Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| Lun 4 Aoû - 21:50 | |
| Ma gorge se serre. Ne fait que se serrer depuis le début. Je me retiens et ça fait encore plus mal. J'ai été sincère, je ne pouvais pas partir, je savais pas comment agir. Alors je restais plantée là, à la regarder. Sûrement pour la dernière fois. Je reste sans bouger alors que je le vois s'avancer. Mon cœur bat contre ma poitrine sans que je ne puisse le faire taire. Je ferme les yeux alors que je sens ses lèvres sur mon front. J'essaye de me calmer intérieurement mais j'y arrive pas. J'ai envie de lui attraper le bras, de le retenir. Mais je reste pétrifiée, à me concentrer pour ne pas craquer. Il termine par se détacher et je rouvre mes yeux, un peu flous pour le coup... Je me mêlerais plus de ta vie pour tout foutre sans dessus dessous. J'suis sur que tu vas vite reprendre le dessus si je m'amuse pas à semer les graines des emmerdes. Que répondre à ça. Rien. Je continue de l'observer, sachant bien que le moment arrive. Bye... Mon cœur rate un battement alors qu'il termine par se retourner. Je me retiens encore, quoi, quelques secondes, puis je n'y arrive plus. Je relâche la pression, mes yeux lâchant quelques larmes, alors que je l'observe partir. Puis je suis là, comme une idiote en plein milieu de la rue piétonne. Je termine par remettre mes lunettes de soleil pour ne pas qu'on remarque et je rejoins le parking. |
|