AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | rosemary	 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | rosemary	 79124 si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | rosemary	 79124


 
 si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | rosemary
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 1:59


Kowalewski, Rosemary Ann



ft. célébrité sur l'avatar

Histoire |Ce que je déteste la pluie. Non, non, ce que je déteste l’Angleterre et ce que je déteste ma mère ! Voilà que pour la énième fois ce mois ci, je me suis enfermée dans ma chambre et tout ça parce que ma génitrice ne cesse de me questionné sur ma vie privée dans l’espoir vain qu’on réussira à construire une relation mère-fille. Sérieusement ? Le fait qu’il se mette à pleuvoir des billets verts serait plus à même de ce produire. Ma mère à toujours voulu être parfaite, essayant à prouver à ses amies, vulgaires bourgeoises anglaises liftés, qu’elle était plus proche de sa fille que quiconque pouvait l’être. Mais vous savez ce qui me rend le plus malade ? C’est le fait que mon père, lui se retrouve de l’autre côté de l’Atlantique à dépenser des millions de dollars dans des voitures hors de prix et qu’il passe ses après-midi à jouer au golf avec ces confrères friqués et forts consommateurs de Jin et de péripatéticiennes.

Et c’est là que j’eu l’idée qui allait changer mon quotidien du tout au tout. Partir. Réaliser mon rêve. Tout quitter, ma mère, mes amis, l’Ireland et tous ces ivrognes qui y vivent. Après tout, l’argent, ce n’est pas ce qui me manque et la capitale où se trouve l’aéroport n’est qu’à deux heures de train de ce bled paumé. Sac remplis à rabord de bricoles nécessaires à la survie d’un être humain, passeport, argent en petites coupures. Ça y est, je pars pour Los Angeles. Pas si vite ! J’oubliai un petit détail. Comment allai-je prendre la fuite sans que ma mère s’en aperçoive ? La fenêtre de ma chambre était une échappatoire sure, après tout, ce n’était pas la première fois que je faisais le mur.

Aéroport international de Londres, devant les tableaux de départs. Le prochain vol pour San Francisco était dans trois heures et par chance, en Europe, la majorité est à 18 ans. M’approprier un billet allé simple à été un vrai jeu d’enfant. Mes bagages étaient enregistrés depuis une demi-heure déjà ; les trois prochaines heures allaient être longues, et encore, le mot est faible. Armée de mon appareil photo, je prenais des clichés de tout et n’importe quoi : L’heure exacte du départ de mon avion, histoire de marquer le coup. Un couple qui, visiblement, revenait d’une destination ensoleillée à en juger par les marques de bronzages qu’avaient laissée leurs paires de lunettes respectives sur leurs visages. Les personnes assises sur le banc d’en face qui eux semblaient totalement dépassé par le comportement turbulent de leurs trois enfants dont des jumeaux d’approximativement… quatre ans ? Et les avions attendant leurs passagés sur les pistes d’atterrissage.

Je n’étais jamais montée dans un avion auparavant. La sensation n’était pas si désagréable finalement, je dirais qu’elle était plutôt, soporifique. J’avais dormis toute la durée du trajet si bien que la dernière choses dont je me souvienne était que le Stewart annonçait la température extérieure de San Francisco. 25°C. Incroyable, moi qui jusqu’aujourd’hui n’avait connu que la pluie et l’humidité. Je me trouve en ce moment même à SFO Airport, comme le disent les américains. Contrairement aux anglais ou même aux européens en général, les américains ne cesse de sourire et d’être super sympas avec tout le monde, sans compter que ceux de la côte Ouest sont assez bronzés. Regardez-ça, j’ai l’air d’une albinos ! Enfin bref, un problème de taille s’exposait à moi. Comment retrouver un Ludwik Kowalewski dans une agglomération aussi immense que la baie de San Francisco ?

Dans le taxi. Apres près d’une heure intensive de rechercher dans l’annuaire de S.F (qui au passage a la taille de l’encyclopédie des sciences) j’ai retrouvé, mon cher et tendre père ! Cela fait près de quatre ans que lui et mes frères ne m’ont pas vu. Depuis, l’aéroport, j’ai pris des tonnes de clichés, dont le FAMEUX pont du Golden Gate, J’ai aussi capturé la Transamerica Pyramid et la Coit Tower, le taximan ayant accepté de devenir également guide touristique. Les maisons sont énormes, les piscines, les voitures, tout est surdimensionné, ici. Je ne peux pas croire que mon père et mes frères habitent un quartier pareil !

Voilà. Ça fait près de quatre ans que j’habite officiellement San Francisco. A mon arrivée, mon père été si étonné mais il avait l’air heureux de me voir. Je n’étais plus sa petite adorée mais je restais sa fille. En tant que bon père qui se respecte, il m’avait sorti le semant habituelle du " Tu ne peux pas faire ça à ta mère après tout ce qu’elle à fait pour toi. " Erreur ! Tout ce qu’elle à fait pour moi était pour flatter son égo surdimensionné. Mes frères m’ont fait visiter toute la ville. Cette ville est vraiment magique. J'ai recontacté ma mère depuis, pour lui expliquer les raisons de mon départ et le fait que je n'était plus une enfant. J'avais certes 18 ans à l'époque de ma fuite mais je savais ce que je voulais faire de ma vie, et croyez moi, ce n'était pas passer mes après-midis, une tasse de thé à la main à jouer les mauvaises langues. Ou encore devenir adepte du bistouri. Non, c'est pas ma vie.
CaractèreAnticonformiste. C'est le tout premier trait de caractère que j'utiliserai pour me décrire. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours refusé de rentrer dans le rang et être dans les normes, ce qui m'a d’ailleurs coûté de multiples séjours au pensionnat et à fait de moi le vilain petit canard de la famille. L'autorité n'a jamais eu grand effet sur moi. Je ne saurais dire pourquoi une partie de moi chercher toujours à se démarquer des personnes qui m'entourent et de se plier aux règles imposées quitte à commettre des actions complètement irréfléchies. De plus, mon franc parlé ne fait rien pour arranger les choses, pire même, il a le don inouï pour les faire empirer. C’est peut être mon pire défaut et ma mère n’a cessé de me le faire remarqué tout au longe de mon adolescence : " Rose, tu devrais réfléchir à ce que tu pourrais dire avant de parler ! " Et bien évidemment, je faisais toujours le contraire. Parler puis réfléchir ensuite. Fêtarde, deuxième terme que j’utiliserais. Je suis de celles qui ignorent totalement ce que c’est la sensation de passer un week-end tranquille à la maison. Les clubs, j’en consomme et j’en abuse. Un peut trop peut être. Mais mettons ça sur le dos de ma mère qui me retenait captive dans ma chambre au fin fond de l'Angleterre. Merci maman ! Drôle ? Ayant grandi dans une fratrie de trois garçons plus âgés, les blagues salaces, l’humour sarcastique, les farces et les coups bas ça me connait ! Faire rire et mettre l’ambiance au sein d’un groupe, c’est ce que je préfère. Ce qui explique le fait que la plus grande partie de mes amis sont des garçons. On dit peut être des filles qu’elles sont plus intelligentes et plus soignées que les garçons mais ce n’est pas vraiment mon cas. Je suis certes loin d’être une idiote mais j’ai hérité du côté farceur et moquer de la gente masculine.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

LIZA

ÂGE 17 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE 31 janvier

FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7
NIVEAU RP Heu... dans la norme.

AVATAR Qui ne connait pas Ashley Greene ?
COMMENTAIRE J'ai adoré ce forum rien qu'à la vue de son nom.
CODE DU RÈGLEMENT correct [Robbyn]









ROSEMARY ANN KOWALEWSKI

SURNOM ROSE / ROSY / ANN
GROUPE Lady, you drive me crazy
TYPE DE PERSONNAGE PI

ORIENTATION Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 22 ans
DATE DE NAISSANCE 14/03/89
LIEU DE NAISSANCE Varsovie, Pologne

drôle ⚡ lunatique ⚡ attachante ⚡ têtue ⚡ déterminée ⚡ mesquine ⚡ perspicace ⚡ prétentieuse ⚡ dynamique ⚡ rancunière

AIME la photographie, manger mexicain, jouer de la guitare, le football, le backet, le baseball, le rugby, amuser la galerie, The Beatles, les boites, les voitures de collection, dormir.
N'AIME PAS tout ce qui rampe, la banane, le rose, Justin Bieber, son nez.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 2:21

Bienvenuuuuue
Ashley quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 5:18

Bienvenue *_*
Très très bon choix d'avatar =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 9:25

Bienvenue :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 9:37

Bienvenue =D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 9:42

    Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 20:26


Merci à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 20:36

bave bave si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | rosemary	 79124
Bienvenue sur POOOH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 20:38


Meeerci ! uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 20:47

c'est tout bon ♥️
bienvenue uhuhu





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn & Drake
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | rosemary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vous êtes des oufs.
» Venez comme vous êtes ~ ˡ Ellie
» A. OLIVER ANDREWS ★ Si Dieu n'existe pas, tout est permis.
» DENVER&MAX ϟ "Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile."
» " Mais que foutait Dieu, avant la création ? " - Jasp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-