AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus La séduction est un art, que l'on maîtrise avec aisance - Minnie & Anaé 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH La séduction est un art, que l'on maîtrise avec aisance - Minnie & Anaé 79124 La séduction est un art, que l'on maîtrise avec aisance - Minnie & Anaé 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 La séduction est un art, que l'on maîtrise avec aisance - Minnie & Anaé
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 22:25


La séduction est un art, que l'on maîtrise avec aisance
Le strabuck. Endroit peut être préférer d'Anaé. Elle aimais y aller, se mettre en terrasse et y boire son cappuccino tranquillement. Souvent, la jeune femme y venait avec des copines, mais aujourd'hui elle se trouvait être seule. La jolie brune alla commander sa boisson et se mit a une table. Lunettes de soleil sur son joli nez, elle prit un magazine people de son sac acheter peu de temps avant et commença a le lire. Plusieurs article sur les "ont dit" et les ragots. Anaé aimais bien ce genre de chose. Que ce soit vrai ou non, c'était dit ! Anaé tourna les pages doucement et savoura chacun des articles.
Lorsqu'elle eu fini, elle prit une gorgée du cappuccino. Anaé sortit un paquet de cigarette de son sac, et en alluma une. Oui, une si belle femme fume.

Anaé fini sa boisson et écrasa sa cigarette dans le cendrier devant elle. Elle soupira et regarda autour d'elle. Comment une si belle femme comme elle ne se faisait pas aborder aujourd'hui? Elle avait de la salade entre les dents? Bah, peu importe ... Les gens ne savent pas ce qu'ils ratent. Anaé sortit son téléphone portable et regarda son répertoire. Le nom de sa colocataire y figurait. Elle ne connait encore pas grand chose d'elle, mais elle l’appréciait beaucoup. Un petit bout de femme comme Anaé les aime. Un peu plus bas dans la liste, Minnie. Rien qu'a lire son nom suffit a donner des frissons a la jeune femme. Minnie ... Anaé craquait indéniablement pour cette belle brune au caractère affirmer. Minnie été le genre de femme fatale parfaite pour Anaé. Un jeu de séduction sur longue durée c'était installée entre elles, mais Anaé sentait que quelque part au fond d'elle, elle aimerai bien plus. Goûter a ses lèvres pulpeuses au gout de cerise, toucher cette peau délicatement parfumée ... Un nouveau frisson parcouru le corps de la jeune femme. Mais pas question de dire a Minnie ce qu'elle ressent. Anaé n'a jamais eu d'histoire sérieuse depuis ses 16 ans, pourtant sa serai bien plus que tentant ...


Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 1:48




❝  La séduction est un art, que l'on maîtrise avec aisance ❞

Le réveil était un moment de la journée qui effrayait toute personne consciente de la journée plus ou moins difficile qu'elles apprêtaient à passer . Comme si chaque personne restait assise au bord de la route et regardait la vie défiler devant ses yeux. Métro, boulot, dodo était devenue la routine de milliards de personnes . Heureusement que grâce à mon boulot de mannequin , mes jours étaient loin de tous se ressembler . Un jour je pouvais me retrouver sous l'objectif d'un photographe expert , l'autre, je tournais une pub ou encore représentais une marque dans des boutiques de tout genre . Ce jour-là j'avais rendez-vous avec un célèbre photographe de la ville . Durant toute la matinée j'allais devoir poser pour ce génie de la photo et c'était évidemment un véritable honneur pour moi . J'arrivais donc dans son studio , excitée , et pendant de longues minutes je me fis pomponner comme une véritable princesse bien que ce fut assez long . Après l'essayage et le maquillage , c'était parti pour la séance de shooting . Croyez-moi que bien que j'adore mon métier : rester debout avec des talons de 20cm voire plus , cambrée et le ventre rentré...C'était pas forcément la joie . Mais comme on dit après l'effort vient le réconfort , puisqu'au final les photos sortaient atrocément bien et je n'avais qu'une hâte c'était d'alors les voir dans le prochain magazine de mode .
Une fois mon photoshoot fini, je remerciais le photographe et toute son équipe avant de m'habiller en vitesse . Je revêtais haut , short en jean , et spartiates à talons avant de quitter le studio , lunettes de soleil sur le nez et le sac pendant au bras . Longeant à pieds le long de l'avenue , j'entendis subitement les gargouillis de mon ventre : changement de programme , direction le Starbucks du coin, afin de rassasier mon petit creux. Arrivée sur la terrasse je reconnus Anaé . Cette fille je la rencontrerais d'entre mille . Un sourire , un visage comme le sien ça ne s'oublie pas . Je souris donc en m'approchant de la belle .« Bonnasse chérie ! » m'exclamais-je alors avant de me pencher vers elle et de déposer un énorme baiser sur sa joue . Je m'asseyais ensuite face à elle , sourire en coin et admirais sa bouille à en faire palir plus d'une . Qu'elle était belle mon Anaé . J'ai toujours étais plus ou moins attirée par elle et avec le temps ce que je ressens pour elle se confirme chaque fois un peu . J'ignorais si ces sentiments étaient réciproques ou non mais tout ce que je savais c'est que j'apprécie beaucoup Anaé en tant que personne et que c'était irrémédiablement le genre de fille dont je pourrais m'amouracher , cependant il était hors de question que je lui avoue tout cela , du moins pas maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 15:32


Le temps été au beau fixe, le soleil, les gens souriant... Tout pour passer une excellente journée. Anaé commanda un autre cappuccino lorsqu'elle entendit une voix bien plus que familière. Cette voix là, elle la connaissait par coeur. Anaé se retourna et sur son visage, un magnifique sourire. Minnie. "Ma bonnasse d'amour ! Comment tu vas?". Elle rendit ce gros bisous a la magnifique brune. Quel plaisir de la voir ici. Anaé ne s'y attendait pas. Toujours souriante, la jeune femme la regarda. Non, il n'y avait vraiment aucune erreur chez Minnie, peut importe là ou l'on regarde. "Alors, qu'est ce que tu fait par ici ?" Anaé été vraiment heureuse de la voir et son coeur battait un peu plus fort a chaque regard, a chaque mot que la jeune femme en face d'elle prononcais. C'était sa l'amour? Avoir le souffle coupé lorsque l'on voit la personne? le coeur qui bat a en exploser? Avoir envie de prendre l'autre dans ses bras et de ne plus la lacher? Envie de la toucher, de l'embrasser? Anaé n'avais pas de réponse a ses questions et sa la troublais. Elle aurait aimer savoir. Elle aimerai lui dire ce qu'elle ressent a ce moment mais la jeune femme avait peur de perdre une amie qu'elle aimais enormement. Peut etre trouvera-t-elle le courage de lui dire, meme si la belle brune refuse ses avances et que sa doit mettre un therme a leur relation. Pour le moment Anaé n'etait pas prette pour sa. Perdre Minnie serai comme perdre un bout d'elle même. "Toujours aussi belle ma bonnasse, je suis sur que tu as fait tourner des têtes aujourd'hui." Anaé sourie. Bah oui, autant tourner autour du pot sa compliquait moins les choses. "Tu veut boire quelque chose? Je te l'offre." Anaé fit signe a un serveur pour qu'il vienne prendre la commande de la belle Minnie.
Fiche (c) Espe




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juin - 0:49




❝ La séduction est un art, que l'on maîtrise avec aisance ❞

Anaé , un vrai rayon de soleil . Un simple sourire de sa part suffit à égayer le restant de ma journée . Je ne m'attendais absolument à la croiser dans le coin et ce fut finalement à mon plus grand plaisir . J'aimais passer du temps avec elle , rire et discuter même en la compagnie de cette jolie brune … Même si intérieurement j'aimerais faire tellement plus que papoter avec elle . J'avais envie de la serrer contre moi jusqu'à l'étouffer et couvrir sa peau de mille et un baisers . Serait-je en train de m'emballer d'amour pour la brune ? Certainement que oui , mais par firté je ne pourrais jamais lui faire part de tout cela . Cela ne ressemblait même à mes habitudes en plus . Souvent on disait de moi que j'étais assez sure de moi et foneuse mais là avec Anaé c'était tout le contraire , je restais sur ma réserve de peur de gâcher notre amitié . Amitié qui m'est assez précieuse , il faut le dire .
« Ma bonnasse d'amour ! Comment tu vas ? » demanda d'n=une voix douce et attentionnée la belle . Je lui répondis le plus adorablement possible que j'allais très bien mais étais un peu fatiguée à cause du shooting que je venais de faire . Je m'installais en même temps face à elle et soulevais mes lunettes pour pouvoir mieux observer son regard couleur océan . J'écoutais Anaé parler ; cette dernière me demandait comment se faisait-il que je me trouver par là . « Après mon photoshoot , je contentais rentrer chez moi , mais finalement j'ai fait demi tour afin de grgnotter un peu . Puis je t'ai reconnu , ça me faisait un autre bonne raison de venir au Starbuck ! » expliquai-je à mon amie en souriant .
Dans mon sac à main , je sortais le paquet de Philip Morris et en tirais deux clopes dont une que je proposais à Anaé . Celle qui m'étais réservée , je l'allumais à l'aide de mon inséparable briquet et commençais à tirer une latte sur cette tige à cancer . « Toujours aussi belle ma bonnasse, je suis sur que tu as fait tourner des têtes aujourd'hui. » me complimenta An&e de façon tout à fait touchante . Je souris alors à sa flatterie avant de lui retourner : « Arrête tes conneries ! T'es nettement plus bonne que moi ! Regarde-toi un peu , une véritable déesse !» Je tirais alors une nouvelle latte mais ne quittait pas la brunette du regard ,sauf quand cette dernière me proposa de me payer un truc . Je n'aimais pas me faire payer les chose , je décidais donc moi même de l'inviter . « Laisse chérie ! C'est moi qui paye ! » lui répliquais-je au moment même où un serveur arriva pour prendre ma commande . « Bonjour ! Je vais prendre un cappucino et un muffin ! Et toi , bonnasse ? » demandai-je en me tournant vers Anaé avant de rapprocher la clope de mes lèvres et reprendre ma fumette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juin - 12:11


Je regarde Minnie pleine de vie. Elle me raconte qu'elle est un peu fatiguée car elle vient de faire un shoot. A la chance! Je pense a m'y remettre. De quitter mon boulos pour reprendre celui de model photo. Je lui sourit de nouveau. Elle été si belle que même les anges devaient l'envier! « Après mon photoshoot , je contentais rentrer chez moi , mais finalement j'ai fait demi tour afin de grignotter un peu . Puis je t'ai reconnu , ça me faisait un autre bonne raison de venir au Starbuck ! » Je rougie légèrement. "Je suis aussi ravie d'être venu ici pour étancher ma soif de cappucino. Sinon, on ne se serai pas croisée" Elle me dit par la suite qu'il faut que j'arrete mes conneries, que je suis bien mieux qu'elle. Je rigole en faisant non de la tête. Pourquoi nous les femmes ont se trouvent jamais bien? On pourrai être parfaite, que sa ne changerai rien, on ne s'aimerai pas. Moi par exemple, je n'aime pas mes pieds. Après tout, sa sert a rien d'autre que de marcher. « Laisse chérie ! C'est moi qui paye ! » Je lui lança un regarde et lui dit "Bon ok, mais la prochaine c'est moi!" Ma belle Minnie fait signe au serveur qui rapplique direct. On ne se demandera pas pourquoi, avec deux beautés comme nous. Elle commande un cappuccino et un muffin puis me demande ce que je veut. "Heu ... Un cappuccino avec un maxi cookie." Elle me proposa une clope, que j'accepte avec un sourire. Pendant que le serveur part chercher notre commande, je sort mon zippo préfèrer, l'allume et tire une latte dessus. "Bon sinon, tu raconte quoi de beau a part tout sa?" Je dévore Minnie du regard. Je ne pouvais m'en empecher c'était plus fort que moi. Heureusement que j'ai mes lunettes de soleil, sa fait moins "hey toi bonnasse j'avais t'bouffer". Quoi que dévorer une personne du regard derrière ses lunettes de soleil sa fait aussi "Ha ... Toi j'te mate et tu le sais même pas je suis une grossesse perverse". Je sourit a mes pensées complètement bêtes par moment. je tire une autre latte de cette cigarette. Un jour ma mère m'a dit "va fumer ton cancer". Je lui ai répondu "Non maman, c'est le cancer qui me fume". Je pense toujours avoir raison au jour d'aujourd'hui. Je suis jeune et de toute façon faut bien mourrir de quelque chose un jour.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Juin - 23:55




❝ La séduction est un art, que l'on maîtrise avec aisance ❞

Une fois que mon regard avait rencontré celui d'Anaé , il ne pouvait plus le quitter . C'est comme si la belle m'envoutait grâce à ses yeux de biche et qu'elle prenait l'entière possession de mon esprit . Déjà que d'habituel, son image hantait déjà mon esprit , en face c'était bien pire : elle était comme graver et rien d'autre ne pourrait alors faire irruption ou me perturbait plus que ses magnifiques diamants bleus qui ornaient son globe oculaire . Oui elle était belle , trop belle et je pourrais bien passer des heures et des heures à faire son éloge . Anaé , un petit ange ? Non MON petit ange qui m'apportait juste un peu de bonheur quand j'en avais besoin . J'étais complètement dingue d'elle et j'arrive encore à me demander comment cela avait-il pu m'arriver à moi ? Minnie la meuf qui collectionnait les aventures d'un soir comme on collectionnerait des timbres . C'était pas , mais vraiment pas , mon genre de tomber in love mais comme on dit les sentiments ne se controlent pas et pour ce coup Cupidon avait su tirer sa flèche en plein dans mon cœur .
Aussitôt le serveur venu qu'il repartait déjà pour nous ramener notre commande . Je mourrais toujours de faim et m'impatientais déjà de pouvoir déjeuner . En tout cas ça me permettait quand même de pouvoir discuter avec la jolie demoiselle en face de moi .« Bon sinon, tu raconte quoi de beau a part tout sa? » me questionna Anaé tandis que je fumais ma dernière latte . Je recrachais tranquillement ma fumée et lui répondis d'une voix enjouée que j'étais en train de passer un très bon moment en sa compagnie et que ça me faisait un bien fou de pouvoir rester manger et discuter avec elle . J'étais totalement sincère et je pense que mon enthousiasme se voyait suffisamment sur l'expression de mon visage .« Dis-moi , tu me racontes quoi de beau toi ? Le boulot , les amours .. tout ce passe comme tu veux ? » interrogeai-je curieusement pour poursuivre notre échange que je tenais à faire durer le plus longtemps possible .Je passais en même temps mes doigts que j'entortillais autour de mon index . Enfin le serveur revint à notre niveau avec les cappucinos & les vienNoisseries . Sans attendre je me jetais sur le muffin . Gourmande ? Moi ? Absolument ! J'espérais en tout cas que mon gros appétit n'effraierait pas trop Anaé .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 22:40


La séduction est un art, que l'on maîtrise avec aisance
La magnifique Minnie me dit qu'elle passe un super moment en sa compagnie et que sa lui fait plaisir de pouvoir rester manger et parler avec moi . Je lui sourit tendrement. Elle était réellement adorable. Comment j'avais put vivre tant de temps sans elle? Mais pour le moment seul notre amitié comptait. Je n'était pas encore prête, pas maintenant. Ma belle Minnie me demande ce que moi j'ai de nouveau a raconter, au niveau du boulos, des amours, et tout sa. " Moi ? Bah pas grand choses. Je vais donner ma démission au boulos. Je me remet a la photo. Sa me manque et au magasin je ne me sens pas a ma place. Alors on ma proposé de poser ici a San Francisco. Sinon niveau amour, le calme plat. Je n'ai personne , célibataire pour le moment et je croit que ce n'est pas pret de changer. " Je lui sourit tout en continuant de fumer ma cigarette. Je prend une bouchée de mon maxi cookie. Je rigole en la voyant manger. On aurait dit qu'elle n'a pas manger depuis des jours. " Rassure moi, tu mange quand même ? Parce que on dirai que tu n'a pas manger depuis des jours. J'espere que le monde de la photo n'a pas trop changé car si on ne peut plus manger je ne m'y remet pas " Je rigole encore. Elle savait que je la taquine. Non, je n'ai pas honte d'elle, même si elle venait a se mettre toute nue la maintenant et danser sur Las Ketchup sur la table devant tout le monde. Non, je trouverai sa plutôt sexy en vérité Razz

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juin - 14:59




❝ La séduction est un art, que l'on maîtrise avec aisance ❞

Et si Anaé et moi n'étions que des amies pour le moment , ça ne m'empêchais pas d'avoir des penées pas très catholiques dans la tête . C'est dingue à quel point j'étais obsedée par elle . Comment se faisait-il que fasse à elle , je perdais limite mes moyens et ne trouvais pas le courage de tout lui dire . Mes sentiments , mes envies ... . Habituellement , c'est pas ce dont je manquais , le courage ... Mais je ne sais pas , devant cette beauté je me sentais impuissante et fragile , c'était troublant ... ELLE était troublante en faite ! En totu cas , mon appétit n'avait pas faiblit . Lorsque nos commandes arrivèrent je ne cache pas m'être jetée sur le muffin . Quand j'ai faim , j'ai faim ... A ce moment précis j'aurais même pu manger un boeuf entier tellement que j'avais les crocs . Et cela ne passa pas inaperçu aux yeux de la sublime Anaé.« Rassure moi, tu mange quand même ? Parce que on dirai que tu n'a pas manger depuis des jours. J'espere que le monde de la photo n'a pas trop changé car si on ne peut plus manger je ne m'y remet pas » me dit-elle d'un air taquin . je riais à moitié la bouche pleine et lui répondis une fois ma bouchée finie : « Voici une autre face de moi que tu vas découvrir ... Celle de la gloutonne qui ne prend pas un gramme et mange comme une grosse truie ... Sexy n'est-ce pas ? » lui retournais-je en souriant . Rien de mieux que de l'autodérision pour faire rire . Après tout vaut mieux rire de ses défauts que d'en pleurer , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juin - 20:55


La séduction est un art, que l'on maîtrise avec aisance
« Voici une autre face de moi que tu vas découvrir ... Celle de la gloutonne qui ne prend pas un gramme et mange comme une grosse truie ... Sexy n'est-ce pas ? » Je sourit a la belle brune aux yeux de braise et rigole. Je lui dit que cette facette d'elle ne me déplait pas. "Tu est bien chanceuse ! Moi 1h de footing pour éliminer, mais j'aime courir alors je ne me plaint pas trop . " Je rigole puis regarde mon portable. 16 appels en absences. Le magasin qui m'appelle pour reprendre du service. Oui les pauses sont de courtes durées chez eux, malheureusement. JE regarde ma belle princesse et lui sourit. *Encore 5 minutes* pensait-je. Je ne voulais pas la quittée, mais mon portable sonna une nouvelle fois. Je me pressa de l'éteindre avant de replonger mo nregard dans celui de Minnie. Je fini mon maxi cookie, ma cigarette et mon cappuccino. "Je suis désolée, le magazin m'appelle pour que je reprenne le service. JE serai rester avec toi plus lontemps, mais si je n'y vais pas, il va me retirer sa de ma paie, meme si j'avoue ne pas en avoir grand besoin. " Je me lève, prend mon sac et lui glisse un baiser sur sa joue si douce. "On se voit trés vite j'espere!" Je repard en direction de mon lieu de travail le coeur lourd d'avoir laisser ma belle toute seule.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

La séduction est un art, que l'on maîtrise avec aisance - Minnie & Anaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minnie & Anaé • Toi et moi
» Barb-Q , Piscine , et apéro ... Vive l'été | Minnie & Anaé
» soirée sexy au resto - Minnie & Anaé
» conversation de Anaé & Minnie : prise de tête
» Conversation entre Anaé & Minnie ♣ réconciliation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-