B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Dim 11 Aoû - 10:51 | |
| shawn & camil
-------------------------------- - Un jour, vous agirez avec honneur... - Je les adore ces moments là ! Je les salut de la main quand je les vois passer !
Vingt et une heure passé. Une heure de boulot supplémentaire, une demi heure à rentrer à pied, deux heures à zoner sur le canapé. Depuis quand suis-je devenu cette poupée déshumanisée ? Sociabilité ? Ca fait un petit moment que je n'en ai pas entendu parler. Pas par manque d'opportunité, serait-ce juste de volonté ? Trève de banalité, vingt et une heure et toujours rien à branler. Faut vraiment que je me remette en activité sinon dans deux semaines c'est mon corps mort ennuyée qui serait retrouvé par ma nikita adoré. Si encore elle rentre assez tôt, et qu'elle pousse la port de ma chambre. On se voit quand coup de vent et l'autre pièce... est inhabité. Plus de Charlotte, plus d'objet coloré, plus de placard et mettre en bazar pour le plaisir de l'entendre crier. Merde, si je me connaissais pas on dirait... que je suis en train de déprimer. Aller un coup de pied au cul, une clope allumé et j’appelle mon autre moi du continue, mon âme charitable tout aussi peu fréquentable. Mon Roméo Shakespearien un brin mal fagoté, bref mon meilleur ami qui semble sur le même avis que moi sur notre vie au ralentis. Ni une ni deux, un jean enfilé, je troque ma chemise blanche de travaille contre un débardeur et une chemise qui fonctionne plus avec l'occasion.
[...] " Mon cher ami, vous êtes ivre !" Quoi ? Pardon ? Oserais-je ouïr que l'on vient de me parler de la sorte ? Regardant Dante avec un regard qui est étincellant on se tourne vers notre amis en commun pour lui expliquer par a + b, passant par z que non nous ne sommes pas ivre, mais que pour lui prouver qu'il a tord et lui montrer notre état comme nous sommes en situation d'ébriété nous allons boire jusqu'à atteindre cet état. Oui nous sommes au Elbo Room, il est minuit passé, on a retrouvé des amis et on ne sefait plus chier. Jetant un regard dans la salle, je reviens à mon verre que je termine d'une traite en reprenant ma conversation avec Hannah, Lola ou peut-être Clara, j'ai pas trop comprit se qu'elle a dit quand elle est arrivé, mais elle est cool alors tant pis.
|
|