AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus birthday party ! ~ camil - Page 2 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH birthday party ! ~ camil - Page 2 79124 birthday party ! ~ camil - Page 2 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

birthday party ! ~ camil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Mar 19 Nov - 0:07

hey sexy girl

Continuant de danser contre elle, je laisse faire les choses avec tellement de naturel. Mon état n'aidant certainement pas à garder ma distance avec elle et son corps mais bon... Je continue donc à danser contre elle appréciant qu'elle sache un minimum danser et qu'elle se laisse faire pour que je la "guide" un peu alors qu'on perd en rien aucun pas de cette danse qui me donne clairement chaud. Ma veste étant presque de trop, je ne fais pourtant rien pour me débarrasser restant contre Denver. Sa main venant rejoindre la mienne, alors qu'au fond de ma tête, je repense au contraste qu'il y a toujours eut entre nos deux corps, sa peau si pure et la mienne tant tatouée. Je sourie en la sentant faire, mes doigts remontant sur son ventre glissant en accrochant légèrement sa robe sans la remonter pour autant. Je croise alors son regard alors que je sourie en la fixant bougeant contre elle, finissant par rejoindre son visage frôlant lentement ses lèvres avant de l'éloigner de moi une énième fois dans un rire réelle, la tenant par la main un moment avant de la ramener a main, mes bras glissant le long de son dos, mon visage revenant contre le sien alors que mon front se pose sur le sien une demie seconde... Affreusement bien, terriblement serein depuis quelques minutes, sans que ce soit forcément à cause de la drogue. JE continue de danser avec elle, ne faisant que l'éloigner puis la coller à moi alors qu'intérieurement mon corps réclame tellement plus. Je me contente juste de frôler ses lèvres, avec provocation, ne cachant clairement pas ma drague.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
Mar 19 Nov - 0:18

C'était pas humain cette danse là. Même si je ne regardais pas autour de nous parce que j'étais littéralement hypnotisée par le regard de Camil, fallait pas être idiot pour ne pas voir toute ces couples qui ne manquaient pas de se monter dessus. Ça rapprochait les gens ça ouais. Même plus que ça. Comme on était en train de faire avec Camil. Et puis rien le fait qu'il s'approche de mon visage comme ça... jusqu'à en frôler mes lèvres. Je me sentais limite plus là. Je réapparaissais ensuite face à lui continuant le même manège, alors que je ne cillais en aucun cas son regard. J'étais vraiment scotchée à lui, et je n'arrêtais pas de bouger contre lui, frôlant encore ses lèvres... Bon dieu. La musique touchait à sa fin et je m'arrêtais de danser, pourtant j'étais toujours collée a lui, presque front contre front alors qu'une autre musique plus clubbing démarrait. Mais je ne bougeais pas, mon regard continuai de croiser celui de Camil alors que je reprenais mon souffle, silencieusement. Mes mains agrippées a sa veste dans son dos, je ne partais pas. Non non.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Mar 19 Nov - 0:29

hey sexy girl

L faisant bouger contre moi, mes mains restent dans son dos, frôlant la limite de la décence par moment tant je les laisse descendre sur ses fesses. Mais peu importe, mettons cela sur le compte de cette danse endiablée ! Je reste contre elle, mon cerveau oubliant le reste alors que je ne détourne à aucun moment mon regard, continuant de rire et sourire à chacun de nos mouvements. Jusqu'à se que la musique s'arrête... Cessant de bouger autant contre elle, mes mains restent un long moment dans son dos alors que je recule d'un millimètre sentant ses doigts s'accrocher à mes vêtements. Bordel. MA main quittant son dos, je la remonte contre son corps glissant dans son cou alors que je fais un geste pour l'embrasser mon attention étant plus que clair, alors que cependant je m'y arrête mon indexe glissant le long de ses lèvres caressant sa lèvre inférieur alors que je la fixe avec un sourire contrit. Bordel ! C'est juste pas humain. Sois sages, j'suis pas un gentil garçon bien rangé... Je répond avec un sourire qui dissimule pas très bien à quel point ça me coûte de rie ça, et de reprendre une vérité que je voudrais obsolète pour être avec elle.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Mar 19 Nov - 0:39

Je savais pas trop, mais je voulais pas qu'il parte. Le tenir contre moi me faisait du bien. Sauf qu'il fallait être réaliste, il n'était plus "à moi" et je n'étais plus à lui. Pourtant je continuais de le fixer et je sentis même mon cœur vouloir s'arracher de ma poitrine quand je le vis s'avancer vers mes lèvres et... s'arrêter aussitôt. Grosse fausse joie. A la place, j'eus le droit a ton index qui caressait doucement mes lèvres... Ouais fin j'aurai préféré autre chose quoi... "Sois sages, j'suis pas un gentil garçon bien rangé..." Jesquisse un petit sourire même si mon visage montre que je suis un peu déçue sur le coup. Je termine par desserrer mes doigts de sa veste, reculant un peu, "Je... je vais prendre à boire." declarai-je, lui octroyant un dernier petit sourire avant de me retourner pour me diriger vers le bar, encore une fois.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Mar 19 Nov - 0:57

hey sexy girl

Je vois très bien son visage changer d'expression à mon geste. Et je me gifle mentalement parce que merde j'en ai envie autant qu'elle de ça, qu'au lieu de profiter je la vois sourire contre son gré. Alors que j'aurais pu avoir mille fois mieux. Mais je sais aussi que pour elle ça risquait de signifier mille fois trop. Où alors est-se pour moi ? Est-se que je redoute surtout de retomber dans je ne sais quoi ?Ce n'est pas le fait d'être avec Magda, si on y songe, le fait même d'avoir commencé moi soirée avec Dante à l'appartement, veut clairement dire se que ça veut dire.Je... je vais prendre à boire. Je hoche la tête. Non, mais Magda a clairement résumé la situation avec Denver, non ? Depuis le moment où on s'est mis en couple on a fait qu'enchiner les merdes. L'apogée a été au moment où dans le café je m'étais résolut à écouter un minimum Magda, et en même temps de redonner une chance à notre couple. Recommencer à zéro, redevenir ami, resortir de temps en temps, reprendre nos habitudes, avant de se remettre ensemble. Le café en plein visage m'a clairement fait comprendre que les merde nous poursuivaient, tout le temps. Magda voyait juste. Mais alors pourquoi c'est si...atroce de l'avoir ainsi ? De la voir comme ça ?! Non pas que je suis mal avec Mag', passé le cap de notre première nuit qui a été vraiment étrange, on va dire que depuis c'est juste l'éclate. Pas de prise de tête, pas d'énervement, le calme à bord. Un peu trop calme ? Et les sentiments ?! Oh shut up !!!!! Je la regarde s'éloigner donc alors que je reste seul sur la piste de danse, reprenant peu à peu mon souffle, je finis par prendre la direction opposé allant déposer ma veste au vestiaire alors que que je prend mon paquet de clope et mon téléphone, coinçant une clope derrière mon oreille je vais vers le balcon finissant par obliquer ma trajectoire plutôt pas mal assuré vu mon état. Je vais vers le bar voyant Denver avec un verre, je l'attrape par la taille, la tirant vers moi en quittant la salle pour aller dans l'espace fumeur plus ou moins tranquille. Je ne la laisse pas réagir plus que cela, la faisant tourner alors que je me glisse simplement dans son dos, défoncé, mais totalement en manque d'elle. Tu t'souviens du concert au festival où je t'avais amené ? Je demande alors que je pose mon menton doucement sur son épaule.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Mar 19 Nov - 17:44

Franchement là, tout ce que j'avais envie... c'était de danser une nouvelle fois avec Camil. J'avais carrément adoré. C'était amusant et bordel que j'avais eu chaud. Je savais pas trop si ça se lisait sur mon visage l'effet que le tatoué me faisait. Je crois que si je ne le connaissais pas assez j'aurai presque rougis avec tout ce qu'il m'avait fait pendant le zouk. Et maintenant ? Bah maintenant, je me retrouvais une nouvelle fois au comptoir, seule avec moi même, ayant commandé un vodka redbull cette fois-ci. J'avais vraiment cru que Camil allait céder... mais non. Sirotant doucement mon verre, je regardais comme à mon habitude, un peu tout autour de moi. C'était vraiment la fête, d'ailleurs, fallait que je trouve Lera pour la remercier de tout ça... Mais alors que je terminai mon verre, je me sentis attrapée par la taille et virée direct du bar, où je pus quand même laisser mon verre à temps sur le comptoir. Camil. Rien qu'à sa poignée autour de ma taille, je pouvais le reconnaître. Lui lançant un petit regard, je restais silencieuse, souriante néanmoins, me laissant guider jusqu'à l'espace fumeur. Réputé pour être un peu plus calme que la piste de danse ceci-dit. Le sentant passé derrière moi, je ne peux m'empêcher de sourire, pensant encore au zouk. "Tu t'souviens du concert au festival où je t'avais amené ?" J'hochai la tête alors que le menton du tatoué venait se poser sur mon épaule. Oh ouais, je m'en souvenais. "Bien sûr que je m'en souviens ! T'avais mis un genou à terre pour que je puisse grimper sur tes épaules et un type à côté croyait que t'allais me demander en mariage !" répondis-je en rigolant. C'était la période cool, où on ne s'était encore jamais disputés... J'eus un léger souffle alors que je tournais la tête vers celle de Camil. Mon corps pivota quelques secondes après, mon visage restant près du sien, alors qu'en deux trois mouvements, j'attrapais la clope dissimulée derrière son oreille avant de la cacher dans mon poing, que je cachais lui même derrière mon dos. "C'est pas bien de fumer, tu sais." soufflai-je doucement, sourire malicieux en coin, alors que je reculai jusqu'à que mon dos retrouve le mur derrière moi, protégeant au mieux ce que je lui avais volé.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Mar 19 Nov - 18:32

hey sexy girl

Pourquoi l'avoir amené ici ? Pourquoi s'éloigner alors que sur le coup je devrais surtout m'éloigner d'elle, pour mon bien, pour son propre bien aussi. Mais non nous voila au coin fumeur, tout les deux tranquillement. Et je repense à avant... Bien sûr que je m'en souviens ! T'avais mis un genou à terre pour que je puisse grimper sur tes épaules et un type à côté croyait que t'allais me demander en mariage ! Son rire est communicatif alors que je repense à l'évènement avec un rire léger. Oui ça aussi je m'en souviens, du regard assez bizarre du mec qui nous regardait. Elle avec sa jupe bien toute jolie, et moi jean basket, pour un concert quoi. C'est vrai, je m'en souviens ouais. Je répond en la sentant bouger alors que je la lach sur le coup relevant la tête de son épaule pour l'observer pivoter vers moi. Sans m'éloigner d'elle je la fixe la sentant alors me piquer ma clope sans que je tente sur le coup de l'en empêcher. Un sourire se dessinant vaguement sur mes lèvres. Le baton blanc disparaissant entre ses doigts, je la suis du regard. C'est pas bien de fumer, tu sais. Je rie doucement à sa réplique la voyant croiser ses mains dans son dos alors qu'elle s'éloigne doucement. La lâchant pas une seconde du regard, je l'observe contre le mur finissant par venir vers elle m'approchant alors pour la coincer entre le mur et moi, ne pouvant guère dissimuler un brin d'envie. si tu savais le nombre de chose que je sais être mal et que je fais quand même... Je répond avec un sourire charmeur, me rapprochant d'autant plus mes doigts glissant dans son dos vers sa main.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Mar 19 Nov - 18:56

Encore heureux qu'il s'en souvenait ! C'était une belle soirée quand on était allés voir ce concert. Dans la bonne humeur, comme au pays des bisounours... Bref. Là aussi c'était mal. J'étais à nouveau en train de parler à Camil et ça me plaisait. Même s'il était vraiment, vraiment défoncé... J'en étais sûre : demain il n'allait plus se souvenir de rien. En attendant, j'avais envie de plaisanter, et donc, de lui piquer sa clope qu'il avait coincé sur son oreille. Une vraie drogue ce genre de truc... Heureusement que je ne fumais pas. Rien qu'à sentir l'odeur, ça me frétillait les narines. Collée contre le mur, qui était assez frais d'ailleurs, je regardais Camil en me mordant légèrement la lèvre pour ne pas trop sourire. Ouais, un petit sourire en coin ça allait. Bon maintenant j'étais coincée entre lui et le mur. Et Camil était beaucoup plus chaud que le mur ! Dans tous les sens du terme d'ailleurs. "si tu savais le nombre de chose que je sais être mal et que je fais quand même..." Souriant, amusée, je sens ses doigts sur ma main sur le point d'attraper la clope, mais plus rapide que lui, je bouge ma main sur le côté, terminant par la levée et l'ouvrir pour lui montrer la drogue, ne le quittant pas des yeux "C'est ça que tu veux ?" soufflai-je avant de coincer la cigarette entre mes lèvres.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Mar 19 Nov - 19:04

hey sexy girl

Souriant, à l'ouest, défoncé mais bel et bien concentré sur elle je reste contre son corps la coinçant sans chercher à l'étouffer contre ce pauvre mur. Son sourire m'aguichant autant que son jeu je rentre dedans sans peine alors que je frôle sa main pour récupérer ma cigarette... qui s'éloigne à une vitesse trop rapide pour mon tant alors que je la suis du regard avec un lger rire cependant. Mon regard glissant sur les lèvres de Denver où la clope s'est coincé, je me mordille la lèvre inférieur, avec une envie plus que présente qui ne fait que se renforcer. Mes yeux et mon cerveau trop défoncé ne se focalisant que sur cet endroit, je rie en relevant à peine le regard sur ses yeux lorsqu'elle me parle. C'est ça que tu veux ? Je rie un peu restant contre elle ma main contre le mur alors que lentement je m'approche de son visage, mes lèvres attrapant ma clope sans que je m'arrête qu'au bout de celle-ci, venant attrapant la clope au filtre avec mes dents alors que mes lèvres viennent contre celle de Denver un bref instant lui arrachant avec lenteur m’écartant que de peu our ressortir ma clope de ma bouche avec un sourire aguicheur. Tout dépend de se que tu entends par "ça" ...
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Mar 19 Nov - 19:12

Moi, à quatre verres, et j'étais presque pompette. J'avais encore conscience de mes actes, mais tout le monde savait que la Denver sobre ne s'amuserait pas autant que je pouvais m'amuser ce soir. Et tout particulièrement avec Camil. Ca me faisait rire ce petit jeu entre nous, je le voyais bien qu'il essayait de tester, encore une fois, ses limites. Et c'était tout bête, mais dès que je voyais le tatoué se rapprocher, jusqu'à toucher mes lèvres avec les siennes, j'avais eu mon ventre qui me faisaient des chatouilles. Lâchant la clope d'entre mes lèvres, je la laissais pour de bon à son maître. "Tout dépend de se que tu entends par "ça" ..." Souriant un peu plus, je continuais de le fixer avant de répondre d'un air tout doux en haussant un sourcil "Tout dépend ce que tu préfères..." Et vu la tête qu'il me faisait depuis tout à l'heure... j'avais peut être déjà la réponse en fait.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Mar 19 Nov - 20:06

hey sexy girl

Je la vois sourire de manière amusé et je la laisse continuer ainsi, ne me lassant pas de cela pour le moins du monde. Tout dépend ce que tu préfères... Sa réplique me tire un rire alors que je l'observe encore luttant rageusement contre cette envie indéniable. Alors oui... c'est "ça" que je veux... Je répond avec un sourire provocateur, venant de nouveau contre elle alors que ma main de libre glisse lentement sur ses hanches. Mais je risquerais ma mort en m'aventurant la dessus... Je murmure avec un rire défoncé, continuant de la fixer avec envie alors que je soupire doucement. Damnit...
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Mar 19 Nov - 20:25

"Alors oui... c'est "ça" que je veux..." J'en étais sûre. J'aurai pu le parier. Sentant sa main glisser sur ma hanche, je ne peux retenir un petit frisson alors que mon eye contact avec Camil ne faiblit pas. C'est même dingue comment on ne s'était pas lâché du regard toute la soirée ! "Mais je risquerais ma mort en m'aventurant la dessus..." J'sais pas s'il voulait parler de Magda... sûrement. Ou peut être de nous, de retomber dans ce cercle vicieux qu'on avait créé: bisous, dispute, réconciliation, bagarre, bisous... Moi je voulais juste les bisous et les câlins. Plus de bagarres, plus de disputes... "Damnit..." Et puis je savais pas si c'était bien, vu dans l'état où il était... Mais j'en mourrais d'envie aussi, de retrouver ses lèvres, ses bras encore et encore... "Alors t'aventure pas..." répondis-je doucement à contrecoeur, souriant un peu, "Puis demain tu t'en rappelleras même pas alors..." ajoutai-je en passant ma main sur sa joue, comme une caresse douce.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Mar 19 Nov - 20:37

hey sexy girl

Continuant d'être contre elle, je ne peux que rester focalisé sur les yeux de mon ex copine. Gardant cependant en tête la présence de Magda, elle me tuerait juste pour agir de la sorte. Pas qu'en tant que copine, non, surtout en tant qu'elle même. Elle déteste Denver sans raison réelles, je le sais bien alors faire ça avec Denv'... même si à l'instant même j'en crève d'envie. Alors t'aventure pas... Je sourie sans rien répondre n'étant pas tellement de cet avis sur les gestes à faire bien que je reste contre elle sans m'aventurer. Puis demain tu t'en rappelleras même pas alors... Ça je n'en doute pas beaucoup, j'ai déjà oublié ne nuit plutôt... compliqué que j'ai passé avec Sierra je me doute bien que ça put encore arriver, mais je ne veux pas ! Pas avec elle, pas face à Magda. Je me mors la lèvre mes doigts glissant sur sa cuisse alors que j'en meurs réellement d'envie. J'ai un peu chaud d'un coup... c'est dingue. Je dis avec un rire sachant très bien se que je sous entend dans mes propos, je rie. Posant ma tête su son front j'essaye de me moraliser mentalement. Je vais aller faire un strip, ça va me changer les idées tiens !!! ... essayes de rester loin de moi, t'es d'une déconcertante compagnie ce soir. Je dis avec un rire face à mon idée de génie alors que je délaisse ma clope dans ma poche allant de suite rentrer et rejoindre Dante. Mon regard glissant sur Denver derrière avec un sourire plus que diabolique... allez mate donc que tu vois à quel point j'suis toujours aussi sexy.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Mar 19 Nov - 20:49

On était vraiment à deux doigts de craquer tous les deux... Pourtant j'essayais de me retenir. Je me disais que bon voilà, il était défoncé et que j'avais peur de me faire de fausses joies le lendemain et que... rolala, ses doigts sur ma cuisse ! "J'ai un peu chaud d'un coup... c'est dingue." Tiens moi aussi. Pourtant j'essayais de rester stoïque. Gardant toujours mes yeux rivés sur les siens, je sens son front qui se colle contre le mien... j'adore cette sensation. "Je vais aller faire un strip, ça va me changer les idées tiens !!! ... essayes de rester loin de moi, t'es d'une déconcertante compagnie ce soir." Fronçant un peu les sourcils, je ne suis pas trop sûre de comprendre... "Un strip tease ?" demandai-je alors que Camil avait déjà tourné les talons en me regardant... ok, il allait vraiment le faire. Je ne pus m'empêcher de rire un peu avant de le suivre de loin, rentrant dans la salle et voyant qu'un cercle c'était formé en plein milieu de la piste de danse. Lera était assise un peu sur le côté et un peu de lumière était braquée au centre. Me frayant un chemin parmi la foule, j'arrivais tout devant, sans grand soucis, au pire j'écrase quelques pieds, mais je m'en fous. Et comme par grand hasard, j'y découvrais Dante et... Camil. Sourire au coin des lèvres, je croisais les bras sur ma poitrine, prête à voir le show.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Mar 19 Nov - 21:02

hey sexy girl

Ne l'attendant pas le moins du monde je chope Lera au passage attrapant la jeune blonde pour la tirer vers moi alors que je rie fier de moi, commençant à bouger au rythme de la musique, finissant par faire signe à Dante qui... dans le même état que moi ne tarde pas à me rejoindre alors que je ne sais comment on commence à se déshabiller, une voix féminine me disant de virer mes chaussures alors que je le fais n'étant pas du genre à dire non à une demande de ce sexe, je me déshabille au fur et à mesure en jouant avec mes fringues comme avec Dante, ne lâchant que très peu du regard la brune plus loin. Retirant mon débardeur bien que vu mon corps ça laisse très peu voir ma peau cachée sous mes nombreux tatouages, je détache lentement mon jean manquant de me ramasser au sol, hilare.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Mar 19 Nov - 21:09

Franchement c'était à filmer ce truc. Bon ok y'avait Dante qui se déshabillait, et qui était vraiment pas mal il fallait l'avouer, mais mes yeux étaient rivés sur Camil qui avait l'air de me regarder aussi. Peut être pour voir quelle était ma réaction. Tout ce que je faisais, c'était le fixer, de haut en bas, à chaque fois qu'il enlevait un vêtement, avec mon sourire toujours accroché à mes lèvres. Et le fait qu'il ne manque de se ramasser par terre m'arracha un petit rire alors que j'entendais des dizaines de filles crier sous l'excitation qui régnait ici bas. Il était vraiment défoncé... tout comme Dante. De vrais beaux gosses complètement à l'ouest en train de faire un strip tease. Et Lera avait l'air toute contente aussi, comme la plupart des filles d'ailleurs. Et puis je devais l'avouer, ça ne me déplaisait pas du tout ce que j'étais en train de voir là. Et qu'est-ce que ce fut quand les deux enlevèrent leur pantalons, se retrouvant avec qu'un sous vêtement. Apocalypse now ! J'étais curieuse de voir la suite.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Mar 19 Nov - 21:17

hey sexy girl

Après de longue minute à rire et nous déshabiller je finis donc en boxer devant une salle assez.... peuplée, sans pour autant en être gêné. Loin de là même, ondulant des hanches les bras levé, je m'éclate plus qu'autre chose, bien qu'un sourire plus que provocateur quand je fixe Denver. A poillls ! Je sais pas si c'est à Dante ou à moi qu'on dit ça, mais n'étant nullement pudique avec une petite révérence je glisse mes mains dans mon boxer le faisant glisser avec lenteur en bougeant une main cachant un minimum quand même se qu'il y a à cacher n'étant pas d'humeur à finir au poste pour exhibition trop poussée. Envoyant mon boxer à LEra avec un rire, je me met à courir autour tel un indien, avec une main entre les jambes. Défoncé, demain je me dirais que je suis bon à enfermer. Mais là que dalle, sans boxer, sans fringue, à poil en compagnie de beaucoup de gens que je connais, et d'autre non. Je danse à moitié en saluant les gens qui nous sifflent et rient en applaudissant mon ami et moi. Je retrouve finalement mes affaires qu'on me ramène alors que je m'en saisit juste pour cacher un peu plus mes parties de devant restant à poil en m'éloignant du centre de la piste, ravis.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Mar 19 Nov - 21:25

Il avait osé. Limite il l'avait pris au pied de la lettre, il était vraiment... complètement défoncé pour faire ça. Enlever son boxer et terminer carrément à poil devant tout le monde, chapeau. Et je ne pus m'empêcher de rire, passant une main devant ma bouche alors que j'observais les deux zigotos nus comme des vers en train de faire la danse autour du feu contournant Lera. Elle devait être ravie. Ne quittant pas du regard Camil et le show terminé, je le vois s'éclipser sur quelques applaudissements. Je me devais de le rejoindre. Poussant un peu les gens qui commençaient à se dissiper, je terminais par rejoindre le tatoué, un peu à l'écart de tout le monde, arrivant dans son dos. "T'as besoin d'aide peut être ?" dis-je dans un rire avant de me mettre dans sa vision "Superbe strip tease, on aurait vraiment dit que t'avais fait ça toute ta vie !" ajoutai-je en rigolant encore.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Mar 19 Nov - 21:31

hey sexy girl

Reprenant mon souffle je me commande une bière avec un sourire a serveur la posant ensuite sur une table alors que je passe une main dans mes cheveux. Ne me pressant pas à me rhabiller je pose mes chaussures sur une chaise. T'as besoin d'aide peut être ? Je sourie au son de sa voix mon regard se tournant alors vers sa propriétaire alors que je l'observe avec amusement. La voyant rire, je fais de même avant de prendre une gorgée de bière pour me rafraichir un minimum, l'observant sans relâhe. Superbe strip tease, on aurait vraiment dit que t'avais fait ça toute ta vie Riant à cela je m'incline doucement face à elle posant mon tee-shirt et mon jean sur le côté avant d'enfiler mon boxer comme si de rien était et qu'il n'y avait pas des dizaines de personne à me voir nu. Ravis d'avoir atteint mon but en te faisant aimé cela... Je répond relevant le regard en me redressant terminant de monter mon boxer alors que je me rapproche d'elle toujours en petite tenue. Et pour infos, je fais ça tous les vendredi au club échangiste.. JE répond avec humour.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Mar 19 Nov - 21:38

Sans aucune gêne, je le vis se remettre son boxer tranquille. Bon j'avais déjà vu le bas de son anatomie plein de fois, pas besoin de faire genre je regarde ailleurs. C'était plutôt les gens autour qui devaient être ravis de voir ça, ou pas."Ravis d'avoir atteint mon but en te faisant aimé cela..." Je riais en hochant la tête. Ouais, il m'avait vraiment fait rire sur le coup. Mais j'avais aussi apprécié quand même... Même si le sérieux n'y était pas pendant toute la durée du strip tease. "Et pour infos, je fais ça tous les vendredi au club échangiste.." Le voyant s'approcher de moi, je pose mes mains sur son torse nu complet de tatouage, alors que je lève mon regard sur lui, toujours tout sourire "Tiens, tu me l'avais caché ça." répondis-je alors que je commençais à dessiner des choses imaginaires sur son torse avec un de mes index.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Mar 19 Nov - 21:43

hey sexy girl

M'approchant d'elle, je sourie en sentant ses mains sur ma peau, sans qu'elle ne fasse la moindre pression pour me repousser. Son ire continuant je l'observe ravis de retrouver ce genre de chose chez elle, chose qui avaient les derniers temps de notre relation bien disparues. Je l'observe un moment alors. Tiens, tu me l'avais caché ça. Je rie un temps appréciant le contact de ses doigts alors que je fixe ceux là tracé des dessins invisibles sur mes tatouages. Avant de rire un peu et relever le regard sur Denver et son visage. Et bien voila... je me met à nu devant toi. Je réplique avec un sourire narquois et enfantin tellement fier de mon jeu de mot face à cette situation. Je l'observe un temps, reprenant peu à peu correctement mon souffle alors que je reste en boxer et donc totalement déshabiller contre le reste des invités. Peu importe. ça fait du bien, de te revoir tu sais...
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Mar 19 Nov - 21:50

"Et bien voila... je me met à nu devant toi." Indéniablement, je pouffe encore de rire. On va dire que son jeu de mot était pas mal. Mais c'était surtout la façon dont il débitait ses blagues qui me faisait rire. J'étais sûre qu'il avait pu être clown dans une autre vie. Restant un peu proche de lui, je continue de passer mon index sur son torse, caressant doucement sa peau douce que je n'avais pas retouchée depuis un bon petit moment... "ça fait du bien, de te revoir tu sais..." Au début concentrée sur mes dessins, je terminai par lever les yeux sur ses paroles, croisant son regard. Je n'avais plus un sourire amusé sur mes lèvres, ou un sourire hilare... mais un sourire sincère et doux, appréciant ce qu'il venait de me dire. "Ca fait du bien de te revoir aussi Camil..." répondis-je doucement, ne cillant pas son regard. Wow, première conversation "sérieuse" depuis le début de la soirée ? Je sais pas. Il était encore défoncé donc...
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Mar 19 Nov - 22:00

hey sexy girl

Je termine ma phrase avec un sourire simple la voyant continuer de fixer ma peau avant de remonter vers mes yeux à son tour. Je soutiens son regard un long moment d'ailleurs, nullement gêné par mes propos. Ca fait du bien de te revoir aussi Camil... Sa voix ayant du mal à percer la musique je comprend parfaitement se qu'elle dit alors que je sourie, la brume de l'herbe fumé laissant clairement comprendre ses paroles. On devrait se revoir comme ça.. de temps en temps. Peu importe se que tu fais avec Dwayne ou autre, j'aimerais bien te revoir parfois... Je reprend lentement.

Denver Hopkins
Denver Hopkins
Mar 19 Nov - 22:06

J'étais contente qu'il me dise ça... J'espérai juste que ce ne soit pas sur le coup de la fumette. Ouais, je priais pour ça, j'avais déjà donné. Mais si c'était bien son coeur qui disait ça, alors tant mieux, j'étais comblée. Car ouais, j'avais toujours presque prié pour qu'on puisse se revoir, sans problème, laissant les autres problèmes derrière... "On devrait se revoir comme ça.. de temps en temps. Peu importe se que tu fais avec Dwayne ou autre, j'aimerais bien te revoir parfois..." Dwayne, pourquoi il parlait de Dwayne ? Un léger questionnement passa dans mon esprit, mais je faisais vite abstraction de cela, me focalisant que sur le proposition qu'il me donnait "Alors on va faire ça, on va se revoir... parfois comme tu dis." dis-je avec un léger rire alors que je m'approchais de son visage pour y déposer un petit bisou sur sa joue.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Mar 19 Nov - 22:19

hey sexy girl

Alors on va faire ça, on va se revoir... parfois comme tu dis. Je sourie à son visage la laissant faire alors que je ne tente même pas de tourner le visage quand ses lèvres touchent ma joue, j'a plus quinze ans quoi. L regardant s'éloigner de mon visage ensuite je sourie en enfilant mon pantalon et mes chaussures finissant par le tee-shirt, attrapant ma bière à la volé avec un sourire amusé. Allez, je vais te laisser passer ta soirée plus tranquillement. A plus tard ... Je reprend avec un clin d'oeil attrapant ma veste pour m'éloigner ensuite.

birthday party ! ~ camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2