|
Jeremiah Chase Park ▫ t'as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, allez, on est quittes. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mar 18 Jan - 5:05 | |
| WELCOME TO SAN FRANCISCO ! Park, Jeremiah Chase Vous vous dîtes surement que je suis le genre de garçon à tromper ses petit(e)s ami(e)s comme bon me semble. C'est faux. En amour, j'ai toujours été fidel aussi drôle que cela puisse l'être. Mais célibataire, à la quête de l'âme sœur, je n'ai aucune raison de m'abstenir. Lorsque je n'ai pas officiellement dit 'je t'aime' à quelqu'un je suis libre. Je suis du genre à collectionner les relations d'un soir... pour une raison qui m'échappe, ça m'amuse. Mais cependant, n'allez pas croire que je suis quelqu'un de sans fond, ou sans cœur. Je suis très compréhensif et je ne suis pas du genre salaud. Je n'irais pas à violer quelqu'un ou lui faire quelque chose qui ne lui plait pas.
En général j'aime beaucoup prêter mon épaule et mes oreilles. Le truc c'est que je les écoute se confier à moi et parfois quand ça ne dit je les conseils. Mais de mon côté, je me confie que très peu. C'est probablement dû à ma grande confiance en soi... Ou alors à ma grande passion. Je fais de la danse, c’est ce que j’arrive le plus à faire.
Physiquement je suis plutôt beau gosse, sans vouloir vous fâcher. Suis-je prétentieux ? Bien sûr que si. Je passe probablement plus de temps devant le miroir ou devant une caméra pour oser vous affirmer le contraire. C’est comme ça, je suis un narcissique né, parfois même égoïste. Mais vous ne m’en voulez pas…
Parce que je sais que vous m’aimez. |
| ft. Lee Joon |
Histoire HISTOIRE ! Minimum 30 lignes ! Le terme truite est un nom vernaculaire ambigu désignant plusieurs espèces de poissons de la famille des salmonidés.
Les truites vivent dans des eaux claires et vives, on les trouve principalement en Amérique du Nord, en Europe dans le nord de l'Asie et dans les rivières de l'Atlas au Maroc. Elles ont été également introduites en Australie et en Nouvelle-Zélande au XIXe siècle. Selon les espèces, la durée de vie peut varier de 7 ans à plusieurs dizaines d'années. Certains individus atteignent une trentaine de kilogrammes.
SURNOM: Aucun. ÂGE: 22 ans DATE DE NAISSANCE: 14 Février NATIONALITÉ: Coréanoaméricain
| GROUPE: Gentleman, yes you can ORIENTATION: Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | QUALITÉS: Fidel ; Attentif ; Mystérieux ; Sportif DÉFAUTS: Narcissique ; Égoïste ; Prétencieux ; Vaniteux |
IN REAL LIFE |
|
| |
| Mar 18 Jan - 5:13 | |
| OMG un Jooon :22455798: :3456: |
|
| |
| |
| |
| Mar 18 Jan - 5:49 | |
| Dann si Yune voyait ça XDDDDDDDDD |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Mar 18 Jan - 8:57 | |
| Bienvenue sur POH & bonne chance pour ta fiche. ♥ |
|
| |
| |
| |
| Mar 18 Jan - 11:16 | |
| Rien que pour le titre xD: BIENVENUE ! Bon courage également pour ta fiche (a) |
|
| |
| Mar 18 Jan - 14:00 | |
| La corée débarque, omg =O Bienvenuuuue |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Mar 18 Jan - 18:27 | |
| Bienvenue sur POH |
|
| |
| |
| |
| Mar 18 Jan - 20:59 | |
| Merci tous le monde :3548: |
|
| |
| Mar 18 Jan - 22:01 | |
| Le titre :8;D: Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche (: |
|
| |
| |
| |
| Mar 18 Jan - 22:59 | |
| Le monsieur semble avoir de beaux et gros muscles :951753:
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. :54646: |
|
| |
| Mer 19 Jan - 0:07 | |
| eh bien, apparemment le titre est bien choisis merci à tous =D |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Mer 19 Jan - 10:13 | |
| OMG OMG OMG OMG LEEEEEE JOOOOOOOON JE VEUX UN LIEN ! *O* Complètement amoureuse..... ♥ |
|
| |
| Mer 19 Jan - 16:23 | |
| Bienvenue ! magnifiques titres mdr :) Bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
| Mer 19 Jan - 17:18 | |
| - bienvenue !
|
|
| |
| |
| |
| Jeremiah Chase Park ▫ t'as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, allez, on est quittes. | |
|