AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus La séduction a toujours été une histoire de manipulation.  WITH EWAN ~ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH La séduction a toujours été une histoire de manipulation.  WITH EWAN ~ 79124 La séduction a toujours été une histoire de manipulation.  WITH EWAN ~ 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. WITH EWAN ~
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Fév - 19:35

http://media.tumblr.com/tumblr_mea7rjlu601r1o4dwo1_500.giftp://25.



Let's play sex tonight


J’avais envie de m’amuser. Cela faisait plus d’une déjà, que j’écoutais cette fille dont je ne me rappelais même le nom, parler de sa vie. Parler, parler, encore parler. Je pris mon cellulaire & je me mis à jouer avec comme une console, essayant de me distraire. Il était presque huit heures. La nuit était déjà tombée & je ne voulais certainement pas finir ma soirée ici sans bouger à écouter parler cette agaçante piplette. Je faisais défiler les noms figurant dans mon répertoire quand, l’un d’eux attira mon attention. Mais oui c’était bien ça. Le partenaire parfait pour une soirée plus qu’amusante.

Ewan. Juste quatre lettres qui allaient enchanter ma soirée. Je la priais hypocritement de m’excuser de & je rentrais en cherchant une idée originale de le surprendre. C’est que ce n’était pas facile de le surprendre ce jeune étalon. Déjà il fallait que je sache où il se trouvait se soir. Ni une, ni deux mes doigts pianotaient déjà pour écrire un message à Sierra. Avec un peu de chance ils feraient un concert ce soir & je pourrais le surprendre dans sa loge. J’allais faire les magasins à la recherche d’une tenue digne de mes envies de ce soir. Sierra me répondit positivement & j’appris que le bâtiment disposait également d’ascenseur. Ça c’était intéressant pour le coup.

Je m’empressai de rentrer & de me préparer. Je ne mis longtemps à trouver un chauffeur & arrivant sur place je resserrais mon manteau, dessinant parfaitement ma silhouette. Je descendis. En passant dans le bâtiment je pu apercevoir les spectateurs qui avaient l’air ravi. Durant l’entracte j’allais saluer Sierra & parlait un instant avec elle. Prenant garde au fait qu’Ewan ne devait pas me voir. L’entracte se termina & je me dirigeais discrètement vers l’ascenseur de service. Je me remontais mes cuissardes & les refermaient correctement. Mon manteau tombait pile au-dessus, me donnant un air plutôt sexy. Je me mis dans un recoin & attendit que le concert se finisse. Quand j’aperçus la silhouette d’Erwan se profiler au coin du mur je m’empressais d’entrer dans l’ascenseur & de me mettre dans le coin. Je voyais déjà la scène. Mon cœur battait plutôt vite d’excitation. Il entrerait, refermerait les porte & appuierai sur le bouton. J’ouvrirai doucement mon manteau en l’interpellant & je le ferai donc se retourner. J’appuierai avec mon pied sur l’alimentation de l’ascenseur nous bloquant ainsi tous les deux.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 16:06

let's just play it hard


Des groupies hystériques, des cris, plein de cris, de la sueur et surtout de la musique. J'assurais le show avec Stym & Sierra comme à chaque fois. Maniant ma guitare, et montrant à tous ces fans que les HOTDARK étaient et seront toujours les meilleurs, je ne voulais pas que cet instant de gloire s'arrête. Tous ces sacrifices que j'avais fais, tous ces chats morts, ce n'était pas en vain. Ma magie noire marchait à la perfection, plus les jours passaient et plus j'avais l'occasion de me produire dans des scènes plus grandes, j'avais donc un plus grand nombre de spectateurs et d'admirateurs à chaque fois. Elles hurlaient toutes mon nom, je commençais à m'y habituer à force. Il fallait juste que je commence à chanter pour sentir toutes ces hormones se ruer spirituellement vers moi. J'étais dans un bel enfer et je profitais de chaque moment, je m'en délectais même. Après deux bonnes heures passées à me produire avec les autres membres, on finit par remercier nos fans avant de quitter la scène. Je me dirigeais ensuite vers l’ascenseur pour rejoindra ma loge. Je n'attendais pas longtemps avant que ce dernier ne s'ouvre. J'entrai donc pour appuer sur le bouton. J'écarquillais légèrement mes yeux à la vue d'une silhouette de femme.Elle me fit me retourner. J'aperçu donc Aiko. Un sourire en coin, elle venait de bloquer l'ascenceur. J'avais bien compris son message. Je la saisis sauvagement par la taille avant de lui enlever avec violence son manteau et de me jeter sur belle poitrine, y faisant balader ma langue pointue. Je la fis ensuite monter jusqu'à sa bouche, pour l'embrasser langoureusement et surtout mordre sa lèvres inférieur et ensuite son cou. Je la plaquais contre le mur, bloquant ainsi ses deux mains, elle était désormais à moi, complètement soumise. Mon excitation commençait à monter. « Tu viens toujours au bon moment. » Je la mordais une seconde fois au cou, histoire de bien la marquer. Je profitais de la vue qui s'offrait à moi. Ce manteau, me dérangeait, je finis par le jeter assez loin. Elle semblait avoir fait des effort pour être prête. Je n'allais pas la décevoir. Je lui arrachais son soutien gorge, il ne servait pas à grand chose, avant de mordre chacun de ses tétons. Elle semblait excitée et je n'en étais pas étonné.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Mar - 18:50


Let's play sex tonight



Ewan, Ewan, Ewan. Sa voix et sa musique embaumant les lieux. Oui ça va il était doué. Je ne lui dirais jamais, pas la peine de flatter son orgueil déjà bien présent. Je l’attendais donc, dans l’ascenseur ou il ne tarda pas à pointer le bout de son nez.Il avait tou de suite comprit quand il vit l'ascensur s'arrêter. Ce qui était bien avec lui c'est qu'on avait pas besoin d'explication. Ewan , virile & dominant. Et oui il ne lui fallut que quelques petites secondes pour m’attirer à lui & enlever mon manteau. Oh je ne me plains pas. Non du tout. Après tout je ne demande que ça. Je sens ses lèvres se poser sur ma poitrine puis sa langue dessiner ma poitrine. Hum. Oui j’adorais ça même. Je me colle plus à lui en retirant son tee-shirt. Bah oui chacun son tour ! S’il me met à moitié nue devant lui je peux bien retirer son tee-shirt. Il s’attaque à mon cou & à mes lèvres. J’en profite pour mordiller sa lèvre supérieure & je lui tends mon cou. Je sens doucement une chaleur monter en moi. Et oui l’effet Ewan. Excitation maximale pour un plaisir subliminale. Oui on peut résumer comme ça. Il me vole quelques gémissements en me plaquant au mur, je m’accroche alors à son cou & le regarde jeter plus loin mon manteau. Me voilà donc en sous vêtement devant lui, un sourire en disant long sur mes intentions se dessina sur mes lèvres. Ce n’était pas la première fois. Un rire d’amusement m’échappa & je me hissais sur la barre qui entourait les parois de l’ascenseur, caressant alors sa cuisse de mon pied tout en griffant un peu son dos. Il bloque mes mains & je mords ma lèvre, d’excitation bien sur.

« Tu viens toujours au bon moment. »

Je ris à nouveau. Evidemment que je tombais toujours au bon moment. Je souris d’une façon qu’Ewan connaissais bien. Je le désirais & n’avais pas l’intention d’attendre encore longtemps.

« Oui je sais, je dois avoir un don pour ça »

Il mordit à nouveau mon cou, oui je sais, j’étais sa proie, sa propriété pour quelques instants. Sa morsure me valut beaucoup de frisson & me cambra un peu plus. Il en profita pour se rincer l’œil & arracher mon soutien gorge. Oh, oui. Ca j’adorai. J’appuyais un peu mes pieds sur son postérieur, collant ainsi nos bassins & le regardait avec envie tandis qu’il posait sa délicieuse & expérimentée bouche sur mes tétons. Je fermais les yeux pour mieux profiter & finit par lui chuchoter.

« Si tu lâchais mes poignets je pourrait en lever tout ça.. »

Je fis se balader mon pied sur toute sa jambe en le regardant plus qu’excitée. J’avais chaud, mon cœur battait fort, nos bassins collés ensemble, ses lèvres sur mon corps. Hum, que de merveilleuses sensations. Alors que demander de plus ? Lui le savait autant que moi.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

La séduction a toujours été une histoire de manipulation. WITH EWAN ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Seduction is my weapon.
» Jackayla 'Jakie' Graham ♥ Seduction is my weapon
» ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠
» La séduction est un art, que l'on maîtrise avec aisance - Minnie & Anaé
» EWAN KURT ♣ if you've the power, you can f*ck everything and everyone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-