AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Save Me || Jaxton 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Save Me || Jaxton 79124 Save Me || Jaxton 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Save Me || Jaxton
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Avr - 17:44



Save Me || Jaxton Tumblr_mapx43ZFR41r1r6qno1_500_zpsff5e4a28

Jaxton & Nora.


Save Me || Jaxton Tumblr_m8inmyLlvE1qi8qaao8_250

Save me.

J'avais quelques rendez-vous de prévu pour la compagnie ces deux prochains jours. Comme Viktor était occuper avec ses propres affaires, j'ai fais appel à Jaxton pour m'accompagner. Nous n'avons pas vraiment eu la chance de nous revoir après l'ouverture de son club, mis à part une fois pour aller faire de l'équitation, alors j'ai cru bon de l'inviter pour ces quelques jours à New- York. J'avais besoin d'un garde du corps et il remplissait ses fonctions à la perfection, du moins, de ce que j'ai pu voir le fameux soir.

Nous n'avions pas dormi la nuit précédente, nous nous sommes baladé dans la ville avant d'aller regarder des films devant la télé dans la chambre d'hôtel. Nous sommes jeune alors autant en profiter et puis ce soir nous avions un immense bal d'organiser pour Victoria's secret. Je mis donc un temps fou à me préparer, car en étant propriétaire de l'entreprise, je devais me montrer sous mon meilleur jour. La soirée se passa plutôt bien, il y avait énormément de gens conviés. Tour à tour je leurs présentais Jaxton et quand j'en eu marre de toute ses formalité, j'attirai mon compagnon sur la piste de danse afin de nous changer un peu les idées.

Je commençais à avoir chaud et je me sentais terriblement faible. Entre mon manque de sommeil et le fait que je ne mage pas depuis environs deux mois, mon corps avait du mal à suivre le rythme que je lui imposait. « On peut aller prendre l'air un peu? » Demandai-je à mon cavalier en glissant mon bras autour du sien. Nous allâmes donc faire une promenade au grand aire, le tout sans rien dire. Je n'étais pas du genre très bavarde et comme je me concentrais sur mon malaise afin qu'il s'estompe le plus rapidement possible, je n'avais pas trop la tête à parler... Je marchais, respirais profondément, mais rien n'y faisait... cette chaleur était omniprésente et elle me brûlait de l'intérieur. Mon regard s'embrouilla peu à peu et je me mis à paniquer. « Jaxton … arrête toi s'il te plait! » À ces mots, je vins me poser face à lui histoire de m'assurer que ma vision retrouvais sa normalité, mais rien, au contraire, des petits points noirs commençaient à camoufler ma vu. Mon cœur battait a tout rompre dans ma poitrine et mon souffle se faisait court. Par mesure de sécurité, je vins poser mes mains sur les épaules de Jax' et le regarda sans vraiment le voir … « Clint, je ..» Je ravalai difficilement ma salive en luttant contre l'envie de fermer les yeux. « Je ne me sens pas bien..» Mes jambes se dérobèrent alors sous la pesanteur de mon corps ...


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Avr - 21:48

eleonora & jaxton


Suite à notre précédente affaires au Ruby Skye, Nora et moi avions gardé un bon contact que ce soit professionnel ou amicalement. On c’était revus une fois pour que celle-ci m’apprenne à monter à cheval, une de ces passion j’avais accepté même si je n’étais pas rassurer au départ la balade c’était bien passer. J’avais assuré sa sécurité le soir de notre événement, cela c’était relativement bien passé pour cette raisons qu’elle m’avais demander de l’accompagner jusqu’à New York pour différentes réunion de travail qu’elle avait, j’en profitais par la même occasion pour changer un peu d’air et pourquoi pas me faire quelques relations c’était toujours ça de gagner.

Nous étions partit vers les minuits, arrivés sur place l’envie de dormir n’étais pas présente après avoir fait le tour de la ville on avait passé la nuit à regarder des films, pour dès les premiers enchainer les rendez-vous. Le soir même Nora m’avais prévenus d’un bal et que je devais absolument être sur mon trente et un, j’avais enfilé mon plus beau costume et attendis pendant ce qui me semblais être des heures la demoiselle. L’attente avait été récompensée au vu de la femme magnifique que je tenais à mon bras. La soirée se déroulais à merveille, jusqu’au moment où sur la piste de danse je vis bien qu’elle se sentait mal, je l’accompagnais dehors pendant quelques seconde on marchait sans rien dire et tout se passais très vite, elle se retourna vers moi et je la vis partir je la rattrapais de justesse lorsque c’est jambes se dérobais sous son poids « Nora.. . Nora… réveille-toi ! NORA ! ». Je commençais à paniquer, qu’est ce qui se passait ? Je savais qu’elle était enceinte, étais ce le bébé ? La fatigue ? Je composais le numéro des urgences qui arrivaient dans les minutes qui suivaient, je la portais et la mise rapidement sur le brancard qui se trouvait dans l’ambulance. Refusant de la laisser seule une seconde je restais à son chevet sans lui lâcher la main « Nora… stp… »



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
 

Save Me || Jaxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'll save you from yourself.
» how to save a life (mag)
» We Save the World
» Save me + Nate
» (m) i'll not save your ass all the time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-