Bonsoir. Tout d'abord je tiens à féliciter le staff et le graphiste qui afait ce forum car il est vraiment superbe! J'ai vraiment flashé dessus.
Bon sinon, je veux prendre un perso sur votre super Rpg avec comme avatar, Kaya Scodelario et j'ai déjà l'histoire que je vais vous expliquer un peu plus bas mais d'abord je tiens à préciser pourquoi je cherche un lien en particulier. D'habitude j'aime bien prendre des scénariosmais là j'ai flashé que sur un scénario d'homme et je fais déjà des hommes sur les autres forums j'aimerais un peu changer, du coup je cherche un lien qui fera partie de l'histoire de mon personnage.(je ne sais pas si vous me comprenez, je m'exprime vraiment mal)
Bon je vous explique l'histoire et le lien(en gros) :
Au fait, Grace s'est faite viré de chez elle par son père à 18 ans qui pensait qu'elle devait apprendre à voler de ses propres ailes. Du coup, elle s'est retrouvé dans la rue pendant un an. Un soir, elle a rencontréun homme d'une 50enes d'années et de file en eguille elle s'estretrouvé chez lui alors qu'elle n'avait que 19 ans. Il a fait d'elle sa princesse, il l'a gâté et lui a offert toutes sortes de cadeaux qui valaient très cher ce qui a vraiment plu à grace vu qu'elle a vécu dans la rue. Quand elle a fêté ses 21 ans, elle s'est mariée avec lui. Elle ne l'aime pas, elle reste avec lui juste pour son argent et qu'elle hérite de sa richesse quand il sera mort. C'est une torture pour elle de mentir et de coucher avec un vieux mais l'argent la fait tenir.
Le lien : quand son mari travaille, elle rejoint cet homme pour passer du bon temps, ils finissent souvent dans le même lit mais parfois ils passent juste quelques heures à parler et s'amuser. Elle se sent bien avec lui et il lui permet de décompresser.
Ce n'est pas un lien d'amour, ça peut évoluer par la suite mais pour l'instant c'est juste un homme qui lui permet de se changer les idées jusqu'à ce que son mari meure où découvre sa liaison.
Quelqu'un serrait intéréssé? Et si vous avez d'autres liens à me proposer, je suis preneuse. Si personne ne veut avoir ce lien, je vais quand même m'inscrire hein mais je preferais avoir le lien quoi.