Lera progresse d’une démarche bancale, grand sourire aux lèvres tout en chantonnant un air de Pink qui n’en a de l’artiste que le nom vu comment elle le massacre à coups de langage incompréhensible. Mais dieu qu’elle s’en fout présentement. Rien n’a d’importance. Pas même la soirée qu’est entrain de passer William en compagnie de son ex Léonie, fille que la blonde ne peut pas voir en peinture. Les deux jeunes femmes s’étaient d’ailleurs battues pour une raison que Lera a oubliée, mais bon elle n’en a pas besoin pour défoncer une salope comme elle le dit si bien. Bon, ok, au départ cette fille ne lui disait rien, elle lui avait éclaté la gueule –enfin cela s’était soldé par un match nul- mais ces derniers temps elle lui était complètement insupportable, chose qu’elle ne s’expliquait. Pourtant, si elle se penchait un moment sur l’affaire, elle saurait que son chirurgien préféré n’en était pas étranger, enfin mademoiselle n’était pas vraiment prête pour te telles révélations alors elle avait simplement noyé ces réflexions dans des dizaines de verres en tout genre. Elle secoua la tête au même rythme que la mélodie qui résonnait dans son esprit afin de soustraire à toute pensée désagréable et continua à se trémousser maladroitement dans les ruelles malfamées, désertes à une heure aussi avancée de la nuit. Soudain elle aperçut un visage familier mais son cerveau inhibé mit énormément de temps à y poser un prénom. Nikita. Que diable foutait-elle dans un endroit pareil ?
Nikita avait voulu faire un innocent tour en ville, comme d'habitude. Un joint dans le soutien-gorge – objet pas très utile sans son cas sauf pour cet usage - et déjà beaucoup de drogues dans le corps comme d'habitude. Elle aimait bien se balader toute seule sans vraiment chercher un endroit où aller, mais là.. Elle avait déconné, elle avait prit plein de petites rues dans tous les sens. Elle avait surement tourné en rond par moment sans s'en rendre compte, elle ne connaissait pas encore très bien la ville après tout. Ce soir, Niki avait réussi à se perdre et avait atterrit dans un quartier paumé. Le genre d'endroit ou une jeune fille avait un air aussi innocent qu'elle ne devrait pas trainer à une heure aussi tardive. Elle ne savait pas comment rentrer, elle s'était vraiment mise dans la merde toute seule. C'était si vide que si elle avait crié personne ne serait venue la chercher. Mais un son attira son attention, quelqu'un qui chantait. Nikita tourna la tête dans la direction d'où provenait le chant, une fille titubante ou dansante – d'ici elle ne pouvait pas le voir – arrivait vers elle. Bon, tout n'était pas perdu. La jeune femme se révéla être Lera, une connaissance de Niki. Quelle chance franchement ! « Yo Nikita, qu’est-ce que tu fais là ? » C'était la honte franchement.
- Lera.. te moque pas de moi.. j'me suis perdue. J'sais pas comment rentrer..
Pathétique yay.
« I never, ever, gave myself away. » ► LANA DEL REY
Bourrée, défoncée et bon nombres d’adjectifs dans le même genre, Lera éclata de rire. Cela n’était pas méchant bien sûr, mais de toute façon, elle aurait sans doute eu le même accès d’hilarité si elle avait vu une mouche rentré en collision avec un mur, en somme qu’importait le spectacle, aussi peu risible fut-il, son rire aurait raisonné dans toute la rue. Calmée, elle observa longuement la blonde face à elle et pencha légèrement la tête sur le côté ce qui lui donnait un air des plus candides, à des années lumière de sa véritable personnalité bien entendu. Elle sourit tendrement. Ah dieu qu’elle semblait si douce là, à des années lumière de l’image qu’elle plastronnait habituellement avec tant de fierté. Finalement, il se pourrait que la jeune femme ait un cœur bien dissimulé sous ces kilomètres de froideur et de fierté.
« Bah là, on est loin de là où t’habites en fait, très loin »
Elle fit mine de réfléchir un instant. Elle était véritablement semblable à ces nombreux préjugés sur les blondes et leur performance en matière de réflexion. Bouche entre-ouverte, les yeux légèrement plissés et un cerveau en ébullition.
« Allez viens, on va se mettre en route si on veut y arriver avant midi ! »
Ton toujours aussi joyeux. L’idée de prendre un taxi ne lui avait même pas effleuré l’esprit.
« Au fait t’aurais pas quelque chose à fumer ? J’ai laissé mes clopes à la soirée où j’tais. »
Lera rit, Nikita ne le prit pas mal, elle faisait pitié après tout. Mais elle l'avait regardé comme on regarde un petit chaton tout mignon qui va se casser la gueule dans les escaliers, mignon mais très con. Après tout, vu la situation, la russe ne pouvait pas le prendre mal. Elle se foutait intérieurement d'elle-même depuis au moins une bonne heure, depuis qu'elle était arrivée là en fait. Les blondes hein, pas toutes très intelligentes comme le dit la légende urbaine, souvent très proche de la réalité. « Bah là, on est loin de là où t’habites en fait, très loin » Ouais, ça elle l'avait comprit toute seule depuis un bon moment. Lera fit mine de réfléchir, elle devait être dans un sale état, Niki le voyait bien. Elle aurait été très mal placée pour la juger, n'étant jamais totalement clean elle-même. « Allez viens, on va se mettre en route si on veut y arriver avant midi ! » Elles auraient put prendre un taxi, mais ça ferait surement du bien à l'organisme de Lera de marcher quelque temps. Et puis ça ne dérangeait pas Niki de marcher, jamais en talons, elle pouvait tout supporter dans ses vieilles converses blanches devenues grises. « Au fait t’aurais pas quelque chose à fumer ? J’ai laissé mes clopes à la soirée où j’tais. » Elles avaient déjà commencé à marcher, Niki fourra sa main dans son soutif pour sortir son joint pré roulé, elle l'avait oublié avec toute cette histoire ! Elle le remit en état – un joint dans un soutif ça s'écrase facilement – et l'alluma puis le passa à Lera. Quelle générosité. - Je veux pas t'embêter en t'obligeant à me ramener tu sais..
Niki était gênée par la situation mais elle se rendit bien vite compte que 1) elle n'avait pas le choix et que 2) Lera ne la laisserait pas toute seule, même si elles n'étaient pas si proches que ça, elle le savait.
« I never, ever, gave myself away. » ► LANA DEL REY
Elles se mirent en route et Lera s’empressa d’entamer le joint que lui avait passé Nikita. Ce n’était pas très conseiller dans son état d’en rajouter une couche à sa défonce, mais l’on ne pouvait pas dire qu’elle était du genre raisonnable. Bien au contraire, lorsqu’il s’agissait de faire des excès, l’on pouvait être certain que la blonde répondrait présente. A vingt-quatre ans, l’on s’attendait à ce qu’elle devînt sérieuse, ce qui était loin d’être le cas et elle reprenait bien volontiers le dicton « on est pas sérieux quand on dix-huit ans » à sa personne. Elle savait se montrer raisonnable, eh ouais, les miracles pouvaient se produire mais bon, elle avait tendance à plus déconner que montrer ce côté-là de sa personnalité.
« Je vais pas te laisser rentrer tout seule et puis on va dans le même coin, autant fait le chemin ensemble »
Disant cela, elle s’amusa à faire une forme avec la fumée qui sortit de sa bouche sans grand succès, elle était plus douée d’habitude, vous dira-t-elle certainement. A la demande de cette dernière, elle tendit le joint à Niki mais retira ce dernier alors qu’elle fût sur le point de l’attraper, un petit sourire mutin aux coins des lèvres. Elle était d’humeur joueuse, jeu, elle ne savait par quelle machination, avait scellé ses lèvres à celles de son homologue. Oups.
Nikita était contente d'être tombée sur Lera, elle l'aimait bien malgré le fait qu'elles ne se connaissaient pas tant que ça. Bon, aussi parce qu'elle commençait à se demander si un violeur n'allait pas arriver pour l'emmener dans sa camionnette blanche et crasseuse. Merci à Dieu, c'était la blonde qui était arrivé. Pas sur qu'elle soit beaucoup plus en sécurité avec elle, au moins elle n'était pas toute seule et paumée. La russe était aussi contente parce qu'elles étaient du même genre, le genre de filles qui se foutent de finir dans un sale état et que les autres le voit, pas très responsables, mais sympa au fond. « Je vais pas te laisser rentrer tout seule et puis on va dans le même coin, autant fait le chemin ensemble » Pas bête. Lera continua de fumer puis Niki le lui demanda, elle voulait elle aussi être dans un état second tout de même, depuis le temps qu'elle était dehors ce qu'elle avait prit avant de partir commençait à retomber. Son amie lui tendit son objet de convoitise mais le retira rapidement lorsqu'elle approcha sa main pour le prendre. Elle eut un petit sourire. Nikita fit la questionna du regard. Bim. Les lèvres des deux blondes étaient collés. C'était agréable et Niki ne s'écarta pas, sans réfléchir elle répondit au baiser. C'était pas prévu au programme ça. Lorsqu'elles se reculèrent la russe regarda son amie fraichement embrassée. Elle ne voulait pas protester, au contraire, ne sachant pas tellement quoi dire elle l'embrassa à nouveau pour lui voler le joint des mains. Elle aussi savait jouer. Elle tira une barre sur le joint.
- Sorry, honey.
Niki ne se souciait pas de sa timidité, c'était Lera, elle savait que c'était différent.
« I never, ever, gave myself away. » ► LANA DEL REY
Le baiser avait tout d’abord surpris Lera, l’espace de quelques secondes mais elle ferma vite les yeux avant d’en profiter au maximum. A vrai dire, elle avait toujours secrètement voulu goûter à leur saveur et ce depuis le shooting qu’elle avait fait avec la jeune femme. Il se dégageait quelque chose d’elle qui avait irrémédiablement attirée la lituanienne et c’était encore plus fort maintenant qu’elle y était parvenu. Elle n’était pas tout à fait satisfaite. Elle en voulait encore. Plus. Toujours plus. L’on pourrait qualifier miss Vilte d’insatiable, d’autant plus que l’objet convoité se baladait aussi tranquillement devant elle. Imaginez que vous aviez faim et que l’on posait un plat des plus appétissants devant vous, cependant, l’on vous dit que vous n’avez en aucun cas le droit d’y toucher, c’était ainsi que se sentait Lera durant toutes les moments qu’elle avait passé en compagnie de la russe. Il était désormais tant de dévorer le fruit défendu. Aussitôt dit, aussitôt fait. Blondie se jeta de nouveau sur ses lèvres, avec plus de fougue cette fois. Son désir pour la jeune femme ne fit que s’accroître.
« Je crois bien que j’ai envie de toi »
Lui murmura-t-elle, petit sourire en coin après qu’elle eut mis fin au baiser. Lera était très connue pour sa tendance à aller droit au but. La balle était désormais dans le camp de Nikita.
Nikita avait toujours été intéressée par Lera, elle était tellement belle, sans doute que personne ne pouvait lui résister, surement pas elle. Elle n'avait pas vécu beaucoup d'histoire avec des filles, ni avec des mecs de toute façon, et ne savait donc pas trop comment tout cela marchait. Surtout à cause de sa timidité maladive, le simple fait de « draguer » était impossible pour elle. Un troisième baiser suivit les deux premiers et Niki sentit une sensation dans son ventre. Quelque chose de chaud qui lui donnait envie de se jeter sur la blonde, d'avoir ses lèvres contre les siennes, de l'avoir pour elle ne serait-ce que le temps d'une nuit. Du désir ? Elle s'étonnait de plus en plus. Enfin, elle pensa reconnaître du désir, ça ressemblait à ce qu'on lui en avait décrit. Ce n'était encore pas une chose qu'elle connaissait, étant totalement vierge de tout rapport physique avec un homme ou une femme. Pauvre petite sainte. Cette fille se droguait depuis des années et n'avait jamais réussi à faire passer quelqu'un entre ses jambes, magnifique exploit. Il faut dire que la seule fois où elle en avait eut l'occasion ça avait mal tourné.. Elle ne voulait pas penser à lui, il était loin et tant mieux. « Je crois bien que j’ai envie de toi » Lera venait vraiment de lui balancer ça ? Niki était anxieuse, bien sur qu'elle en avait envie, mais est-ce qu'elle en serait capable. Elle respira discrètement un grand coup pour lui répondre, les joues rougies. - Je crois bien que c'est réciproque.
Cette nuit Niki, tu y passe.
« I never, ever, gave myself away. » ► LANA DEL REY
La confession de Nikita fut accueillie avec sourire satisfait chez Lera. Finalement cette soirée se terminait plutôt d’une manière intéressante. Glissant sa main dans celle de Niki, elle entraînait cette dernière hors de leur ruelle malfamée à la recherche d’un taxi. En effet, la lituanienne, n’aurait pas la patience d’attendre que leur marche soit terminée pour assouvir ses désirs et peu enclin en l’air dans les ruelles, le taxi semblait être la bonne solution à l’heure actuelle. Heureusement pour elle, au moment même où elles émergeaient dans l’avenue principal, une voiture jaune arrivait. Quel bon timing se dit-elle simplement, enchantée. Pour une fois que les choses se déroulaient de la manière dont elle le souhaitait, elle comptait bien en profiter comme il se devait. A peine installée sur la banquette arrière du véhicule, qu’elle se jette presqu’instantanément sur les lèvres de Nikita, l’alcool et un puissant désir ne font jamais bon ménage parait-il. Le chauffeur jeta un regard sur le rétroviseur avant de détourner les yeux, il en avait vu d’autre. Il appuya sur le champignon et emprunta la voie la plus rapide à la demande de Lera qui avait plus que hâte de pouvoir enfin goûter la saveur de son amie. Une demi-heure plus tard, elles y étaient. Réglant la course, elle attira Nikita à l’intérieur de l’immeuble jusqu’à son appartement, ses lèvres toujours collées aux siennes tandis qu’elle tâtonnait maladroitement pour déverrouiller la serrure. Ceci fait, elles pénétrèrent dans l’habitation au plus grand soulagement de Blondie, qui pourrait enfin passer aux choses sérieuses.
Lera attrapa la main de Nikita, lui faisant bien comprendre qu'il n'était plus question de marcher et de perdre du temps. Elle était bien sur du même avis, sauf qu'elle.. elle stressait déjà beaucoup trop. Les deux blondes s'extirpèrent des ruelles pour arriver dans la grande rue, juste à temps pour attraper un taxi. Une fois à l'intérieur Lera sauta à nouveau sur les lèvres de Niki, ne la laissant respirer que pour donner les indications de routes au chauffeur, en aucun cas étonné par les deux jeunes femmes sur sa banquette arrière. Une demie-heure de roulage de pelles plus tard le taxi arriva devant l'immeuble de Lera, enfin ! Après tout ça, la russe ne tenait plus en place. A force de la sentir contre elle et de ne pas pouvoir aller plus loin, de désir était monté en puissance. Elle se laissa guider dans la cage d'escalier, leurs lèvres ne voulant pas se séparer. Ouvrir la porte et embrasser Nikita au même moment fut une tache difficile pour mlle Vilte, mais elle fini par réussir. La russe poussa doucement son amie à l'intérieur de l'appartement, ses lèvres sur les siennes, ses mains sur ses hanches. Son cœur battait la chamade, elle avait peur de mal se débrouiller, elle n'y connaissait vraiment rien à... tout ça. - Lera.. j'ai jamais..
Elle n'avait pas honte de finir sa phrase, c'était le fait de le dire qui lui faisait bizarre. Niki espérait qu'elle ne le prendrait pas mal.. ou qu'elle ne la laisserait pas en plan alors qu'elle lui avait donné bien envie.
« I never, ever, gave myself away. » ► LANA DEL REY
Lera se contenta de sourire. Rien n’allait l’empêcher d’aller au bout des choses aujourd’hui, tant son désir était grand. Il faudrait simplement qu’elle revoit sa manière de faire mais ce n’était pas la première fois qu’elle avait affaire à quelqu’un qui n’avait jamais goûté au plaisir de la chair et cela ne la dérangeait pas l’y initier, bien au contraire. En tant qu’adoratrice de tout ce qui se rapportait de près ou de loin à du sexe, à une bonne baise, elle tenait à ce que ses partenaires, dans la plupart du temps, prennent autant leur pied qu’elle, du moins quand ils étaient doués, on n’était pas à l’abri des déceptions. Et à propos, la jeune femme avait tout à fait confiance en ses capacités à procurer du plaisir à Nikita, plus encore qu’elle n’en aurait jamais de toute son existence. Ce n’était pas là de la vantardise, la jeune femme était douée, tous ses partenaires se mettraient d’accord à ce sujet. Après tout elle avait des années et des années de pratique derrière elle, de même qu’une ancienne occupation avec laquelle l’on ne pouvait faire autrement que progresser dans ce domaine.
« Eh bien, il est temps de remédier à ça alors ! »
Disant cela, elle attrapa la main de la jeune fille et l’entraîna dans sa chambre, même l’idée de le faire sur le canapé ne l’aurait pas dérangé mais on était jamais trop prudent si jamais Skye rentrait à l’improviste. A peine la porte refermée, qu’elle se jeta sur les lèvres de son homologue capillaire, l’attirant sur le lit sur lequel elle l’allongea délicatement avant de se mettre à califourchon sur elle. Ses lèvres allèrent se perdre sur sa mâchoire, dans son cou, sur son épaule jusqu’à la naissance de sa poitrine tandis que ses mains se glissaient sous son t-shirt.
Lera prit très bien l'annonce de Niki, c'est vrai qu'elle aurait pu la rejeter en apprenant qu'elle n'avait aucune expérience dans ce domaine. Tout le contraire de son amie d'ailleurs. La russe n'était pas idiote, elle était trop belle pour être pure et innocente. Les rumeurs circulent vite à San Francisco et Nikita avait entendu pas mal de choses sur elle avant même de la rencontrer. Ancienne prostituée apparemment mais plutôt fille facile depuis qu'elle était devenue photographe de mode. Elle n'en avait franchement rien à faire de savoir que beaucoup de personnes soient passées avant elle sur la blonde, la seule chose qui l'inquiétait dans cette histoire c'était que le « niveau » n'était pas équitable. Niki la vierge qui avait peur de mal faire et Lera qui connaissait la chose, excusez-moi du mauvais jeu de mots, sur le bout des doigts. « Eh bien, il est temps de remédier à ça alors ! » Effectivement, c'était pas trop tôt, des pucelles de vingt ans il devait y en avoir de moins en moins. Une fois encore leurs mains se lièrent et elle se laissa emporter jusqu'à la chambre, ne connaissant pas le lieu. Porte fermée, go. Les deux blondes s'embrassèrent à nouveau, le cœur de la plus jeune battait à tout rompre. Plus le moment approchait, plus elle frôlait la crise cardiaque. Lera l'attira dans le lit, se mettant à cheval sur elle. L'embrassant en partant des lèvres pour finalement arriver dans son décolleter, les mains sous son t-shirt. Nikita frissonnait déjà, d'impatience et de désir. Elle suivit son instinct, caressant du bout des doigts le dos de sa future première fois descendant ses mains jusque sur ses fesses puis l'extérieur de ses cuisses. Elle décida d'enlever le haut de Lera, dévoilant son corps maigre qu'elle trouvait malgré tout magnifique. Puis elle reprit possession des lèvres de son amie pour un baiser qu'elle espérait à la hauteur.
« I never, ever, gave myself away. » ► LANA DEL REY
Ses doigts explorèrent avidement le corps qui lui était donné en sacrifice –oui, c’est d’un lyrisme à toute épreuve. En sacrifice car ce corps fin semblait n’être là que pour satisfaire ses envies de débauches, son désir de luxure accentué par l’alcool qui se propageait depuis quelques heures désormais dans ses veines. Elle prendrait la première fois d’une pucelle qui ignorait sûrement tout des histoires sans lendemain, sujet que Lera maîtrisait et pratiquait depuis bon nombre d’années. Elle eut un bref instant d’hésitation, un moment de remord…qui ne dura et très vite, elle était repartie à la découverte de cette jeune femme dont la température corporelle ne cessait d’augmenter. Elle se débarrassa de son t-shirt ainsi que de son soutien-gorge d’un geste habile avant de le balancer quelque part dans la pièce. Elles le retrouveront bien le lendemain. Sa bouche quitta la sienne, à regret, avant de descendre à hauteur de sa poitrine sur laquelle elle s’attarda avec avidité alors que ses mains se glissaient sur ses fesses, qu’elles agrippèrent d’ailleurs d’une manière férocement possessive, comme s’il s’agissait là de sa propriété. Ce qui était un peu le cas, pour ce soir du moins. L’espace d’une nuit la jolie Nikita lui appartiendrait corps et âme, elle ne doutait pas de ses capacités. Elle était sienne jusqu’au crépuscule.
Ses lèvres s’aventurèrent plus bas dans son anatomie, se promettant cependant de revenir plus tard sur ses seins et usant de sa langue, elle se fraya un chemin humide jusqu’au bas-ventre de la demoiselle. Les choses débutaient. Elle lança un regard vers sa partenaire afin d’acquérir son autorisation à continuer ses caresses, bien qu’elle doutait que cette dernière lui refusât l’accès mais valait-il mieux toujours vérifier.
Lera sur elle, c'était agréable, elle découvrait totalement ce que c'était. Tout ça. Ses lèvres sur les siennes, sur sa poitrine, son corps de plus en plus brulant. Elle observait tous les gestes de son amie pour pouvoir les reproduire le mieux possible par la suite, elle ne voulait vraiment pas la décevoir. Lera descendit le long de son ventre pour arriver entre ses jambes, jetant un dernier regard à Nikita, s'assurant qu'elle était toujours d'accord avec ce qu'elles allaient faire. Bien sur qu'elle était d'accord, elle avala sa salive avec difficulté signe d'appréhension et elle lui fit un petit signe de tête approbateur en rougissant.
***
La nuit avait été parfaite. Son amante d'une soirée l'avait comblée et elle espérait qu'elle s'était débrouillé assez bien. La blonde n'avait pas eut l'air de se plaindre mais la russe savait bien qu'elle avait du connaître largement mieux dans ce domaine où Lera était une experte et Niki une pauvre débutante. Il n'y avait rien eut de romantique et elle savait que ça se passerait de cette façon bien avant que ça n'arrive. Elles n'étaient pas ensemble, c'était juste du sexe, rien de plus rien de moins et cela convenait parfaitement à la plus jeune. Pas de problèmes après, pas de sentiments, rien. Juste une nuit agréable qu'elle n'oublierait jamais, puisque la première fois d'une fille reste gravée dans sa mémoire jusqu'à la fin de ses jours. Lorsque Niki se réveilla Lera semblait dormir. Elle ne fit aucun bruit, elle attendrait qu'elle soit réveillé pour partir, juste pour la remercier etc.. Elle s'habilla en attendant, cherchant ses vêtements qui étaient éparpillés dans la chambre.
« I never, ever, gave myself away. » ► LANA DEL REY