AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Holy...merde + Georgia 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Holy...merde + Georgia 79124 Holy...merde + Georgia 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Holy...merde + Georgia
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 10:48

Mal au crâne. Mal de mer. Sensation qu’un camion est passé et repassé. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette soirée a été sacrément arrosée. Bon dieu, qu’est-ce que Sid a mal à la tête. C’est à la fois un concert de rock, de métal et un marteau piqueur qui se relaient dans son cerveau présentement. Il a abusé sur les cocktails, c’est certain. Et puis la surface sur laquelle il est couché est tellement dure, ça peut pas être un lit ça. Les lits de Vegas sont beaucoup plus moelleux que ça. Un peu comme ce qu’il tient en ce moment dans sa main droite. Un truc rond, assez rond, plutôt chaud. Il a la flemme d’ouvrir les yeux pour savoir de quoi il s’agit exactement. En tout cas, c’est pas désagréable. Il va se laisser guider par le touché pour explorer le reste. Sa main descend donc sur quelque chose qu’il identifie comme un torse, puis un ventre. Oh ! Un être humain ! Oui, c’est vraiment quelqu’un ! Georgia ! Ah oui, c’est vrai qu’ils étaient venus ensemble ! Bon dieu, il a vraiment tout oublié. D’accord, pour Vegas, il avait pris la caisse, kidnapper la belle pour l’emmener passer un week-end dont elle se souviendrait toute sa vie et…puis trou noir. Enfin disons que ça tambourine trop là-haut pour qu’il tente de se souvenir de quoique ce soit. De l’aspirine…au moins toute la capsule à cette allure. Et dormir aussi. Dormir…pendant une semaine, au moins. Mais bon, sa vessie semble pas trop d’accord pour le coup. C’est soir se traîner comme un asticot jusqu’à la salle de bain ou de se faire dessus…là…maintenant. Autant dire que la tentation de rester immobile est plus qu’envisagée mais encouragée, à comprendre, engueulée par sa conscience, le jeune homme ouvre enfin les yeux et avec une force qu’il ne se soupçonnait pas, parvient à se hisser sur ses jambes, puis tel un automate, il prend la direction de la salle d’eau. Pied droit. Pied gauche. Pied droit. Pied gauche. On y est. Il fait sa petite affaire, manque par plusieurs fois le trou et en profite aussi pour se mâter dans le miroir. Sale gueule. Sale gueule de lendemain de soirées. Sale gueule de lendemain de soirées à Vegas. Il sort finalement et se rend enfin compte de l’étendu des dégâts dans leur chambre. Bordel…y en a qui se sont amusé ! Le désordre est roi, des cadavres de bouteilles, de clopes, de bouffes jonchent le sol et…des capotes aussi. Eh ben, ça été la totale, c’est le cas de le dire. En plus, deux bouteilles de champagnes, carrément ! Comment on trouve des trucs comme des maux de tête dans ce foutoir ?! Soudain, un gémissement perce le silence et il sursaute. Georgia est réveillée…enfin sans doute autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 21:57

Ce son. Ce son qui tambourine encore dans mes oreilles en un vacarme sans nom. Et mes yeux, que le fait même de penser que je pourrais ouvrir me dépasse. Je me sens mal foutue, et l'odeur qui flotte autour de moi me donne la sensation d'avoir passé la nuit dans un cendrier géant. Un truc chaud glisse le long de ma poitrine, puis sur mon ventre. J'ai pas la force de regarder ce que c'est, je laisse faire. Mon corps entier me fait mal, comme si je venais de courir le marathon de ma vie. Mais dans un demi sommeil, je comprends déjà que ce qui a du se passer la veille est bien loin d'un exploit sportif. Ca bouge autour de moi. Quelqu'un est là. Je sais que je suis pas dans mon lit, je le sens. Non, c'est pas mon lit. Un gémissement s'échappe alors de ma bouche, ou du moins quelques chose qui ressemblerait d'avantage à un grognement. Bon sang, mais je suis où ? J'ouvre les yeux, enfin. Et la lumière extérieure qui jaillit m'agresse immédiatement. Je réalise au bout de quelques secondes que je suis entièrement nue, et qu'un jeune homme se tient non loin. Sid ! Oui, c'est Sid. J'ai faillit avoir une crise cardiaque à l'idée que ça aurait pu être quelqu'un d'autre, un inconnu. Je le regarde, il me regarde. Je réalise en le voyant qu'on a du passer une nuit d'enfer. Sûrement trop d'ailleurs. Et la chambre d'hôtel et là pour en témoigner. « Mais ... C'est quoi tout ça ? » Ma voix est vaseuse, et je sens un arrière goût d'alcool et de clope dans ma bouche. Haut le cœur. Je ramasse ma culotte au pied du lit, près de laquelle je remarque un préservatif usagé. Charmant. Tout comme le fait de ne se souvenir de rien de ce qui s'est passé depuis notre arrivée à Vegas la nuit dernière. Je l'enfile, et enfile également un t-shirt à lui au passage. Il m'a déjà vu nue, sous tous les angles même, mais je me sens assez mal pour me couvrir. J'attache mes cheveux en un chignon désordonné et revins poser mon regard sur lui. Il semble être aussi fracassé que je le suis. Je ne pense pas avoir été seule à foutre un bordel pareil. Et d'après le peu de souvenir qu'il me reste, il s'était servi de sa fausse carte d'identité hier pour nous approvisionner en alcool. On s'était fait le remake d'un célèbre film à première vue. Chaque geste me porte peine, et je reviens aussitôt me laisser tomber sur le lit. Je tiens mon crâne comme si ça pouvait soulager mon mal, mais rien n'y fait. Je me dis que la vodka ne sera certainement plus mon ami après ça. Mais si c'était que la vodka. Non l'alcool en général. « Putain mais on a fait quoi ? Tu m'expliques ... » J'espère ne rien avoir fait de gênant ou de ridicule, ce qui fort à parier sera tout le contraire. Ouais, y'a pas de doute. On est bien à Vegas, le lieu de débauche de l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 0:11

Il la regarde faire un air absent. Perdu dans ses pensées peut-être ? Non, loin de là. De toute façon, il n’est pas en état d’avoir une réflexion claire et structurée, tout ce qu’il y a dans son esprit, c’est dormir…encore et encore. Il a mal partout. Il savait qu’en venant ici à Végas il s’éclaterait mais à ce point. Bordel, il a mal partout, comme un papi en proie à des rhumatismes, plus violents que la normale. Ouais, bonne question Georgia. Qu’est-ce qu’on a fait poursuit-il dans sa tête, trop épuisé pour parler. Tout comme il est trop épuisé pour marcher et il reste là, immobile contre le mur, à fixer le sol. Dormir. Un bon matelas moelleux. Et puis zut, ils penseront à ça plus tard, de toute façon, il n’est pas en état de philosopher sur leur situation, même s’il sait qu’ils devront se tirer incognito pour ne pas avoir à payer les dégâts qu’ils ont foutu qui devaient être à hauteur de plusieurs millier de dollars. D’abord, dormir. Au bout d’un long débat interminable, il parvient à convaincre ses membres de se mettre en mouvement. Jambe droite. Une pause. Jambe gauche. Une pause. Oh tiens, cette brulure sur le tapis ressemble à la tâche de naissance qu’il a sur le cul. C’est profond. Bon, maintenant, on avance. Le lit est plus  très loin. A quelques enjambées à peine. Vu sa taille, ca devrait le faire. Une autre discussion houleuse entre son cerveau et ses jambes et il est reparti. Pied droit. Puis accident. Un caméscope a choisi de sous foutre sous son pied gauche, et bam, au sol. Pas d’équilibre, ni la force de lutter. Puis un son. Des bruits de conversation. Il lui faut plusieurs secondes à tendance minutes pour en identifier la source. Le caméscope. Sa main va en exploration et lui rapporte l’étrange chose après de multiples essais. Il regarde dans vraiment le faire, cherchant surtout un moyen de l’éteindre. Soudain le « Jaxon Alexander Parker désirez-vous prendre pour épouse… » Oh...bordel…de…merde. C’est quoi ce truc ? Non, ils n’ont quand même pas fait ça. « Georgia…faut que tu vois ça » dit-il, plus réveillé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Jan - 18:13

Allongée de tout mon long sur le lit dans la position de l'étoile de mer, je fermais à nouveau les yeux, laissant Sid vaquer à ses occupations sans plus faire attention à lui. Enfin, il devait certainement penser à s'occuper de la même manière que moi là, c'est-à-dire dormir. Au moins encore de longues heures durant sans être dérangé par personne. L'endroit était plus que dégueulasse et en temps normal j'aurai sans doute pété un câble en voyant où on avait créché cette nuit, mais là mon cerveau n'en avait pas la force. Il avait besoin d'un long et paisible repos lui aussi. Alors au moment où j'entends un son de fracas à hauteur du sol, je ne prends même pas la peine d'ouvrir les yeux pour voir de quoi il s'agit, encore moins de me redresser. Non, je me contente d'un grognement dont la traduction en langage courant aurait voulu dire " arrêtes de faire du bruit, je dors merde ! " Mais un petit son se fait à présent entendre de manière continue. Trop éloigné et pas assez fort pour que ce soit la télé. Alors un magnétophone peut-être ? Ne me dites pas qu'il avait amené un magnétophone pour un road trip. Quel genre de personne fait ça ? J'ouvre les yeux en y pensant, fixés au plafond, attendant simplement que ça s'arrête. Mais non, Sid semble ne pas avoir envie de faire stopper cela. Au contraire, il m'appelle à présent pour que je vois quelque chose. « ... Quoi ? » dis-je d'une voix complètement amorphe. Je ne compte pas me lever, pour rien au monde. Mais sa voix semble tout de même assez paniquée pour que ça m'interpelle. Laissant échapper un long soupir, je finis par m'extirper du lit au prix d'un effort surhumain. « J'espère que tu me fais pas lever pour une connerie parce que ... » J'arrivais au moment fatidique. Lui et moi -portant une robe blanche qu'on avait dû louer- dans une chapelle en train d'échanger nos consentements devant un mec qui avait du être ordonné prête par un tirage au sort. Non, on avait pas fait ça. Par pitié ! Je regarde les images en espérant que ça va s'arrêter, que quelqu'un va apparaître en criant que c'est un gros gag. Mais non, ça se poursuit, et personne nous arrête. « Me dis pas que c'est ce que je crois ... C'est pas possible, on peut pas s'être ... marié ! » La panique vient de prendre possession de mon corps, plus de place pour la fatigue. J'avais déjà été dans des situations pourries par le passé, mais celle-ci entrait officiellement dans le top 3.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Holy...merde + Georgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holy Crap + Siloë
» VIE DE MERDE
» VIE DE MERDE II
» Sidoine & Meredith || True Lie fout encore la merde...
» Nolan R. Quincy ★ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-