AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Conversation entre Anaé & Minnie ♣ réconciliation 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Conversation entre Anaé & Minnie ♣ réconciliation 79124 Conversation entre Anaé & Minnie ♣ réconciliation 79124


 
 Conversation entre Anaé & Minnie ♣ réconciliation
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Aoû - 1:59

Isys Minerva Ioutchenko :

Chérie ....

Anaé Sunshine Daniels :

oui ma puce

je suis désolée

Isys Minerva Ioutchenko :

t'étais passée où ?

Anaé Sunshine Daniels :

j'ai été envoyée a un shooting en Italie et j'ai pas eu le temps de prévenir qui que ce soit. et tellement peu de temps j'en ai oublié mon portable et le pc.

Isys Minerva Ioutchenko :

ohhhh okay mais je sais pas ... tu aurais quand même pu chercher à me contacter .. surtout que moi aussi j'ai été de passage en italie ... Bref je tenais à m'excuser d'avoir fait ça comme une lâche mais comprend moi que je n'ai pas compris ... tu as disparu comme ça sans donner de nouvelle & pour moi ça m'a paru une éternité , loin de toi ... Donc j'ai essayé de me consoler comme j'ai pu dans les bras des autres . MAis ne crois surtout pas que j'ai cessé de t'aimer , jamais !

Anaé Sunshine Daniels :

je sais, je n'ai pas d'excuses a avoir pour moi, il n'y en a pas. Mais tellement de boulot, j'ai meme pas eu du temps pour du shooping . ça m'a paru une éternité pour moi aussi , tu n'imagines pas a quel point. OUi j'ai vu ça et ça me fait mal, mais je l'ai bien cherché. Et moi non plus je n'ai jamais cesser de t'aimer !

Isys Minerva Ioutchenko:

encore désolée ... Donc on oublie tout baby ?

Anaé Sunshine Daniels :

c'est tout ce que je demande ! c'est de ma faute et j'assume toutes les concéquences.

Isys Minerva Ioutchenko:

ohhhhhhhhhhh tu n'imagines même pas comme tu m'as manqué ** au faite ça va ?

Anaé Sunshine Daniels :

et toi donc ! ça m'a paru si long ! Oui ça va et toi ?

Isys Minerva Ioutchenko:

ça va super bien maintenant que t'es re-là **

Anaé Sunshine Daniels :

oui je suis heureuse !

je passe te voir ...


Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation entre Anaé & Minnie ♣ réconciliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» conversation de Anaé & Minnie : prise de tête
» Conversation entre Milo & Minnie - confession
» Minnie & Anaé • Toi et moi
» Appel d'Anaé à Minnie
» soirée sexy au resto - Minnie & Anaé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-