AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Chat échaudé craint l’eau froide ft. Winona 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Chat échaudé craint l’eau froide ft. Winona 79124 Chat échaudé craint l’eau froide ft. Winona 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 Chat échaudé craint l’eau froide ft. Winona
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Juin - 10:34


Winnie & Nate

Comme prévu, je devais rejoindre Winona à la piscine municipale cet après-midi. Bien que la jeune femme ait douté de mes capacités de nage, je savais bel et bien nagé bien que cela faisait un très long moment que je n'étais pas rendu dans une piscine. En tant que pompier il était normal que je sache savoir ça. Bref, nous avions rendez-vous à 16h devant la piscine. Pile poil, j'arrivai devant le bâtiment municipal, sac sur le dos. J'avais fini le boulot depuis deux heures, j'avais pu déjeuner et me reposer un peu.

A peine deux minutes plus tard, je vis la petite blonde arriver toute souriante. Je l'avais rencontré lors d'un début d'incendie dans l'appartement voisin au sien. On s'était par la suite revu pour boire un café ensemble et maintenant c'était aujourd'hui pour une piscine. « Bonjour Winona. » Je lui souris sincèrement, puis ouvris la porte du bâtiment pour la laisser d'abord entrer. J'étais galant, oui.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Juin - 17:51


Nate & Winny


A force de tourner en rond dans l'appartement, je commence à devenir folle. J'ai envie de bouger, de sortir, de faire quelque chose. Les inscriptions pour l'année prochaine commençant dans peu de temps, je n'ai pour le moment rien à faire. Absolument rien à faire, hormis continuer d'entendre mon frère essayer de me persuader de me faire opérer pour ma voix, les médecins organiser pleins d'interventions différentes qui pourraient redonner leur fonctions à mes cordes vocales... Bref rien de super ! L'idée de retrouver donc Nate pour un après-midi dehors et la piscine. Je suis aux anges.

Bon déjà parce qu'évidement il est génial Nate, pompier rencontré il y a peu par un incendie débuté par la folle de voisine de mon frère, depuis on a pas mal "discuté". Bon surtout pour sa part, car il doit souvent "meubler" la conversation. Mais étrangement même les silence ne me gênent pas. Songeant à cela je sors de la voiture que j'ai emprunté à Joshua, mon frère, prenant mon sac où se trouve mes affaires avant de rejoindre la piscine. Vu le temps superbe, j'ai hate de parvenir à la piscine alors que je l'aperçois bientôt. Bonjour Winona. Je sourie ravis lui faisant un signe de la main alors que je rentre et passe la porte le remerciant d'un signe de tête alors que je tourne le visage vers lui. Ok parfois je his le fait de ne plus pouvoir parler, genre pour lui demander comment il va.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil - 11:14


Winnie & Nate

Ce qui avait été surprenant la première fois de ma rencontre avec Winona, c'est qu'elle était totalement muette. Il nous avait été donc très dur de communiquer. Nous nous étions remis au seul moyen du papier. Je parlais à Winona et elle me répondait par phrases sur une feuille. Elle m'avait brièvement expliquée qu'elle avait été plongé dans le coma pendant de longues années et qu'elle avait perdu la capacité de ses cordes vocales. Le petit point bémol c'est que je n'étais pas une pipelette alors il fallait que je fasse en sorte de plus parler que d'habitude pour combler le silence. Je me demandais si lorsqu'elle pouvait parler, elle était une grande bavarde. Je n'avais rien contre les bavards mais ce n'était pas l'avis de tout le monde. Je suis sûr que dans le monde, il y a des centaines de mecs qui auraient préféré que leur nana soit muette.

Elle me sourit en guise de bonjour -je suppose. Elle n'allait pas se mettre à écrire sur un coin de feuille un message de salutation non plus. La blonde passe la porte et je la suis. Coup de chance, il n'y avait pas de queue. Pour continuer dans la galanterie je payais nos deux entrées pour la piscine. Après, direction les vestiaires mixtes. Je m’engouffrai dans une cabine pour me changer et me vêtir seulement de mon boxer de bain bleu foncé. C'était un peu chiant les maillots de bain d'homme, la plupart d'entre eux était toujours moulant. Et évidemment dans les piscines nous ne pouvions pas mettre de shorts larges parfaits pour la plage.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil - 17:13


Nate & Winny


On n'échange pas beaucoup plus de mot voir pas du tout alors qu'on rejoins le guichet qui est vide de client se qui nous permet de nepas devoir attendre pour payer nos entrée. Payer ? C'est Nathanael qui se charge de cela alors que je sourie une énième fois avec remerciement face à son geste de galanterie et de gentillesse. L'observant de profil alors qu'il discute avec la femme de l'accueil je me rappelle la première fois où je l'ai rencontré. Son casque ne laissait voir que ses yeux totalement bleu, alors que la fumée emplissait les couloirs de l'immeuble. Plutôt amusant comme rencontre non ? Et ayant été en pyjama lorsqu'il vint sonner à ma porte pour me faire évacuer l'immeuble je me dis que maintenant en maillot de bain c'est pas la fin du monde donc.

Ayant payé nos entrée, on se dirige donc vers les vestiaire alors que mon sac sur l'épaule je le suis en observant les lieux inconnus. Avisant à mon tour une cabine vide, je me glisse à l'intérieur me défaisant de mon pantalon de toile et de mon tee-shirt pour terminer en maillot de bain blanc et marine. Il y a des tonnes de filles complexées par leurs corps pour de multiples raisons. Moi je me sens à la fois admirative de ce corps que j'ai pas vue grandir et tellement étrangère à lui... Je soupire les si infimes cicatrices sur les hanches qui me reste de l'accident alors que je finis par attraper un papier dans mon bloque écrivant rapidement avant de sortir. Prenant ma serviette alors que je termine de ranger le reste je rejoins Nate, après avoir un moment fixer de loin son corps dénudé. Ok c'est un pompier, et il entretiens bien le mythe des pompier canon. Wino' ressaisie toi !! Arrivant près de lui je sautille face à lui le collant presque le papier sous le nez avec un sourire. " Merci de m'accompagner ici. Tu me sauves de l'ennuie !"

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 11:29


Winnie & Nate

C'est vrai quand y repensant, j'avais vu mademoiselle Downey en pyjama la première fois. Elle était la voisine d'un appartement qui avait prit vu et nous avions dû faire évacuer tous les habitants vers minuit et quelques. Après la voir en pyjama, j'allais la voir en maillot de bain. Je me rendais compte que je la voyais avec de moins en moins d'habits. J'allais finir par la voir toute nue si ça continuait.

Je sortis de ma cabine avant elle -parce que je suis un homme et les femmes prennent toujours plus de temps- et j'en profitai pour choisir un casier non loin d'où j'étais. Un casier pour deux suffirait amplement. J'y glissais mes converses et mon sac à dos en gardant ma serviette de bain sur mon épaule. Franchement en me regardant, je n'avais pas le corps d'un culturiste sur qui quelques femmes pouvaient fantasmer. J'étais musclé certes mais pas au point d'avoir les trapèzes qui ressortaient, ni les veines visibles sur les biceps. Non franchement, je me sentais bien avec mes quelques abdos et pectoraux. Faut pas trop en faire pour être pompier. Je vis Winona arriver rapidement jusqu'à moi et me coller une feuille au nez. Je souris et lis le papier après avoir reculé mon visage. « Pas de quoi. C'est bien de se faire une sortie à deux ! » Lui dis-je. Je pris son sac et le mis dans le casier. Avant de le verrouiller. Alors que je m'accrochais le bracelet-clé au poignet, nous nous dirigeâmes vers les douches. Quand mon regard roula sur son corps à moitié nue, je pensai: la voir nue ne me déplairait guère. Haha.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Aoû - 18:39


Nate & Winny


L'observant un instant lire le mots que j'ai écris je garde en main ma serviette et un bloc de papier et crayon, ouais super classe hein ?! Dans un sens je rêverais de pouvoir ne pas en avoir besoin, de dire se que je pense, de balancer quelque chose comme ça, spontanément. Mais pourtant même si on me propose de retrouver cela, ça me terrifie non pas que j'aime être muette. Qui aimerait ça ?! Non mais retourner là-bas, m'endormir de nouveau, sans le vouloir. J'ai cette peur au ventre qui m'empêche d'accepter et qui me colle à rester dans ce rôle de poupée sans son ! Pas de quoi. C'est bien de se faire une sortie à deux ! Je sourie amusé hochant la tête en approuvant ces paroles.

Puis on va dans les douches et je laisse serviette et papiers de côté me glissant sous l'eau tiède de celles-ci, alors que je remet en arrière mes cheveux qui ont certes poussé depuis mon réveille à l’hôpital et qu'ils me les ont rasé, mais qui reste cependant toujours très court. Une fois trempée, je reprend ma serviettes et le reste attendant Nate, alors que je me suis efforcé de pas le fixé sous la douche, avec son corps sous l'eau... Bref. Et je regarde alors les places de libres autour pour poser nos affaires. Remarquant des places, j'attrape avec douceur son avant bras lui pointant l'endroit avec mon autre main alors pour qu'on y aille.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû - 1:00


Winnie & Nate

Les douches étaient à la fois sexy et rabaissant. Voir de l'eau rouler sur un corps à moitié nu c'était sensuel, pourtant avoir les cheveux qui ne ressemblaient plus à rien après une douche ça l'était beaucoup moins. Bref, vite fait bien fait la douche pour se rendre dans la salle principale où se trouvaient plusieurs bassins. Portant ma serviette de bain sur une de mes épaules, je sentis la main mouillée de Winona m'attraper. Je la regardai puis suivis son regard pour voir un endroit de libre pour laisser nos affaires. Nickel. Nous nous y rendîmes pour poser nos serviettes. Je me laissai un instant contempler la petite blonde. Ça serait quand mieux si elle pouvait parler. J'étais curieux de savoir quelle voix elle avait avant de la perdre. Qui sait, avec les progrès de la médecine peut-être qu'elle la retrouverait. J'aurais pu m'enfoncer dans le bassin qui se trouvait juste face à moi mais finalement je préférais me rendre au jacuzzi, en espérant que Winnie me suive. Ouais dans le genre, j'ai la flemme de nager dans l'immédiat, j'étais parfait. Une chance qu'il n'y ait pas grand monde, on pouvait profiter de la chaleur et des bulles juste tous les deux.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat échaudé craint l’eau froide ft. Winona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carmen/winona : nate infidèle ?
» Winona Downey & Nate Evans
» WINONA DOWNEY ✱ n'a-t-elle pasl'air d'un ange ?
» Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.
» Mea Culpa, je pense à vous. Chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-