AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus revelations... Denvil ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH revelations... Denvil ! 79124 revelations... Denvil ! 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 revelations... Denvil !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 6 Oct - 16:57

Sacrées révélations qui se passaient dans le réseau social. Depuis aujourd’hui midi, je n’attendais qu’une chose : qu’on soit ce soir, à minuit. C’était à peu près l’heure à laquelle Camil m’avait dit qu’il allait débarquer. Même si je me forçais à ne pas montrer ma joie, je la sentais intérieurement. J’avais l’impression d’être une gamine qui allait sortir pour la première fois avec un garçon. C’était vraiment débile, mais la façon dont ça s’était déroulé entre nous… je le sentais bien. Je voulais lui faire confiance, il m’avait répété maintes fois qu’il n’y avait limite plus que moi à présent et je me sentais mal d’avoir eu à douter de lui quand il était partit en week end avec Sierra. Il avait le droit et j’avais été trop possessive sur ce coup là. Mais je m’étais excusée et j’étais enfin prête à faire des efforts. Le temps passait incroyablement lentement. J’essayais de m’occuper, mais un dimanche restait un dimanche et j’avais l’impression que c’était le jour où il ne fallait rien faire. Alors à part regarder la télévision, traîner sur internet et regarder des vidéos pourries que Camil m’avait déjà montré pleins de fois… je n’avais rien à faire. Je ne mangeais même pas ce soir, préférant prendre tranquillement une douche et me mettre en pyjama, ne sachant pas trop quand il allait débarquer. Démaquillée, en nuisette, pieds nus, j’étais naturelle au possible. Au moins, il savait dans quoi il s’engageait en me voyant comme ça. La soirée passait, j’étais à moitié affalée sur mon canapé quand on toqua à ma porte. Instantanément je me redressais, sentant tous mes sens se réveiller sans aucun problème. J’allais ouvrir la porte, découvrant Camil derrière celle-ci, sans grande surprise. « Salut… » dis-je en souriant, contente de le retrouver. Je m’écartais légèrement, le laissant passer le seuil de la porte avant de la fermer derrière lui. Ok, le moment M était arrivé. Je me retournais vers lui, joignant mes mains, car il fallait le dire, je n’étais pas très à l’aise avec ces moments là. « Tu… tu veux peut être boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 18:12

hey jude...
denver & camil




Minuit quarante-cinq. J'avais déposé Sierra chez elle sans m'attarder plus de temps hormis pour saluer Julie et déposer ses sacs. A labase je voulais repasser à l'appartement histoire de poser mes affaires et aller ouvrir à Harvard qui devait sans doute vouloir se balader un peu mais non, disons que vu l'heure autant aller directement chez Denver ne voulant pas qu'elle attende trop longtemps.
Songeant sur la route à de multiple scénario pour lui résumer le week-end que je viens de passer, j'en suis encore à me demander si je lui dis la vérité ou pas, lorsque je m'arrête devant chez elle. Inspirant doucement j'observe son immeuble avant de couper le moteur et prendre ma veste troquant mes tongues dégueulasses, contre des basket alors que je finis par entré dans son appartement et rejoindre son étage avant de frapper. L'entendant arriver, je sourie quand elle ouvre soufflé par son accueil... et sa tenue. Ok rectification, je suis un connard sans borne et je vais vraiment tout foirer. Avalant ma salive plutôt difficilement je sourie en entrant. Hey, sympa comme accueil.. t'es superbe. Je répond en entrant alors que je regarde son appartement essayant de mettre de côté mes pensées et ma culpabilité. Tu… tu veux peut être boire quelque chose ? Tournant le regard vers elle, je sourie un eu face à son air plutôt tendu alors que je secoue la tête. Non ça va, merci. T'as passé une bonne journée ? Je sourie légèrement observant son salon.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 6 Oct - 18:22

« Hey, sympa comme accueil.. t'es superbe. » J’avais souris comme une débile face à son compliment. Bon, je ne sais pas s’il faisait référence à mon visage dépourvu d’artifices ou à ma nuisette qu’il semblait tant apprécier, mais en tout cas ça faisait plaisir. Ca faisait vraiment plaisir de le voir. On s’était pas vus depuis quoi, trois quatre jours ? Et il m’avait déjà manqué. Genre vraiment. C’est fou comme j’ai pu m’attacher à ce type. Bon tant mieux, il ne voulait pas boire, on pourra vite passer aux choses sérieuses comme ça. J’avais déjà mon ventre qui se tortillait ne sachant pas trop comment aborder la chose. « Non ça va, merci. T'as passé une bonne journée ? » Bon au moins, on allait commencer par un sujet de conversation banal, plutôt une bonne idée. J’haussais légèrement les épaules, croisant son regard qui avait l’air de se faire fuyant alors qu’il observait mon salon « Oui enfin… j’étais plutôt impatiente de ton retour quoi. » dis-je en rigolant légèrement. Je pouvais vraiment être forte lorsqu’il s’agissait d’affronter quelqu’un en dehors du contexte de relations amoureuses, mais là quand y’en arrivait une, je devenais vraiment limite crédule. « Et toi ton week end avec Sierra ? Ca s’est bien passé ? Vous avez fait quoi ? » ajoutai-je dans le ton de la conversation, remettant une mèche derrière mon oreille. Ce n’était pas de la mauvaise curiosité de ma part pour une fois, je voulais vraiment qu’il sache que je n’allais plus lui exploser ma jalousie maladive sur lui. Au contraire, c’était histoire de détendre l’atmosphère et de m’intéresser un peu à ce qu’il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 18:33

hey jude...
denver & camil




JE sourie à sa réponse, me sentant encore plus mal. Arrêtes d'être gentille, là je me sens encore plus con ! Cependant il est vrai que Denver aussi m'a manqué, m'amuser à la taquiner, notre complicité, bref les moments qu'on passe ensemble depuis quelques temps ça m'a un peu manqué. Même si évidement, ayant été occupé avec Sierra, c'est pas pour autant que je l'avais oubliée tout le week-end . Bien que... Ok tais toi Camil. Hochant la tête je sourie. Ouais, j'ai fais aussi vite que possible pour pas arriver trop tard... Je répond avec un sourire alors qu'elle finit par me demander comment s'est passé mon week-end. Ok, menteur ?... Souriant en m'insultant mentalement je l'observe, si naturelle, tout sourire. Et merde. Ouais, ça a... été cool. On... est allé campé sur une plage... on s'est baigné... Je passe une main dans ma nuque ne pouvant décidément pas tout gâché ce moment, décidant de rien lui dire. On s'est amusé à faire du feu... On.. Je sourie doucement observant sa télé allumée. Sérieusement, je tiens à elle. on a couché ensemble. Mais ma bouche, elle décide clairement de faire l'opposé, alors que cependant je sais que j'aurais guère pu lui mentir alors que je me mors la lèvre mal à l'aise.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 6 Oct - 18:42

« Ouais, j'ai fais aussi vite que possible pour pas arriver trop tard... » Je souriais, baissant momentanément le regard au sol en me disant intérieurement que j’aurais pu l’attendre toute la nuit s’il fallait. Et sans rire, je crois que je l’aurais fait. « Ouais, ça a... été cool. On... est allé campé sur une plage... on s'est baigné... » Bon bah ça avait l’air cool. Moi qui avais passé la fin de semaine sur des dossiers, pendant que d’autres s’amusaient. Enfin bon, chacun son truc, la prochaine fois ça sera peut être Camil et moi au lieu de Camil et Sierra. « On s'est amusé à faire du feu... On.. » Ok il se passait un truc bizarre là. Trop d’hésitation tue l’hésitation. Surtout que je savais pas comment prendre la chose puisqu’il continuait de sourire en regardant ma télévision… euh. Je continuais cependant de sourire, un peu déconcertée jusqu’à qu’il se décide à lâcher la chose. « On a couché ensemble. » Grosse claque en plein dans ma face. Alors celle là, je m’y attendais pas. Mais alors pas du tout. Je sentis mon visage se décomposer d’un coup, mon sourire avait disparu et je sentais mon ventre qui fit volte face. Je venais de tomber de haut, de bien haut là. « …quoi… ? » dis-je d’une voix à moitié cassée et légèrement tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 18:51

hey jude...
denver & camil




Relevant lentement le regard vers elle, n'étant pas du genre non plus à fuir mes connerie, je me dégoute en voyant son visage se transformer. Je donnerais beaucoup pour revenir juste avant, à son sourire et son assurance faible face à cette soirée. Au lieu de ça, j'arrive chez elle lui disant que je viens de m'envoyer avec ma meilleure amie, alors que je devais venir pour lui dire si oui on se mettait vraiment ensemble. Pitoyable. J'avale durement ma salive en entendant sa voix, hésitant vraiment à répéter la phrase. Elle a entendu, son "quoi" n'est que l'écho du choc. Je me griffe un peu la nuque, inspirant légèrement. J'ai pas envie de te mentir Denv'... je... c'est arrivé comme ça... On était sur la plage et... enfin j'en sais rien c'est... c'est arrivé. JE fronce les sourcils, grimaçant légèrement à mes paroles pas forcément fière de devoir épiloguer sur l'incident. Surtout que dans un sens je regrette pas tellement, on s'est tapé une sacré séance de barre avec Sierra, sur que mes abdos sont fait pour des mois... mais en dehors de cette séance de rire... je sais pertinemment que sur facebook quand on a parler de son "discours" qu'elle devait me dire pour qu'on se mette ensemble, je savais que j'allais venir ce soir pour dire oui à ça. Alors pour ça je m'en veux réellement. Me grattant la gorge légèrement, je la fixe sans rien ajouter.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 6 Oct - 19:02

« J'ai pas envie de te mentir Denv'... je... c'est arrivé comme ça... On était sur la plage et... enfin j'en sais rien c'est... c'est arrivé. » Je restais en silence un moment, ne voulant même plus croiser son regard. Je me sentais trahie, genre vraiment trahie. Moi qui avais espéré créer et qui avais d’ailleurs commencé à créer une relation de confiance avec Camil, m’en voulant de l’avoir limite disputé lorsqu’il m’avait annoncé qu’il partait en voyage avec Sierra… Je tombais vraiment des nues. Comme quoi, j’avais eu raison. Et toutes ses promesses en me disant qu’il n’y aurait que moi à présent… « … c’est arrivé. » marmonnai-je avant de lever mon regard vers Camil et d’ajouter en haussant un peu plus la voix « Et ce matin quand tu m’as sortis tout ton discours comme quoi on allait être ensemble, ça aussi ça t’a pris d’un coup ?! Et toutes tes pseudos promesses comme quoi il n’y avait que moi à présent. Et oh, ah oui, nooooon Sierra n’est que ta meilleure amie, jamais ô grand jamais il se passerait quelque chose ! » Je m’arrêtais un instant, sentant ma gorge se nouer au fil et à mesure que je lui répliquais les choses. Ma vision devenait même floue, mais je passais une main rapide sur les quelques gouttes de larmes qui étaient tombées, ne voulant pas que Camil voit à quel point ça m’affectait et à quel point j’étais blessée par ce qu’il avait fait, même si ça pouvait se voir à des kilomètres. « J’avais confiance en toi… mais tu m’as vraiment prise pour une conne. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 19:14

hey jude...
denver & camil




Je l'entend marmonné, alors que je ne répond rien baissant le regard vers le sol mal à l'aise. Se sentir con ? Non c'est même au de la de ça, bien au delà. Je reste silencieux, n'étant pas vraiment certains qu'elle veuille en entendre plus sur le sujet alors que j'attends une réponse où je ne sais pas quoi d'ailleurs. Et ce matin quand tu m’as sortis tout ton discours comme quoi on allait être ensemble, ça aussi ça t’a pris d’un coup ?! Et toutes tes pseudos promesses comme quoi il n’y avait que moi à présent. Et oh, ah oui, nooooon Sierra n’est que ta meilleure amie, jamais ô grand jamais il se passerait quelque chose ! Je serre les dents encaissant sans rien dire, sans répliquer, parce que bon j'aurais beaucoup à dire, mais faut dire que là... je suis pas en position d'ouvrir ma gueule. Je finis par relever la tête cependant alors que je la regarde. Bien sur que non, c'était pas "sur le coup" que je t'ai dis ça. Je je pensais .. puis avec Sierra on en a parlé, elle m'a dit que t'étais pas vraiment comme nous... du genre "dans notre délire", Denv' t'es bien plus mature la plus part du temps, on est à deux monde totalement opposé, alors sur le coup... j'en sais rien. Je me suis pas posé de question, c'était stupide mais... En voyant ses larmes je m'arrête dans mes paroles, la gorge sèche me mordant la lèvre avec violence me sentant particulièrement con, stupide, égoïste méchant. Je m'approche légèrement vers elle. J’avais confiance en toi… mais tu m’as vraiment prise pour une conne. Non, je te jure que je te prend pas pour une conne. Je voulais pas te blessé, je suis vraiment désolé... j'veux vraiment qu'on essaye tous les deux, me poser avec toi... Je répond avec douceur...

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 6 Oct - 19:26

« Bien sur que non, c'était pas "sur le coup" que je t'ai dis ça. Je je pensais .. puis avec Sierra on en a parlé, elle m'a dit que t'étais pas vraiment comme nous... du genre "dans notre délire", Denv' t'es bien plus mature la plus part du temps, on est à deux monde totalement opposé, alors sur le coup... j'en sais rien. Je me suis pas posé de question, c'était stupide mais... » J’avais envie de lui répondre et alors ? Pourquoi il avait fallu qu’il couche avec ? Juste parce qu’on était pas dans le même monde tous les deux ? C’est quoi ces débilités. J’en avais juste marre rien qu’à l’entendre déballer des excuses qui ne ressemblaient même pas à des excuses en fait. Il m’avait vraiment fait mal sur le coup. J’en avais vraiment pris un coup. Moi qui avais pensé à la soirée parfaite, me voilà servie. Je le vis s’avancer vers moi et mon réflexe fut de faire un pas en arrière, levant mes mains pour lui signaler d’arrêter. « Non, je te jure que je te prend pas pour une conne. Je voulais pas te blessé, je suis vraiment désolé... j'veux vraiment qu'on essaye tous les deux, me poser avec toi... » Je reniflais doucement, portant mon regard sur mon chien qui s’était réveillé par le bruit et qui nous regardait tous les deux, toujours couché dans son panier. « T’aurais dû y penser avant Camil. Surtout que… je suis pas dans votre délire apparemment. Je suis visiblement pas faite pour toi. » répliquai-je sèchement avant de m’avancer, non pour aller vers lui, mais le contourner.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 19:37

hey jude...
denver & camil




Je m'arrête sur le coup en la voyant reculer, n'ayant même pas besoin de son geste pour cela. Blessé, enfin blessé par mes propres actes, je constate avec effarement sa distance.. et sa froideur. Je reste donc planter la dans son appartement, sans avoir une seule idée pour essayer de me justifier, j'ai pas à me justifier, je sais que j'ai merdé je n'ai ni excuses ni rien. Je voulais juste lui expliquer, point. Je reste à l'observer finissant moi aussi par regarder son chie. Intérieurement je lutte un instant pour pas sourire face ça, elle prendrait ça pou de l'irrespect total en même temps. Mais... son chien nous fixant avec incompréhension, dans son panier, avec un air... d'autoroute, non c'est risible ! T’aurais dû y penser avant Camil. Surtout que… je suis pas dans votre délire apparemment. Je suis visiblement pas faite pour toi. Je relève la regard vers elle encaissant une nouvelle fois sa colère nettement mérité avant de la voir me contourner, alors que j'attrape raidement son bras pour la retenir, alors que je la rejoins. Arrêtes, tu sais très bien que je m'en fiche. Je passerais pas autant de temps avec toi si c'était vraiment important. Ok on a rien à voir ensemble... et je sais que le côté "tatoué musicos" qui drague tous ses groupies, accro au sexe etc ça donne pas confiance... et je sais que je prouve largement le cliché... mais , "et alors" ? On tient l'un àl'autre, alors me dit pas que tu baisses les bras à cet argument de "on est pas dans le même délire". Je répond avec assurance, supportant pas de m'être en effet laissé douté sur le fait que "l'avocat studieuse" puisse pas collé avec l'archi d'intérieur totalement baré.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 6 Oct - 19:52

J’avais plutôt envie de le mettre à la porte. Mais quelque chose m’en empêchait, je ne savais pas vraiment quoi. Sûrement cet attachement qui demeurait présent au fond de moi-même après cette claque que je venais de prendre. La meilleure solution ? Quitter la pièce où il était. Sauf que, et j’aurais dû le prévoir, il attrapa mon bras alors que je passais près de lui, me forçant à m’arrêter dans mon chemin pour que je l’écoute « Arrêtes, tu sais très bien que je m'en fiche. Je passerais pas autant de temps avec toi si c'était vraiment important. Ok on a rien à voir ensemble... et je sais que le côté "tatoué musicos" qui drague tous ses groupies, accro au sexe etc ça donne pas confiance... et je sais que je prouve largement le cliché... mais , "et alors" ? On tient l'un à l'autre, alors me dit pas que tu baisses les bras à cet argument de "on est pas dans le même délire". » Je l’avais écouté sans vouloir croiser son regard. J’avais laissé mon regard mouillé se balader sur mon salon, faisant la miss je m’en foutisme comme je savais si bien le faire. Sauf que là, je m’en foutais pas de Camil, au contraire, sinon je ne serais pas dans cet état là. « Je sais pas, t’as l’air de partager beaucoup plus de choses avec ta pseudo meilleure amie qu’avec moi, en plus vous avez franchis un cap cette nuit, tellement romantique au bord de la plage… » répliquai-je sur un ton sarcastique avant de tirer mon bras pour qu’il lâche son emprise. « Sérieusement Camil, tu pensais vraiment qu’en venant m’annoncer un truc pareil j’allais aussitôt retomber dans tes bras ? Comment tu veux que je te fasse confiance maintenant ? » ajoutai-je me plaçant face à lui sentant à nouveau ma voix se casser sous l’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 20:37

hey jude...
denver & camil




Pseudo meilleure amie... pseudo meilleur amie, non mais c'est vraiment ma meilleure amie. Bon ba maintenant on pourra aussi dire qu'on a tout tenter ensemble voila tout. Enfin ça e le garde pour moi n'étant pas d'humeur moi non plus à verser dans l'humour. Pas avec elle , pas dans ce genre de situation. Avec Alex, quand il me pétait des crises vis à vis de Sierra, disons que je m'en amusais, je déconnais, je le provoquais, je savais très bien que ça finirait en nuit torride, et ça c'était finit surtout en catastrophe, et encore à l'époque je ne faisais rien de mal avec Sierra alors que là... tout est différent. Je soupire à sesparoles, essayant de la calmer, bien que je garde mon attitude de faire profils bas. Arrêtes c'était pas fais pour être romantique, on voulait juste passe une week-end ensemble... j'ai été beaucoup avec toi ces derniers temps et Sierra vient de casser avec son mec, elle avait besoin de passer du temps tranquillement entre pote. rien était prévu.. Je répond avec lenteur. JE lâche son bras quand elle tire sur ma main, alors que je soupire légèrement l'observant. Sérieusement Camil, tu pensais vraiment qu’en venant m’annoncer un truc pareil j’allais aussitôt retomber dans tes bras ? Comment tu veux que je te fasse confiance maintenant ? Je me mors la lèvre fixant le salon avant de reposer le regard sur le chien sachant pas trop quoi répondre. Sincèrement ... en venant ici je pensais même pas te le dire. Je pensais passer ça sous silence, et je savais très bien comment t'allais réagir, mais j'ai envie d'être réglo avec toi, d'être sincère. Je répond en fixant le petit chien qui continue de nos observer alors que je reviens à son regard, énervé contre moi même de la voir si bouleversée. Quant à me faire confiance... est-se que je t'ai une fois mentit ? Denv', je t'ai jamais promis fidélité, ni rien de tout cela... après avoir couché ensemble, je te l'ai dis que j'étais aller coucher avec d'autres filles et tout. Je ne t'ai rien promis du tout... et jamais je te mentirais. Je t'ai pas trahis. Oui c'est dégueulasse se que j'ai fais, je le sais... mais j'avais rien promis jusqu'à là. Mais maintenant je te jure, je te jure sincèrement, que je suis avec toi, juste avec toi. Plus de filles, plus de groupies, plus de plans à droite et à gauche. J'ai rien fais de mal avec Sierra, mais ça se reproduira pas... et pas juste parce que "c'est ma meilleure pote" mais parce que je veux être avec toi, et que je suis fidèle. Et là mon pote, si tu te fais jeter, t'en prend un sacré coup à ton égo... Ok ta gueule petite voix.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 6 Oct - 20:52

« Arrêtes c'était pas fais pour être romantique, on voulait juste passe une week-end ensemble... j'ai été beaucoup avec toi ces derniers temps et Sierra vient de casser avec son mec, elle avait besoin de passer du temps tranquillement entre pote. rien était prévu.. » J’avais vraiment envie de lui demander s’il couchait avec toutes les filles qui larguaient leur mec pour leur redonner le moral, mais je m’abstins, retenant cette réplique pour moi seule. « Sincèrement ... en venant ici je pensais même pas te le dire. Je pensais passer ça sous silence, et je savais très bien comment t'allais réagir, mais j'ai envie d'être réglo avec toi, d'être sincère. » Mon regard qui s’était baladé ailleurs que sur lui venait de se reposer sur son visage, ce visage que j’avais tant attendu toute la journée… « Quant à me faire confiance... est-se que je t'ai une fois mentit ? Denv', je t'ai jamais promis fidélité, ni rien de tout cela... après avoir couché ensemble, je te l'ai dis que j'étais aller coucher avec d'autres filles et tout. Je ne t'ai rien promis du tout... et jamais je te mentirais. Je t'ai pas trahis. Oui c'est dégueulasse se que j'ai fais, je le sais... mais j'avais rien promis jusqu'à là. Mais maintenant je te jure, je te jure sincèrement, que je suis avec toi, juste avec toi. Plus de filles, plus de groupies, plus de plans à droite et à gauche. J'ai rien fais de mal avec Sierra, mais ça se reproduira pas... et pas juste parce que "c'est ma meilleure pote" mais parce que je veux être avec toi, et que je suis fidèle. » Je n’avais pas quitté son regard tout le long de sa tirade, et cela depuis la première fois qu’il avait posé un pied dans mon appartement ce soir. Je restais silencieuse un moment, reniflant de temps en temps après avoir baissé un instant le regard. J’étais un peu perdue en fait. J’avais envie de le croire, plus que tout. Mais j’avais peur aussi. Peur de me retrouver abandonnée comme les dernières relations que j’avais eues. Son petit discours m’avait calmée, un peu. J’avais sentis l’énervement redescendre et le fait de ne pas avoir répliqué tout de suite avait également aidé. Après un léger moment de silence, je relevais enfin mes yeux brillants vers les siens « Jure moi aussi de ne pas m’abandonner… »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 21:01

hey jude...
denver & camil




Pas de réponse... Je reste donc silencieux osant pas trop reprendre la parle après ça. La tête de Denver finissant par se baisser, je perd son regard alors que sur le coup, je me retrouve un peu con, debout dans son salon sans savoir quoi faire... Les secondes passent, alors que j'ose pas trop non plus m'approcher d'elle, restant à une distance raisonnable et préférable. Le silence briser par ses quelques reniflements, peu glamour, mais j'y fais pas attention, n'étant pas dans le mode à jouer de cela avec humour. Restant donc ainsi, je la fixe, debout face à moi, pied nu, en chemise de nuit, et sans doute les yeux rougis d'avoir pleuré encore et encore, par ma faute. Finalement je l'a vois relever le regard, renforçant un peu mon malaise de devoir soutenir son regard encore plein de larme. Jure moi aussi de ne pas m’abandonner… Surprit par sa phrase, je reste une demie seconde à la fixer avant de finir par avancer vers elle l'attirant contre moi avec douceur alors que les bras se referment autour d'elle, une de mes mains remontant dans ses cheveux. Minuscules sans talons... Je te le promet. Tu devras me virer de force pour que je t'abandonne.. Je répond avec douceur, la serrant un peu plus contre moi. Ca veut dire qu'elle me "pardonne" ? Où du moins... qu'on est ensemble ? ... Aucune idée, les filles comme toujours, trop compliqué à comprendre.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 6 Oct - 21:18

Je n’avais pas envie que Camil m’abandonne. Pas comme l’avait fait Kyler, pas comme Domenico l’avait fait en quelques sortes. Je voulais être sûre que je ne me réveillerai pas un jour en affrontant une nouvelle vérité. S’il me jurait toutes ces choses là, pourquoi pas celle de ne pas m’abandonner ? Alors que je le fixai, je le vis s’avancer, et là je ne le retins pas. Je ne reculais pas ni ne lui faisais signe de s’arrêter. Au contraire, je me laissais complètement faire, me retrouvant dans ses bras, tout contre son torse. « Je te le promet. Tu devras me virer de force pour que je t'abandonne.. » Un demi-sourire apparut sur mes lèvres alors que je passais mes bras autour de Camil pour le serrer contre moi, ou plutôt que je me serre contre lui. Sa main dans mes cheveux me fit légèrement frissonner et je me retrouvais… bien. Je ne pleurais plus, même si je devais être top canon avec mes yeux rouges. Je restais un moment comme ça, serrant mes doigts sur son t-shirt comme si j’avais peur qu’il ne m’échappe. Au bout d’un moment, sans vraiment me défaire de son emprise, je levais ma tête pour le regarder. « Alors on peut signer ce contrat… » murmurai-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 22:35

hey jude...
denver & camil




La prenant finalement dans mes bras, je la garde contre moi sentant ses doigts maltraiter mon tee-shirt, qui le pauvre n'a rien fait. Anyway, je reste donc ainsi debout, caressant ses cheveux en la sentant se calmer dans mes bras, l'orage semblant doucement s'éloigner. A mon grand soulagement. Puis je la sens bouger et je baisse donc le regard vers elle croisant son regard, ses yeux toujours aussi rouge alors que je sourie légèrement à sa question. Déposant un baiser sur son front, je caresse ses cheveux. On va peut-être attendre pour le mariage.. Je dis avec un brin d'humour, mais pas trop poussé, faisant en effet référence au "contrat... de mariage". Restant contre elle je finis par m'éloigner un petit peu la tirant doucement vers le canapé alors que l'on s'assoit dedans, Denver se posant contre moi. Aussi sexy soit cette nuisette, tu vas attraper froid... Je reprend doucement tirant l'espèce de couverture du canapé sur elle, alors que je me pose dans le canapé la gardant contre moi.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 6 Oct - 22:56

« On va peut-être attendre pour le mariage.. » Mon sourire s’étira un peu plus à ce que Camil venait de répondre. Bon, il avait retrouvé son humour, ça m’avait manqué ça aussi. Et puis ça avait le don d’apaiser l’ambiance plutôt électrique qui régnait il y a quelques instants de cela. Ok, je n’avais plus envie de le lâcher maintenant. J’allais rester collée à lui toute la nuit. Il me traîna jusqu’au canapé, et je le suivais sans broncher, m’installant à moitié sur lui, tout contre lui « Aussi sexy soit cette nuisette, tu vas attraper froid... » Je souriais une nouvelle fois alors que Camil ramenait la couverture attribuée au canapé sur nous. « Maintenant que t’es là, je suis au chaud… » murmurai-je en regardant l’écran de télévision qui donnait un programme plutôt bizarre compte donné de l’heure qu’il était. Je me mis à chercher une des mains libres de Camil sous les couvertures, afin d’entremêler mes doigts aux siens tandis que je posais ma tête dans son cou. Je vis même Milky nous rejoindre, se couchant à côté de nous, en mode boule, sur le canapé. Je restais un moment comme ça, avant de tourner ma tête pour mieux observer Camil. Ma main libre s’aventura sur son visage jusqu’à qu’elle se pose sur une de ses joues avant de m’approcher pour lui déposer un joli et tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 23:24

hey jude...
denver & camil




LA recouvrant d'une couverture, je la sens de poser sur moi. Maintenant que t’es là, je suis au chaud… Je sourie à ses paroles, gardant mon bras autour de ses épaules ravis de la voir m'accorder au moins le fait de venir contre moi, alors que j'essaye d'oublier ce début de soirée assez chaotique. A croire que c'est derniers temps on est vraiment doué pour des drames dans le genre.
Regardant l'écran, je sens ses doigts contre les miens, alors que je sourie un peu étonnamant me sentant bien avec elle. Oui on est pas du même monde, et je pressens que ça va amener des disputes, des prises de têtes par moment, je le sais, c'est inévitable. Mais depuis qu'on s'est rencontré, j'ai remarqué a quel point elle a changé, elle s'est liberé, elle est devenu plus "fun"... et je me dis qu'on peut changé un peu ensemble et même différent ça peut passer... Observant sa main blanche et parfaitement manucuré, dans ma main recouverte de tatouage, les ongles coupé voir mordu quand j'ai la flemme, bref... le jour et la nuit. Et j'aime ça... Perturbé dans mes réflexion par sa main sur ma joue, je tourne le regard et la tête, sentant ses lèvres sur les miennes. Surprit, je me prive pas de ce baiser, restant longuement contre ses lèvres, avant de déposer quelques baisers dans son cou mon pouce caressant le dos de sa main avec douceur.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 7 Oct - 18:43

Enfin je commençais à passer la soirée que j’avais attendu toute la journée. J’avais réussi à pardonner à Camil, du moins ce que j’avais pu… Mais j’avais lu la sincérité dans ses yeux et j’espérai vraiment, de tout cœur, qu’il ne commette pas une faute maintenant qu’on était ensemble. Car oui, c’était même étrange de se dire qu’on était un couple. Même si on agissait comme tel, moi dans ses bras, tout contre lui, au chaud sur le canapé devant la télévision. Un vrai petit couple. Et puis je ne l’avais pas embrassé depuis cette fameuse nuit qu’on avait passé… Rien que de sentir ses lèvres s’attarder sur mon cou avec des petits bisous me fait limite rire « Tu me fais des chatouilles ! ». Sur mes rires, Milky se redressa sur le canapé et commença à japper sur Camil. « Ssssshh » soufflai-je en m’écartant un peu de Camil pour caresser le chiot pour qu’il se calme. « Il me défend ! » ajoutai-je à Camil avant de lui faire un bisou sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 8 Oct - 17:30

hey jude...
denver & camil




La soirée se poursuivant bien mieux que je l'avais imaginé vu mon weekend passé, je reste contre elle assez ravis. Profitant un temps de ses lèvres alors que je suis soulagé qu'on soit réconcilié. Oui étrangement, je n'ai pas du tout envie de m’embrouiller avec Denver pour une histoire si futile... Tu me fais des chatouilles ! Je sourie en m'éloignant donc de son cou, songeant au faite que ma parole, ça chatouille toute les filles de les embrasser dans le cou c'est un truc de folie. Bref. Je reste contre elle jettant un regard au chien quand il se met à râler un peu, je me retiens de lever les yeux au ciel. C'est bon je vais pas la tuer ta maîtresse. Et dire qu'Harvard lui ne relève même pas son corps quand Dante essaye de m'étrangler et qu'on se bat... je vous jure mon chien n'a aucun instinct de protection... anyway. Je ne dis rien à cela me contentant de souriant laissant donc le chien tranquille, je sourie à Denver. Tu bosses demain ou non ? Mes doigts tirant doucement sur une mèche de ses cheveux sans chercher évidement à lui faire mal..
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 10 Oct - 18:30

« Tu bosses demain ou non ? » Un petit laps de temps se déroula entre la question de Camil et le fait de me remémorer que demain on était lundi et que… ouais. Lundi c’est lundi quoi, la plupart des personnes reprennent le boulot avec beaucoup de difficultés ceci dit. « Malheureusement… oui. » D’ailleurs j’étais en train de penser que c’était bien tard, mais bon je m’en foutais un peu. Je voulais savourer ce moment avec Camil et je n’allais pas faire la fille qui voulait aller dormir tout de suite, même si j’avouais être un peu fatiguée. « Mais vu que je me suis avancée dans les dossiers je peux me permettre de prendre ma matinée je pense… » rajoutai-je avec un sourire en tournant ma tête vers mon nouvel petit ami. « Et toi ? » Pitié qu’il dise non, qu’il reste un peu avec moi encore. « J’ai envie de dormir tout contre toi cette nuit… » Plus de nuit seule, plus de nuit à avoir certains cauchemars qui me faisaient remémorer des choses pas très… bref. Je n’avais pas envie d’y repenser. Maintenant j’avais Camil.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Oct - 23:04

hey jude...
denver & camil




Ayant demandé à Denver si elle bosse demain, j'attend sa rponse alors que sur le coup elle met du temps à me répondre. Je sourie et la voyant grimacer un peu et finir part me répondre que oui, elle bosse malheureusement le lendemain matin. Mais vu que je me suis avancée dans les dossiers je peux me permettre de prendre ma matinée je pense… Son rajout me fait sourire alors que je dépose un baiser sur ses lèvres en hochant la tête. Studieuse... merde se qu'elle est vraiment mon opposé, moi qui parfois ait vraiment du mal à avancer dans certains plans que je dois finir pour le lendemain... Anyway, elle me retourne la question et je hoche la tête comme réponse avant de prendre la parole. Hé oui, les grande personnes doivent aller travailler... Je répond avec humour, faisant référence au faite que je suis plus âgé qu'elle. Oui, dur à croire en nous voyant.
Ses paroles ensuite me font rire alors que je ne répond rien revenant l'embrasser avec douceur un long moment, glissant mes doigts dans ses cheveux et sur sa peau. T'as de la chance, parce que je suis du genre à prendre beaucoup de place, donc tu n'aurais pas d'autre choix que d'être collée.. Je dis avec un rire a vec de jeter un regard à la tv et l'éteindre finalement me levant avec un sourire. Allez viens te coucher
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 13 Oct - 20:40

« Hé oui, les grande personnes doivent aller travailler... » Comme si je n’étais pas une grande personne hein. Bon d’accord, il était plus âgé que moi mais ça c’était juste euh… physiquement ? Oui parce que mentalement c’était autre chose il fallait le dire. Mais je m’en foutais, j’aimais Camil comme il était, dans toute sa perfection et toute son imperfection. Rien que sentir une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes je sens tous mes muscles se détendre, prendre de la chaleur. C’est même presque à contre cœur que je le vois s’éloigner de moi. C’est fou l’effet qu’il a sur moi rien qu’avec ses gestes doux… « T'as de la chance, parce que je suis du genre à prendre beaucoup de place, donc tu n'aurais pas d'autre choix que d'être collée.. » « Parfait… » murmurai-je avant de me lever à mon tour « Allez viens te coucher. » Répondant à son sourire, j’attrape sa main pour l’emmener dans ma chambre, que je ferme soigneusement derrière nous une fois à l’intérieur. Lâchant sa main, je le laisse de dessaper pour aller m’installer dans une partie du lit, au chaud sous la couette, attendant qu’il me rejoigne pour me coller tout contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 18 Oct - 18:33

hey jude...
denver & camil




Denver se lève donc alors que l'on éteind la télé et laisse son chien au salon pour rejoindre sa chambre que je connais déjà que trop bien. Virant mes chaussures, je me débarasse de mon jean et mon tee-shirt les laissant au sol, se qui détonne un peu avec la chambre si bien rangée de ma copine mais peu importe. Puis je me glisse dans son lit, ravis de retrouver un matelas après le week-end dans la tente.
Me glissant ensuite vers elle je l'observe avecun sourire mon indexe glissant le long de son bras avant de l'attirer contre moi, allant embrasser son cou avec douceur. Respirant son odeur, je me rend compte à quel point j'ai merdé avec Sierra ce week-end et que j'ai bien faillis tout foirer entre Denver et moi. Soulager que ça ne soit qu'un mauvais souvenir à éloigner de nous, je reste contre elle savourant sa présence qui étonnamment m'apaise et me calmerait presque un peu.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Oct - 22:59

Enfin tout contre moi, je me rassure un peu. Ses caresses me font du bien, j'essaye de ne plus penser à ce qu'il s'était passé entre Camil et Sierra. Ca appartenait au passé, du moins, j'essayais de m'en convaincre. Ses bisous dans mon cou me font frémir alors que je me colle à lui, passant mes bras dans son dos, mes doigts caressant tout le long de sa colonne vertébrale m'arrêtant sur... c'est quoi ça ? Une sensation bizarre sur mes doigts se fait sentir. « C'est quoi ce que t'as là on dirait des... » Tout d'un coup je capte. Relevant les yeux vers lui, j'arrête net mes caresses: « Oh c'est pas vrai. » ajoutai-je, presque choquée alors que je me décollai carrément de Camil, me redressant dans le lit. C'est pas vrai, des griffures ! Et fallait pas être Einstein pour savoir d'où elles provenaient. Punaise, ça me dégoutait. Si j'avais pu exprimé mon dégoût, j'aurai pu vomir sur place. J'avais des images horribles dans la tête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

revelations... Denvil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» are you serious ? ~ denvil
» Eliàs & Joyce ▬ « Révélations. »
» Dures révélations ft. Khan
» foutaises ! Denvil
» Can you love me again ? ~ Denvil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-