|
ELEK ✖ l’espoir est la seule chose plus forte que la peur. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mar 24 Déc - 11:06 | |
| - Elektra N. Litwinski a écrit:
- alors alors, en gros c'est une petite garce, elle dit ce qu'elle pense, elle est franche, trop directe, pas toujours sympathique, une peste quoi, elle prend les gens de haut... mais dès qu'elle apprécie quelqu'un, elle est pas comme ça, du moins un peu moins quoi :3
elles ont donc ça en commun, à la différence qu'ericka, joue les hypocrites tout le temps pour sa réputation de fille gentille adorable, mais c'est une vraie garce aussi. elles pourraient se retrouver là? :) |
|
| |
Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| Mar 24 Déc - 11:43 | |
| hehehehe, elles pourraient bien s'entendre ouais :) en plus elles sont étudiantes toutes les deux, même si c'est pas dans la même filière elles auraient pu faire des soirées ensemble itout ? |
|
| |
| Ven 27 Déc - 20:45 | |
| ouais ! à elles deux, elles pourraient s'amuser à mettre le désordre à la fac, à faire tourner les filles et les mecs en bourriques, après faut pas oublier qu'elle joue les hypocrites, donc ce sera surtout...discret pour elle. x) |
|
| |
| Mar 31 Déc - 11:31 | |
| ça me va carrément ! |
|
| |
| Sam 11 Jan - 2:51 | |
| bonjour "étudiante en art et cambrioleuse" j'ai peut-être un lien sous la main si ça t’intéresse |
|
| |
| Sam 11 Jan - 11:35 | |
| oh que oui ça m'intéresse ! dis moi tout |
|
| |
| Sam 11 Jan - 18:34 | |
| alors les deux emplois d'Elektra m’intéresse car Luke est pirtate informatique, cache et organise des vols d’œuvre d'arts. J'imagine qu'il aurait trouver le profil d'Elektra intéressant sur les programmes de la fac et il essayerait de la manipuler pour qu'elle repaire les lieux ou que selon sa spécialité en art, elle l'aide dans ses manœuvres. Ou alors autre idée mais ça dépend ce que tu entend par "cambrioleuse" qu'elles sont ses actes de cambriolage ? car ils pourraient être en compétition aussi.. |
|
| |
| Sam 11 Jan - 23:39 | |
| pas mal comme idées, déjà lektra est pas du genre à ce qu'on la manipule, elle le verrait de suite, vu qu'elle faisait parti d'un gang quand elle était encore en ukraine, elle connait tous les trucs, et c'est pas une gentille fille sinon, elle cambriole les maisons, les appart, enfin tout les domiciles, et elle attrape tout ce qu'elle veut, petit et a de la valeur... voilà voilà |
|
| |
| Dim 19 Jan - 15:30 | |
| Il me semble que tu as un lien avec Drake donc on va devoir s'en trouver un x) |
|
| |
| Ven 24 Jan - 17:24 | |
| bah en fait, j'ai pas vraiment de lien avec lui... ahahah, on en a jamais vraiment parlé ! mais si tu veux toujours un lien, je suis là |
|
| |
| Lun 27 Jan - 21:14 | |
| Je voudrais bien un lien si c'est possible ? :gla: |
|
| |
| Lun 27 Jan - 22:44 | |
| comment refuser à zoella ? dis moi tout ! |
|
| |
| |
| |
| Mar 19 Aoû - 22:25 | |
| coucou toi tu veux quelque chose ? |
|
| |
| Ven 22 Aoû - 21:46 | |
| Ah ouaaaaais Je crois qu'elles sont un peu pareilles toutes les deux, tu m'accepterais ? :music: |
|
| |
| Ven 22 Aoû - 23:55 | |
| TOTALEMENT ! Surtout si elles sont pareilles |
|
| |
| Dim 24 Aoû - 0:02 | |
| Aaaaah il lui faudrait quelque chose en particulier à Elek où tu veux qu'on trouve quelque chose ? :3 |
|
| |
| Dim 24 Aoû - 14:36 | |
| On trouve quelque chose ? Tu as besoin d'un truc pour Charlotte toi ? |
|
| |
| |
| |
| ELEK ✖ l’espoir est la seule chose plus forte que la peur. | |
|