AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Gareth ● born to be bad 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Gareth ● born to be bad 79124 Gareth ● born to be bad 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Gareth ● born to be bad
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 22:11


Gareth Donovan Callaway
“ born to be bad ”



FICHE D'IDENTITÉ
33 Δ producteur/réalisateur Δ hétéro Δ célibataire
Mon nom complet est Gareth Donovan Callaway et j'habite à San Francisco depuis environ deux mois. Je suis né(e) le treize octobre à Dublin en Ireland et j'entretiens des souvenirs plutôt absent concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: sucess. Pourquoi ? Eh bien... il n' y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.


DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: 96
Taille: 1,94
Vue: 10/10
Tatouages: non
Maladie: non
Habitudes Δ
Tabac: souvent
Alcool: peu
Drogue: rarement
Sexe: très souvent
Activité physique: ++


*Donner des précisions sur la maladie ici


Pseudo

Pseudo: darlingx Nationalité: française Âge: 22 Comment as-tu connu POH ? ze sais plus S'agit-il d'un scénario? non Multicompte? c. jaxton hellwood Personnalité sur l'avatar: alexander skarsgard Code du règlement: 02052013 Un dernier mot? love you


Code:
[size=10]► <span class="pris">ALEXANDER SKARSGARD</span> ✱ gareth d. calloway[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 22:11


« Oublier tous de suite les conte de fée, oublier vos vie pathétique, oublier tous ce que vous pensez savoir sur la vie, car vous ne savez rien, vous n’y connaissez rien. »

PART I


« COUPER » hurlas-t-il à travers le studio, tout le monde s’arrêtais immédiatement de respiré et de bouger quand ce dernier se leva et se dirigea vers l’actrice principale. Il soupira et affichas son sourire, le plus sadique de tous celui qui ne présageais rien de bon pour la personne à qui il était adressée. Il se mit en face de la demoiselle et joignit ses mains devant le visage, il soupira un grand coup et passas ensuite délicatement sa main sur la joue de la blondinette, cette dernière se mis à sourire machinalement, elle ne pouvait pas résister tellement elle trouvait cet homme magnifique, il avait une certaines prestance, un charme fou qu’elle aurait pu lui sauter dessus sans crier gare. Il saisit le menton de l’actrice pour lui faire relever la tête « Ma belle, il est claire que je ne t’ai pas choisis pour tes talents d’actrice, mais plus pour ton physique et ton charme néanmoins si tu ne fais pas un minuscule effort sur la prononciation de tes répliques ce jolie visage pourrais bien ne plus être aussi magnifique … » on pouvait constater que des larmes commençais à se former dans les yeux de la petite, l’emprise de l’homme étais de plus en plus douloureuse, mais elle ne dit rien « maintenant tu vas me faire le plaisir d’articuler tes putain de réplique et d’améliorer ton jeu si tu ne veux pas que je te vire ! » il lâcha la blonde, lui caressa de nouveau la joue affichas son plus beau sourire et retournas s’asseoir « ET QUE QUELQU’UN ARRANGE SON MAQUILAGE ! » La jeune fille ravala ses larmes, elle savait qu’elle n’était pas le choix premier pour son rôle que la seule et unique raison pour lesquelles elle était dans ce film c’était juste qu’elle avait couché avec le réalisateur, réalisateur qui n’étais autre que le nouveau mari de sa mère. La réalité étais tout autre, elle avait du talent et Gareth le savais, mais il savait que si il ne la prenait pas jamais il n’aurait pu prendre la direction du film, cette petite gamine de dix-sept ans étais la clé de sa réussite, mais ça elle l’ignorait complétement.

Il avait rencontrée Isabella dans un taxi, cette rencontre aurais pu être un pur hasard, elle, elle le croyait… il s’avère que Gareth observais la jeune femme depuis un petit moment, il connaissait son métier, son influence, son passé, ce qu’elle appréciait ou pas. Un jour de pluie il l’attendait en bas de chez elle, lorsqu’elle avait sauté dans son taxis il avait fait de même, faignant le pur hasard il avait usé et abusé de son charme afin de la faire succomber comme il l’avait prévue cela c’était passer à merveille, quelques mois plus tard seulement il l’épousait, il avait fait un contrat de mariage en béton, en cas d’infidélité tout reviendrais à la personne qui as été trompé. Bella étais assez bête pour se faire manipuler et ne pas comprendre que toutes sa fortune, tous ce qu’elle possédait serais à lui si tout venais à se terminer, trop naïve ou surement trop amoureuse. Il ne lui avait fallu que quelques mois supplémentaire pour convaincre sa femme de le laisser tourner un film dans ces studio et le laissais tout diriger, la seule condition qu’elle lui avait secrètement imposé étais que sa fille tourne dans le film. Il avait accepté et avais bien entendue déjà préparé le terrain avec la gamine qui étais secrètement amoureuse de son beau-père et faisais tout pour le draguer dans le dos de sa mère. Cela arrangeait grandement ces affaires. Cette histoire avais connus un divorce au bout de deux ans, lorsque Bella avais été prise en train de tromper Gareth… Néanmoins une rumeur court que tout aurait été manigancé par Gareth lui-même, mais ça personne n’a réussis à le prouver…

PART II


« Gareth ?» dit une petite voix à travers la porte du bureau. « Entre » répondis sont interlocuteurs, assis à son bureau entrain de programmer les scènes du lendemain l’homme ne pris même pas la peine de relever la tête « Ferme la porte derrière toi stp ». L’actrice vint une nouvelle fois se fondre en excuse devant lui et comme à son habitude le réalisateur ne pris même pas la peine de les écouter continuant à se focaliser sur ce qu’il faisait. Sans prendre la peine de relever la tête il adressa ses mots à la gamine « Arrête de t’excuser, je m’en balance de tes excuse ça ne fais pas avancer mon film. Je te demande juste une chose c’est de ne pas foutre en l’air mon film si tu ne veux pas que je foute en l’air ta vie. Alors au lieu de venir pleurnicher vers moi pour que je te prenne à quatre pattes sur le bureau tu ferais mieux d’aller bosser tes scènes ça me donneras plus envie de toi ». La belle ne répondis rien, se contentas de tourner les talons et d’exécuter les ordres, Gareth levas la tête et regardas la demoiselle s’éloigner, de dos elle lui rappelait tellement Oona Il soupira arrêtas ce qu’il était en train de faire et se servit un verre de cognac qui se trouvait dans le tiroir de son bureau, dans ce même tiroir une photo, une adolescente qui faisais plus que son âge blottit dans les bras d’un homme plus âgé et plus grand qu’elle. Un sourire s’affichas sur son visage, un sourire que jamais personne ne voyais.Oona avais été une grosse partie de sa vie, elle a été la seule et unique femme que Gareth n’est jamais aimé, à sa manière. Un amour destructeur pour la jeune fille, il s’en était rendue compte qu’avec elle sa personnalité ressortais un peu trop, c’était l’une des raisons pour laquelle il est partit sans un mot, que du jour au lendemain il l’a abandonné sachant très bien qu’ils allaient en souffrir tous les deux néanmoins il savait qu’un jour elle se relèverait et s’en remettrais. Elle serait mieux sans lui, même si lui ne s’en remettrais jamais.

ÉPILOGUE


Le film avais été un succès ainsi que son divorce. Gareth plus fière que jamais été arrivés à ses fin comme toujours, il avait réussis à avoir la maison, les studios, tout ce que Bella avais mis des années à construire se trouvait dorénavant entre les mains de Callaway et ça elle ne pouvait plus rien y faire. Les mois, les années était passé et la notoriété dans le monde du cinéma pour l’homme s’agrandissais de jour en jour. A présent dans ces bureaux, Gareth feuilletais un magazine à la recherche du nouveau visage de son prochain film, une photo attiras son attention, enfin plutôt le nom de la photographe « Photo : O. Lera-Ann Vilte » son cœur ratas un battement, pour lui c’était le destin il se saisis de son portable et composas un numéro « John, fais des recherche sur une certaine Lera-Ann Vilte je veux tout savoir sur elle, sur les dernier événement de sa vie et je veux surtout savoir où elle se trouve et grouille toi c’est urgent ! » l’interlocuteur au bout du fil n’eut pas le temps de répondre quoique ce soit que le bip du téléphone lui annonça qu’on avait raccroché. Un sourire se dessina sur son visage, ce n’étais qu’une question de jours avant qu’il la retrouve enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 22:18

Mlkjhazajfqncszqjxsvwc bave Gareth ● born to be bad 79124 Gareth ● born to be bad 2518321774

Re Carine !

Han t'es irlandais comme Jules ! Et elle a vécu à Dublin aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 2 Mai - 22:20

Bon baaaaaaaah re Gareth ● born to be bad 315911369

-Ce mec me fait peur Gareth ● born to be bad 2546431901-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 22:29

    OWIIIIII AAAAALEEEEEXAAAANDEEEER !!
    Si mon Maddox n'était pas hétérosexuel à fond les ballons, il te ferait la fesse (a)
    Soit, REBIENVENUE. VOENVBOFDNBOJDFNBOFNOGVHN ! Gareth ● born to be bad 815490281 Gareth ● born to be bad 933851555
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 22:36

Jules L.M. Fitzgerald a écrit:
Mlkjhazajfqncszqjxsvwc bave Gareth ● born to be bad 79124 Gareth ● born to be bad 2518321774

Re Carine !

Han t'es irlandais comme Jules ! Et elle a vécu à Dublin aussi :3

C'est un siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne *baf* & merci 34242

Denver Honey Hopkins a écrit:
Bon baaaaaaaah re Gareth ● born to be bad 315911369

-Ce mec me fait peur Gareth ● born to be bad 2546431901-

Moh il es doux comme un agneau Arrow merci 34242

Maddox S. Ainsworth a écrit:
    OWIIIIII AAAAALEEEEEXAAAANDEEEER !!
    Si mon Maddox n'était pas hétérosexuel à fond les ballons, il te ferait la fesse (a)
    Soit, REBIENVENUE. VOENVBOFDNBOJDFNBOFNOGVHN ! Gareth ● born to be bad 815490281 Gareth ● born to be bad 933851555

Qui te dit que j'accepterais ? :o Merci 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 22:44

    Il s'en fout, pas besoin d'autorisation, il viol :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 23:11

Re toiiiii. Cool
Tu me réserves un lien super méga bien d'accord ? T.T
Puis mon dieu, il est beau ce Alex. Soit, bonne chance pour ta fiche. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 23:14

fuckery Mad je vais te la couper

Lily-Rose L. Steadworthy a écrit:
Re toiiiii. Cool
Tu me réserves un lien super méga bien d'accord ? T.T
Puis mon dieu, il est beau ce Alex. Soit, bonne chance pour ta fiche. 34242

Évidemment, je te réserves l'un des meilleurs même Cool
Merciiiii 34242 Gareth ● born to be bad 79124
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 3 Mai - 8:03

T'es beau, tellement. Mein Got.
Welcooooooooooooooooome back ! T'es beau (ah merde, je l'ai déjà dit ça...ahah, tu me rends confuse #sbaaaf) allez, j'attends cette fiche avec impatience Gareth ● born to be bad 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Mai - 10:49

comme t'es sexy comme ça ! :o miaaamm (a)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Mai - 10:54

welcome back 34242
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 3 Mai - 13:34

Rebienvenue ! Gareth ● born to be bad 2192396170 Alex, quel bon choix 34242 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Mai - 21:18

I'M SEXY AND I KNOW IT 3425
Merci les girl'z 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 22:29

FINITO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 22:34

Fais attention à tes fautes Carine :/


perfect, babe !
“ tu es validé[e] ”



Bienvenue, nouveau POHien ! 34242

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat William & Shawn
Fondatrice
, JuneJules & Sierra
Admin
, RomyFrankie, Jim & Charlotte
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Eanna
Modératrice
,
MayakuLera-Ann, Elyes & Sergej
Modératrice
& MelJulie & Keith
Modératrice







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Gareth ● born to be bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gareth ● born to be bad
» Let me be your man Lera&Gareth
» i never forget lera&gareth
» Gareth D. Callaway #415 323 7896
» LENNY ✱ cause you and I, we were born to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-