AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus guess who's there - Lera&Lulla 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH guess who's there - Lera&Lulla 79124 guess who's there - Lera&Lulla 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 
 guess who's there - Lera&Lulla
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Nov - 19:50

Lullaby n'avait jamais aimé Lera et ce sentiment était partagé. La séparation qu'elle a eu avec Caleb n'a pas arrangé les choses. Lullaby trouvait qu'elle essayait toujours de mettre ses mains là où il ne fallait pas et c'était un truc qui l'énervé plus que tout. Debout devant le studio photo de Lera, Lullaby se demandait encore ce qu'elle faisait ici. Pourquoi avoir choisit Lera pour avoir une débouché profesionnel ? N'avait-il pas d'autres options qu'elle n'avait pas encore envisagé ? Malheureusement, non. Lullaby avait déjà envisagé toutes les options possible. S'il en restait une, elle ne serait pas ici, à essayer de mettre sa rancoeur de côté, pour réussir à parler à Lera sans l'insultait. Parce que oui, ça la rongeait les doigts d'entrer et de lui sauter au cou simplement pour la relation vague qu'elle pouvait entretenir avec Caleb. Elle inspira un grand coup avant d'ouvrir la grande porte, entrant alors dans le studio de cette dernière. Elle lança un regard à droite, puis à gauche, reconnaissant alors la grande blonde debout dans son objectif, certainement en train de faire des réglages. Elle s'avança lentement, hésitant plusieurs fois à faire demi tour avant qu'elle ne remarque sa présence, avant de finalement prendre place juste aux côté de Lera, Je te dérange ?. Elle posa son regard sur la blonde, un sourire forcé au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 23 Déc - 2:26

Lera était en congé pour son stage aujourd’hui, ce fut donc tout naturellement qu’elle alla dans son studio photo qui commençait peu à peu à décoller, merci les relations qu’elle s’était faite durant sa période à Esquire, ça avait payé d’aller faire la fête avec la plupart des mannequins, de se lier d’amitié avec quelques créateurs et de cirer quelques bottes, aussi difficile que cela fut-il pour une personne aussi fière qu’elle. Elle savait qu’un jour, elle parviendrait à atteindre le sommet et à réussir dans ce domaine. La mode, c’était sa vie, puis elle y plongeait, plus elle en était conscience. Peut-être pas en tant que mannequin, elle se voyait très mal le devenir, certes avait-elle la taille idéale pour le métier ainsi que le poids, elle trouvait qu’il lui manquait quelque chose de fondamental pour rendre un cliché vivant. Ce je-ne-sais-quoi nécessaire pour briller là-dedans, sans tomber dans les travers du milieu…bien que cela fait bien des années qu’elle y était déjà. C’était bien son genre ça, commencer par la fin. Une voix retentit non loin de lui, concentrée dans ses réglages, elle finit par lever la tête et à se tourner pour tomber sur…Lullaby. « Tiens donc » ne put-elle s’empêcher de relever sur un ton sarcastique. « Qu’est-ce qui t’amène ? » inutile de tourner dix ans autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Déc - 8:51

Sa fierté allait certainement en prendre un coup, elle le savait. Mais elle devait le faire, puisque Lera était sa dernière solution pour sortir ses mains de se café qu'elle détestait tant. Lullaby aimait la gloire, la mode. Lullaby voulait qu'on la reconnaisse dans la rue, qu'on l'envie, elle n'a voulu que ça depuis son enfance. Devoir servir des gens, où est le mérite dans tout ça ? Personne n'aura envie d'être à votre place. Lorsque Lera posa son regard sur elle, son sourire disparu instinctivement de ses lèvres. Elle n'allait pas la brosser dans le sens du poil, faire la fausse avec elle. De toute façon, ça sonnerait tellement faux, tout le monde sait qu'elles ne s'aiment pas. Je recherche un travaille, dans la mode., elle marqua un silence en examinant à nouveau le studio dans ses moindres recoins, du moins, ce qu'elle pouvait voir avant de reposer son regard sur la blonde. Du coup je me disais que t'aurais peut-être quelque chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

guess who's there - Lera&Lulla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello, you | LULLA
» the night is ours. I guess.
» Some food ? + Lulla
» You were far away - Lulla&Jared
» lulla&caleb ~ i have to tell you that i'm sorry, no ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-