AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Besoin de mec et moi je veux des liens =P 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Besoin de mec et moi je veux des liens =P 79124 Besoin de mec et moi je veux des liens =P 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Besoin de mec et moi je veux des liens =P
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
(M)ax
Invité
Dim 29 Sep - 18:33

Bonjour,

J'viens ici pour me trouver quelques liens avant de m'inscrire, parce que je déteste me retrouver tout seul et basta ! Voici en gros mon futur personnage :

Avatar : BRADLEY COOPER /  IAN SOMERHALDER / MARLON TEIXEIRA / PAUL WESLEY
Caractère : ϟ n'en manque pas une pour leur faire une blague ϟ aime se moquer des autres ϟ têtu comme une mule ϟ n'aime pas avoir tort ϟ évite au maximum qu'on lui met la vérité en face ϟ gros fêtard ϟ un côté de jalousie ϟ quand quelque chose est à lui il fait tout pour le garder ϟ bordélique de première ϟ malin doté d'une sacrée logique ϟ quelque peu égocentrique ϟ ses propres intérêts avant tout ϟ très sincère ϟ honnête ϟ Insoumis ϟ combattant ϟ adore charmeur les dames et cela est du à ce petit côté coureur de jupon ϟ ne se retiendra pas nécessairement pour vous balancer une bonne droite et vous dire vos quatre vérités ϟ pervers et n'hésitera pas pour vous le faire remarquer si vous lui plaisez mes chères femmes ϟ

J'espère que vous aurez des bonnes propositions et qu'on pourra s'amuser =)

Merci d'avance !

note : sachez que je ferais des réponses entre 5-15 lignes maximum.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 29 Sep - 20:18

yeah, un bonhomme Besoin de mec et moi je veux des liens =P 315911369
alors moi je met à ta disposition bastien qui est... disons le portrait un peu craché de ton personnage XD donc je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre. Il manque d'amis "proche et fêtard" masculin, parce qu'en ce moment sa vie est beaucoup beaucoup (trop)peuplée de femmes donc ça pourrait pas être mal un bon lien positif r3456 

merci sinon de t'intéresser au forum, et je pense que les gens vont pas tarder t'apporter pleins d'idée 3425 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Sep - 20:24

BONJOUR face bon, j'aime les quelques idées, ça fait un peu tête à claques et j'adore Besoin de mec et moi je veux des liens =P 1881463262 j'aurai juste une ou deux questions, concernant des trucs pratiques, comme l'âge par exemple (si tu as décidé, ou que tu as une vague idée de la tranche d'âge), le boulot et depuis combien de temps penses-tu qu'il serait à san fransisco ? parce que j'suis très pragmatique et que mon inspiration aussi -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Dim 29 Sep - 22:13

Hey toi pervvert Bons choix de vavas Besoin de mec et moi je veux des liens =P 79124
J'adore le type de personnage, Caleb y ressemble pas mal aussi, donc on pourra toujours se trouver un bon lien entre potos :3

Et oui, merci de t'intéresser au forum, on t'aime déjàààààààà frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 30 Sep - 15:29

Salouté r3456
Contente de voir que le forum t'intéresse Besoin de mec et moi je veux des liens =P 79124

Sinon, je ne vais pas faire dans l'original mais ma Sierra a plusieurs points communs avec ta description donc tu peux avoir une pote fille d'office, à voir et à réfléchir pervvert

Après tu as peut-être déjà des idées de lien que tu recherches ?

ps: Bradley et Marlon: très bonnes idées 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Sep - 17:10

Kioukiou :gla:

Alors perso jsuis pas mal intéressé pour Harper ! Même si ton perso pourrait très bien être pote avec le mien, il suffit que ton côté coureur de jupons surgisse au mauvais moment pour qu'on s'entende très mal (si tu dragues la mauvaise personne, par exemple, ahahah).

J'imagine bien une amitié devenue haine et rancoeur, du style tu m'as piquée une fille ou vice versa ! Du coup ça dépend depuis combien de temps ton perso habite à SF (Harper y est depuis 4 ans), ou si tu habitais à Miami ou à Austin il y a plus de 4ans.

Bon courage pour ton personnage, et en espérant te voir bientôt parmi nouuus ! r3456
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de mec et moi je veux des liens =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de liens, surtout d'un lien en particulier.(lien masculin)
» (f) SIXTEEN EDEN PEARCE → « j'veux ton amour, et je veux ma revanche »
» Des liens avant une inscription.
» Les liens utiles
» Recherches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-