AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I wasn't losing my mind, it was a chorus so sublime [Nate] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I wasn't losing my mind, it was a chorus so sublime [Nate] 79124 I wasn't losing my mind, it was a chorus so sublime [Nate] 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 I wasn't losing my mind, it was a chorus so sublime [Nate]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 19:28

Nathanael & Quinn
it's not bad as long as no one says so, it's just science


Je déposais mon vélo contre un arbre avant de me diriger vers la vieille maison, le regard à l’affut du moindre mouvement suspect. À cette heure-ci, il n’y avait pas grand monde pour trainer dans ce quartier qui était plus que désaffecté… tout le monde était bien trop occupé à rester chez soi, bien au chaud, devant sa télévision. Pour ma part, ma place était ici et nulle part ailleurs, car il y avait du travail à abattre et pas qu’un peu. Ca allait me prendre toute la nuit, mais je n’étais pas plus embêté que ça par cette contrainte, puis-ce que j’avais de toute façon quelques soucis avec la notion de « sommeil ».

Une fois arrivé à la porte d’entrée, je sortis une clé de ma poche et ouvris un cadenas pour libérer le passage, avant de m’introduire discrètement dans la maison, éclairé par mon téléphone portable. L’ambiance était assez glauque, il faut le reconnaître, mais je connaissais l’endroit comme ma poche, à présent, alors l’obscurité ne m’impressionnais plus tant que ça, si bien que je ne réfléchis pas à deux fois avant de descendre les escaliers qui menaient au sous-sol.

Tac. Dès que j’eus les pieds à la cave, je me suis dirigé vers la droite pour allumer une lumière alimentée par une batterie, ceci afin d’éclairer la pièce contenant, pour seuls meubles, une table en acier et un petit lecteur CD, puis je posais au sol le sac de sport que je transportais sur mon épaule. Soupir. C’était l’heure de se mettre au boulot.

En deux minutes, j’avais donc déplacé la table, ouvert une trappe qui se trouvait en dessous et sorti des béchers ainsi qu’un réchaud à gaz, en plus de bouteilles en verre avec des étiquettes diverses et variées collées dessus, puis extirpé des lunettes de protection, une tenue de labo, ainsi que des gants de mon sac… sans oublier, bien sûr, ce que j’avais acheté à la pharmacie, avant-hier, afin de compléter mon stock de matériel. Il était minuit et demi… j’en aurais sans doutes jusqu’à trois heures du matin, si tout se passait bien.

« Okay… let’s cook. »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 0:04


Quinn & Nate
well... what the fuck ?

J'étais rentré à San Francisco depuis maintenant quatre gros mois. En prenant un appartement, j'avais d'ailleurs pû sauver mon frère des griffes de ma mère. Griffes est un grand mot mais depuis que notre père nous avait quitté, ma mère s'était sentie seule et avait donc dû tout balancer son amour, sa peur, sa tristesse sur Quinn. Même moi, quand j'allais lui rendre visite, elle ne pouvait s'empêcher de me serrer dans ses bras sans cesse. Bref, il fallait qu'on surmonte cette phase tous les quatre et nous devions absolument restés unis et tout partager.

Tout partager ? Je ne pense pas que c'était le cas. Sinon, pourquoi serais-je en train de suivre mon petit frère ce soir-là ? J'aimais pas particulièrement fouiner dans les affaires des autres, mais je me sentais obligé de le faire ce soir. Il ramenait de plus en plus de nouvelles choses à la maison. Il avait un job étudiant à ce qu'il m'avait dit mais ça m'étonnait qu'il gagne autant pour s'acheter des babioles comme un nouvel iPhone. Mais après tout... Je m'inquiétais juste pour lui, pas vrai ? C'était dans mon devoir de le protéger, d'assurer mon rôle de grand frère.

J'étais devant la porte d'une ancienne maison qui aurait été parfaite pour un film d'horreur. J'avais garé ma voiture au coin de la rue et j'avais pensé à prendre ma bonne torche de pompier, sait-on jamais. Je pénétrais dans la bâtisse quinze minutes après que mon frère y soit entré. Putain, on y voyait vraiment rien ! J'allumais la lumière et avançais je ne sais où, jusqu'à que j'aperçoive un petit filament de lumière sous une porte. J'inspectais mes arrières et ouvris lentement la porte qui donnait sur la... cave. Ça va que j'avais été habitué à voir des endroits glauques parce que j'aurais été incapable de mettre le pied ici. Je descendis lentement les marches, évitant de faire trop de bruit et de débouler comme un bucheron tueur en série. La lumière était de plus en plus forte, je n'avais plus besoin de ma torche. Je posai enfin un pied sur le sol et...

« Mais tu fous quoi ? » Dis-je sèchement. J'écarquillais les yeux. Que foutait mon frangin en mode Einstein ? Je le sentais mal, mais alors vraiment mal. Reste zen, Nate.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 0:57

Nathanael & Quinn
it's not bad as long as no one says so, it's just science

« Mais tu fous quoi ? » La voix s’infiltra dans mon oreille à la manière d’un tir d’arme à feu qui serait venu me faire sauter la tête. Par pur réflexe, je lâchais donc l’erlenmeyer vide (heureusement) que j’avais en main et fis un écart monstrueux en arrière. Je crois que jamais, jamais mon cœur n’était passé aussi près de me lâcher. Une chance que je ne sois pas cardiaque, car je me serais sans doute écroulé sur place, à l’instant où je vous parle. Mais que se passait-il ? Eh bien, dans l’immédiat, je ne savais même pas qui était entré dans la pièce, mais l’intervention de la personne en question venait de me donner des sueurs froides, car je pensais être… disons…. SEUL. Bref, maintenant que j’étais à distance de l’entrée de la salle, mon regard électrique et paniqué se braqua sur l’intrus… qui n’était autre que mon frère.

Mon… quoi ?!

Si mes mains étaient devenues moites juste avant, ce n’était rien comparé à ce qui était en train de se passer dans l’entièreté de mon corps en ce moment-même, puis-ce que j’étais parfaitement paralysé et ce jusqu’au bout des cils. L’espace d’un instant, mon cerveau avait ainsi cessé de fonctionner, laissant simplement place à l’adrénaline et à l’instinct de fuite… et puis j’ai finis par reprendre mes esprits, mais Nathanael était toujours là, dans l’encadrement de la porte, avec un air pas rassurant du tout dans les yeux. Ce n’était pas une illusion d’optique, ni une hallucination auditive. Calme-toi, Quinn, c’aurait pu être pire… genre… un gangster venu te passer sous contrat en échange du droit de rester en vie, ou alors la brigade des stupéfiants. Je pris donc une grande inspiration, puis remontais mes lunettes sur ma tête, tout en restant sur la défensive. Peur ? Oui, bien sûr que j’avais peur… j’étais terrorisé, même… mais en tant qu’homme qui essayait de se revendiquer en tant que tel, j’essayais de le cacher au mieux, quand même. Être genre… viril et courageux. Pas facile, quand on ressemblait à un rat de laboratoire comme moi et que même la muscu ou des orgies de nourriture n’y pouvaient pas grand-chose.

« Qu… qu’est-ce que tu fais ici ? » je déglutis « Tu peux pas entrer ici comme ça, Nate ! C’est dange- » eh merde. Mon regard roula vers le plafond, alors que mes battements de cœur se faisaient de plus en plus audibles dans mes tympans. « Dis moi qu’t’es seul, hein… ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 17:58


Quinn & Nate
well... what the fuck ?

J’observai Quinn sans rien dire. Mais qu’est-ce qu’il foutait, putain ? Mon regard azur se posa sur la table devant lui. Je savais que ses études étaient en rapport avec la physique-chimie mais il ne fallait pas me prendre pour un con, je savais très bien qu’il ne bossait pas sur un devoir scolaire, surtout pas à minuit. Je le regardais. Il avait l’air aussi surpris que moi mais aussi tétanisé. Je lui fichais autant la trouille que ça ? Au final, ce n’était pas plus mal, au moins il avait encore du respect pour moi. Je ne comptais pas me faire bouffer par lui, un jour ou l’autre. Déjà au niveau du physique, il n’y arriverait pas. « Qu… qu’est-ce que tu fais ici ? » Il déglutit. « Tu ne peux pas entrer ici comme ça, Nate ! C’est dange- » Il se tue au moment où je fronçais les sourcils en le scrutant. Bien sûr, c’est dangereux pour moi et pas pour lui ! « Dis-moi qu’t’es seul, hein… ? » Je ne lui répondis même pas. Je m’approchai de lui et regardais de plus près ses magouilles…

Tout en aillant une distance de sécurité. Quinn était un génie en inventions et bidouillages de tout genre, moi je me contentais de mon petit talent de bricolo. Il y avait plusieurs fioles avec des noms de sauvages mais une attira mon attention. Je la pris entre mes doigts. Phénylpropanolamine. Ce nom de m’était pas inconnu, et j’essayais de me souvenir où je l’avais croisé. J’avais l’impression d’être inspecteur des travaux finis, bien qu’il n’avait pas l’air d’avoir commencé grand-chose. Je regardais à nouveau son plan de travail, me souvint qu’il était devenu à demi-riche depuis quelques temps et ce nom phénylpropamachin m’apparut comme un flash. Je l’avais vu chez un type camé jusqu’aux dents à demi-mort. Cette chose que je tenais s’achetait en pharmacie et pouvait servir à créer des substances illicites. Je me connaissais un petit peu en drogue, pour avoir fumé quelques joints étant jeune et avoir rencontrer des cas pas très sympathiques avec mon boulot.

Donc, si je comprenais bien… Je me tournais vers mon frère. Quinn fabriquait de la came. Je pense qu’il avait compris que j’avais compris ce que je n’étais pas censé comprendre, rien qu’à ma gueule. J’étais un gars cool, simple, qui ne se prenait pas la tête mais quand quelque chose m’énervait il ne valait mieux pas m’avoir en face, si je n’arrivais pas à me contrôler. « C’est ça ton job d’étudiant, petit con ? » Je balançai la fiole plus loin sur la table. Me reculant, je passais mes mains sur mon visage puis dans ma chevelure blonde. Pourquoi lui ? J’étais énervé et terriblement déçu. Déçu que mon frère traîne dans des affaires de drogues. Des affaires de pauvres mecs défoncés, ruinés et pourris jusqu’à la moelle qui quémandent sans cesse encore un petit gramme. Qu’est-ce que notre père aurait fait à ma place ? J’envoyai mon pied dans un carton pourri sur le sol et eus une terrible envie de balancer tout son bordel sur la table sur le sol. Je me tournai vers Quinn. « Tu me déçois. »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 0:27

Nathanael & Quinn
it's not bad as long as no one says so, it's just science

« Mais tu fous quoi ? » Même si Nate avait déplacé son attention vers la table, je n’osais pas vraiment bouger, gardant ainsi le regard braqué sur mon frère, à l’affut de sa prochaine réaction qui, je le savais très bien, n’allait pas être de me féliciter. Je ne comprenais pas tellement comment il avait pu trouver ma planque… je faisais pourtant très attention lors de mes déplacements. Est-ce que mon comportement était suspect sans que je m’en rende compte ? Si c’était le cas, alors il fallait vraiment que je revoie ma manière de m’y prendre, bien que la pratique de mes activités semblait fortement compromise, à présent. Merde, tout de même !

Mon aîné s’était arrêté sur une bouteille Phénylpropanolamine, geste qui me fit serrer les dents, car j’avais le pressentiment qu’il était à deux doigts de trouver la pièce manquante du puzzle qu’il s’évertuait à reconstituer depuis qu’il était entré ici. Je vous assure que dans ces moments-là, j’avais envie d’avoir l’effaceur de mémoire des men in black… et ce deux fois plutôt qu’une. Qui sait, peut-être qu’un jour, je trouverais un moyen d’en concevoir un prototype ? Ouais, c’est ça, cause toujours… en attendant, t’en n’a pas sous la main et t’es un peu fait comme un rat, mon gars. « C’est ça ton job d’étudiant, petit con ? » Je ne répondis pas et me bloquais à nouveau sur place, histoire d’apprécier pleinement la colère qui montait dans la poitrine de mon frangin. Je n’aimais pas le voir comme ça, ni quand j’étais la source de son énervement, ni même quand je ne l’étais pas…. mais surtout quand je l’étais, ne nous voilons quand même pas la face. C’était une sensation très désagréable. Nate finit par shooter dans un carton et je me crispais un peu plus en manquant de sursauter à sa réaction. Immédiatement, mon regard glissa au sol et je me passais une main dans les cheveux, tout en récupérant ma paire de lunettes. J’imaginais beaucoup de scénarios possibles et aucun à la fois, ne sachant pas à quoi m’attendre de la part d’un membre de ma famille. Qu’est-ce qu’il allait faire ? Tout raconter à ma mère, me virer de l’appart et ne plus me parler ? En gros, voila ce que je risquais, n’est-ce pas ? Ce n’était pas si dramatique, à bien y réfléchir… c’est pas comme si- « Tu me déçois. »

Je relevais brusquement la tête pour me confronter au jugement de mon interlocuteur, juste l’espace de deux secondes. Constat : il était vraiment déçu. Vous ne saviez peut-être pas ce que ça représentait pour moi, qu’on me dise ça… que lui me dise ça… mais…

Mon visage fit à nouveau face au sol, puis je croisais les bras, lèvres tremblantes, parfaitement muet.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 0:16


Quinn & Nate
well... what the fuck ?

Des fois je regrettais de ne pas être le plus jeune du trio des enfants Evans. Le plus jeune était toujours le plus chouchouté et ses aînés étaient là pour lui en cas de besoin mais aussi pour le ramener dans le droit chemin. Malheureusement c'est ce que je devais faire, et ça m'embêtait de devoir prendre le rôle du méchant frère. J'avais l'impression de jouer au père strict et carré, comme l'était le notre mais amoureux de ses enfants. Qu'est-ce que je devais faire là ? J'avais encore de la maîtrise sur mon petit frère mais fallait pas non plus qu'il perde ma confiance. J'aurais pu lui mettre une torgnole mais à quoi ça servirait ? Mon but n'était pas de lui faire du mal et je ne voulais pas qu'il ait peur de moi ou qu'il me rejette. J'étais son grand frère et je sais que le jour où j'en arriverais aux mains contre un membre de ma famille c'est que ce sera l'heure de... M'euthanasier, tiens.

Je crois que le fait que je lui ai dit qu'il m'avait déçu lui provoqua un choc électrique. Tant mieux. En fin de compte, c'est ce que je voulais. Je regardais son bordel. Si je cassais le tout, j'avais combien de chance que ça explose ? Les flammes pouvaient me résister, j'étais pompier. Très de plaisanterie. « Je te ramène à la maison. Range moi ce bordel là-dedans.» Je pointais un gros carton sur le sol. Comme ça, ça sera plus simple de jeter toutes ces choses. On serait mieux chez nous que dans cette foutue maison hantée. Car, oui, je n'avais pas fini de l'interroger sur cette histoire de fabrication de drogues.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Juil - 14:45

Nathanael & Quinn
it's not bad as long as no one says so, it's just science


Il me fallut quelques temps avant de me remettre d’aplomb face à ce qui était en train de se passer. Ça semblait irréel, peut-être même bien que ça l’était, aussi… mais en même temps, si c’était vraiment un cauchemar, ça fait quelques secondes que je me serais déjà réveillé dans mon lit. Sans rien ajouter, je me suis dirigé vers la table pour commencer à ranger le matériel que j’avais sorti tout à l’heure, mais j’ai finis par m’arrêter et me tourner à moitié vers Nate, sans doutes pour vérifier qu’il était encore là et qu’il avait toujours cet air effrayant sur le visage. Confirmation : c’était bien le cas. Je n’avais jamais eu peur de mon grand frère… pas comme ça… et je n’avais jamais imaginé non plus qu’il finirait par me suivre ici un jour. Qu’est-ce que j’allais faire, maintenant, hein ? Il allait me foutre dehors ou alors au contraire me brider pour surveiller mes faits et gestes, ça, je le sentais venir et ça me déplaisait. Pire ! Et s’il en parlait à notre mère, de tout ça ? « C’est pas c’que tu crois… » Marmonnais-je tout en déposant les flacons dans le carton. L’idée de me débarrasser de tout ce matos me semblait parfaitement inconcevable, tout comme l’idée que j’allais devoir trouver une excuse à dire aux gens qui fournissaient pour moi. Un soupir intérieur m’échappa. J’étais aussi frustré que honteux, suite aux paroles de mon aîné, si bien que j’ai finis par lui faire face avant de terminer ce qu’il m’avait intimé de faire. « Je suis pas le seul qui cache des trucs aux autres… je te déçois… t’as pas le droit de me dire un truc comme ça… j’suis ptetre … mais j’ai pas trahis le reste de ma famille, okay... ? » Mon regard vint se planter sur le sien avec tout le courage que je fus capable de rassembler. Je crois qu’avec cette soudaine cassure et même si ça pouvait paraître être le mauvais moment, on avait une petite conversation à avoir concernant certains doutes qui planaient… notamment sur notre sœur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû - 11:40


Quinn & Nate
well... what the fuck ?

Je me sentais en quelque sorte trahi par Quinn, parce que je lui faisais confiance sur toutes ces merdes de la société. Et s'il fabriquait de la drogue, c'est qu'il devait en vendre, et peut-être même en consommer. Putain mais en plus il se mettait en danger ! Le trafic de drogues n'a jamais été connu pour être cordial et diplomate, il risquait de tomber sur des gros durs prêts à le tuer. C'est pas ce que je crois me dit-il... Comment ça ce n'est pas ce que je crois ? Je fronçai les sourcils et lâchai « Tu jouais à la dinette, peut-être ? »

C'est après sa deuxième prise de parole que je tombai des nues. « Je suis pas le seul qui cache des trucs aux autres… je te déçois… t’as pas le droit de me dire un truc comme ça… j’suis ptetre … mais j’ai pas trahis le reste de ma famille, okay... ? » Qu'est-ce qu'il voulait dire ? C'était quoi son excuse pourrie pour que j'oublie ce qu'il était en train de faire pour que je passe ma colère sur quelqu'un d'autre ? En ce qui concerne la famille, je trouvais la mort de notre père louche mais sans plus. Je me demandais de qui il parlait, toutefois je ne me laissais pas changer d'idées. Je retins son regard planté dans le mien et pris la parole, beaucoup plus calmement que tout à l'heure. « Je ne sais pas ce que tu insinues, mais pour le moment c'est toi le sujet principal. Alors, en avant, on rentre. » Je lui donnais une petite tape sur l'épaule pour qu'il se bouge.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I wasn't losing my mind, it was a chorus so sublime [Nate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+nate) not what I would except for a first meeting
» WHY ARE WE LOSING TIME (camil)
» Hey... hi (NATE)
» Grillé. | Nate
» Save me + Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-