Bonsoir (ou bonjour pour les canadiens, je ne sais pas s'il y en a.)
ON RANGE LES ARMES -se cache-
Bref aujourd'hui, j'étais au téléphone avec Amandine #3615mavie.com et je me suis dite, que bon j'avais été con. Oui, j'le reconnais et de manière vulgaire en plus (mais on aime ça), j'ai pas été cool.
A partir comme ça sur un coup de tête (c'était pas cool, je le reconnais) et à revenir pour lyncher tout le monde. Bon, j'avais des problèmes dans ma vie, je me suis faite interner pour ma schyzophrénie mais je vous rassure nous allons mieux :gla:
NON, donc comme vous me manquez -non, je ne reviens pas. Inspiration en manque avec les 32686439464947 perso que j'ai à côté, peut-être un jour qui- je me suis dite que j'allais faire un coucou.
DONC VOILA
COUCOU.
Bonne année, joyeuses pâques, joyeux noël. Je me sens comme dans une forêt avec ce design vert. Enfin, pour vous dire que j'vous oublie pas. Never. POH c'est deux ans de ma vie et bon à chaque fois que j'me fais larguer, j'ai besoin d'un forum pansement. Certains se plongent dans la boisson, je me plonge dans le rp. Ou dans autre chose aussi mais ceci est confidentiel.
Donc, j'sais je suis chiante
Un jour, je reviendrai. Terminator, c'est moi
Amandine essaie de me corrompre d'ailleurs mais revenir pour me faire mettre à l'échaufaud, no a good idea n'est-ce pas ? Ou alors je suis votre Jean-Baptist Grenouille et nous allons tous faire une orgie. (Je vous donne le droit de me lapider mes amis).
NAT, tu me manques (déclaration d'amour en publique, j'aime les humiliations. Je suis maso).
Et portez-vous bien les amis.
Et voilà... ->