l'entendant dire cela, faisant le tour du lit pour aller ouvrir la fenêtre et laisser entrer l'air frais. Cherchant une couverture ou serviette tu trouves un vieux tee-shirt qui semble propre mais inutiliser depuis de longues date, parfait. Au moins si elle doit vomir quelques part... Tu te sentirais mieux si tu te trouvais dans mon lit comme ça ? Tu répliques en riant allant de nouveau près du lit lui posant le tee-shirt. Je ne fais pas entrer les demoiselle de la sorte dans mon lit, je ne suis pas à ce point un goujat..
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Sep - 0:22

Quoi à cette heure là ? Pfff quel petit joueur ce gars, il donne un coup de pied au cul à son cancer et il n'en profite même pas.. En vérité je ne sais même pas quelle heure il est. Mais j'ai pas envie que Jake me voit comme ça, j'ai pas envie de le déranger pour un truc comme ça, pour un jeu d'alcool qui a "mal tourné". Non, c'est pas mon genre... Tu te sentirais mieux si tu te trouvais dans mon lit comme ça ? J'hausse un peu mes épaules, regardant le t-shirt qu'il a posé. Je vois pas tellement à quoi ça sert. C'est pas comme si j'allais... non, je ne vais pas vomir. Non, quand même, pas à ce point. Je ne fais pas entrer les demoiselle de la sorte dans mon lit, je ne suis pas à ce point un goujat.. Je ris, sans avoir vraiment compris le sens de sa phrase. Je termine par arrêter de rire, me mettant sur le côté pour mieux le regarder, Tu vas retourner à la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Sep - 0:26


Elle a pas l'air en forme c'est sur et certain, et toi... ba disons que tu as pas tellement bu, t'es pas au top de ta forme oui, mais bon t'as connu pire. T'es même plutôt fier. De toute manière ton estomac semble réfractaire à ingurgiter ton meilleur ami... l'alcool. Tu vas retourner à la fête ? Tu relèves la tête à sa qustion venant t'asseoir sur le bord du lit en l'observant. T'aurais jamais pensé la retrouver dans cette état là ce soir, ou un autre soir. C'était aller si vite il faut dire... Tu hausses un instant les épaules écoutant plus loin la fête continuer sans interruption. Deux heures du matin, rien d'anormal à cela alors. Je sais pas... si tu penses que je peux te laisser sans risque... Tu réponds bien que bon tu doutes qu'elle puisse promettre quoi que ce soit. Au pire attendre qu'elle s'endorme et la laisser dormir pour grimper dans latienne de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Sep - 0:32

C'est tout mélangé dans ma tête. J'arrive pas à paraître normal. En même temps, les effets de l'alcool, je peux pas faire autrement. Il faut juste attendre que ça passe. Mais c'était quand même drôle cette partie de ping gobelet, ou pong machin, je sais plus quoi. Bon la prochaine fois, je demanderai juste qu'on remplace la bière par du jus d'orange, et tout ira mieux. J'aurai même peut être une chance de gagner qui sait. Il ne faut pas trop rêver non plus. Je sais pas... si tu penses que je peux te laisser sans risque... Je soupire, l'observant. Je suis pas tellement fatiguée. C'est juste le fait d'être allongée qui me rend "mieux". Tu veux pas rester avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Sep - 0:38


Cette fête, le seul but était oublier, oublier le reste, oublier la semaine, oublier, et boire. être saoule, se retrouver avec une gueule de bois immense qui couvrirait tes symptômes. Avoir des vertiges qui seraient lié à l'ingestion de liquide alcoolisé, vomir car ton estomac n'en pouvait plus de tous ces alcool, avec la bouche pâteuse. être mal. Être mal d'être jeune, d'avoir trop bu, d'avoir trop profiter. Être mal pour quelque chose de choisis, quelque chose de voulu. Être mal avec la certitude de pouvoir aller mieux dans deux jours... Tu penses à cela en observant son état à elle, son air malade et perdue, qui n’appréciait pas du tout la sensation. Et voilà où tu en étais à rechercher cet état pas forcément flatteur, pour... quoi ? Arrêter de penser que tu es malade ? Que dans deux semaines tu retourneras à l'hôpital avec moins de cheveux sur la tête ? Que tu réouvriras cet petit trou dans ta peau qui sert à in-serrer le produit toxique à ton corps et censé être toxique pour cette maladie. Tu veux pas rester avec moi ? Tu sors de tes pensées, et sourie un petit peu à sa demande. Tu décides de ne plus y penser, pas ce soir. C'est fou tous les stratagème que tu met en place pour m'avoir dans un lit avec toi. Tu lances avec un ton narquois et malicieux avant de passer au dessus d'elle pour te laisser tomber de l'autre côté du lit. Mes paroles n'auraient pas du te pousser à faire ce jeu ce soir tu sais... c'est pas parce que je t'a dis que tu les jugeais... que tu devais tout faire pour ressembler à ce genre de soirée... Tu dis avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Sep - 0:47

Je ne sais même pas si demain je me souviendrai de tout ça. Je sors les phrases sans réfléchir avant, je sors comme ça me donne envie. C'est bien l'alcool pour ça au moins, dénouer les langues, arrêter de faire attention à ça ou ça. Tout devient tout de plus naturel, moins calculé. Et c'est une des sensations plutôt plaisantes que je trouve à cette boisson. Parce qu'à par ça, avoir la tête qui tourne et la vision floutée, c'est pas vraiment le top. C'est fou tous les stratagème que tu met en place pour m'avoir dans un lit avec toi. Je ris en faisant mine de le frapper pour lui montrer à quel point il est bête de dire ça, mais mes poings semblent plus taper l'air que sa masse à lui. Je termine par me retourner pour lui faire à nouveau face maintenant qu'il est allongé à mes côtés. Mes paroles n'auraient pas du te pousser à faire ce jeu ce soir tu sais... c'est pas parce que je t'a dis que tu les jugeais... que tu devais tout faire pour ressembler à ce genre de soirée... Je le regarde sagement, trop sagement. J'ai juste voulu essayer... je dis en haussant les épaules, Je sais maintenant que je suis définitivement nulle à ton jeu et que je déteste la bière ! j'ajoute en rigolant, Puis ça va, tu t'occupes bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Sep - 0:53


Tu te poses donc à côté d'elle, prenant le coussin pour le caler sous ton dos et ta nuque contre le mur restant à moitié assis sur le lit à observer la brune qui semble un peu... sourire pour rien, être heureuse pour rien. Bref saoule. J'ai juste voulu essayer... Essayer. Pour essayer c'est de l'essai ça, tu souries en levant les yeux un peu au ciel avec un rire. Essayes juste de t'intégrer aux autres et discuter ou danser... ça sera moins radicale il me semble.. Tu répliques avec amusement, ne prenant pas vraiment son état plus au sérieux que cela. Ok elle est saoule, mais elle est pas droguée, elle s'en remettra non ? Ok tu fais vraiment un très mauvais ami c'est sur mais bon... Je sais maintenant que je suis définitivement nulle à ton jeu et que je déteste la bière ! Puis ça va, tu t'occupes bien de moi... Tu ries en ayant en effet deviné qu'elle et la bière ça faisait huit. Tu souries à cela et à la suite de ses paroles l'observant avec un rire. C'était donc pourça ? attirer mon attention. je le savais ! Tu t'exclame comme toujours avec un non sérieux totale pour ce genre de discussion. Tu restes un moment comme ça avant de l'observer. Tu ne devrais pas t'y habituer... je ne suis pas le genre de mec sur qui on peut compter pour prendre soin... Tu répliques avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Sep - 1:00

Essayes juste de t'intégrer aux autres et discuter ou danser... ça sera moins radicale il me semble.. Hum, oui j'y songerai la prochaine fois. Enfin si y'en a une. La prochaine invitation de Danael sera sûrement une autre fête. Mais je verrais si j'irai, en temps venu. Là, j'étais encore présente à cette fête. Enfin plus ou moins, j'avais juste mis pause un instant pour m'allonger sur un lit, à discuter avec ce bon Danael... Je l'aimais bien. C'était donc pourça ? attirer mon attention. je le savais ! Je soupire une nouvelle fois, avant de mêler mon rire avec le sien, essayant une nouvelle fois de lui envoyer quelques frappes... pas tellement abouties encore une fois. Je termine par arrêter, le laissant libre et rentrant mes bras vers moi. Tu ne devrais pas t'y habituer... je ne suis pas le genre de mec sur qui on peut compter pour prendre soin... Je l'observe un moment, ne comprenant pas tellement où il veut en venir. Pourquoi tu dis ça...? Tu le fais très bien avec moi... je déclare, fronçant un peu mes sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Sep - 22:39


Tu la sens vaguement essayer de te frapper où te faire un massage du bout des doigts, tu ne saurais trouver la différence vu sa force de nénuphars alcoolisé. Tu la laisses faire même pas dérangé dans ton installation alors que tu prends donc place sur le lit et qu'elle se met "plus ou moins à l'aise" en s'allongeant mieux. Elle discute beaucoup, ça t'amuse pas mal. Pourquoi tu dis ça...? Tu le fais très bien avec moi... Tu ries. Oui mais il y a une grande différence entre l'occasionnel avec une presque inconnues, plutôt qu'avec quelqu'un de proche. C'est simple tu ne veux pas être proche des gens. Plus maintenant. Tu finis par arrêter de rire t'étirant un peu. Faut pas se fier aux apparences.... Tu répliques simplement à sa question en étendant tes jambes devant toi. Dis donc pour une fille saoule tu es bien lucide et bavarde toi. Tu répliques bien que le fait qu'elle soit bavarde ne t'étonne guère avec l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Sep - 22:45

Je continue de le regarder. Je me sens bien là. Mieux que tout à l'heure. Le tournis est passé puis ce lit est vraiment, vraiment, vraiment confortable. C'est plutôt bien. Je sais pas si c'est drôle ce que je viens de dire mais au moins je le fais rire. Faut pas se fier aux apparences.... Je fronce mon nez, montrant ainsi que je ne comprends pas tellement ce qu'il veut dire par là... Il n'est pas ce que je crois qu'il est alors ? Trop compliqué pour mon cerveau qui nage dans la bière là. Dis donc pour une fille saoule tu es bien lucide et bavarde toi. Je ris un peu en étirant mes bras vers le haut, étirant ainsi tout le haut de mon corps, avant de les laisser retomber brusquement, T'as vuuu, je pourrai tellement être comme ça devant un juge pour défendre mon client, il n'y verrait que du feu ! Je déclare avant de rouler un peu dans le lit manquant de tomber de l'autre côté. Je redresse ma tête un moment, entendant la voix d'une fille, On t'appelle là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 1 Sep - 22:55


Tu sais pas tellement pourquoi tu l'as invité ce soir. Cette fille fait définitivement pas partit de ton mode de vie en fête, elle fait pas partit de cet univers juste à la voir et l'écouter tenir une discussion ça se sait vite. Mais tu l'apprécie, et la voir en tête à tête, c'est pas vraiment ton genre. Alors voilà, aussi tordu qu'est ton esprit, tu passes du temps avec elle, à une soirée. Bon même si pour le moment c'est du temps avec elle et la bière dans son cerveau mais bon. T'as vuuu, je pourrai tellement être comme ça devant un juge pour défendre mon client, il n'y verrait que du feu ! Tu la regardes faire en riant un temps. Bien sur oui..; tu n'as déjà pas la tête d'une avocate alors en plus avec ce genre d'enthousiasme... Tu dis en riant bien que joignant tes mains ensemble comme pour remercier le Seigneur. Moi qui est toujours rêver de voir une avocate cool. Je peux mourir en paix. Tu déclare rêveur avant d'entendre en effet une voix plus loin dans le couloir. Voix que tu reconnais pas trop mal alors que tu regardes Denver réagir. On t'appelle là non ? Tu ries un peu en appuyant sur son nez. Bien vu Sherlock. Allez dors, je passerais voir ton état plus tard et n'ait crainte personne te dérangera ici. Tu réplique en te redressant sur tes pieds en retouchant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 1 Sep - 23:00

Bien sur oui..; tu n'as déjà pas la tête d'une avocate alors en plus avec ce genre d'enthousiasme... Mhhh, je n'entends rien du tout, je suis un peu ailleurs là. Je regarde le plafond puis je me concentre sur autre chose alors qu'il continue à parler. Puis j'entends cette voix. Une voix de fille qui a l'air de vraiment chercher Danael. Je me retourne vers lui alors qu'il appuie sur mon nez, Bien vu Sherlock. Allez dors, je passerais voir ton état plus tard et n'ait crainte personne te dérangera ici. Je fais une mine déçue. Presque triste. Ma tête retrouve l'oreiller, alors que je reste couchée, le suivant du regard. J'ai pas envie que tu me laisses... Je termine par dire en jouant mon air de chien battu alors qu'il est presque arrivé à la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore ? (Danael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» am I too drunk to care ? - Danael
» doomsday (danael).
» Denver & Danael.
» alors on danse (Danael)
» DANAEL ▼ beyonce is almost free for me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-