AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus alors on danse (Danael) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH alors on danse (Danael) 79124 alors on danse (Danael) 79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 alors on danse (Danael)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 16 Aoû - 23:44

J'avais reçu un drôle de texto. Celui de Danael, un garçon que j'avais rencontré rapidement le temps d'une soirée et où on avait décidé de s'ajouter mutuellement sur Facebook. Il m'invitait à une soirée chez lui. Je trouvais ça étrange vu qu'on ne parlait pas spécialement ensemble. Mais vu que je n'avais rien à faire et que Jake était occupé, j'avais accepté. Il avait l'air sympathique et assez drôle, donc autant aller voir. Je m'étais habillée simplement, une petite robe noire, j'attrapais une bouteille de rosé et j'étais partie chez lui. J'arrivais vers l'heure où il m'avait indiquée, puis je me mettais a penser qu'il y aurait sûrement plein de personnes que je ne connaissais pas. Tant pis. Même si je n'étais pas la fille la plus sociable du monde, je ferai comme d'habitude. On finit toujours par me parler de toute façon. Je frappe trois coups sur la porte de l'appartement, attendant sagement qu'on m'ouvre alors que je joins mes mains devant moi. La porte s'ouvre finalement sur l'hôte de la soirée. Je souris un peu, Salut ! Je dis avant de lui tendre le sac en plastique avec la bouteille dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 16 Aoû - 23:58


Dur de se croire vivant si on reste ainsi à rien faire. La vie file sans s'arrêter s'effilant à chaque seconde, pire qu'un décompte en temps réel. En vie réelle. Les secondes deviennent des mois sans même y penser. Tic tac tu t'arrêtes pas, t'as pas le temps d'y penser. Tic Tac tu te retrouves allonger près à être enterré. Boom, time's up ! Dure réalité. Toi tu as décidé de pas t'en soucier. Toi soir de semaine te voilà chez toi transformé. Vingt et une heure, pas comme si tu avais dit que la soirée commençait juste à cette heure là. Non depuis dix-neuf c'est juste l'apocalypse chez toi. Dans l'étage entier en faite. Pas difficile vu que tu en possèdes les trois quart avec tes cinq colocataire. vivre dans un appartement digne d'un milliardaire c'est facile à cinq. Et vous voila dans cette soirée dite "Pré Apocalypse" sans savoir où donner de la tête. Trop de boissons, trop de filles, trop d'inconnu. T'es en terrain comblé, t'es juste totalement ravis de cette soirée. Musiques, à fond, tu ries en voyant le cliché américain des grosses soirées. T'aimes ça. Les clichés. Et passant pour aller te chercher une bière, tu fronces les sourcils en ayant cru entendre sonner. Vraiment ? Tu restes la tête penché, curieux, avant de te décider d'aller ouvrir. Peut-être les flics qui sait... Et non, tu tombes sur... une charmant, pardon très charmante, brune, en robe noir, talons et tête bien coiffée. Ok y'a du avoir un mélange dans les invitations ? Parce qu'on va pas vraiment dure que toi t'es bien apprêté. Tu souries, tu l'as déjà rencontré. C'est mademoiselle sexy en short ultra court de facebook. Salut ! Dana, ravis de te voir !!! Non ça sonne étrange sur elle. Sur que c'est pas son nom. Denver ! Tu te reprends avec une grimace comique avec ensuite un sourire triomphant avant de la regarder encore et de reprendre le file de tes pensées. Allez entre, t'es déjà en retard. Tu dis en la faisant entrer passant un bras autour de ses épaules comme un initiateur. Je vais te présenter. tu vas bien au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 17 Aoû - 0:11

Il ouvre la porte et un gros bruit en ressors. De la musique a tout va, lui déjà a fond dans la soirée sûrement. Et moi qui débarque, pas tellement habillée pour ce genre de soirée en fait. Dana, ravis de te voir !!! Je fronce mes sourcils, me demandant s'il sait déjà qui je suis ou s'il a envoyé les invitations juste comme ça sur son portable. Denver ! Ah mieux. Je retrouve mon sourire, restant les mains jointes devant moi. Allez entre, t'es déjà en retard. Je passe a côté de lui alors qu'il me laisse entrer, avant de sentir son bras entourer mes épaules. Je me sens un peu gênée par la proximité pour le coup mais je n'ose rien dire alors qu'il m'entraîne plus à l'intérieur. Je regarde autour de moi, des gens partout, beaucoup de filles, beaucoup de gobelets rouges. Limite un cliché. Je me mords un peu la lèvre, je sors carrément du lot moi. Je vais te présenter. tu vas bien au faite ? J'hoche un peu la tête, regardant toujours autour de moi, un peu distraite pour le coup. Oui oui ça va... Je réponds doucement. Je savais déjà qu'après les présentations, j'irai m'isoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Aoû - 0:17


Bon ok tu dois avouer que tu t'attendais pas à la voir à une soirée. Tu te souviens pas l'avoir invité, mais comme tu as invité tout ton répertoire de "personne acceptable" t aurais du te douter qu'elle y passerait. Oui tu as un répertoire diviser en "personnes acceptables" celles que tu invites n'importes quand. Et "personnes à éviter" et là tu ne réponds même pas au téléphone. Enfin quand même une avocate à une de tes soirées... grandiose. Oui oui ça va... Tu souries en hochant la tête. Parfait ! Je suis ravis que tu sois venu ici. Même si à vrai dire je ne pensais pas t'y voir vu ton style mais bon... ici c'est un lieu de paix, tout le monde peut s'amuser.. Tu dis d'un ton solonel tel un prophète qui montrerait son œuvre, ton bras montrant simplement l'immense pièce occupé de tout coins. Tu avances donc avec elle manquant de rentrer dans un couple entrain de danser et s'embrasser. Ou s'embrasser et danser. Ou s'embrasser tout court. T'as du mal à savoir. Tu les présente rapidement, alors qu'ils s'arrêtent juste le temps de vous saluer, et reprendre. Tu les regardes un temps avant de les contourner avec ta nouvelles amies. De vrai adolescent, n'est-ce pas mignon ?!! Tu veux un verre ? Allons chercher ça. Tu répliques ensuite, toujours autant bavard et sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 17 Aoû - 0:29

Parfait ! Je suis ravis que tu sois venu ici. Même si à vrai dire je ne pensais pas t'y voir vu ton style mais bon... ici c'est un lieu de paix, tout le monde peut s'amuser.. Bon, je pense qu'il avait du envoyer l'invitation à tout le monde. Obligé vu qu'il ne s'attendait pas a me voir là. Bon de toute façon, maintenant j'y étais, j'allais pas rentrer chez moi. Pas tout de suite. Je préférai voir un peu comment ça allait se dérouler puis j'aviserai. J'étais polie aussi. Puis il avait vraiment l'air sympa, donc autant rester. Il m'entraînais sur ce qui devait être le salon, rempli de personnes, dont un couple qui s'embrassaient pile devant nous et pile où s'arrêta Danael. Mh, cool. Présentations assez vite bâclées puis vas-y que je reprends ta langue. Je reste un peu sceptique alors qu'on termine par les contourner enfin. De vrai adolescent, n'est-ce pas mignon ?!! Tu veux un verre ? Allons chercher ça. Je ris un peu sur ses paroles. Un vrai moulin à paroles ce mec. Heureusement vu que je ne parle pas énormément. Ok ! Je réponds juste alors qu'on arrive vers tout plein de bouteilles et une pile de gobelets rouges. Je regarde un peu de tout, ne voulant pas trop boire ce soir non plus. Je conduis en plus. Ne me mets pas beaucoup d'alcool... Je dis en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Aoû - 0:36


Tu arrives donc dans le coin plus où moins dédié aux boissons alors que tu te sers dans la pile de gobelet bleu ou rouge. Ne me mets pas beaucoup d'alcool... Tu lui jettes un regard en coin avec une moue dépité bien que tu reposes la bouteilles de tequila te penchant par dessus le bar pour remplir le verre de la jeune fille de punch, un peu moins fort... normalement. Tiens ça devrait le faire. Tu répliques en lui tendant son verre, prenant le tient que tu remplis d'alcool et autres. Relevant la tête en voyant Jeremy ton colocataire se relever derrière le bar tu fronces les sourcils, posant ton verre pour de nouveau accrocher le bar et te soulever a force de bras histoire de voir se qui sepasse derrière. Et de retrouver rapidement le sol pour ne pas déranger la demoiselle derrière. Oups... je te présente Jeremy, mon colocataire, et barman de la soirée... Jeremy, Denver. Denver, Jeremy. Tu dis avec un sourire faisant l'aller et retour entre eux deux avant d'attraper Denver pour l'amener plu loin continuant le tour du salon. JE te fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 17 Aoû - 11:17

On termine donc par arriver ce qui doit être la cuisine où toutes les bouteilles et tous les verres sont disposés. Danael a l'air déçu quand je lui dis que je ne veux pas beaucoup d'alcool. Tant pis, c'est vrai, je ne veux pas abuser. Il me sert un autre liquide que la tequila, et me le passe. Ça a l'air d'être du punch, j'hume un peu mon verre. Tiens ça devrait le faire. Je lui souris, Merci. avant d'en boire une petite gorgée. Je regarde un peu autour de moi, avant de voir surgir un autre type devant moi, Danael se relevant de l'autre côté du bar. Oups... je te présente Jeremy, mon colocataire, et barman de la soirée... Jeremy, Denver. Denver, Jeremy. Je tilte pas tellement, je regarde juste le soi disant colocataire et j'hoche un peu la tête en souriant toujours, avant que l'hôte de la soirée me prenne a nouveau. Je te fais visiter ? Oui, ça c'est un programme que j'aime bien, au moins ça allait m'occuper la première partie de la soirée, puis ça me rassurait de ne pas être laissée dans cette jungle d'adolescents qui voulaient se sauter dessus. Oui ça serait cool ! Je termine par répondre, enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Aoû - 13:23


La musique, les conversations des gens, les personnes qui dansent , qui se rencontrent, qui vivent comme si elles n'avaient pas passé le cap des vingt ans. Toi t'aimes ça, cet ambiance impossible à cerner, entre puérilité et éternité. T'es dans ton élément, comme toujours, un des instants où tu deviens un peu moins égoïste pour tes envies, mais plus pour l'amusement général. Tu te régale,s, tu oublies le reste et c'est suffisant. Oui ça serait cool ! Elle a pas l'air dans son élément. Dans sa robe noire, trop coincé, trop impressionnée. Trop éloignée de toi. Mais bon, tu vas pas la mettre à la porte. Ton petit doigt te dit qu'en plus, elle risque de le faire elle même donc bon. Tu attrapes ton verre en la faisant quitter donc la cuisine repassant par le salon alors que vu la musique t'arrives pas trop à lui parler. Tu passes par une des fenêtres sur le balcon. Donc c'était le salon, pièce principale de nos soirées vu la superficie immense. Voici le fumoir. Tu lances en le traversant simplement entrant de nouveau par une autre fenêtre qui mène à la salle de jeux moins pleine que le salon quand même. Si tu aimes le billard et les jeux vidéos c'est ici... on demande juste à nos humbles hôtes de veiller à pas détériorer notre vieille X-box.. Tu continues de lui faire le tour du propriétaire immense, lui faisant visiter la chambre d'un de tes colocs, les autres semblant occuper tu ne t'y aventures pas plus que ça sait-on jamais. Et vous finissez le tour peu après ayant croisé des gens sur la route que tu as présenté à la jeune femme qui semble toujours pas super à l'aise. Et voilà l'appartement. L'espace est entièrement visitable du moment que tu dépasse pas ce bout de couloir avec la banderole en plein milieu où il y a marquer "interdit de passer"... enfin je suppose que le mot dessus est clair. Tu dis avec un sourire en vidant ton verre regardant autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 17 Aoû - 13:35

Cet appartement a l'air immense. Genre, vraiment immense. Le style d'habitation que je n'aurai jamais, à part si je travaille encore plus dur ou que je me marie à un milliardaire. Il devait s'amuser ici, ça avait l'air vraiment bien. Je continue de suivre Danael, repassant par le salon où la fête bat son plein. Je reste près de lui, on termine par sortir sur le balcon. Donc c'était le salon, pièce principale de nos soirées vu la superficie immense. Voici le fumoir. Je ne dis rien, j'hoche juste la tête en continuant de sourire, observant les alentours. Je le suis encore, arrivant vers une salle de jeu. Il a vraiment tout ici, je suis limite impressionnée. Si tu aimes le billard et les jeux vidéos c'est ici... on demande juste à nos humbles hôtes de veiller à pas détériorer notre vieille X-box.. Je ris en regardant autour de moi. Le rêve de n'importe quel geek ici. On continue de visiter un peu, alors que je bois peu a peu ma petite boisson. Jusqu'à arriver a un point non retour. Et voilà l'appartement. L'espace est entièrement visitable du moment que tu dépasse pas ce bout de couloir avec la banderole en plein milieu où il y a marquer "interdit de passer"... enfin je suppose que le mot dessus est clair. Je regarde un peu de l'autre côté, fronçant mes sourcils. Ok, ma curiosité me rattrape. Je me tourne vers Danael, l'observant, Il y a quoi de l'autre côté de ce couloir ? Je demande en tortillant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Aoû - 13:47


Et voila le tour du propriétaire terminé. Tu es un charmant hôte à bien vouloir faire visiter comme ça, te privant de ta soirée pour cela. Quoi que bon, tu discutes pas mal, tu t'amuses à voir les autres agir, tu les observes. T'es un pu en dehors par moment, ça dépend des soirées. Il y a quoi de l'autre côté de ce couloir ? Tu reviens à la réalité en l'entendant demander, tu fronces un sourcils méfiant en l'observant de haut en bas. Comme si on te l'avait pas déjà demandé quand tu fais faire une visite. Quoi que c'est rare qu'on te demande le tour de l'appartement. Si je te le dis, je vais devoir te tuer. Tu réponds le plus sérieusement du monde en finissant de vider ton verre t'étirant ensuite en remettant ta chemise en place. Bon, je te ramène à la population mon amie. Tu finis par lancer pour l'écarter du couloir revenant avec elle au salon alors que tu regardes autour de toi. Du coup éclates toi bien. Et si tu as le moindre problème, n'oublies pas Danael n'est jamais lin ! Tu lances avec un sourire malin et séducteur avant de reculer et te fondre dans la foule mourant d'envie d'aller voir qui gagne au bièrepong.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 17 Aoû - 13:58

Si je te le dis, je vais devoir te tuer. Je l'observe un temps avant de retourner ma tête vers le mystérieux couloir. Je voulais savoir moi. Je continue de le regarder, prête à insister une nouvelle fois pour savoir ce qu'il y a là bas... mais il termine par m'écarter du couloir, Bon, je te ramène à la population mon amie. Zut. Je termine par revenir au salon en sa compagnie. Voyant de nouvelles têtes encore et encore. Du coup éclates toi bien. Et si tu as le moindre problème, n'oublies pas Danael n'est jamais loin ! Je souris légèrement le regardant disparaître derrière une montagne de personnes et me retrouvant complètement... seule et avec moi même. Je tiens mon verre entre mes mains, observant autour de moi. J'ai l'air d'un parfait alien ici. Je me pince les lèvres, marchant vers un coin plus tranquille alors que je bois toujours un peu de ma boisson. Je termine par m'asseoir sur une chaise contre un mur, observant tout autour de moi sans rien faire pour autant. Ok, dans ces moments, je ne suis pas tellement sociable. Je soupire un peu alors que je vois arriver le colocataire de Danael, ce... Jeremy ? Je lui souris vaguement alors qu'il me parle de je ne sais quoi, vu que je n'entends rien avec la musique. En tout cas il a l'air très enjoué.
 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Aoû - 14:09


Tu la laisses donc aller s'éclater avec d'autres personne alors que toi tu en fais de même pensant un moment à cette petite alien débarqué de nulle part et en solo dans une soirée où tu n'aurais jamais pensé la voir. Marrant et intéressant c'est certain. Y songeant un moment tu finis par te reprendre et aller te chercher un autre verre en attendant que le prochain gagnant du bière-pong finisse par pouvoir jouer avec toi. Tu regardes autour de toi, ces gens que tu connais juste de vu pour la plus part, des amis de soirées, des gens que tu connaissais à l'université, des amis de tes colocataires. Beaucoup de monde. Des gens qui oublient tout pour s'éclater, qui s'en fichent du lendemain, du reste. Tu restes un moment à observer ces gens, à regarder se qu'ils font, comment ils semblent s'éclater. Entre faux rires et sourires forcé de certains qui viennent ici juste pour ne pas être seul, et ceux qui n'aiment que ça, les soirées. Tu es bien, étrangement. Tu observes Jeremy faire la conversation à miss Alien, tu les observes avec un sourire. Cette fille totalement décalé dans cette univers. Et tu les laisses faire, allant rejoindre la table de ping-pong pour commencer ton jeu avec ton nouvel ami pour les trente minutes à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 17 Aoû - 14:15

Je fais mine de comprendre. J'ai l'impression qu'il me parle de sa vie à San Francisco. Bon il est sympathique de venir me faire la conversation mais a vrai dire je m'en fous un peu de sa vie. Je souris juste et j'hoche la tête. Toujours faire mine d'être polie au moins. Il continue de me parler me demandant ce que je fais dans la vie, terminant même par s'asseoir a côté de moi. Tout ça jusqu'à qu'une fille blonde platine, vienne lui prendre la main et le soulève pour l'embrasser... bien comme il faut. J'hausse mes sourcils, faisant mine de regarder ailleurs avant de me lever de la chaise et de m'éloigner d'ici. Je croise une table de Ping Pong où Danael semble littéralement s'éclater. Je regarde vite fait en quoi consiste le jeu, toujours un peu à l'écart. Je croise mes bras contre ma poitrine, terminant par finir mon verre et le poser sur le meuble d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Aoû - 14:20


Tu perd un peu la notion du temps faut dire. Même si tu bois pas tant que ça, le jeu reste assez... rapide ? Disons qu'étant assez doué tout les deux vous enchainez tout les deux le fait de faire boire à l'autre ses gobelets un à un. Incapable de désigner un vainqueur total vous enchainer une nouvelle partit, un peu plus joueur, un peu moins frais. Replaçant les gobelets en les remplissant un à un en vidant vos bouteilles de bières dedans, tu relèves les yeux sur miss Alien pas loin de la table, tu souries un peu en la voyant. Seule. La pauvre. Elle aurait du amener un(e) acolyte pour la soirée histoire d'une certaine de pas se retrouver dans ce genre de position. T'amusant avec ta raquette de ping-pong tu l'observes. Tu veux jouer ? Tu demandes avec amusement, te disant que très certainement ça serait un véritable handicape pour ton équipe composé de... toi seul, mais bon, ça coute rien de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 17 Aoû - 15:22

J'observe, j'analyse de loin. Ça fait de la distraction. Un peu au moins. Puis je "connais" Danael, alors je le regarde jouer, boire verre sur verre, puis l'autre joueur aussi. Je reste sage dans mon coin. Ils ont l'air d'avoir fini la partie sans réel vainqueur, et ils en recommencent une autre. C'est là que je vois le regard de Danael se poser sur moi et croiser ainsi le mien. Tu veux jouer ? Je reste un peu bête sur le coup, certaines têtes se tournent vers moi. Je le détache légèrement du mur, décroisant mes bras. Euh... j'y connais rien à ce jeu.. Je termine par répondre en grimaçant un peu. Autant dire que je dois être carrément nulle aussi ! Tu vas perdre avec moi. J'ajoute en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Aoû - 15:30


Terminant de mettre les gobelets remplit bien à leur place, tu attend la réponse de la brune face à toi qui semble décontenancée. Euh... j'y connais rien à ce jeu.. Tu ries à moitié choqué de sa réponse, bien que tu te retiennes de commentaire. De toute manière autour de toi, tu sembles pas être le seul à être surprit de sa non connaissance, mais bon.. comme maître des lieux, tu veux bien devenir son professeur tu diras surement pas non. Tu vas perdre avec moi. Tu souries en regardant le jeu pour voir si tout est en place. Il faut bien que je me décide à perdre un jour... Tu répliques avec un brin d’arrogance et un sourire malin. Tu finis par faire tourner la raquette entre ta main lui tendant le manche alors que tu te pousses un peu de devant la table. C'est simple, c'est comme un ping-pong... mais tu dois mettre la balle dans un des verres et le faire boire. Si il arrive à le faire, tu bois un verre... Tu expliques avec simplicité envoyant les balles à ton ami d'en face. Allant chercher une raquette pour toi, alors que tu rejoins ensuite miss Alien près de la table, les gens y prenant attention. Partante alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 17 Aoû - 15:39

Je sais pas dans quoi je m'embarque, mais au moins je n'allais pas m'ennuyer si je commence a jouer a ce genre de jeu. Autant participer, ça passera plus vite. Il faut bien que je me décide à perdre un jour... Je fais une petite moue, n'aimant pas perdre d'habitude. J'allais essayer de faire de mon mieux, même si je savais d'avance que ce n'était pas gagné. J'attrapais la raquette qu'il me tendait, l'observant sous tous les angles possibles, me concentrant presque. C'est simple, c'est comme un ping-pong... mais tu dois mettre la balle dans un des verres et le faire boire. Si il arrive à le faire, tu bois un verre... Je souffle un peu. Ah oui, alors j'espère qu'il va rater parce que je ne me vois pas du tout boire autant de verre. D'autant que je dois sortir d'ici à peu près sobre pour pouvoir sortir. J'hoche la tête, observant notre adversaire en face de nous. Partante alors ? Je me mords la lèvre inférieure, Oui, attends... Je me baisse un peu pour retirer mes talons et les mettre a côté, devenant ainsi encore plus petite et plus confortable pour pouvoir bouger. Voilà, je suis prête ! Je dis en souriant a Danael.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Aoû - 16:14


Oui, attends... Tu hoches la tête, avant de rire en voyant se qu’elle fait. Les filles, toujours sur des talons, mais incapable d'assumer cela. Le jour où tu verras une fille courir en talon, tu l'épouses. Non tu déconnes. Le jour où tu épouseras une fille... t'es pas sur que ça puisse arriver un jour. Songeant à cela, tu le vires aussi vite de ta tête, comme à chaque fois que tu penses à ce genre de chose sur ton état. Voilà, je suis prête ! Tu hoches la tête en récupérant une balle sur le côté. Honneur aux filles, tu commences. Tu dis en lui tendant la balle, jetant un regard à on ami qui hoche la tête d'accord pour cela. Prenant ton autre verre tu bois observant la jeune femme avec un réel intérêt amusé de voir se qui va se passer par la suite. De toute manière tu passes juste après donc au moins tu rattraperas ses coups si elle y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 17 Aoû - 16:36

Talons enlevés, prête à jouer. Bon on verra si j'y arrive. L'important c'est de participer pas vrai ? Bref. Je mets les mèches de mes cheveux derrière chaque oreille. De toute façon j'ai prévenu que j'étais nulle même avant de jouer. Honneur aux filles, tu commences. Il me passe la petite balle que je prends entre mes mains. Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué au Ping Pong. Ça datait de l'époque du lycée même je crois. Je n'avais pas eu l'occasion de rejouer après. Je n'y avais pas pensé en fait. Je souffle un peu, je me concentre... puis je termine par lever la balle dans les airs et le frapper avec la raquette. Elle rebondit de l'autre côté, mais ne rentre dans aucun gobelet. Bon au moins, j'ai pas trop raté mon coup... Et le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Aoû - 16:44


Et donc le jeu commence alors que tu vois clairement à quel point ton adversaire joue flou face à Denver, se qui te fait rire alors que les quelques premières minutes de jeu, aucune balle n'atteint des gobelets. Cependant après un autre "raté" de la brune, le gars finit quand même par en rentrer une dedans parce que bon au bout d'un moment ça va bien. Tu souries en frappant dans tes mains ravis au moins de voir le jeu bouger alors que tu rejoins la brune. Ok alors le prochain coup, si tu met ta balle dans un de ses gobelets c'est lui qui boit le double, sinon... tu dois vider le verre. Tu lui expliques en te mettant près d'elle ravis de cela alors que tu récupères la balle lui tendant dans ta main aplat telle une relique précieuse. Souriant avec malice tu l'observes donc faire. Que tu gagnes ou non, c'està moi après t'en fais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 17 Aoû - 16:57

Je joue, de façon presque normale. Sans grand événement exceptionnel, je suis pas douée ok, mais j'arrive a maintenir le truc a peu près de façon normale. Puis le joueur d'en face n'a pas l'air de vouloir gagner pour le coup. Enfin sauf maintenant qu'il a réussi a rentrer la balle dans un de nos gobelets. Je me pince les lèvres, voyant Danael arriver vers moi. Ok alors le prochain coup, si tu met ta balle dans un de ses gobelets c'est lui qui boit le double, sinon... tu dois vider le verre. Je préfère que ce soit lui qui boit le double quand même. Mh... ok. Je dis, pas tellement sûre de mon coup de main. J'attrape la petite balle qu'il me tend une nouvelle fois. Que tu gagnes ou non, c'està moi après t'en fais pas.. J'hoche la tête. Ça ne me rassure pas tellement mais bon, après tout ce n'est qu'un jeu. Je me recule légèrement, me concentrant sur le gobelet de l'autre côté de la table. Je souffle un peu, puis je termine par lancer... Et oh miracle, elle atterrit dedans. Je suis tellement surprise que je me redresse en riant, avant de me retourner et de faire un câlin a Danael avant de me rendre compte de ce que je fais, trop emportée par le jeu, je me sépare de lui. Ah, désolée, je ne m'y attendais pas du tout ! Je dis en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Aoû - 17:58


Tu ries en voyant sa tête, l'observant se concentrer. Tu devrais jouer plus souvent au bière pong avec des filles. Songeant à cela tu la laisses se concentrer un long moment, ça te fait rire d'ailleurs de la voir à ce point à fond sur un jeu. Comme quoi, t'es pas le seul à imaginer qu'un jeu peu être la fin du monde. Et... suivant la balle des yeux tu la fixes tomber dans un gobelet, la fixant totalement... stupéfait. Comme quoi ! T'es cependant vit détourné de cela par les bras de miss Alien autour de toi alors que tu t'en plains surement pas la laissant ensuite s'en dégager. Ah, désolée, je ne m'y attendais pas du tout ! Tu ries un peu en récupérant une balle pour l'envoyer au gars en face qui semble cependant plus concentré pour renvoyer le coup. Et bien... bravo, maintenant tu n'as plus qu'a prier pour que Dylan loupe son coup Tu répliques en prenant place derrière elle posant tes mains sur ses épaules pour lui insuffler le courage qu'elle a besoin pour prier. Tu laisses Dylan jouer et lancer pour tirer dans le gobelet avec brio. Tu savais très bien que depuis le début il se contenait. Riant à cela tu soupires. Et bien mon amie, il va falloir boire maintenant. Mais comme je suis un véritable gentleman, je te propose de diviser avec moi. Tu répliques en prenant un goeblet que tu lui tend, alors que tu en prends un pour toi, vidant le troisième dans le tient. Quoi vu son poids, elle tiendrait pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 19 Aoû - 16:17

Bon au moins, j'arrivais à faire bonne impression, j'avais réussi à l'envoyer dans le gobelet. Vu la tête de Danael, il était aussi surpris que moi. Comme quoi, je serai peut être une professionnelle si je continue d'y jouer. Et bien... bravo, maintenant tu n'as plus qu'a prier pour que Dylan loupe son coup. Oui je prie, parce que sinon, je vais devoir boire encore plus que le double. Je sens les mains de mon hôte sur mes épaules, et je ne fais que mordre ma lèvre, plissant mes yeux jusqu'à que... la balle arrive parfaitement dans le gobelet. Et mince. Tant pis, la célébration fut de courte durée. Et bien mon amie, il va falloir boire maintenant. Mais comme je suis un véritable gentleman, je te propose de diviser avec moi. Je lui souris, attrapant mon gobelet qu'il me tend si gentiment. Oui merci ! Je réponds avant de trinquer mon gobelet contre le sien qui est doublement remplit, avant de boire le verre en petites gorgées, mais je termine par le terminer sans problème. Je le repose en grimaçant légèrement. J'aime pas la bière. Bon... tu vas continuer à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Mer 20 Aoû - 21:26


Toi la bière tu l'enfiles rapidement, de toute manière le but n'est pas de garder son verre plein le plus longtemps dans la soirée. Vidant donc ton breuvage tu finis par le retourner sur la table, regardant avec un rire la brune le vider elle aussi à un bon rythme. La laissant finir tu le récupères ensuite pour le retourner sur le tient et récupérer ta raquette de ping-pong. Bon... tu vas continuer à jouer ? Tu souries en l'observant. Elle sait qu'elle est mignonne ? Sans aucune doute, vu son air si sainte, elle doit le savoir. Tu n'en dis rien hochant la tête pour répondre à sa question à la fin. Bien évidement, je ne vais pas te laisser boire tous ce reste de breuvage si précieux. Tu répliques en engageant le jeu pour viser de l'autre côté le jeu reprenant donc son cour en plus rapide vu votre don à enchainer les coups alors que tu fais boire énormément ton adversaire en riant. Toi tu te fous de tout, de vraiment tout. Et là, c'est le but non ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

alors on danse (Danael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANAEL ♌ even when you're miles away
» Encore ? (Danael)
» doomsday (danael).
» Denver & Danael.
» it's gonna be alright - Danael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-