AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus L'homme est toute vérité, la femme toute séduction. ft. Stymest 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH L'homme est toute vérité, la femme toute séduction. ft. Stymest 79124 L'homme est toute vérité, la femme toute séduction. ft. Stymest 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 L'homme est toute vérité, la femme toute séduction. ft. Stymest
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 16 Fév - 16:35


c'est nue, que j'apprends la vertu

McDo, concert, McDo, concert, écriture, McDo, écriture, concert. Ma vie sonnait comme ça. Ma vie professionnelle, j'entends. Je rêvais de me tirer de McDo, j'en avais marre de sentir la frite et je rêvais de trouver un éditeur qui trouve mes nouvelles potables. Je me disais des fois, que je n'aurais jamais dû partir en juin pour retrouver ma famille. J'étais chroniqueuse dans un magazine rock, c'était super. De plus, j'aurais trop pu faire de publicité pour mon groupe avec Ewan et Stymest.

En parlant de groupe, ce soir nous jouons dans une petite boîte plutôt branchée pop rock de San Francisco. J'avais tellement envie de chanter, mais ça c'était le rôle du ténébreux Erwan. Je me chargeais du synthé due à mon talent de pianiste. Mes talents de chanteuse et guitariste étaient mis de côté cette fois-ci. C'était bon de voir des gens apprécier notre musique, j'étais aux anges. Petit à petit, notre groupe se faisait connaître et moi je ne pouvais m’empêcher de rire quand je voyais des gamines hurler le prénom d'Ewan. Ou de Stymest.

Le concert se termina après une bonne heure et demi, et nous quittions la scène afin de ranger nos affaires dans le van. Je ne comptais pas rentrer tout de suite chez moi, alors qu'Ewan partit avec le matériel. Je ne savais pas ce que Stym comptait faire, de toute façon, je venais juste de le perdre de vue. Je récupérai un sac aux vestiaires et partis dans les toilettes pour me rafraîchir. J'étais brillante su sueur, c'était tellement sexy. Je me rafraichis le visage avant de m'enfermer dans une cabine, pour me débarrasser de mon collant étouffant. Gambettes à l'air, c'est ce que je préfère ! Je renfilai mes creepers qui me faisaient gagner quelques centimètres. Je remis une dose de déodorant, et terminai par remettre du rouge à lèvres. Je n'étais pas la fille la plus féminine des États-Unis mais je faisais de petits efforts de temps en temps. Sortant en short et débardeur échancré, je ramenais mon sac aux vestiaires, trop encombrant pour moi, mais je n'oubliais pas de prendre un petit billet.

Sans faire attention, je m'emplatrai les pieds dans ceux de quelqu'un et me rattrapai à ses épaules. C'était Stymest tiens donc ! « Ah c'est toi ! Excuse-moi. Tu restes ? » S'il restait, cela pouvait me faire de la compagnie, même si aller voir les autres ne me faisait pas peur. J'étais relativement proche du corps de Stym puisque les gens se bousculaient par ci et par-là. C'était loin de me déplaire.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 19:38

Le groupe que nous formions Sierra, Ewan et moi avait prit une grande place dans ma vie, après les tatouages. Je remerciais le destin d'avoir fait qu'un jour le chemin d'Ewan ne croise le mien. C'était en parti grâce à lui si nous avions monté ce groupe. Hormis les tatouages, j'avais toujours eu cette passion pour la guitare et mon meilleur ami, étant chanteur, m'avait proposé de former un groupe. Depuis peu, Sierra nous avait rejoint pour se charger du synthé, il fallait dire qu'elle s'en sortait vraiment bien. A nous trois, nous formions un bon petit trio de choc, nous étions tous sur la même longueur d'onde en ce qui concernait le groupe, les chansons, ainsi que les concerts. Je crois que depuis que nous travaillons ensembles, nous n'étions jamais tombé en désaccord sur telle ou telle chose, et je crois que c'était en parti la clé de la réussite. Nous nous écoutions, nous donnions chacun nos avis personnel, et nous ne nous jugions pas.
Ce soir, nous jouions dans une petite boîte de nuit ambiance rock'n'roll. Sur la scène, nous nous donnions tous les trois à fond. A mon avis, Ewan allait une fois de plus finir aphone tant il hurlait dans son micro, ses cordes vocales en prenaient un coup à chaque concerts. Quand à moi, je donnais également tout ce que je pouvais comme à chaque concerts afin de faire de nos fans des gens heureux. En aucun cas je ne voulais les décevoir. Si nous en étions là, c'était en parti grâce à eux. A la fin du concert, on pouvait les entendre nous acclamer, mais ce que nous pouvions également entendre c'était les cris de toutes ces filles qui hurlaient nos prénoms. Ewan et moi décidions alors, avant de partir, d'aller faire quelques photos, et signer quelques autographes. Nous étions très proches de nos fans, puis il fallait dire que parfois, il nous arrivait de mettre ces jolies minettes dans nos lits. D'ailleurs, on ne les comptait plus à présent.
Ewan ayant reçu un message, se vit contraint de nous laisser, Sierra et moi. En parlant de Sierra, j'ignorais où cette dernière se trouvait. Je regagnais ma loge afin de me démaquiller, et oui, passage sur scène, maquillage oblige. Ce n'était pas ce que j'aimais le plus, parce qu'avec la chaleur des salles de concert, la transpiration et leur maquillage ne faisait pas bon ménage. Je me passais un coup d'eau dans les toilettes de la cabine. N'ayant pas envie de clore tout de suite ma soirée, je me rendais dans la salle principale, où se trouvait le barre, la piste de danse, ainsi que la scène. Un nouveau petit groupe venait de prendre notre place. Je posais l'un de mes coudes sur le comptoir, et interpellais une serveuse afin de me servir un petit verre de vodka. Là, je sentis quelqu'un s'entraver dans mes pieds, et se rattraper à moi afin de ne pas tomber. Instinctivement, je rattrapais la personne, et me rendais rapidement compte que c'était Sierra. Je souriais alors malicieusement.
    Sierra « Ah c'est toi ! Excuse-moi. Tu restes ? »
    Stymest « Ne t'excuses pas, j'ai compris que tu avais fais exprès -sourire malicieux- Oui, comme je ne t'avais pas vu, je te pensais partie toi aussi. Je t'offre un verre ? »

A croire que je ne finirais surement pas la soirée aux côtés d'une belle inconnue, j'avais à mes côtés la jolie rousse. Cela n'était pas pour me déplaire. Nous étions d'ailleurs actuellement très proche l'un de l'autre étant donné que la boite de nuit étant blindée de monde, nous étions tous acolés les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 17 Fév - 1:47


c'est nue, que j'apprends la vertu

Collée à Stymest, j'avais limite le visage sur ses pectoraux. J'étais décidément trop petite. Mais comme on dit... Tout ce qui est petit est mignon ! « Ne t'excuses pas, j'ai compris que tu avais fais exprès. » Je fronçais des sourcils, puis me mis à rigoler. Ouais, en fait c'était ça, j'avais fait exprès de lui tomber dessus pour être proche de lui. Je ne me le cachais pas, je le trouvais craquant et il avait des yeux magnifiques. Je crois que j'avais toujours eu un faible pour les garçons tatoués aux yeux bleus, même si Hadryin avait les yeux verts comme moi. « Je t'offre un verre ? » Je lui souris. « Quel gentleman. J'accepte avec plaisir. » Je me retournais vers le comptoir en réfléchissant à quoi j'allais prendre. Pas d'alcool fort, c'est sûr. 1. Je n'aimais pas l'alcool. 2. J'étais déjà assez "folle", qu'est-ce que ça serait si j'étais en plus pompette ? Je danserais sans doute à moitié nue sur une table en criant les paroles de Tease me, please me des Scorpions. Je n'aimais pas énormément l'alcool mais je demandai quand même un mojito. Le goût était pas mal et non dégueulasse. Puis c'était frais ! Je cognai mon verre à celui de Stym et lançai un « A notre groupe ! » Puis, je bus une longue gorgée de ma boisson.

Le groupe qui passait était cool, je bougeais un peu mes épaules et tapais du pied en rythme. J'étais persuadée qu'on pouvait danser là-dessus, du moins se défouler. J'allais ouvrir la bouche pour proposer à Stymest de venir avec moi quand une adolescente se pointa devant nous... Pour le jeune homme. Elle voulait un autographe sur le décolleté. Génial. Intérieurement je grognais. Je ne ressentais pas de la jalousie concernant le fait que les garçons étaient plus adulés que moi, au contraire je n'aurais pas envie qu'un groupe de fous me sautent dessus pour m'embrasser mais cette fille m'agaçait. J'étais avec Stym et c'était notre moment, point. J'étais sans doute un peu possessive, ou peut-être que j'espérais que le tatoué m'aide pour oublier Had. Je posai ma main sur le bras de Stymest: « On se rapproche de la scène ? »

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 12:58

La boite de nuit était remplie à bloc, nous étions tous quasiment collés les uns sur les autres. Ce n'était d'ailleurs plus la peine de chercher Sierra, elle se trouvait actuellement tout prêt de moi. Moi qui la pensait partie tout comme Ewan, je m'étais bel et bien trompé. Remarque, cela ne me dérangeais en aucun cas de terminer la soirée à ses côtés. Sa poitrine contre mon torse. Je finis par la regardais de haut en bas, discrètement, m'arrêtant l'espace de quelques secondes sur son petit décolleté, et remarquais ensuite que la demoiselle était passée dans les vestiaires avant de venir ici afin de retirer les petits collants qu'elle portait sur scène, au moment du concert. Je la soupçonnée par ailleurs d'avoir fait exprès de me tomber dans les bras, lorsqu'elle s'excusait. Ce n'était sans doute pas pour me déplaire, Sierra était une fille terriblement sexy, avec son look à part, quelque peu déjantée, elle avait le profil même de la fille qui pouvait me faire craquer. J'étais moi-même une personne qui aimait sortir de l'ordinaire, avec ma crête sur la tête, mes gros écarteurs aux oreilles, ainsi que mes tatouages sur tout le corps, bien qu'un ami me battait. J'aimais sortir de l'ordinaire, ne pas faire parti de cette catégorie de gens qui se ressemble.
Maintenant qu'elle se trouvait maintenant à mes côtés, je me voyais mal siroter ma vodka sans elle, c'est pour cette raison que je lui proposais de lui offrir une boisson.
    Sierra « Quel gentleman. J'accepte avec plaisir »
La remarque de cette dernière me faisait intérieurement rire. Je finis par laisser échapper un rire moqueur de mes lèvres, comme si j'avais l'attitude d'un gentleman. J'étais tout sauf gentleman. Elle optait alors pour un mojito, qui ne tardait pas à arriver aux côtés de mon verre. Je me saisi du mien, Sierra en fit de même, puis nous levions légèrement nos verres afin de les cogner très légèrement l'un contre l'autre, pour trinquer.
    Sierra « A notre groupe ! »
    Stymest « A notre groupe oui ! »
On pouvait bien trinquer à la fierté de notre groupe, car ce soir, on avait mit le feu sur scène, et voir tout notre public nous acclamer, chanter certaines de nos chansons, danser, ne pouvait que nous rendre fier. Et de nous, mais surtout de nos fans qui nous soutenaient depuis le début pour certains. Il y a des têtes qui vous marque comme on dit. Et ce soir, j'en avais reconnu une ou deux. C'est là que nous réalisions que notre groupe commençait vraiment à ce faire connaître. Dire qu'au début avec Ewan nous n'étions sûr de rien. Nous avions commencé au plus bas de l'échelle, et au fil du temps, nous parvenions à gravir cette échelle, barreaux par barreaux, entraînant avec nous la jolie rousse.
Alors que mon regard était fixé sur la scène, à regarder et écouter le petit groupe qui passait actuellement et que je trouvais selon moi plutôt pas mal, lorsqu'une jeune fille se plantait là, devant moi, me regardant avec insistance. Je posais alors mon regard sur cette dernière qui posait le bout de son index sur son décolleté, me demandant de lui signer un autographe à cet endroit. Un sourire malicieux se hissait sur mes lèvres. Je crois que c'était la première fois que l'on me demandait ça. Je regardais d'un coup d'oeil furtif Sierra, avant de terminer ma Vodka cul sec, et de retirer mon bras qui se trouvait autour de Sierra, pour attraper le stylo que la jeune fille me présentait. Je me penchais alors légèrement, ayant le nez et les yeux tout prêt de sa poitrine plutôt forte pour son âge. Je signais alors sur son tee-shirt. Alors que la jeune fille s'apprêtait à me parler, Sierra posait sa main sur mon bras, ce qui attirait mon attention.
    Sierra « On se rapproche de la scène ? »
    Stymest « Oui bien sûr »
    Inconnue « Stymest, je pourrais juste avoir une photo aussi avec toi »
Je regardais une nouvelle fois Sierra pour lui faire comprendre que j'allais prendre la photo, je ne pouvais pas me permettre de refuser cela à une fan, même si je pense qu'elle était plutôt fan de mon physique que de mon talent. C'était souvent le cas pour les jeunes filles de son âge. Une fois la photo prise, la jeune fille s'en allait, je passais alors mon bras autour du cou de Sierra, et l'entraînait avec moi un peu plus prêt de la scène, comme elle me l'avait demandé auparavant. A son tour, un mec vint lui tourner autour, pourtant sa semblait clair, mon bras autour de son cou, elle était avec moi. Mais qu'importe il vint la voir, non pas en rapport avec le groupe, mais pour la draguer. J'examinais alors la scène de très près, jetant quelques coups d'oeil de temps à autre, et tendant discrètement l'oreille pour entendre ce que pouvait lui dire. Apparemment il lui proposait un verre. Même si je tentais de garder mon regard fixé sur la scène, je ne pus me retenir de les regarder, mon bras toujours posé autour du cou de Sierra, j'attendais une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 17 Fév - 14:32


c'est nue, que j'apprends la vertu

J'étais arrivée dans le groupe, bien après eux mais je l'aimais déjà (le groupe hein). Je trouve que les garçons avaient fait du bon boulot, même si j'avoue qu'Ewan avait choisi un de ces noms pour le groupe... C'était toujours difficile de trouver un nom de groupe, moi-même j'en avais eu un quand j'étais adolescente quand mon frère était toujours en vie et dans mes souvenirs le groupe s'appelait Nobodies. Le nom de fifous.

Nous fêtions notre groupe, et son succès fleurissant. Je fermais un instant les yeux, savourant ma boisson. Ma gorge sèche fut ainsi libérée de sa souffrance. J'étais bien avec le jeune homme mais il fallait qu'une groupie moche avec des gros seins -toutes les groupies de Stym étaient moches, d'après moi- débarquent. Un autographe sur les seins, non mais quoi encore ! Mes yeux se posèrent sur sa poitrine, puis je les baissais sur la mienne. Ok, elle devait avoir plus de six ans de moins que moi et elle avait deux bonnets de plus que moi. C'était injuste. J'étais petite, fine et j'avais des petits seins, c'était pas juste. Je ne plaignais jamais de mon apparence, je m'assumais comme j'étais mais là c'était différent. Inconsciemment, j'étais en opération "rapprochement avec Stym" et du coup j'avais de la concurrence. J'allais lui arracher les seins. Sans rien laisser paraître, j'avais subitement demandé à Stymest qu'on s'éloigne d'ici, loin de cette sirène. Il avait fait son autographe. « Oui bien sûr. » Je lui souris à pleine dents avant que mademoiselle gros seins lui demande une photo. Contre, le comptoir je les regardais faire, et eus un petit sourire moqueur quand je vis l'ado faire une bouche en cul de poule. Si si, gros. Elle partit pour de bon et Stym m'entraîna alors avec lui en me tenant, un bras autour de mes épaules. J'aimais bien qu'il me tienne de cette façon. Nous nous rapprochâmes de la scène.

Derechef, je sentis quelqu'un me saisir le poignet à l'opposé d'où se tenait Stymest. Je tirais sur mon poignet pour qu'il me lâche. « Je t'invite à boire. » Il me tirait alors par le bras. Mes notions en self-defense ou même en roller derby me permirent de ne pas perdre l'équilibre. Mes pieds restaient fixés sur le sol. Le gars avait déjà l'air bien saoul vu l'odeur de son haleine. « Si, je n'ai pas envie ? » Je n'étais pas une fille facile, et je n'avais aucunement envie de boire un verre avec ce type, en plus son état et le sourire qu'il avait, je sentais qu'il voulait me faire disparaître le short et le boxer violet que je portais. « Moi j'ai envie, allez viens t'es belle princesse. » Le compliment à deux balles. « Tu ne vois pas que... Je suis avec mon mec ? Casse-toi ou il te pète la gueule. » En disant, cela, le mec relou m'avait lâché le bras et j'en avais profité pour enlacer Stym en me collant à lui. Je lançais un regard noir au type.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 15:56

Être connu sa a, comme tout métier, des avantages et des inconvénients. Evidemment j'adorais le groupe que nous formions tous les trois, évidemment que j'adorais mes fans, mais il m'arrivait parfois de vouloir souffler un peu. Même lorsque je suis dans mon salon de tatoo, il arrive aux fans de rentrer à l'intérieur, et même si ils voyent bien que je suis occupé, cela ne les empêchent pas de venir me demander un autographe. Et là, alors que j'étais au comptoir entrain de boire un coup avec Sierra, histoire de se réhydrater un peu après le concert que nous venions de faire, à crier et chanter, une jeune fille vint se mettre face à moi, et n'avait visiblement pas l'intention de me laisser filer comme ça. Pour preuve, après que je lui ai signé un autographe sur son décolleté. Un décolleté que je qualifierais de bien plongeant, cette dernière me demandait de prendre une photo avec elle. Honnêtement cela ne m'enchantais guère, car si elle pensait qu'avec ses atouts elle réussirait à m'avoir dans son lit, elle pouvait se mettre le doigt dans l'oeil, car mise à part sa poitrine volumineuse, elle n'avait pas le physique qui suivait. Du moins, ce n'était vraiment pas mon style de fille. Cependant, je me voyais mal lui refuser cela, au risque qu'elle ne nous fasse une mauvaise réputation, je ne voulais pas courir le risque de recevoir des critiques tout ça parce que Stymest Ainsworth n'aurait pas voulu prendre une photo avec elle. Ensuite, je parvenais à me libérer, et entraînais Sierra avec moi plus proche de la scène, comme elle le désirait.
Bras dessus, bras dessous, nous étions plongés dans la musique, je prêtais attention à chaque sons qui sortaient de chaque instruments basse, synthé, guitare, batterie, tout. Ils étaient vraiment doués, et envoyaient du bon son. Là, je sentis Sierra se détacher légèrement de moi, lorsque je tournais le visage pour voir ce qu'il se passait, je remarquais qu'un mec était entrain de draguer cette dernière. La drague à deux balles « je t'offre un verre ? T'es belle princesse » Ces mots me donnaient envie de vomir, de plus, ce mec n'avait rien d'attirant, il était certes de grande taille, mais légèrement enflé, et son haleine était horriblement repoussante. Il sentait l'alcool à plein nez. Je grimaçais. Toutefois, cela ne me regardais pas trop, laissant malgré tout toujours mon bras autour du cou de la jolie rousse, je reportais mon attention sur la scène, du moins, c'est ce que j'essayais de faire, mais je ne pouvais m'empêcher de surveiller la scène. Le mec semblait persister quand Sierra s'emporta légèrement.
    Sierra « Tu ne vois pas que... Je suis avec mon mec ? Casse-toi ou il te pète la gueule »
A ces mots, je tournais de nouveau le visage vers eux, et fixais précisément le mec. Me connaissant, j'étais quelqu'un de très impulsif, et s'il n'écoutait pas dans la seconde qui suit ce que venait de lui dire Sierra, alors je me verrais contraint de le lui faire comprendre à ma façon, et à mon avis, je crois que cela ne lui plairait pas. Il avait beau faire une tête de plus que moi, il ne me faisait pas peur. Il tenait toujours aussi fermement le poignet de Sierra. Nerveusement, je serrais les dents, et ne lâchais pas non plus la jeune fille. S'il pensait être tombé sur une tapette, il pouvait rêver. Je n'étais pas du genre à me dégonfler. Ne pouvais plus me retenir, je me permettais d'intervenir.
    Stymest « T'es bouché ou quoi mec ? Elle vient de te dire qu'elle voulait pas venir avec toi, alors je te conseil de la lâcher de suite »
    Inconnu « T'as un problème bouffon ?! »
Il reportait ensuite son attention sur Sierra, lui tirant le poignet afin qu'elle le suive. Je pense qu'il n'avait pas comprit ce que je venais de lui faire comprendre : lâches là ou j'te bute. Mon impulsivité prit alors le dessus et mon poing parti alors à l'encontre de sa joue sans que je ne puisse le contrôler. J'avais envie d'être tranquille ce soir, de souffler un peu, mais visiblement, le monde s'était décidé à nous faire chier. Et comme ce n'était pas un fan de notre groupe, je m'étais permis de le cogner bien comme il fallait. Ce dernier reculait de quelques pas, avant de me foncer dessus. Nous nous échangions alors quelques jolies droite avant que les mecs de la sécurité ne viennent nous séparer. Pour ma part, j'avais l'arcade amoché, ainsi que la lèvre inférieur. Rien de grave selon moi.
    Stymest « Espèce de connard ! » lâchais-je de rage.
A cet instant même, je me sentais bouillir de l'intérieur. Je crois que ce que je n'avais pas supporté c'est qu'il s'approche de Sierra. Et quand quelque chose n'allait pas dans mon sens, je pouvais me montrer très méchant. C'est ce qui m'étais arrivé ce soir. Je me retournais toutefois vers Sierra.
    Stymest « Viens on se casse avant que je ne lui rentre une nouvelle fois dans le lard »
Il était hors de question pour moi que je ne reste une minute de plus ici, l'entendant me cracher des injures au visage, je sentais que sa allait repartir en bagarre, et étant donné que nous nous produisions fréquemment dans ce bar, j'essayais de me contrôler, pour le bien de tous, mais surtout pour que ne pas nuire au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 17 Fév - 16:39


c'est nue, que j'apprends la vertu

En mentant sur le fait que Stymest était mon copain, je pensais que l'ivrogne allait me laisser tranquille. En réalité, non. Il reprit mon poignet de plus belle. Je maudissais mes poignets d'être aussi minces. J'étais entre deux hommes, l'un mon ami que je tenais par mon bras libre et l'autre qui n'était surtout pas un ami et qui gardait mon poignet dans sa main. Il me le serrait comme un sauvage, je commençais à avoir mal. J’espérais au fond de moi que le tatoué allait me donner un coup de main. Justement, dans la seconde après, il intervint. « T'es bouché ou quoi mec ? Elle vient de te dire qu'elle voulait pas venir avec toi, alors je te conseil de la lâcher de suite » Je lui souris. C'était gentil qu'il prenne ma défense.

Seulement la situation dégénéra...

Stymest s'énerva vraiment, et envoya un coup dans l'inconnu. J'étais surprise. Je n'avais jamais vu le jeune homme se battre et je ne savais pas qu'il perdait la patience si rapidement. Le saoul voulut répliquer et donc par la même occasion me lâcha le bras. J'en profitai pour m'éclipser sur le côté. Je regardais la scène qui défilait devant moi, sous le choc. Puis, je m'avançais vers les deux hommes espérant de les arrêter. « Arrêtez ! » L'inconnu voulait foutre une nouvelle droite à Stymest et moi j'essayais de le retenir de le faire. Au final, je terminai en beauté par terre sur les fesses. Ce fut des hommes de sécurité qui vinrent les séparer. Je me sentais un peu coupable, ce soir je fus la pomme de la discorde. Je n'aurais pas dû demander à Stym d'aller nous rapprocher de la scène. Je m'étais relevée du sol et m'approchai timidement du tatoué qui s'était blessé au visage. « Viens on se casse avant que je ne lui rentre une nouvelle fois dans le lard » J'hochai la tête. Je sentais qu'il avait encore la moutarde qui lui montait au nez, donc sans rien dire, je le tirai pour qu'il me suive. J'allais m'occuper de lui, pour lui enlever le sang déjà. Je comptais aussi m'excuser. Le son de la musique diminuait au fur à mesure que nous arrivions aux sanitaires. Je fis face à lui pour lui dire : « Merci de m'avoir défendu. Mais excuse-moi aussi... » Je baissais la tête et chopai deux feuilles de papier toilette que j'humidifiai un peu. A cause de ma taille, je m'installais à côté des lavabos pour être à parfaite hauteur, laissant mes jambes pendantes dans le vide. Je lui demandai de venir vers moi, pour essuyer le sang. L'arcade sourcilière était fragile et s'ouvrait facilement. Je tamponnais la feuille sur sa blessure à l'arcade, pour ensuite faire la même chose sur sa lèvre abîmée.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 17:51

A en croire ce qu'il se passait, j'avais bel et bien l'impression que les gens s'étaient tous ligués contre nous, et avaient décidé de venir nous chercher, et titiller nos nerfs. La première qui avait commencé avait été la jeune adolescente, et maintenant, c'était cet ivrogne qui draguait mon amie. Cela ne m'étonnais même pas que Sierra se fasse accoster par un mec étant donné qu'elle avait un physique très avantageux, toutefois, elle, ne semblait pas décider à le suivre. Elle prétextait alors que j'étais son petit ami, afin qu'il ne la lâche, mais rien à faire, il persistait. De mon côté, je n'avais jamais su garder mon sang froid, et dès lors où les choses n'allaient pas comme il fallait, j'avais tendance à m'emporter. Le plus souvent, je réglais les choses par la violence. Je savais que ce n'était pas la meilleure solution, mais j'avais l'impression que la colère me faisait faire des choses incontrôlables. Je n'avais même pas senti mon coup de poing partir, je ne le réalisais qu'après, lorsque le mec reculait de quelques pas, quelque peu déboussolé suite à mon coup. Ce sale ivrogne ne se laissant pas faire me tomber sur le paletot. Nous échangions alors quelques violents coups de poing, quand je sentis une main m'aggrippais le derrière de mon tee-shirt, et me tirais loin de ce type. Plus j'essayais de me calmer, et plus j'entendais l'autre imbécile me cracher des injures au visage, ainsi que certaines dédiées à Sierra. Je soufflais un bon coup, essayant de garder mon sang froid, mais me rendant compte que ça devenait trop dur, je me retournais vers Sierra, pour lui dire de quitter les lieux. J'étais ce que j'étais, mais j'avais tout de même une part d'humanité envers les gens qui ne méritaient pas cela. Ils n'étaient pas venus en boîte pour assister à une bagarre.
La jeune fille m'avait alors à son tour entraînait avec elle dans les sanitaires dans le but de me soigner. Lorsque je me regardais dans la glace, je pouvais constater que j'avais la lèvre légèrement gonflée, et en sang, tout comme mon arcade. Je me penchais sur le lavabo pour cracher le sang. C'était pas le top de faire ça devant Sierra, mais elle comprendrait. Elle s'approchait de moi, se plaçait ensuite face à moi.
    Sierra « Merci de m'avoir défendu. Mais excuse-moi aussi... »
    Stymest « Ca va c'est rien, t'inquiètes »
Délicatement, elle posait un morceau de papier sur mon arcade légèrement ouverte, ainsi que sur ma lèvre, afin de faire cesser le sang. C'était légèrement douloureux, mais hors de question de ne faire paraître quoi que ce soit. Néanmoins, Sierra se montrait vraiment douce dans ses gestes de façon à ne pas rendre tout ceci un peu plus douloureux. Je la stoppais par la suite dans ses soins, je ne voulais en aucun cas passer pour une chochotte ou autre. Hors de question. Et puis la douleur restait malgré tout supportable.
    Stymest « C'est bon, ne t'embête pas, ça va passer »
Je ne voulais pas l'embêter d'avantage, si elle n'avait pas été là, je n'aurais même pas pris la peine de me placer une petite compresse en papier d'eau sur mes plais, j'aurais juste essuyer le surplus de sang avec un morceau de papier, mais rien de plus. Remarque, lorsque je me regardais dans la glace, avec l'eau, les plaies semblaient plus propres, mais on remarquait bien que ma lèvre était violette et gonflée, tout comme l'arcade. Ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait. J'avais connu pire. Je me souvenais par la suite, que lors de l'altercation, Sierra avait voulu se mettre entre nous, et avait fini à terre. Heureusement, elle s'était rapidement relevée, afin d'éviter de se faire piétiner. Toutefois, elle avait dû se faire mal aux fesses.
    Stymest « D'ailleurs tu ne t'ai pas trop fait mal aux fesses ?|= »
Je posais une main innocente sur sa cuisse, avant de la faire glisser sur le côté pour atteindre ses fesses, endroit sur lequel elle était tombée quelques minutes auparavant, afin de les caresser, tout en faisant comme si de rien était.
    Stymest « Je ne savais pas que j'étais ton mec »

Un sourire malicieux vint accompagner mes paroles, car dans mes souvenirs, avant que la bagarre ne commence, Sierra m'avait qualifié comme tel, afin de se protéger de cet homme qui insistait pour qu'elle le suive. Alors, pour lui montrer que je commençais à me calmer, je vins la taquiner sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 17 Fév - 18:37


c'est nue, que j'apprends la vertu

Qui aurait pensé qu'une bagarre aurait éclaté pour un verre ? C'était la première fois que ça m'arrivait. Pas la première fois que l'on m'invitait, pas la première fois que je refusais la proposition mais la première fois que ça dégénérait comme cela. C'était dingue. Quel abruti avait été cet ivrogne. Néanmoins, j'avais eu de la chance d'être dans une boîte de nuit à ce moment-là et être accompagnée du charmant jeune homme qu'était Stymest. Qu'est-ce que j'aurais fait dans une ruelle sombre ? Je connaissais des bases pour me défendre mais un bon coup bien placé et je pouvais être KO. Ma réticence envers l'alcool venait aussi de là. Certaines personnes devenaient méchantes et violentes à cause de ça.

Bref, je jouais la petite infirmière à soigner Stym dans les toilettes -sales en plus. J'avais toujours été attentionné et généreuse envers les autres, c'était normal que j'étais douce. Et pour la première fois, l'idée que j'aurais pu être une bonne mère me traversa l'esprit... J'avais envie de me cogner la tête contre un mur. J'avais tout gâché avec la drogue. J'avais bousillé mon corps et par chance mon cœur ne m'avait pas lâché, seulement mes ovaires lolilol. Comme mon copain m'avait lâché. Comme mon frère m'avait lâché. J'étais une fille pétillante, souriante et là, je perdis brusquement mon sourire alors que j'enlevais le sang de Stym sur sa peau.

« D'ailleurs tu ne t'ai pas trop fait mal aux fesses ? » Je relevai la tête sortant de mes pensées. J'avais remarqué que je n'avais plus le papier toilettes entre les mains. Je ne sais pas depuis combien de temps, mes pensées étaient parties ailleurs mais suffisamment pour que je sois perdue. « Mes fesses ? » Il fallait le temps pour mon cerveau revienne complétement sur terre. Soudain, je sentis sa main chaude se poser sur ma cuisse et j'eus un petit sursaut. Mes yeux verts suivaient sa main qui finit par partir au niveau de mes fesses. Il me caressait. Je ravalai ma salive. Il faisait quoi, là ? « Euh, tu fa... » « Je ne savais pas que j'étais ton mec. » Dit-il en coupant ma petite voix. Je relevai les yeux et fis un petit sourire gêné. Pourquoi il me reparlait de ça ? Passant, ma main dans mes cheveux de feu, je lui dis: « Eh ouais... Enfin, non, tu ne l'es pas mais... » Je m'embrouillais toute seule. J'étais mal à l'aise et j'avais chaud. Quand j'observai alors son positionnement, c'est-à-dire debout entre mes cuisses légèrement écartées, j'eus encore plus chaud. Vue la blancheur de ma peau, il était évident qu'il devait voir qu'à cet instant mes joues étaient un peu roses. « C'était une excuse pour le gars me lâche, tu vois... Bon, ça n'a pas réellement fonctionné malheureusement. » Je rigolais, un rire gêné. Sentant toujours sa main au niveau de mes fesses, je me rendis compte que je n'avais pas répondu à sa question. « Et sinon mes fesses vont bien, je suppose. » Dis-je en souriant.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 19:20

Suite à l'incident qui s'était produit dans la salle principale de la boite de nuit, Sierra et moi nous étions dirigés dans les sanitaires afin de me soigner. Enfin, ici soigner est un bien grand mot. Disons que c'était pour nettoyer mes plaies avec un peu d'eau et du papier. La jeune fille se chargeait de s'en occuper, en faisant des compresses d'eau qui venaient refroidir les plaies, et ainsi faire dégonflée ma lèvre qui était la plus amochée, mon arcade, ce n'était rien comparée à ma lèvre. Heureusement que je n'étais pas douillé, et que Sierra était douce. Quoi que, je dis ça, mais si j'avais été seul, je me serai essuyé la plaie à la wanegen bistoufly, et serait reparti dans la salle faisant comme si de rien était. Mais comme je me trouvais en sa présence, et que l'autre s'amuser à titiller mes nerfs, surement dû au taux d'alcoolémie qu'il se coltinait dans le sang, il était préférable que je ne me retrouve pas face à lui, au risque de lui péter le nez. Alors que le sang cessait de couler, je stoppais Sierra dans son élan, et attrapais les papiers de ses mains pour les jeter dans la poubelle. Je n'avais aucune maladie transmissible, le diabète était d'origine héréditaire, elle ne risquait donc rien, mais ce n'était pas non plus propre de la laisser toucher mon sang, sans le port de gants. J'étais très à cheval sur l'hygiène, travaillant dans le milieu des tatouages, j'avais plutôt intérêt à suivre les règles d'hygiènes à la lettre si je ne voulais pas que l'on me sucre mon salon.
Nous nous trouvions une nouvelle fois très proche l'un de l'autre. A vrai dire, la jeune fille à la chevelure rouge était assise sur le lavabo, et moi, je me retrouvais face à elle, placé entre ses jambes. Elle s'était mit ainsi afin de pouvoir atteindre plus facilement mes plaies, sans que je n'ai à me baisser, et qu'elle n'ai à se hisser sur la pointe des pieds. J'en vins alors à lui demander l'état de son fessier, car elle était tombée sur ce dernier lorsqu'elle avait voulu nous séparer. Je n'avais cependant pas pu lui venir en aide étant donné que l'autre boulet à l'haleine écoeurante me ruait de coups. Elle s'était donc relevée seule. Afin de m'assurer que son fessier se portait bien, l'une de mes mains vint alors se poser innocemment sur sa cuisse, avant de glisser le long de cette dernière pour remonter jusqu'à ses fesses. J'essayais de joueur l'innocent, pur et dur, en faisant comme si je n'avais pas remarqué ce que j'étais entrain de faire. J'étais bon comédien dans ce domaine là. D'ailleurs, je pouvais remarquer que Sierra en perdait les pédales. Elle butait sur les mots, et répondait légèrement à côté de la plaque. Elle semblait déstabilisée. Son attitude me faisait intérieurement rire, toutefois, je dissimilais ce rire, par le biais d'un sourire discret, du coin des lèvres.
    Sierra « Mes fesses ? [...] Euh, tu fa... [...] Eh ouais... Enfin, non, tu ne l'es pas mais... [...] C'était une excuse pour le gars me lâche, tu vois... Bon, ça n'a pas réellement fonctionné malheureusement »
    Stymest « C'est peut être ton inconscient qui t'as fait parler toute à l'heure »

La pauvre, elle était déjà mal à l'aise, et moi, je m'amusais à la mettre d'autant plus mal à l'aise. Je continuais malgré tout mon geste, lorsque l'un de ses mèches glissait sur son visage. Je m'empressais alors de ma main libre de venir m'en saisir délicatement, pour la lui glisser derrière l'oreille d'un geste lent, afin qu'elle perçoive le contact du bout de mes doigts faire le trajet du haut de sa joue, jusque derrière son oreille. Nos visages étaient qu'en à eux, plus qu'à quelques centimètres, nos souffles se mêlaient ensembles.
    Sierra « Et sinon mes fesses vont bien, je suppose »
    Stymest « M'en voilà rassurer, je me serais senti obligé de te devoir un massage, car c'est en parti de ma faute si tu as fini sur ton fessier »

Mon regard bleu perçant soutenait le sien de couleur vert. J'essayais de percevoir une quelconque expression au travers son regard, j'essayais de savoir ce à quoi elle pouvait penser, mais surtout, je maintenais son regard pour savoir qu'elle serait sa réaction face à ce que je venais de lui dire. Détournerait-elle le visage, légèrement troublée, ou alors le maintiendrait-elle. Cette fille me faisait énormément d'effet, ce n'était pas nouveau, mais la position dans laquelle nous nous trouvions, et le fait qu'elle m'ai soigné, m'avait donné envie de la chercher un peu. J'avais mis de côté ma haine qui n'était que passagère, pour laisser place à l'envie de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 17 Fév - 20:43


c'est nue, que j'apprends la vertu

J'étais affreusement déstabilisée par Stymest et je détestais ça. Perdre le contrôle. Par malheur, ça se voyait sur moi. Dans ces moments-là où je n'étais plus maître de la situation, je rêvais de disparaître de d'avoir une taille minuscule comme dans Alice aux Pays des Merveilles et me tirer quelque part. Sauf, que d'un autre côté, j'étais plus que contente d'être en compagnie du jeune homme. Je suis sûre que si je partais en courant, je me maudirais jusqu'à la fin de mes jours. Nous étions dans le même groupe de musique, nous étions amis et là... Nous étions pire que proches. Je ne savais pas si c'était une bonne chose. Je repensais à Hadryin qui m'avait quitté du jour au lendemain pour rentrer chez lui en Angleterre. J'enrageais à l'intérieur et j'étais triste. Je n'étais pas souvent en couple, bien que je traînais plus souvent avec des garçons qu'avec des filles. Mon côté garçon manqué d'autrefois devait refaire surface. J'étais la bonne amie mais pas la petite amie ou alors j'étais le plan cul régulier mais pas la petite amie et avec Hadryin j'ai vraiment cru que ça marcherait. Je croyais au prince charmant, bien que plus jeune je préférais m'amuser à droite et à gauche, même avec des filles. J'étais jeune encore, 22 ans, même si je trouvais que ce nombre était déjà trop grand. Mais avec Hadryin... J'y avais vraiment cru, et me dire que je m'étais trompée me dégoutait. Je n'aurais pas dû tomber amoureuse de lui et nous aurions dû juste coucher sans sentiments. Aaaaaaaaaaah. Il fallait que j'arrête de penser à lui et tourner la page pour de bon. Et surtout, il fallait que je me calme vis-à-vis de Stymest qui commençait à me rendre folle. Je ne sais pas à quoi il jouait ! Je pensais à mon ex, j'avais envie de lui cracher à la gueule et j'étais en face d'un ami qui me... Chauffait ? Ou alors peut-être que c'est moi qui m'imaginait trop de trucs. Ressaisis-toi Sierra.

« C'est peut être ton inconscient qui t'as fait parler toute à l'heure. »« Non, désolée pour toi ! » J'eus un petit sourire amusée. J'étais encore consciente de ce que je faisais. Enfin pour le moment. Une mèche rousse me tomba sur un œil et Stymest ne put s'empêcher de me la replacer derrière l'oreille en prenant tout son teeeeeeeemps et en me caressant une partie de la joue. Son visage s'était rapproché du mien. J'allais mourir. Il le faisait exprès en plus, j'en étais sûr. Quel pourri ! La chair de poule débarqua subitement sur mes bras dénudés et automatiquement je les frottais avec mes mains pour faire partir ce frisson. Et ce n'était pas un frisson de fraîcheur. « M'en voilà rassurer, je me serais senti obligé de te devoir un massage, car c'est en parti de ma faute si tu as fini sur ton fessier » Il fallait que je joue dans son sens et pas que je ne me laisse intimider. « Oh, je vois... Après, réflexion, je crois que je ressens une petite douleur sur la fesse droite. » Je souris, puis lui tirais la langue. Il fixait mes yeux. Ah que je détestais qu'on me regarde comme ça. Il fallait pas qu'il reprenne le dessus. Je détournais le regard puis dis « Tu es très... Déstabilisant. » Je reposais mon visage sur lui et souris en coin. Bon après tout, même si nous étions dans le même groupe, je pouvais bien faire ce que je voulais. J'avançais mes fesses près du bord et avec mes deux jambes, j'entourai sa taille. « Haha, prisonnier ! »


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Fév - 18:36

La situation devenait de plus en plus intéressante. Voir Sierra aussi déstabilisée en ma présence était quelque chose qui m'amusais beaucoup, et me poussais à la chercher d'avantage. Elle n'était pas au bout de ses surprises avec moi. Pour commencer, je faisais balader l'une de mes mains le long de sa cuisse avant de venir caresser l'une de ses fesses. Je savais combien elle avait du mal à oublier son ex petit ami, c'est pourquoi je l'aidais à le faire en lui changeant les idées à ma façon. Ce n'était pas la première fois que Sierra et moi nous retrouvions aussi proche l'un de l'autre. Nous avions fait bien pire lors de notre séjour à New-York. Alors qu'Ewan était parti jouer avec les petites minettes New-Yorkaises, la jeune fille m'avait rejoint dans ma chambre d'hôtel, et disons que les choses ont quelques peu dérapé et nous avions terminé la nuit dans le même lit. Inutile d'en dire plus. Personnellement, j'avais apprécié cette nuit passée à ses côtés. J'ignorais s'il en était de même pour elle, mais actuellement, elle ne faisait rien pour me repousser. Appréciait-elle mon petit côté entreprenant ? C'était fort possible, en vue de son attitude. J'avais l'impression qu'elle avait du mal à se concentrer : suivre mes paroles, et mes gestes. Elle semblait perdue, elle butait sur les mots. J'adorais rendre les filles ainsi, les troubler, les déstabiliser, cela prouvait que je ne les laissais pas indifférentes, et c'est ce qui me plaisais. J'étais le genre de mec qui aimait plaire, qui aimait faire de l'effet aux filles. A en croire son attitude, je devais en faire pas mal à Sierra.
    Sierra « Non, désolée pour toi ! »
    Stymest « C'est ce que tu essais de te dire »
Je souriais de nouveau malicieusement. Contredire les gens était une passion pour moi, j'aimais avoir le dernier mot sur tout. C'est pourquoi je répondais du tac au tac à la jeune fille. Là, l'une de ses mèches rebelles tombait sur son visage, se plaçant devant ses yeux, histoire de la gêner. Avant même qu'elle n'ai le temps de réagir, je lui replaçais derrière l'oreille d'une manière lente, m'amusant à effleura sa peau du bout des doigts, jusqu'à atteindre l'arrière de son oreille. Nos visages tout proche l'un de l'autre, je n'avais qu'une seule envie, celle de l'embrasser avec fougue. Toutefois, je voulais la rendre folle de façon à justement la faire craquer. J'étais plutôt quelqu'un qui préférait m'exprimer avec les gestes, plutôt qu'avec des mots. Néanmoins, lorsque je m'assurais de l'état de ses fesses, j'ajoutais que je me serai vu contraint de lui masser si celle-ci souffrait légèrement, tout en continuant de passer ma main sur sa fesse.
    Sierra « Oh, je vois... Après, réflexion, je crois que je ressens une petite douleur sur la fesse droite »
    Stymest « Aurais-tu besoin de mes soins ? »
Mon regard toujours plongé dans le sien, je lui adressais un sourire malicieux. Elle reprit la parole. Ce qu'elle me dit ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, et me poussait aux vices. Je ramenais ma seconde main sur sa cuisse gauche, tandis que mes lèvres vinrent déposer quelques baisers dans son cou. Je n'y déposais que le bout de mes lèvres afin de lui faire un peu plus d'effet.
    Stymest « Tu trouves ? » soufflais-je dans son cou, entre deux baisers.
Tout en remontant mes baisers, je reposais mon regard dans le sien, tandis que ma main gauche gravissant le haut de sa cuisse avant de venir caresser sa fesse. Mes deux mains étaient à présent sur ses fesses. Elle entourait alors ses jambes autour de ma taille, afin de m'empêcher de partir.
    Sierra « Haha, prisonnier ! »
Je ne tardais pas à rentrer dans son jeux. Mes mains plaquées sur ses fesses, je collais Sierra contre moi, bien comme il fallait, de façon à ce que sa poitrine se trouve plaquée contre mon torse. J'attrapais sa lèvre inférieur entre mes dents, sans lui faire mal, et sans pour autant l'embrasser tandis que je remontais l'une de mes mains sous son débardeur, caressant sa peau douce, et n'hésitant pas à la rapprocher d'avantage contre moi. Elle voulait jouer, on allait jouer. Mon but là, était tout simplement de la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 18 Fév - 21:42


c'est nue, que j'apprends la vertu

« Aurais-tu besoin de mes soins ? » Me demanda Stymest, après que je lui ai dit que j'avais mal à une fesse. Pour être honnête, je n'avais pas mal, j'avais des fesses solides haha mais vu qu'il voulait jouer, j'avais eu envie de lui suivre dans son petit jeu. « Qui sait... » Disais-je en laissant ma phrase en suspens. En y pensant, j'espérais que personne n'allait débarquer dans les toilettes. C'était d'ailleurs, un coup de chance qu'un couple n'ait pas débarqué pour faire leur petite affaire. Je n'étais pas la fille la plus patiente de la Terre, malheureusement ou heureusement pour son cas. Il continuait, continuait à jouer avec moi, à me chercher... Et il allait finir par me trouver. Je le maudissais, même si j'adorais. Après tout, il me plaisait bien ce cher Ainsworth.

Puis, il me frôla le cou de ses lèvres.

...

Non, il était sérieux là ? Sa main se posa sur ma cuisse à nouveau. Je bouillais à l'intérieur. Il était tellement... Méchant de me torturer ainsi ! « Tu trouves ? » Je déglutis. Une fois, encore je perdais le contrôle. Je n'étais pas indifférente à ce qu'il faisait et à lui tout simplement. « Oh oui. » J'eus la bonne idée de me rapprocher de lui, ce qu'il incita à me coller à son torse et à tenir fermement mes fesses. J'étais sensible du cou. Je devenais folle. Je fermais un instant les yeux et je me remémorais alors notre nuit que nous avions passé tous les deux, sous la même couette, à New York. Ça m'avait foutrement plu et là je rêvais de passer un nouveau moment intime avec mon ami - bien que le terme ami ne soit pas le meilleur dans ce genre de situation. Quand j'ouvris les yeux, mes visions érotiques disparurent et il m'attrapa la lèvre inférieure pour me la mordiller. Trop, s'en était trop ! A peine eut-il posé sa main sous mon haut pour me toucher la peau, que je m'emparais de sa nuque pour plaquer mes lèvres aux siennes. Ce qui devait arriver, était arrivé. Il m'avait trop chauffé et au bout d'un moment j'étais obligée de craquer. Mon corps collé au sien était électrique, et j'en voulais plus. J'avais une main qui pressait sa nuque, la seconde était posée à la chute de ses reins. J'avais de plus en plus chaud, et je me sentais toute émoustillée. Surtout en bas, hum.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Fév - 23:02

Je commençais à réellement croire que Sierra me chercher. A propos de ses fesses, je m'étais proposé de lui faire un massage si besoin était, et je pense que cette proposition n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Aussitôt ma remarque sortit, aussitôt la jeune fille ressentait une certaine douleur... Au niveau de sa fesse droite. Cela tombait bien, ma main se trouvait justement sur cette dernière. Je me mis à ses mots à la masser, de sorte que cela lui plaise. Ma seconde main vint par la suite se logeait sur sa cuisse, mais n'y resta pas plus de trois minutes, pour venir se poser sur sa fesse gauche. Je posais mon regard dans celui de mon amie, si je pouvais encore l'appeler ainsi, et la regardais avec insistance, un petit sourire malicieux sur les lèvres. Cette dernière ayant entourée ses jambes autour de ma taille, j'en profitais pour donner un coup de pression sur ses fesses de façon à nous coller l'un contre l'autre. Je pouvais sentir son coeur battre relativement vite contre mon torse. Plus les minutes passaient, et plus l'envie de l'embrasser montait en moi. J'essayais de me retenir tant bien que mal en venant l'embrasser dans le cou, du bout des lèvres. J'avais comme la sensation que la soirée allait se terminer comme celle de New-York. Ce soir là, nous avions commencé par se tester mutuellement, voir jusqu'où allait nos limites, pour au final, coucher ensembles. Et de la façon dont prenait la tournure des évènements, j'étais persuadé que c'est ainsi que se terminerait la soirée, dans mon lit, vivant seul à l'appart. De plus, faire quoi que ce soit dans un endroit comme celui-ci n'était pas vraiment quelque chose qui m'attirais. Si certains trouvaient cela excitant de faire l'amour dans les toilettes d'une boite de nuit, où l'odeur est insupportable et où la propreté n'est pas au rendez-vous, c'était leur choix. Même si Sierra était très attirante, et même si le faire dans un lieu insolite où l'appréhension de se faire surprendre provoquer en nous une certaine excitation, ce soir, il était hors de question que nous ne fassions quoi que ce soit ici.
Toutefois, cela ne m'empêchais pas de tester Sierra. Je voulais savoir si nous étions sur la même longueur d'onde, et si tel était le cas, alors je l'emmènerais avec moi, à mon appartement. Mes lèvres remontaient maintenant le long de son cou, se traînant par moment sur sa peau douce, et je vins mordiller sa lèvre inférieur, tout en glissant l'une de mes mains sous son débardeur échancré, si nous n'avions pas été ici, j'aurais retiré ce dernier en un rien de temps. La demoiselle finit enfin par craquer, attrapant ma nuque pour plaquer ses lèvres contre les miennes. Je ne pus réprimer un sourire contre ses lèvres. J'étais fier, fier d'être parvenu à la faire craquer. Nul doute, Sierra avait les mêmes envies que moi. Je portais alors cette dernière dans mes bras, avant de la plaquer contre le mur le plus proche du lavabo, toujours ses jambes enroulées autour de ma taille. Ma main sous son débardeur, remontait le long de son dos pour se glisser derrière sa nuque, puis dans ses cheveux. Ces avec fougue que je prolongeais son baiser. Elle me rendait fou, c'était indéniable. J'avais l'impression que dans la pièce, il faisait de plus en plus chaud, mais finalement, ce n'était pas dans la pièce, c'était finalement l'augmentation ma température corporelle, dû à ce qu'il était entrain de se passer entre elle et moi. Dans mon pantalon, je pouvais sentir que mon intimité commençait à s'impatienter. J'avais vraiment envie d'elle. Je quittais ses lèvres un court instant pour venir lui murmurer quelques mots.
    Stymest « J'ai envie de toi » soufflais-je.

Mon souffle se faisait de plus en plus saccadé. Je mordillais le lobe de son oreille, et vins reprendre possession de ses lèvres, venant faire jouer ma langue avec la sienne. Et tout ceci n'était que le début. Le meilleur restait à venir.
    Stymest « Et si... on... rentrait chez moi? »

Je réussis alors à terminer ma phrase, avec grande difficulté, étant donné que je ne parvenais plus à détacher mes lèvres des siennes, comme si ces dernières étaient comme deux aimants, impossible de les séparer. Et pourtant, si nous décidions de rentrer chez moi, je me verrais obligé de m'en séparer le temps du trajet, ce qui me paraîtrais à mon goût, un peu trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 18 Fév - 23:49


c'est nue, que j'apprends la vertu

La situation était tendue et électrique entre nous. Je ne pouvais que finir par craquer avec Stymest, et je pense qu'il pouvait se douter que je ne pouvais tenir trop long à me faire peloter. Ce garçon avait tout pour plaire et il savait s'y prendre avec les filles. Avec moi, en tout cas. Je ne sais pas depuis combien de temps, nous étions là mais j'avais l'impression que je n'avais plus la notion du temps. Le temps avait cessé, et Stym s'occupait de mes cuisses, de mes fesses, de mon cou de mes lèvres, de moi. J'aimais bien être contre son torse fort et finement musclé. J'étais une fille après tout, et j'aimais me sentir protéger. J'appréciais sentir ses bras forts plein de gentillesse autour de moi.

Quand, finalement je cédai pour poser mes lèvres sur les siennes, cela me fit un bien fou. Comme une grande libération ! Amen. Au point où on était, ça allait finir comme dans la chambre d'hôtel de Stymest à New York. Pas pour me déplaire. Je le sentis sourire contre mes lèvres et à mon tour, je souris. Il avait eu ce qu'il avait eu, le coquin. Rapidement et sûrement, notre baiser devint langoureux. Quand, je sentis le tatoué me soulever, je me cramponnai à lui entourant son cou de mes deux mains. Il me cala contre un mur en tenant mes fesses pour que mes jambes restent autour de sa taille. Je crus d'ailleurs sentir quelque chose qui pointait le bout de son nez dans le pantalon du jeune homme juste... Entre mes jambes. « J'ai envie de toi » Me murmura-t-il. J'eus un sourire grand jusqu'aux oreilles quand je le regardais. Je ne lui répondis pas mais moi aussi j'avais envie de ne faire plus qu'un avec lui. Peut-être pas ici, ce n'était pas très adapté et propre pour du sexe. Puis pourquoi se presser ? Nous serions plus tranquille au calme. Hadryin si tu me vois, je t'emmerde et j'ai trouvé un meilleur gars que toi au lit, au passage.

« Et si... on... rentrait chez moi? » Avait-il réussi à dire entre mes lèvres. J'eus un petit rire et me séparai de ses lèvres à contre coeur. Je descendis mes jambes, pour toucher à nouveau le sol. J'inversai alors la situation, le plaquant contre le mur. Je lui frôlais les lèvres avec un sourire « Très bonne idée. Allez viens ! » Je pris sa main pour l'élancer vers la sortie. J'aimais pas être coupée en plein élan mais franchement, je préférais être chez lui. Je me hâtais de sortir de la boîte, en traversant la foule. Il faisait trop chaud par ici, j'avais besoin de frais. Stymest me suivait et je récupérais mes affaires aux vestiaires avant de sentir. Le froid de l'hiver fit apparaître la chair de poule sur mes jambes et mes bras, mais bon dieu ce que ça faisait du bien de la fraîcheur ! Même si je n'avais pas les clefs de la voiture du garçon et que c'est lui qui allait conduire, je me mis à courir jusqu'à sa voiture, pressée comme une puce. J'avais hâte d'être chez lui et de passer aux choses sérieuses.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Fév - 20:54

Très vite, j'oubliais le petit incident qui s'était produit quelques minutes auparavant pour m'occuper de Sierra. Mes mains se faisaient de plus en plus baladeuses, mais également entreprenantes. Elles se baladaient d'abord sur ses cuisses, pour dériver sur ses fesses, et l'une d'elle finit sous son tee-shirt, caressant sa peau douce et chaude. J'attrapais par la même occasion sa lèvre inférieur afin de la mordiller avec mes dents, c'est alors qu'elle s'emparait de mes lèvres dans un baiser fougueux, qui devint par la suite plus langoureux. Nous avions par ailleurs de la chance que personne n'ait encore eu l'idée de concernait mon intimité, elle commençait à s'impatienter. Nos sexes étant collés l'un contre l'autre, malgré nos jeans, j'étais persuadé que Sierra pouvait sentir qu'elle commençait à sérieusement me rendre fou. Cet endroit n'était vraiment pas fait pour faire ce que nous venir dans les sanitaires. Avant de lui proposer de quitter les lieux, je la portais dans mes bras, et la plaquais contre le mur le plus proches, poursuivant nos baisers enflammés. J'avais la sensation que la température de mon corps ne cessait d'augmenter. Ce n'était surement pas le lieu le plus approprié en ce qui concerne ce que nous nous apprêtions surement à faire. Certes l'appréhension de se faire surprendre était excitante, mais il était hors de question que l'on fasse cela ici. Les toilettes des boites de nuit étaient souvent dégueulasse, entre les odeurs d'urine et de vomi, et les flaques d'eau sur le sol, inutile de vous dire que nous serions mieux chez moi.
J'avais énormément de mal à me détacher d'elle. Je savais que plus vite nous cesserions, plus vite nous rentrerions chez moi, pourtant, je ne parvenais pas à détacher mes lèvres des siennes. C'était comme si lorsque je quittais ses lèvres, les miennes se mettaient de nouveau à leur recherche. C'était une étrange sensation. Sierra prit alors le contrôle de la situation, me plaquant à mon tour contre le mur, afin d'approuver mes propos. Elle s'amusait par ailleurs à frôler mes lèvres avec les siennes. Je m'en mordillais la lèvre inférieur. J'aimais avoir le contrôle sur les choses, mais lorsqu'elle avait inversé les rôles, je devais avouer que je trouvais cela très excitant. Elle attrapait par la suite ma main, me traînant hors des sanitaires. Nous traversions toute la salle, pour atteindre l'extérieur. Au passage, nous étions passés récupérer en vitesse nos affaires dans les vestiaires. Alors que nous parvenions à quitter la boite de nuit, Sierra se mit à courir sur le parking pour se rendre à ma voiture. Rapidement, je la rattrapais, la plaquant contre la porte côté passager. Mes de mains posées de chaque côté de cette dernière, sur la carrosserie. Je l'embrassais de nouveau langoureusement, frottant doucement mon sexe contre le sien, malgré les tissus qui les séparer. Pour lui faire comprendre une nouvelle fois que j'avais vraiment envie d'elle. Baiser échangé, je montais rapidement en voiture, direction Richmond District. Je n'hésitais pas à appuyer légèrement sur le champignon, faisant cependant attention, sait-on jamais. Avec les sorties de boite, je ne voulais tout de même pas courir le risque de mettre nos vies en jeu pour une partie de jambe en l'air. Même si j'avais hâte de me rendre chez moi.
En l'espace de quelques minutes, je regagnais l'ouest de San Francisco pour atteindre mon quartier. Ayant prit le chemin le plus court, je me garais enfin devant chez moi. L'avantage de vivre seul, c'est que d'une part, je n'avais de compte à rendre à personne, et que d'autre part, je pouvais rentrer à n'importe quelle heure de la nuit, et faire venir n'importe qui, sans avoir à craindre quoi que ce soit : que l'on m'attende à l'entrée, que l'on m'entende rentrer, que je réveille qui que ce soit. J'étais totalement libre de chacun de mes faits et gestes, et pour rien au monde je ne changerais ça. Sauf si bien sûr besoin était, ce que j'entend par là, c'est héberger un proche. Bien que j'espérais que cela n'arrive jamais car j'aimais trop ma solitude. Je ne m'ennuyais jamais. Soit je jouais de la guitare, soit je me mettais devant ma console vidéo, soit sur mon bureau, crayon en main afin de dessiner de nouveaux modèles pour mon salon de tatouage. Être seul avait finalement bons nombre d'avantage. Moteur coupé, nous descendions de la voiture pour rentrer chez moi. A l'intérieur, à peine eu-je le temps d'allumer la lumière de l'entrée, que j'attrapais le poignet de Sierra pour l'attirer contre moi. Mes lèvres vinrent alors effleurer les siennes. Mon regard bleu azur se plongeait dans le sien, envoûtant.
    Stymest « Où en étions-nous ? » demandais-je de façon rhétorique.
Je m'amusais alors la faire reculer, elle ne pouvait pas voir où est-ce que je l'emmenais, mais elle devait bien se douter que nous nous dirigions vers ma chambre, mon canapé étant occupé par mon ordinateur portable, ainsi que mon cahier de dessin. Dans la chambre, je fermais d'un coup de pied, la porte. Les choses sérieuses commençaient maintenant. Mes mains passèrent sous son débardeur, et lui retirèrent ce dernier. Je plaquais l'une de mes mains dans le bas de son dos, la collant contre moi, et vins embrasser le haut de sa poitrine, tandis que mon autre main vint déboutonner le seul et unique bouton de son short en jean. Je reprenais ensuite ma marche, de façon à la faire s'allonger sur le lit. Je me mettais alors en califourchon sur cette dernière, et m'emparais de ses lèvres. Ma seconde main vint aider la première à retirer son petit short. Je descendais peu à peu mes baisers sur son ventre, où j'y déposais de multiple baiser. Je me mis même à légèrement aspirer sa peau, afin d'y laisser ma trace, trouvant cela amusant. Elle ne pourrait pas m'en vouloir car j'avais fais cela dans un endroit que personne ne pouvait normalement voir, à moins qu'elle ne décide d'aller à la piscine cette semaine, ce qui me semblait peu probable. Je laissais mes mains se balader sur son corps. Commençant à avoir relativement chaud, je retirais mon tee-shirt, le jetant je ne sais où dans ma chambre. Je remontais par la suite mes lèvres, et vins lui lancer un petit sourire malicieux, avant de venir mordiller sa lèvre inférieur, pour ensuite embrasser sa joue, ainsi que son cou. J'appréciais énormément le moment que nous étions tout deux entrain de passer, même si j'avais hâte de ne faire plus qu'un avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 19 Fév - 23:55


c'est nue, que j'apprends la vertu

J'avais l'impression d'être une gamine. Au final, c'était un peu ce que j'étais. Mon âme d'enfant ne m'avait toujours pas quitté. J'avais l'impression de retourner en arrière, quand j'avais 15 ans, quand mon frère était encore en vie et que je m'amusais à sortir le soir avec mon petit ami du moment, pour finir par découvrir la sexualité. Sauf, qu'à quelques détails près, je n'avais plus 15 piges, je n'étais pas en compagnie de mon petit ami et cela faisait quelques années que je n'étais plus pure comme Blanche-Neige. Quoique en parlant de Blanche-Neige, je trouve qu'habiter chez 7 nains c'était louche, très louche, alors je me demande si elle était si blanche que ça. Bref, j'étais excitée comme une gamine qui allait passer une bonne nuit avec son... Ami et plus si affinités, Stymest. J'avais couru comme une dingue jusqu'à sa voiture, et rapidement il m'avait rattrapé pour me plaquer contre la portière et m'embrasser. Automatiquement, je levai un peu une de mes jambes contre sa cuisse et il ne se gêna pas à presser ce qu'il avait sous la ceinture contre mon jardin secret. Grrr, il ravivait la flamme en moi car le soucis chez les femmes c'est -à part exception des nymphomanes- que nous mettions de temps avant d'être bien excitée et malheureusement... Notre excitation retombait directement si rien ne se passait. Évidemment, c'est ce qu'il m'arrivait parce que même si j'aimais le sexe, je ne me considérais pas comme une nymphomane, Dieu merci. Cependant, j'avais confiance en Stymest et je savais qu'il s'y prenait merveilleusement bien et que je ne mettrais pas trois plombes à sentir des chaleurs agréables dans mon short. Un dernier baiser, et le jeune homme me laissa partant s'installer du côté conducteur, tandis que je prenais place côté passager. Pendant le trajet -qui me sembla trop long parce que j'étais impatiente-, j'avais posé timidement ma main sur sa cuisse sans rien y faire. Je n'avais pas envie de le déconcentrer dans sa conduite pour qu'on finisse avec un accident. Ça serait vraiment con. Nous étions jeunes et beaux, et nous voulions passer une nuit torride tous les deux, ça serait bête qu'Atropos nous coupe le fil de la vie.

Enfin, nous arrivions chez lui. Heureusement qu'on allait chez lui d'ailleurs. Il vivait seul et nous serions tranquille. De mon côté, je vivais avec Julie et Domenico et nous vivions pas dans un château donc ça serait difficile de ne pas faire de bruit sans être grillé. Donc, je n'avais pas spécialement envie que mes amis apprennent que j'avais retrouvé une vie sexuelle, surtout Julie qui rêvait que je ramène un homme à la maison. Ça me faisait rire mais en même temps, ça me gênait. Comme si je ne pouvais pas vivre sans flirts ou que sais-je ! Je n'avais aucunement envie de lui faire plaisir en ramenant quelqu'un, elle allait être trop insupportable après ! Nous entrions dans son chez-lui. J'eus à peine le temps de poser mes affaires et retirer mes chaussures, qu'il m'attrapa le poignet et ensuite de coller son corps au mien afin d'effleurer mes lèvres. « Où en étions-nous ? » « A toi de me le dire. »Je souris et lui caressais la joue du bout des doigts. Il me fit ensuite reculer. Je ne savais pas trop où j'allais. J'étais déjà venue chez lui mais avec Ewan pour parler de musique, je n'avais donc vu que le salon. Je ne m'étais jamais aventurée plus loin. Je laissais mes mains un peu relevés sur les côtés en arrière comme des radars pour savoir où j'allais un peu près et si je ne rentrais pas dans un meuble ou autre chose. Je me mordis le bout du pouce en murmurant en rigolant « On dirait que tu vas me croquer, comme un loup affamé. » Je sentis que je venais de pénétrer dans sa chambre, et je le vis fermer la porte. Il s'approcha de moi pour retirer mon haut, dévoilant un soutien-gorge violet un peu dentelée. Je ne portais pas que des sous-vêtements en dentelle ou plus féminin, il était tombé sur le bon jour. Je le laissais entièrement faire pour le moment, acceptant ses baisers et ses caresses sur mon corps avec plaisir. Il s'occupa de mon short, qui avait un bouton plutôt simple à ouvrir pas comme certains jeans d'homme. Allongée, je finis avec Stymest sur moi. J'avais relevé le haut de mon buste en posant un de mes avant-bras comme appui sur le matelas. J'avais glissé une main sous son tee-shirt pour lui caresser le torse tandis que mes lèvres étaient à nouveau contre les siennes. Ah que j'aimais l'embrasser ! Il me débarrassa de mon short me retrouvant alors en shorty assorti au soutien-gorge. Il déposa des baisers sur mon corps, je mourrais d'envie pour lui. Je fermais les yeux et soufflai légèrement de plaisir et de frissons. Il me fit même un suçon sur le ventre ! Il avait de la chance qu'il faisait froid dehors et que je me trimballais pas ventre à l'air. Quand il me le fit, je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire, j'étais sensible du ventre et ça me chatouillait. Il devait avoir sûrement chaud, car il retira son tee-shirt avant même que je le fasse. Quand, j'estimai qu'il s'était assez occupé de moi pour le moment, je décidai de changer les rôles. Je repoussai son torse nu gentiment pour ensuite l'inviter à se mettre sur le dos. Je grimpai sur lui et l'embrassai assez fougueusement sur les lèvres. Ensuite, mes lèvres effectuèrent un trajet le long de sa mâchoire, m'arrêtant sur son cou que je mordillais sans laisser de traces violettes. Même si cette trace, aurait pu être sympa pour calmer les groupies en chaleur haha. Mais je me reteins. Ma langue glissa jusqu'à son torse, et mes lèvres lui offrirent plusieurs baisers. Je m'attardais sur ses tétons que je titillais avec ma langue. Puis, ma bouche repartit explorer son torse. En même temps, ma main droite s'occupa d'ouvrir son jean et évidemment je n'y arrivais pas. Foutu bas de mecs impossible à ouvrir. Ma seconde main vint à la rescousse, et je me sentis obligée de quitter son torse avec mes lèvres. Je réussis enfin à ouvrir le bouton de son jean puis de descendre la braguette. Je partis au fond du lit pour pouvoir lui retirer le vêtement que je balançai plus loin. Je revins sur lui, arrivant à quatre pattes félines. Gracieusement, mon sexe se posa sur son érection. Nous étions tous les deux en sous-vêtements. Mes mains remontèrent le long de son torse pour le caresser et à nouveau mes lèvres rencontrèrent les siennes. D'une main, je retirai mon soutien-gorge pour le mettre plus loin. Mes seins effleurèrent son buste et je n'hésitais pas à onduler mon bassin contre le sien.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Fév - 0:04

Les toilettes n'étant pas le lieu le plus approprié pour faire l'amour, nous options alors pour rentrer chez moi. Sur le parking, Sierra et moi nous précipitions comme deux gosses jusqu'à la voiture. Il fallait avouer que nous nous étions bien cherchés dans les toilettes, et que tout stopper d'un coup afin de rentrer chez moi n'était pas une chose facile, c'est ce qui expliquait mon attitude lors de notre arrivée à la voiture. J'avais une envie folle d'embrasser Sierra, c'est pourquoi je l'avais plaqué contre la portière côté passager, avant de prendre le volant pour nous conduire chez moi. Sur le chemin, Sierra posa discrètement sa main sur ma cuisse. Cela avait le don d'exciter mon intimité. J'essayais de me concentrer sur la route, mais je devais avouer cela difficile. Avoir à ses côtés une jeune fille comme Sierra, très attirante, qui vous fait énormément d'effet, et que vous désirez au plus haut point n'était pas une chose facile. Si je m'étais écouté, je me serai arrêté sur le bas côté de la route, dans un endroit plutôt en retrait, là où j'étais sûr qu'il n'y aurait pas de passage, et lui aurait sauté dessus. Certes, dit comme ça, je passais pour une bête de sexe. Mais ce n'était pas de ma faute si j'avais énormément envie d'elle, elle n'avait qu'à pas être aussi sexy, aussi attirante, aussi douée dans ce domaine, car elle m'avait bien cherché lorsque nous étions dans les toilettes, et le faisait encore durant le trajet, de façon assez subtile. J'avais l'impression que le trajet me paraissais interminable. Pourtant, j'avais pris le chemin le plus court pour regagner Richmond District, mais je crois que j'avais tellement la tête ailleurs que je trouvais le chemin long. En effet, j'étais plongé dans mes pensées, les images de New-York défilées dans ma tête, me souvenant de chaque détails de cette soirée. Ce qui me donnait d'autant plus envie d'arriver à destination.
Arrivé chez moi, je ne tardais pas à retrouver ce certain contact physique avec la jolie rousse en saisissant son poignet pour la rapprocher de moi. Afin de voir si elle avait toujours autant envie de moi que j'avais envie d'elle, je m'amusais à frôler ses lèvres lui demandant si elle pouvait me dire où nous nous étions arrêtés. Cette dernière, avec malice, me répondit que c'était à moi de le lui dire. Si elle voulait que je prenne les devants et que je ne contrôle les choses, elle ne serait surement pas déçue du voyage. Je la faisais alors reculer jusqu'à atteindre ma chambre, où je prenais soin de l'allonger sur mon lit, me mettant juste au dessus d'elle. J'entreprenais de m'occuper dès à présent de son cas. Quelques minutes auparavant, cette dernière m'avait fait une remarque comme quoi on aurait dit que j'allais la croquer tel un loup affamé. Torse dévêtue, je laissais mes mains se balader sur son corps, caressant ses côtes du bout des doigts, je vins ensuite poser mes deux mains sur le matelas, de chaque côté de sa tête, prenant appuie sur ce dernier pour la regarder droit dans les yeux, afin de répondre à sa précédente remarque.
    Stymest « Si tu savais... »
Je plongeais désormais ma tête dans son cou, mordillant légèrement ce dernier, avant de venir mordiller son lobe, puis fini par mordiller sa lèvre inférieur, comme pour lui faire comprendre que j'allais bel et bien la croquer. Je caressais alors sa peau douce, et vins retirer son petit short en jean, afin qu'elle ne se soit vêtue que de ses sous-vêtements. Je regardais alors ces derniers. Un joli petit ensembles en dentelles violet. C'était dans les tons de Sierra. J'en profitais pour jeter un coup d'oeil sur son corps parfaitement sculpté. Je pouvais constater une nouvelle fois qu'elle était vraiment sexy. Elle avait un corps parfait, elle était d'un tempérament à être plutôt mince, et si chez certaines sa ne leur allait pas du tout, alors il n'en était pas de même pour tout le monde car chez elle, cela lui allait à merveilles. L'une de mes mains vint glisser sur sa cuisse droite la remontant légèrement sur ma cuisse. Sentir les mains légèrement fraîche de Sierra glisser se poser sur mon torse chaud me provoquèrent une multitudes de frissons, et ses caresses ne faisaient qu'accentuer ces derniers. Je m'en raidis légèrement. Mes lèvres quant à elles venaient explorer le haut de sa poitrine, son ventre, j'en profitais d'ailleurs pour lui faire un petit suçon, avant de faire le chemin inverse. Sierra décidait au bout d'un certain temps d'inverser les rôles. Je me laissais alors tomber à ses côtés, puis cette dernière se mit alors en califourchon sur moi, s'occupant à son tour de moi. Elle savait comment s'y prendre pour me rendre fou. Car c'était le cas. Mon rythme cardiaque ne cessait d'augmenter, je pouvais le sentir à ma respiration qui se faisait de plus en plus saccadé. Je respirais alors rapidement et fortement, tout cela était dû au plaisir que cette dernière me procurait. Sentant la jeune fille avoir des difficultés à retirer mon jean, je vins l'aider, afin de me retrouver à présent vêtu d'un simple boxer, ayant quelques minutes auparavant retiré mon tee-shirt. J'avais énormément chaud, je n'en pouvais plus. Inutile d'en chercher la cause, elle était juste là, devant mes yeux. Elle se rapprochait de nouveau de moi, optant pour une manière plutôt sensuelle. Je me mordillais alors la lèvre inférieur. Elle prit ensuite un malin plaisir à coller son sexe contre le mien et de s'amuser à remuer son bassin de façon à titiller mon sexe. Le bout de ses doigts glissant sur mon torse me firent de nouveau frissonner. Alors que mes mains, posées sur son bassin, prirent l'initiative de venir dégrafer son soutient-gorge, Sierra prit les devant pour le faire et en l'espace d'une seconde, elle me dévoilait sa poitrine. Elle n'avait pas énormément de poitrine, et pourtant, je la trouvais très jolie. je vins poser mes mains sur chacun de ses seins que je malaxais avec sensualité. Son sexe contre le mien m'excitais tellement, à tel point que je nous fis de nouveau basculer, me retrouvant au dessus d'elle. Je déposais mes lèvres sur sa poitrine lui déposant des baisers sensuels, j'en profitais pour venir mordiller son téton. L'une de mes mains baladeuse se glisser dans son petit shorty venant titiller son intimité, que je caressais avec insistance afin de l'exciter tout autant qu'elle ne m'avait auparavant excité. Je vins par la même occasion reprendre possession de ses lèvres pour l'embrasser langoureusement, prenant le temps de jouer avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 21 Fév - 19:15


c'est nue, que j'apprends la vertu

Grrrr. Ce garçon me rendait folle. J'étais tellement heureuse de partager ce moment si intime avec lui. Cela me faisait du bien. Je ne pensais pas forcément au sexe, mais par rapport à moi. J'avais besoin de me sentir désiré, apprécié de temps en temps, comme tout le monde je pense. Surtout après une rupture. Je sentais au moins que je comptais pour quelqu'un enfin... J’espérais que je comptais un minimum aux yeux de Stymest.

Nous étions enfin arrivés chez lui et plus précisément dans la pièce que nous rêvions tous les deux de franchir depuis notre petite séance assez proche dans les toilettes de la boîte de nuit. Enfin, nous pouvons nous dévoiler l'un à l'autre sans regard voyeur. Ce n'était pas la première fois que je m'offrais au jeune homme, c'était la deuxième donc j'avais plus d'aise à être en petite tenue devant lui. J'étais un minimum pudique, et se mettre nue devant un ami -même sans complexer- n'est pas la chose la plus facile. Surtout quand on sait que cet ami est convoité par plein de minettes à cause du groupe et même peut-être dans sa vie quotidienne. J'entendais sa façon de respirer et ça me faisait sourire ainsi que ses frissons qu'il avait à cause de mes mains sur son corps. Ses mains chaudes étaient posées sur mes hanches, qu'elles abandonnèrent pour s'occuper de ma poitrine tout juste découverte. Je frémis sous ses douces mains habiles de guitariste. En collant mon entrejambe au sien, je faisais grimper nos chaleurs corporelles et nos désirs l'un pour l'autre. Je mourrais d'envie pou lui. Au bout d'un moment, il reprit sa position initiale, c'est-à-dire sur moi. Il prit possession de ma poitrine en l'embrassa et glissa une main dans mon bas. Quand je sentis ses doigts sur mon intimité, je frissonnai de plus belle. Je me cambrai légèrement et accueillis plus facilement son baiser. Ma langue s’engagea dans une danse endiablée avec la sienne, tandis que je n'arrivais pas à rester calme à cause de sa main innocente qui se trouvait sur mon sexe. Je lâchai des petits bruits contre ses lèvres, exprimant le plaisir que je ressentais. Je brisais le contact de nos lèvres pour murmurer: « Stym... Je te veux vraiment là. » Je le suppliai pratiquement. J'attrapai sa main coquine qui se trouvait dans mon bas pour la sortir et retrouvai à nouveau ses lèvres contre les miennes pour un baiser des plus enflammés. Mes mains se la jouèrent baladeuses et passèrent sur ses fesses que je caressais lentement. Je glissai un doigt sous l'élastique de son boxer, puis d'autres. Grâce à ma deuxième main, j'entrepris donc de descendre son dernier sous-vêtement qui nous empêchait d'aller plus loin. Je comptais sur lui pour m'enlever ma dernière couche de vêtement d'ailleurs.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 16:56

Pendant de longues minutes, je m'étais retrouvé en califourchon sur Sierra, afin de m'occuper d'elle comme j'en avais envie. Ce soir, elle et son corps tout entier m'appartenais, et je comptais en profiter comme il se devait. Ce n'était pas la première fois que nous échangions un moment tel que celui-ci, mais je devais avouer que je l'appréciais tout autant que le premier, et je pense que cette fois-ci, était mieux que la première fois, pour la simple et bonne raison que Sierra semblait moins gênée quant au fait de se retrouver dans sa tenue d'Eve face à moi. Je me souvins la première fois, elle semblait à la fois timide et gênée, mais aujourd'hui, j'avais l'impression qu'elle se sentait plus à l'aise, c'était ce qu'il fallait pour d'avantage apprécier le moment qui s'offrait à nous, même si la fois précédente avait été une réussite.
Toutefois, Sierra jugeant que je m'étais assez occupé d'elle, me fis comprendre que c'était à elle de prendre les directives. Je me laissais alors tomber à ses côtés la laissant prendre place sur moi, mes mains se posant sur ses hanches. Lorsqu'elle me retirait mon jean, elle s'amusait à revenir à pas de félins, s'attardant sur mon sexe, ondulant son bassin de façon à ce que son sexe ne frotte le mien. Autant vous dire que c'était la fête dans mon boxer. Je me demandais même comment je parvenais à retenir mes pulsions car très honnêtement, si je m'écoutais vraiment, nous serions déjà entrain de ne faire plus qu'un, néanmoins, j'essayais de me contrôler, même si cela devenait de plus en plus dur, afin de faire durer le plaisir, et d'appréciait le moment où nous ne ferions qu'un. Lorsqu'elle déposait ses lèvres légèrement humides sur mon torse, je ne pus me retenir de frissonner, et lorsqu'elle s'amusait à mordiller mes tétons, je serrais des dents, essayant de me retenir de souffler dû au plaisir qu'elle me procurait. Son bassin ondulant sur le mien plus tout ce qu'elle me faisait à côté était loin de me laisser de marbre. N'en pouvant plus, je décidais de reprendre les devants, et de nous faire basculer, dans un baiser enflammé, afin de me retrouver au dessus d'elle. Le bout de mes doigts frôlèrent la peau de ses côtes puis sa hanche avant de passer entre l'élastique de son petit shorty violet, et sa peau afin de venir caresser son intimité, afin de lui procurer d'avantage de plaisir. Tout en poursuivant mes caresses, je reprenais possession de ses lèvres pour un baiser langoureux, au court duquel je m'amusais à mêler sa langue à la mienne. Sierra rompait toutefois notre baiser. Je la regardais alors, mordillant sa lèvre inférieur, tandis qu'elle me soufflait quelques mots.
    Sierra « Stym... Je te veux vraiment là »
Je vins l'embrasser dans la nuque à ses mots, et compris qu'il était alors temps de passer aux choses sérieuses. Sierra reprit possession de mes lèvres, tandis qu'elle retirait ma main qui se trouvait dans son shorty. Je sentis quelques secondes plus tard ses mains venir se poser sur mes fesses, avant que l'une d'entre elle ne se glisse à l'intérieur, faisant glisser mon boxer. Je me redressais légèrement sur elle, afin qu'elle parvienne à me l'ôter complètement, et ne perdit pas de temps à en faire de même avec son dernier sous-vêtement. Avant de la pénétrer, je caressais son sexe avec le mien afin de la faire languir quelques secondes de plus. Nous faisions à présent qu'un, mon sexe venait de pénétrer le sien, avec grande envie. Sans plus attendre, j'entamais des vas-et-viens en elle, capturant ses lèvres fougueusement. Je donnais des coups de bassins afin d'approfondir mes mouvements en elle. Je soufflais contre ses lèvres, tout ceci étant dû à l'envie et au plaisir que me procurer notre acte. L'une de mes mains se glissait dans la chevelure de la jolie rousse, afin d'intensifier notre baiser. Je rompais l'espace de quelques secondes notre baiser afin de récupérer un peu de mon souffle, qui se faisait de plus en plus saccadé. Mes lèvres, comme aimantées aux siennes, vinrent reprendre possession de ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 27 Fév - 0:14


c'est nue, que j'apprends la vertu

Je n'en pouvais plus. Je n'en pouvais plus d'attendre. Je n'étais pas de nature très patiente, encore moins quand il s'agissait de sexe mais je faisais des efforts. Cependant, là j'en pouvais plus. Je le désirais tout entier. Mon corps à moitié nue réclamait le sien. Je me souvenais alors de notre soirée dans sa chambre à New York. A la base, en toquant à sa porte de chambre, je ne me doutais pas que j'allais finir dans le même lit. Nous avions beaucoup discuté, et rigolé, jusqu'à finir par se taquiner et se chercher puis... Paf. Doucement, et timidement je m'étais offerte pour la première fois à lui en tenue d’Ève, et ce fut aussi son cas. Nous avions passé un délicieux moment et si ce soir-là nous nous apprêtions à reproduire cette acte, c'est parce que notre première fois nous avait agréablement plu. Évidemment quand ça plait, on a envie de recommencer ! Désormais, je lui annonçais que je le voulais au plus haut point, et nous passâmes aux choses sérieuses. Nous nous débarrassions de nos derniers vêtements et tandis que nous échangions d'énièmes baisers. Stymest prit un malin plaisir à venir caresser mon sexe avec le sien. Mon cœur était affolée et rata un battement qui me retint une seconde de respirer. C'était de la torture de faire ça, tandis j'étais à 'mon top' pour l'accueillir.

Fin du supplice, le tatoué entra en moi. Un long frisson m'envahit. Comme d'habitude, je ressentis une petite douleur à l'entrée qui fut bien vite remplacée par la sensation du plaisir. Il m'embrassa, entament alors les habituels mouvements de cet acte. Contre ses lèvres, il m'arrivait de lâcher quelques couinements. Alors que sa main vagabondait dans mes cheveux, les deux miennes se mirent à caresser son torse tatoué avant de partir sur le dos. Il avait raison de rompre le baiser, il était difficile de s'embrasser à cause de nos respirations plus rapides que la normale. De temps à autre, des plaintes de plaisir s'échappèrent de mes lèvres. C'était bon. Après que mes mains aient caressé langoureusement ses hanches et ses fesses, j'écartai un peu plus les cuisses en levant une jambe. Même scène que dans les toilettes, j'encerclai son corps par une de mes jambes nues. J'avais chaud, et féministe dans l'âme, je lui fis comprendre que je voulais me retrouver sur lui comme tout à l'heure. Stymest nous fit rouler sur le côté pour que je me retrouve en posture dominante. A califourchon sur lui, toujours ne faisant qu'un avec lui, je me mis à onduler mon bassin telle une sirène dans l'eau. Je crois qu'il n'y avait que dans ces moments-là que je me sentais vraiment sexy. J'enfouis mon visage dans son cou, pour venir l'embrasser et lui mordiller la peau.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mar - 13:46

Alors que je reprenais les devants, nous faisant basculer pour me retrouver au dessus d'elle, je reprenais immédiatement possession de ses lèvres dans un fougueux baiser, mes mains quant à elles vinrent se poser dans un premier lieu sur ses fines hanches. Après s'être longuement cherchés mutuellement, ne pouvant plus tenir, et suite à la demande de Sierra, je daignais enfin entrer en elle, pour ne faire plus qu'un avec la jolie rousse. Désormais j'entamais de profonds mouvements en elle, lâchant de temps à autre des râles de plaisir. L'une de mes mains s'était faufilée sous son dos de façon à coller sa poitrine contre mon torse. Je capturais de nouveau ses lèvres, l'embrassant, encore et encore, tantôt fougueusement, tantôt langoureusement. Je m'amusais d'ailleurs à mêler ma langue à la sienne, tandis que j'accélérais la cadence de mes vas-et-viens de façon à éprouver d'avantage de plaisir, ce qui était tout de même ici le but. Je voulais qu'elle se sente bien, qu'elle apprécie ce moment, je voulais qu'elle sente bien que nous ne faisions qu'un à cet instant même. Pour ma part, j'appréciais tout particulièrement ce moment, tout autant si ce n'était d'avantage que la première fois, lorsque nous étions à New-York, dans ma chambre d'hôtel. L'avantage chez moi, c'est que nous pouvions faire tout ce que nous désirions sans que quiconque ne puisse venir nous déranger. La porte d'entrée de chez moi était désormais fermée à clé. Je vivais seul, personne n'avait le double de mes clés, donc aucun risque d'être dérangé pendant notre acte. Ce qui n'était pas la même chose lorsque nous étions à New-York, même si notre première fois avait été très bien, cette fois-ci ne pourrait être qu'encore mieux.
Tandis que je poursuivais mes mouvements, Sierra me fit comprendre de par un simple regard qu'elle voulait que l'on échange les rôles. Même si j'étais plutôt du genre "mâle dominant" je n'étais pas contre voir le petit côté "dominatrice" de la jeune fille avec qui je partageais ce moment. C'est pourquoi, je nous fis alors basculer de façon à ce qu'elle se retrouve au dessus de moi. Elle entamait alors une petite danse du bassin sur moi, joignant ses mouvements aux miens. Je devais avouer qu'elle savait relativement bien comment s'y prendre. Mes mains vinrent se poser sur ses seins, caressant sa poitrine sensuellement. Mes yeux quant à eux vinrent se plonger dans les siens. Je me mordais d'ailleurs la lèvre inférieur, constatant combien Sierra pouvait être terriblement sexy. J'avais énormément de chance finalement, d'avoir à mes côtés une aussi belle jeune fille. Des frissons parcoururent le long de mon corps lorsqu'elle vint s'amuser à mordiller la peau de mon cou avec ses dents. Je fis glisser mes mains sur ses côtes, pour atteindre ses hanches, et donnais à mon tour quelques a-coups en elle, soupirant de plaisirs. J'avais énormément chaud, je me sentais moite, tout comme ma partenaire, dont sa peau était brûlante, tout ceci étant dû au plaisir que nous nous procurions mutuellement. Je plaquais l'une de mes mains derrière sa nuque, ramenant ses lèvres contre les miennes, mordillant sa lèvre inférieur, tout en glissant cette même main dans ses cheveux, entremêlant mes doigts dans sa chevelure rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 7 Mar - 22:21


c'est nue, que j'apprends la vertu

Je bouillais intérieurement. Le sexe était tellement bon. D'ailleurs, cela me faisait penser que les rousses étaient des cochonnes. Rousse artificielle que j'étais, je profitais juste des petits plaisirs simples de la vie, et surtout du plaisir charnel contre un corps chaud et sexy. C'était tellement bon. Encore plus quand on était en totale harmonie avec son partenaire, comme c'était le cas avec Stymest. Je me souvins d'ailleurs pour ma première fois à 15 ans (un peu jeune, oui), j'avais tellement eu peur d'avoir mal au point d'être dégoûté à vie. J'avais perdu ma virginité avec l'ex-copain de mon frangin d'ailleurs, qui avait cinq ans de plus que moi. J'avais eu terriblement mal mais avec le temps la douleur était passée pour faire place au plaisir. Et aujourd'hui -enfin cette nuit- je partageais ce plaisir avec mon guitariste.

Je l'embrassais dans le cou, puis me décidai de me redresser droite sur lui. Je remuai mon bassin sur son corps, parfois lentement, d'autres fois plus rapidement. Mes genoux reposaient sur le matelas moelleux. Je fermais les yeux, après mettre passer une main dans mes cheveux pour les enlever de mon visage. Je prenais mes aises en ne retenant aucun de mes gémissements. Après tout, nous étions tranquilles tous les deux et personne ne pouvait nous déranger. J'ouvris mes yeux quand je sentis le jeune homme caresser ma poitrine, je lui souris dans la pénombre. Ses mains partirent sur mes hanches et alors que je me penchais sur lui pour l'embrasser, il attrapa ma nuque pour la même chose. Les grands esprits se rencontrent, haha. Il pinça ma lèvre inférieur puis ses doigts se faufilèrent dans mes cheveux. Je pressai ensuite ma bouche contre la sienne et ma langue rencontra à nouveau la sienne. J'avais envie de lui dire quelque chose, pour lui dire à quel point il me rendait folle. Entre des baisers enflammés et des gémissements, c'était plutôt mission impossible. D'ailleurs, je crus sentir une petite montée d'adrénaline en moi. « Mmh... Sty-ym... Oh! » Okay, ce que j'avais essayé d'exprimer ne voulait absolument rien dire.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 23:35

Ma température corporelle ne cessait d'augmenter, tout autant que mon rythme cardiaque. Le contact de nos corps chaud l'un contre l'autre avait tendance à me procurer un certain plaisir que je ne saurais définir. Tout ce que je savais, c'est que j'appréciais le moment qui s'offrait à nous, comme si s'était la première fois. La jolie rousse savait comment s'y prendre avec moi, à tel point que chaque baisers qu'elle déposait dans mon cou avait le don d'éveiller en moi une multitude de frisson qui parcouraient le long de mon corps. C'était loin d'être une sensation désagréable, c'était plutôt étrange, je n'avais pas pour habitude de ressentir ce genre de chose, et autant vous dire que j'appréciais chacun de ses baisers comme s'ils étaient les derniers. Ces gémissements m'encourageais à accélérer et approfondir mes mouvements en elle. Tandis qu'elle menait la danse, moi, je vins caresser sa poitrine qui me faisait de l'oeil, de façon plutôt sensuelle. Son petit sourire voulait en dire long, je compris très rapidement que mes caresses lui plaisait. Ce petit sourire me donnait alors l'envie de retrouver ses lèvres, c'est pourquoi tandis que l'une de mes mains regagnait sa hanche, l'autre vint se plaquer contre sa nuque, attirant son visage contre le mien afin de reprendre possession de ses lèvres. Durant ce baiser passionné, dans lequel ma langue jouait avec la sienne, ma main qui était précédemment posée sur sa nuque remontait le long de cette dernière se glissant dans ses cheveux afin de caresser ses cheveux, et de mettre un peu plus d'intensité à notre baiser. Contre mes lèvres, je pouvais la sentir essayer de parler.
    Sierra « Mmh... Sty-ym... Oh! »
Ces mots stimulaient d'avantage mon envie d'elle, à tel point que je nous fis basculer afin de me retrouver de nouveau sur elle, ainsi j'attrapais ses mains que je plaçais au dessus de sa tête, posées sur le matelas. Je la regardais dans les yeux, la dévorant du regard. Je donnais quelques a-coups en elle, afin d'atteindre l'orgasme que je sentais relativement proche. Je rapprochais mon visage de celui de Sierra, l'embrassant langoureusement, avant de venir embrasser la commissure de ses lèvres, sa joue, de mordiller son lobe d'oreille, puis de descendre mes lèvres jusqu'à sa poitrine, embrassant cette dernière du bout des lèvres, mordillant très légèrement le bout de son téton, avant de faire le chemin inverse, pour l'embrasser de nouveau. C'était fou combien je pouvais éprouver un tel plaisir, à tel point que je lâchais les lèvres de la jeune fille afin d'essayer de reprendre mon souffle, qui se coupait de temps à autre, dû au plaisir et à l'envie que je ressentais grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 11 Mar - 23:14


c'est nue, que j'apprends la vertu


A nouveau, je me retrouvais sur le dos, allongée sur le lit, nue comme un ver, mon amant d'une nuit entre les cuisses. Mon amant de plus d'une nuit, je l'espérais. Mes mains moites glissaient lentement le long de son dos chaud et perlé de fines gouttes de sueur. Mon corps était légèrement cambré, due aux agréables sensations que je ressentais. Une de mes mains s'invita entre nos deux corps pour caresser les tatouages de son torse et ces pectoraux. Franchement, j'avais de la chance. Je n'aurais pas pu tomber entre de meilleurs bras !

Je prenais royalement mon pied et je plaquais mon bassin au sien à l'aide de mes mains sur ses hanches. J'avais des bouffés de chaleur par moment. J'en pouvais plus. Fiévreusement, je répondis à son baiser. Ses lèvres me quittèrent pour voyager sur mon corps, se faisant un chemin jusqu'à mes seins. J'en profitai d'ailleurs pour ne pas contenir mes plaintes de plaisir qui voulaient s'échapper de mes lèvres. J'avais peur de ce que l'avenir nous réservait... Est-ce que ça affecterait notre amitié, notre groupe de musique ? Mes idées n'étaient pas claires et tout ce qui m'importait à l'instant c'était un individu dont l'initiale était la même que mon prénom -et je ne parlais pas de mon frère Silver.

Notre petit jeu dura encore un peu, avant que Stymest s'abandonna en moi. Nous ne nous étions pas protégés mais j'avais suffisamment confiance en lui et de toute façon je n'avais rien et je pouvais pas tomber enceinte. Fatiguée par notre acte, je l'embrassai pour la dernière fois avant de me blottir contre lui et de partir aux pays des rêves.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme est toute vérité, la femme toute séduction. ft. Stymest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeremiah Chase Park ▫ t'as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, allez, on est quittes.
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation. WITH EWAN ~
» ACTION OU VERITE ✱ la version IRL
» ACTION OU VERITE ✱ la version IG
» ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-