|
Elizabeth : Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher de la profondeur chez une femme. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Mar 28 Mai - 15:39 | |
| Elizabeth McAllister“ Les hommes croient, et ils s'imaginent qu'ils pensent.”
FICHE D'IDENTITÉ 38ans Δ Propriétaire d'une maison close réputée Δ Bisexuelle assumée Δ Mariée Mon nom complet est Elizabeth Aengus Ray-Jane Talulla McAllister et j'habite à San Francisco depuis environ sept ans. Je suis née le 27 avril 1975 à Dublin, Irlande et j'entretiens des souvenirs plutôt tendre concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: sex. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire. DOSSIER MÉDICAL Physique Δ Poids: 56kg Taille: 172cm. Vue: très bonne. Tatouages: oui. Maladie: non.
| Habitudes Δ Tabac: souvent. Alcool: souvent. Drogue: jamais. Sexe: souvent. Activité physique: ++
|
*Donner des précisions sur la maladie ici blues | Pseudo: blues. Nationalité: belge. Âge: majeure aux usa. Comment as-tu connu POH ? hasard. S'agit-il d'un scénario? inventé. Multicompte? non. Personnalité sur l'avatar: eva green. Code du règlement: ok par June Un dernier mot? Blue Jeans.
| | - Code:
-
[size=10]► <span class="pris">EVA GREEN</span> ✱ elizabeth mcallister[/size] |
|
| |
| |
| |
| Mar 28 Mai - 15:44 | |
| bienvenue parmi nous si tu as la moindre question, on est là :) |
|
| |
| Mar 28 Mai - 15:45 | |
| Evaaaa, je me sens plus T____________T mon petit coeur d'adolescent se meurt !
Bienvenue ♥ |
|
| |
| Mar 28 Mai - 15:53 | |
| merciiiiiiiii ! Quinn, eh bien nous faudra un lien car Elizabeth adore s'amuser avec les jeunes (cougar sur les bords) ! |
|
| |
| Mar 28 Mai - 15:58 | |
| OMG. EVA. :6789: Quel bon choix ! Bienvenue sur POH et bon courage pour la suite :D Je sens que ton perso va être super cool ! :D Si jamais t'a besoin d'aide, je suis là oh et il nous faudra un lien avec mon Cammy ! |
|
| |
| Mar 28 Mai - 16:01 | |
| GIZA avec grand plaisir pour le lien ma belle et merci. |
|
| |
| Mar 28 Mai - 16:12 | |
| oui par ce que monsieur à eu sa période trash tu comprend (a) ? de rien |
|
| |
| Mar 28 Mai - 16:42 | |
| Bienvenue mademoiselle dominante |
|
| |
| Mar 28 Mai - 17:01 | |
| période trash ? c'est-à-dire ? merci beau monsieur. |
|
| |
| Mar 28 Mai - 17:48 | |
| Eva, sublime créature Ça donne envie d'être fille de joie, juste pour elle hahaha Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche edit: j'ai validé ton code. |
|
| |
| Mar 28 Mai - 17:53 | |
| pas besoin d'être fille de joies nécessairement, danseuse exotique ou stip-teaseuse ça peut également le faire. |
|
| |
| Mar 28 Mai - 17:54 | |
| Aaaaaaaaaaaah, je suis intéressée là |
|
| |
| Mar 28 Mai - 17:55 | |
| tu es effeuilleuse en plus, ça peut le faire ! tu veux bien bosser pour moi ? |
|
| |
| Mar 28 Mai - 19:41 | |
| - Elizabeth McAllister a écrit:
- période trash ? c'est-à-dire ?
merci beau monsieur. CUIR CUIR MOUSTACHE CEINTURE CRAVACHE OUUUUUUHOU |
|
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Mar 28 Mai - 20:07 | |
| Bienvenuuuue ! Waouh t'es vraiment trop bonne en Eva ! Bonne chance pour ta fiche ! Et faites pas trop de galipettes ensemble, Quinn et toi, je vous surveille héhé |
|
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Mar 28 Mai - 20:10 | |
| le monsieur à tout dit ! xD |
|
| |
Mia E. Parkerall i care about is family ✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
| Mar 28 Mai - 22:32 | |
| Evaaaa Très bon choix d'avatar Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Mar 28 Mai - 23:41 | |
| Quel bon choix d'avatar, Eva Green quoi **. Ceci dit, je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu t'amuses bien parmis nous! (: |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Mar 11 Juin - 11:01 | |
| le délai de ta fiche est dépassée, des nouvelles ? |
|
| |
| |
| |
| Elizabeth : Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher de la profondeur chez une femme. | |
|