AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus VIE DE MERDE II 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH VIE DE MERDE II 79124 VIE DE MERDE II 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 VIE DE MERDE II
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 5:16



Fonctionnement du sujet


Il s'agit simplement de laisser un petit message anonyme (ou pas, comme vous voulez) en racontant un truc désagréable qui est arrivé à VOUS cette fois! Un exemple?

Aujourd'hui j'ai raté mon bus, déchiré mon pantalon, oublié mon lunch à la maison et perdu 10$. VDM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 3:00

bon allez je lance le premier , il sera merdique

Je suis moi #VDM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 3:43

Depuis janvier 2011, cela fait 5 concerts d'Architects que je rate. Il faut comprendre que c'est mon groupe préféré. Le pire dans tous ça, c'est que c'est juste par soucis de mauvaise organisation avec ma soeur. Et je vais encore raté leur concert le 16 décembre. Je suis maudite...VDM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 3:50

Il y a quelque jour ma mère m'a demandé comment allait ma vie amoureuse, j'en ai pas. #VDM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 23:06

Aujourd'hui j'ai passé ma journée chez mes grand-parents avec toute ma famille. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 1:02

Aujourd'hui, j'ai gentiment fait deux heures supplémentaires. On me dit que je vais être payée. On ne me dis pas que je serais en partie payée en Pizza au fromage. Je suis allergique au Lactose. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 6:21

Aujourd'hui je cherche quoi mettre comme fringue je trouve un pull que j'avais pas mis depuis longtemps, je sais même pas comment un chewing-gum était collé dessus et en voulant le retirer je déchire mon pull. Je l'aimais moi ce pull voyons. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 7 Nov - 10:01

Aujourd'hui, je serais bien rester chez moi, mais j'ai que des cours obligatoires ( TD ) VDM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 10:58

Aujourdhui j'ai du faire 25 tours en sprint de la salle de gym. Mes mollets le sentent encore et demain j'aurais surement encore mal. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 5:06

Aujourd'hui, je termine un travail de justesse en me levant à 5 AM pour le compléter pour ensuite arriver dans mon cours et me faire dire que nous avons une heure supplémentaire pour travailler sur notre projet.. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 0:19

Je regarde l'heure croyant qu'il est 22h et que je termine dans 30min pour me rendre compte que ma pause n'était pas celle de 21h, mais bien celle de 17h et qu'il est donc seulement 18h! Encore 4h avant de partir TT______________TT FML.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 18:29

Aujourd'hui je fais un rêve trop magnifique qui a l'air trop réel puis je me réveille pour me rendre compte que c'est qu'un rêve. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 20:20

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec mon "copain". On avait rendez-vous à 18h00...il est 20h20 et je l'attend toujours --' VDM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 17:03

Après 5 mois d'attente pour 2 t-shirts, je dois encore attendre 1 mois. Ça ferait pile 6 mois que j'attends ces t-shirts. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 17:30


    Aujourd'hui, ma mère me demande d'ouvrir mon velux. Je me lève de ma chaise, ouvre ledit velux et ... Me prend le coin de la table dans la cuisse et tombe à terre, à demi-mort. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 6:34

Après avoir fini mon super devoir sur la korée du sud, je me rends compte que j'ai encore un devoir de bio et un devoir d'anglais. Il est 6h30, j'ai pas le temps et j'ai bio en première heure. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 19:47

Il y a deux jours, un type que je trouve pas mal m'envoie des textos où il me drague clairement. Tout ce passe bien jusqu'à ce qu'il cite du Nessbeal en mode gros loveur... Plus c'est canon, plus ça déçoit. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

VIE DE MERDE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIE DE MERDE
» Holy...merde + Georgia
» Sidoine & Meredith || True Lie fout encore la merde...
» Nolan R. Quincy ★ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde.
» Sergej | nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
-