33 ans * Irelandais * producteur/réalisateur * célibâtard * hétérosexuelle * success * Alexander Skarsgard ▹ play
Il à quitté l’Irlande lorsqu'il avais quinze ans • il n'a aucun souvenir de son enfance, mais c'est surement à cause de son enfance qu'il à un tel comportement • il es le maître dans l'art de la manipulation • il n'a aucun scrupule à se servir des gens • il es à la tête des plus grand studio des états unis • il es un producteur et réalisateur très reconnus dans le métier • il n'a été amoureux que d'une seule et unique fille dans toutes sa vie • ▹ lien vers la fiche.
Vous êtes vraiment explicites les filles Charlotte je t'oublie pas, maintenant à voir comment on peut faire évoluer la relation après le sujet "sauvetage" je pensais que Charlotte pouvais être l'une des seules (voir la seule) personne avec qui il ne joue pas et qui ne manipule pas et qu'elle pourrais devenir sa "protégée"
aaaaaah mais tu sais que c'est exactement ce que j'imaginais ce serait trop parfait quoi ! je veux bien m'occuper de lancer le rp dès que j'ai le temps et un ordi qui marche correctement.
Charlotte sa protégée, comment faire péter une pile à Lera. Oui, je connais la sortie.
C'est le but Surtout avec Charlotte :3
Charlotte A. Marchand a écrit:
aaaaaah mais tu sais que c'est exactement ce que j'imaginais ce serait trop parfait quoi ! je veux bien m'occuper de lancer le rp dès que j'ai le temps et un ordi qui marche correctement.
Aaah bah on fais ça ! Okay quand tu veux j'attends :3
Ouais ça serait bien qu'il y retourne -> (ça m'arrangerait pour mon idée de lien haha)
J'avais pensé à un truc en fait: De 18 à 20 ans, Jules vivait à Dublin seule et pour gagner du fric pour ses études, elle bossait dans une boîte de strip-tease et Gareth aurait pu la rencontrer là ! (Si c'est le genre de Gareth d'aller dans des boîtes)
Il aurais pu y retournée pour je ne sais quelle raisons à cet époque là, haha je le vois totalement dans ce genre d'endroit oui ! Il aurait pu "flasher" sur Jules et tout faire pour se rapprocher d'elle, t'avais une idée précise ?
Même s'ils ont 8 ans de différence d'âge, Jules aurait pu le remarquer et le trouver très craquant . Elle aurait pu se rapprocher de lui, et lui faire un petit show juste pour lui. Après elle ne couche pas avec les clients mais si tu veux, ils auraient pu se voir dehors à la fin de son boulot et... Après à voir comment aurait évolué leur relation etc. !
& Gareth aurais pu être vraiment très généreux avec Jules soit après cette nuit ils ne se sont jamais revue et se retrouve par hasard à SF ou ils se sont vu régulièrement en tant que sexfriend ou ou ou je sais pas
Vu que Gareth est sur SF depuis 2 mois, j'me dis qu'ils ne se sont pas encore revus (en plus je suis pas sûre qu'il aurait voulu coucher avec une baleine ->) OU alors en 2 mois, ils ont le temps de se revoir par hasard et il est accepté de passer sur une femme enceinte.