AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Maddox ♣ I've got you under my skin 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Maddox ♣ I've got you under my skin 79124 Maddox ♣ I've got you under my skin 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 Maddox ♣ I've got you under my skin
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 14:41


Maddox Blackstones
“ « Service militaire - Période pendant laquelle on mange mal mais qui nourrit la conversation pour la vie ”



FICHE D'IDENTITÉ
30 ans Δ Militaire Δ Hétérosexuel Δ Célibataire
Mon nom complet est Maddox Silver Blackstones et j'habite à San Francisco depuis environ cinq ans. Je suis né(e) le 27 aout 1983 à Canberra - Australie et j'entretiens des souvenirs plutôt amers concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: LOVE. Pourquoi ? Eh bien... parce que la vie file en un instant. Elle est loin d'être un long fleuve tranquil et il faut profiter de l'instant présent et ne pas (trop) penser au lendemain, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.


DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: 74 kg
Taille: 186 cm
Vue: Ok
Tatouages: oui
Maladie: non
Habitudes Δ
Tabac: environ cinq par jour
Alcool: Lorsque le besoin d'un petit remontant se fait sentir
Drogue: Rare
Sexe: Dès que l'occasion se présente
Activité physique: ++++++




B'choux

Pseudo: B'choux Nationalité: Française Âge: 18 ans bientôt 19 (dans 2 mois (a)) Comment as-tu connu POH ? Je cherchais des avatars de jomo sur google et en cliquant sur un je suis tombée sur votre superbe forum. S'agit-il d'un scénario? Non, je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur Multicompte? NopePersonnalité sur l'avatar: Alex O'loughlin Code du règlement: OK par June Un dernier mot? Votre forum Rokse du poney et sincèrement c'est votre header qui m'a convaincue de m'inscrire uhuh. Bref, adoptez moi (a) Maddox ♣ I've got you under my skin 79124


Code:
[size=10]► <span class="pris">Alex O'loughlin</span> ✱ maddox s. blackstones[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 14:42



Des cris résonnent, une femme s’endort, puis des pleures qui la réveillent, elle a déjà l’instinct maternel bien heureusement. Le docteur sort de la salle et traverse le couloir. Il se dirige vers un homme d’un bon mètre quatre vingt dix, il a les cheveux noir coupés très courts et il endosse sa tenue de travail, une combinaison de militaire. « Bonsoir monsieur ! Toutes mes félicitations, votre garçon se porte à merveille… » Le militaire se décontracte d’un seul coup, comme si tout le poids du monde venait soudain de s’envoler. Il attrape la main du docteur et se met à la serrer. Il la serre comme s’il voulait faire passer toute sa gratitude par ce contact physique, les larmes pointent aux coins de ses yeux, mais c’est un militaire, il ne peut pas pleurer, du moins pas maintenant. « Merci ! Merci beaucoup Docteur. »
C’est donc à ce moment là que ma vie a commencé. Et pour tout vous dire, j’étais bien heureux d’être tombé dans cette famille. Certes être fils de militaire n’est pas le meilleur des statuts, mais comme tous « fils de… » Ça a ses avantages et ses inconvénients.

Maddox ♣ I've got you under my skin Tumblr_lao3agnP1j1qzwburo1_500
Juin 1990
« PAPAAAAA, RAAATATATATTAAAAAA, A TERRE ! » Comme tout petit garçon qui se respect, j’aimais jouer à la guerre. Et cela aurait paru étrange que je n’aime pas ce jeu en ayant moi-même un père militaire. En réalité il n’était pas un simple militaire, non c’était un Général. J’admirais mon père. Et je savais déjà, à a peine sept ans, que je voulais devenir comme lui. « Papa, je veux devenir comme toi. Plus tard, quand je serais grand, je serais Général ! Et j’irai faire la guerre pour défendre mon pays et… » Mon père s’était redressé, perdant tout sourire, je ne comprenais pas sa réaction. Il vint se poster devant moi et me prit par le col de mon tee-shirt : « Jamais ! Jamais, tu m’entends Maddox, Jamais tu ne feras le même métier que moi ! Tu ne feras pas militaire. Et ma décision ne se discute pas. » C’est ainsi que mon admiration pour mon père a prit fin. Jamais je n’ai compris pourquoi il m’interdisait de faire comme lui. Il aurait dû être fier que je veuille prendre exemple sur lui. Bien au contraire, cela l’avait mis dans une colère noire. Et depuis ce jour, les relations entre mon père et moi furent plus que tendues.

Maddox ♣ I've got you under my skin Tumblr_ltc9m3A6nW1qjk1oho1_250
Décembre 1999
J’avais seize ans à peine le jour où s’est arrivé. Et pour tout vous dire, ça a bouleversé ma vie, ça la ruiné, piétiné, achevé.
On toqua à notre porte un matin de décembre. Durant la nuit la neige était tombée en quantité et avait recouvert les routes, les maisons, tout. On ne voyait plus la couleur de rien, la ville était blanche, même l’océan était blanc. Mon père, ou plutôt, comme je l’appelais, Mon Général alla ouvrir la porte. Derrière cette dernière se trouvait deux hommes, tout de noir vêtus. Mon compris aussitôt, mais pas moi, je devais être trop jeune pour savoir ce que signifiait la visite de deux hommes aussi pâle que la mort … « Monsieur Ainsworth ? » La voix de l’homme avait la tonalité d’un orgue, rien de bien joyeux. Mon père répondit à sa question par un signe affirmatif de la tête. « Monsieur, nous sommes désolés… mais votre femme a eu un accident … » Il n’en fallait pas plus. Ils n’avaient pas besoin de dire les mots tels qu’ils étaient. Ma mère, venait d’avoir un accident, elle n’en était pas ressortie vivante. Point. Car si elle était vivante elle serait à l’hôpital – son lieu de travail – et on nous aurait appelé de là-bas, personne ne se serait déplacés.
Après que les deux hommes soient partis, ma vie s’effondra. Mon père demeura statique, une statue de marbre. Il était livide, ne respirait pratiquement plus, ne bougeait encore moins. Mais moi, moi je bouillonnais, alors dans un accès de colère je me jetais sur lui, martelant son torse de coups de poings de plus en plus forts. Je me mis à hurler : « Tout ça c’est de ta faute. Je te hais ! Si tu l’avais emmené au boulot toi, elle aurait pas eu d’accident. C’est de ta faute. T’es qu’un égoïste ! JE TE DETESTE. C’est à cause de toi que maman est morte … c’est de ta faute… »

Mars 2001
L’année deux milles un fut l’une de mes plus belles année. C’était l’année de mes dix huit ans. Je déménagé, seul, et vint habiter à NY.
Ce fut en mars que je me fis convoquer à la base militaire de la ville. J’avais juste envoyé une lettre, avec toute la paperasse demandée, mais je ne pensais pas avoir une réponse si vite. Peut-être mon nom avait-il joué en ma faveur. Ce fut la première que je tenais un véritable flingue entre mes doigts. Une sensation de plénitude m’envahit, comme si en tenant cette arme j’étais enfin moi. Mais je savais qu’il me manquait quelque chose. Une partie de mon être était vide. En réalité je me sentais affreusement seul. Non j’eu besoin de compagnie, j’étais plutôt un loup solitaire, mais j’avais peut-être besoin de quelqu’un …
La base m’engagea, je n’étais qu’un petit soldat. J’enchainais exercices sur exercices. Mes supérieurs étaient fiers de moi et ne regrettais pas de m’avoir pris. Ils ne cessaient de répéter que j’étais comme mon père, plein de vitalité, fort et fougueux. J’avais envie de réussir, voilà pourquoi j’étais comme ça. Je ne laissais personne me marcher sur les pieds, et bien que je ne sois pas mauvais perdant, je ne supportais pas d’être le dernier lors des exercices de rapidité. Et ne parlons pas des combats. J’apprenais vite. Et c’est ainsi que j’appris plusieurs techniques de combats et plusieurs arts martiaux.

En septembre 2002, L’université s’offrit à moi. La véritable vie, du moins la liberté. J’étais plutôt un bon élève, j’aimais bosser, et bien que mon père soit contre mes projets pour mon avenir, j’avais l’intention de bosser dur comme fer pour avoir la meilleure vie possible. Cela faisait à présent trois ans que ma mère n’était plus de ce monde, elle me manquait chaque jours, mais je savais qu’elle avait toujours été de mon côté. Certes elle avait – car je continuais de croire qu’elle était toujours avec moi – peur pour moi, mais je savais qu’elle me soutenait.
Et un jour où j’étais tranquillement installé à la cafet’ de l’université, je vis cette parfaite créature. Elle était gracieuse et rayonnait. Je fus immédiatement attirait par elle. Elle réveillait en moi quelque chose que je ne connaissais pas, et j’avais cet irrépressible besoin de la connaitre et d’être à ses côtés. Comme si elle était vitale pour moi. Vous savez, cette sensation que vous avez d’avoir toujours connu cette personne, vous savez qui elle est, et votre âme l’a reconnue, on appelle ça les âmes sœurs, et bien j’étais sur et certain que cette fille était mon âme sœur. Et tout se détermina lorsqu’elle posa son regard sur moi.

Maddox ♣ I've got you under my skin Tumblr_lm13zy5Hvf1qkv07bo1_500
Après avoir vécu une année de véritable bonheur, j’étais enfin comblé. J’étais moi, complètement moi. Lou m’apportait tout ce dont j’avais besoin. Elle était tout ce que j’avais toujours désiré. Tout chez elle me rendait accro. En à peine une petite année elle était devenue ma raison de vivre. N’ayant plus de contact avec ma famille, elle était celle à qui je me raccrochais.
Et alors qu’elle avait loupé son année, et que son visa allait expirer, je lui fis ma demande en mariage, à l’aéroport, juste avant qu’elle parte. Je ne voulais pas la perdre. Elle était moi, j’étais elle. Je savais que la distance n’allait pas nous tuer, mais je voulais qu’elle soit mienne. J’étais américain, si elle m’épousait elle le serait aussi. Mais elle dû rentrer tout de même. Et c’est à partir de ce moment là que ma vie se morcela.
Savez-vous ce que c’est que d’avoir le cœur brisé ? Hé bien je ne le souhaite à personne. Pendant près de huit mois je restais achevé, ne sachant plus quoi faire, j’étais déboussolé, perdu et seul. Lou ne me donna plus jamais de nouvelles. J’avais beau essayer de la contacter, jamais je ne réussis à l’avoir. Elle ne voulait plus de moi. Je n’avais été qu’une passade dans sa vie. Un amour de jeunesse.
Pour tenter d’oublier toute cette histoire qui me retournait le cœur, me tuait de l’intérieur, je demandais à partir en mission.

Maddox ♣ I've got you under my skin Tumblr_ls76pwdg981qjp0h2o1_500
Puis un jour, alors que j’étais en repos pendant plus de cinq mois à NY, je fis la connaissance de Rosamund. Elle était charmante, plus jeune que moi, et bizarrement elle me rappelait cette blonde qui m’avait arraché le cœur, mais qu’au fond je n’arrivais pas à effacer de mon âme.
Au début, Rosamund et moi n’étions qu’amis, nous nous voyons toutes les semaines, nous allions boire des cafés et parler. Elle me racontait sa vie, et je tentais de lui raconter la mienne du mieux que possible. Je lui parlais de cette fille que j’avais aimé comme il n’était pas permis, mais qui était partie sans me donner de nouvelles alors que je l’avais demandé en mariage.
Puis tout s’accéléra avec Rosamund. Elle m’apportait ce dont je manquais. Certes pas de la même façon que Lou, mais à sa façon à elle, elle apaisait mes maux. Notre relation devint un peu plus sérieuse et nous commençâmes à sortir ensembles. J’étais régulièrement envoyé en mission, mais elle n’y trouvait pas d’inconvénients.
Puis un jour elle voulu déménager, Liverpool, Angleterre, Rosamund souhaitait se rapprocher de ses grands parents. Que pouvais-je faire ? Rien. Elle avait de la famille, pas moi.

Mais alors que je revenais d'une mission qui avait duré plus de six mois, en rentrant chez moi, je tombais sur un homme. Un homme qui sortait de ma maison. Lorsque j'entrais à l'intérieur de cette dernière, mes craintes se révélèrent être fondées : Rosamund me trompait pendant que j'étais entrain de me faire massacrer. Je partis. Je l'abandonnais sans même un regard en arrière. Elle venait de me piétiner le coeur et j'avais envie qu'elle goutte un peu à cette douleur...

C'est donc comme ça que j'ai atterri à San Francisco, il y a de cela cinq années. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de Rosamund et encore moins de Lou. Le bonheur ... c'est illusoir

Le bonheur … c’est illusoire, c’est funeste et insaisissable. J’ai été heureux deux fois dans ma vie, j’ai goutté deux fois au véritable bonheur, celui qui fait battre le cœur, qui vous rend tout bizarre, les papillons dans le ventre, tout ça … et à chaque fois ça n’a duré qu’un temps, un court lapse de temps et après, la douleur. Le malheur, lui, reste bien plus longtemps, il s’installe et vous grignote de l’intérieur. Alors à présent je me demande vraiment si un jour je connaitrais de nouveau le bonheur. Mais qu’est-ce-qui me rend vraiment heureux au final ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 14:46

*adopte à cause du prénom trop classe :cat3: *
Bienvenue à toi Mr et bon courage pour ta fiche :3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 14:52

    cutie Robbyseksymen :fall: Maddox ♣ I've got you under my skin 315911369 Merci beaucoup uhuh Maddox ♣ I've got you under my skin 79124
    Tu m'en vois donc ravie d'être adopté par toi (a) Maddox ♣ I've got you under my skin 1473895523 Maddox ♣ I've got you under my skin 815490281
    Et merci pour le prénom, il faut dire que j'aime énormément le tiens, super sonic (mon dieu ça me rappelle des choses tout ça russe )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 15:09

En faite Maddox ça me fait penser aux motards trop classe en bande itou itou donc j'espère que ton perso aura la même classe Maddox ♣ I've got you under my skin 79124
Je te fais confiance en tout cas alcolo
Super Sonic rappelle des choses a plein de monde pervvert
Donc voilà c'est fait tu es adopté par moi
Maddox ♣ I've got you under my skin Tumblr_mbca8gGI9F1ri8cn9o3_500
- on remplace Squishy par Maddox -
Avec moi tu seras en sécurité Cool puisque bon, d'ici peu il y a une horde de fille qui vont venir clamer ton adoption .. T'y feras pas attention t'es mon Maddox 8;D .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 15:16

    Oh oui je vois ce à quoi tu penses Hu ! Un motard trop swaggy ... mon Maddox à une moto, c'est dejà ça (a) djsa Et j'espère donc être à la hauteur :O Ca me dérange pas d'être classe Cool Encore faut-il que j'arrive à le faire ainsi lapin

    Haa. Oui je suis ton Maddox mouhaha c'est décidé. Où sont les papiers à signer ? (a)

    Soit, penses-tu qu'une horde de filles risque de débarquer et tout ravager sur son passage pour venir réclamer ma garde ? Maddox ♣ I've got you under my skin 3658462080 Je ne sais pas ... Maddox ♣ I've got you under my skin 166564858 Mais entre nous, ça ne me dérangerait pas le moins du monde ?! (mais dis moi, quel homme cela dérangerait-il ?! Hmm !) Maddox ♣ I've got you under my skin 1473895523 Maddox ♣ I've got you under my skin 3910324452 Maddox ♣ I've got you under my skin 933851555
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 15:21

BIENVENUE :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 15:30

    Merci beaucoup. Agron ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 15:34

Je crois en toi jeune padawan Cool.
Alors concernant les papiers il va me falloir une mèche de cheveux, un demi litre de sang, ton premier doudou et éventuellement une petite signature après lecture des termes de condition et d'utilisation :D.
Je ne pense pas mon cher ami j'en suis quasi certain. Ralala tu es encore jeune et insouciant tu n'as pas idée du ravage que ces dames peuvent causer - surtout ici -. (a) * fly away ~ *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 15:37

OMG.

ALEXXXXX !! have sex hanwi love Quel bon choix vraiment ! Cool

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 16:10

    debile Alors alors Sonic Ne bouge pas, je dois avoir tout ça par là. Pour le litre de sang pas de soucis, la méche de cheveux tout est bon, le premier doudou ... je dois avoir des restes. J'ai même quelques radios si tu as besoin de checker pour voir si tout va bien (bha oui, faut inspecter le matos avant de s'engager.) Maddox ♣ I've got you under my skin 315911369
    Oui je suis jeune en effet face , 30 ans, c'pas bien vieux (a) J'ai pas encore de cheveux blancs c'est d'jà ça pas vrai ?! r3456
    Alors comme ça les femelles d'ici (ouais j'adore dire ça (a)) sont déchainées ? J'ai hâte de voir ça Maddox ♣ I've got you under my skin 815490281

    Nyoulou Eanna Huhu merci beaucoup (a) On ne le voit pas souvent, et comme je fonds devant lui je me suis dis que j'allais le prendre. :happ: mais il faut dire qu'Amanda est vraiment superbe aussi ... Maddox ♣ I've got you under my skin 659388932
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 30 Avr - 16:26

Bienvenuuue ! frsfds Han Alex quoi Maddox ♣ I've got you under my skin 79124 Il est tellement craquant, bon choix en effet ! :D
& j'ai lu toute ta conversation avec Sonic, j'ai bien ri xD Et ouais, je confirme, nous les femelles de POH sommes bien déchaînées, de vraies groupies pervvert Et puis, on manque tellement de mâles qu'on est trop heureuses d'en voir des nouveaux :happ: Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 16:52

    NYAHOUJKZEBVFOSZBGVOBHVOSDHGV K.STEW. hanwi love
    Je suis contente que mon Alex plaise. Yeaaah je savais que j'avais fait le bon choix en prenant un homme (d'un côté, on manque toujours de mâles sur les fofos)
    Haha oui notre conversation avec Sonic, mon pôpa adoptif (surtout que c'est marrant parce qu'il est aussi dans le domaine militaire (a) yipiii) j'suis tombée sur quelqu'un d'aussi barge que moi, si c'est pas super ça.

    J'addooooooore quand les femelles sont déchainées !! :+18: have sex
    Bref, en tout cas merci pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 30 Avr - 17:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...uuuue. r3456
Oui je plussoie tout le monde (je ne suis pas un mouton) mais très bon choix d'avatar pervvert
Moi aussi je suis déchaînée! OUPAS. Arrow Bref, tu vas te plaire ici! debile
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 30 Avr - 17:19

MADDOX + ALEX
Toi, je t'adopte direct.
Welcome here, si t'as besoin de quoique ce soit n'hésites surtout pas, je serais ravie de m'occuper de tes petites fesses. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 17:52

Bienvenuuuue sur POH 34242
J'ai validé ton code !

Pour ma part, je ne sais pas qui est Alex O'Loughlin -> face

Aurais-tu fini ta fiche ? Si oui, n'oublies pas de mettre dans quelle groupe tu veux apparaître et je te validerais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 21:05

Sonic C. Thompson a écrit:

Avec moi tu seras en sécurité Cool puisque bon, d'ici peu il y a une horde de fille qui vont venir clamer ton adoption .. T'y feras pas attention t'es mon Maddox 8;D .

Y'a pas QUE des filles qui veulent ton adoption ( :+18: )
Sinon bienvenue et excellant choix d'avatar :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 22:51

Je trouve aussi qu'on le voit pas assez donc tu as bien fais de le prendre ! :6789: Il est trop sexy. Je regarde Hawai 5-0 rien que pour lui. - soirée confession -
main got ...

A très vite et ouais, si jamais t'a une question ou quoi, je suis à ta disposition ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 23:10

Aleeeeex. Quel bon choix d'avatar. frsfds
Bonne chance pour ta fiche, si elle n'est pas encore finit. Et bienvenue. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 23:17

ne pas taper mais je ne connais pas cet alex ni d'eve ni des dents (ouais ma vanne a aucun sens mais j'assume)
en tout les cas, bienvenue, bonne chance avec ta fiche si elle n'est pas fini 34242
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 1 Mai - 2:37

Alexxxxxxxxxxxxxxxx bave :+18: Maddox ♣ I've got you under my skin 79124
Bienvenu par nous. Comme tu peux t'en douter, très bon choix d'avatar 34242
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Mer 1 Mai - 10:56

bienvenue à toi 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 18:16

    WOOOWH Mon dieeeeu je croule sous les bienvenues, MERCI BEAUCOUP DEJA lapin frsfds T.T

    Alors alors, Denver Honey déjà pour commencer, c'est quoi ce prénom de fouuu ?? j'adoooore ! Surtout Honey ! Bilsoooon uhuhuh djsa merci beaucoup en tout cas, contente que mon choix de célébrité plaise autant :D (a)

    Lera-ann Toi aussi tu m'adoptes ? Bon va falloir que vous vous partagiez la garde alors, Sonic et toi (a) r3456 Et si tu veux t'occuper de mes petites fesses n'hésites surtout pas uhuh (a)

    Jules. Déjà, ce prénom c'est le prénom de ma vie !! Je l'aime plus que tout. oui oui. Et pour vous dire IRL j'appelerai mon fils comme ça. BREF je ne vais pas raconter ma vie parce que vous allez tous vous endormir (a) Soit merci beaucoup pour le code. PAR CONTRE .... SHAAAAAME OOOON YOOOOOOOUUUUU Maddox ♣ I've got you under my skin 829138 de ne pas connaitre Alex !!!! C'est honteux vraiment ?! Tu n'as jamais regardé la série Moonlight ou même encore plus récemment (et plus connue) Hawai 5.0 ? ZMOJOFHVNOZHRGORHGI Maddox ♣ I've got you under my skin 2750884069 Déteeeends toi reste caaaalme uhuh Haha pardonnez moi.
    Et j'ai bel et bien terminé ma présentation mais en effet je galère pour le groupe en fait, je ne sais pas dans lequel mettre mon Maddoxchou... :/

    Tyler Merci beaucoup pour l'accueil haha djsa , et entre nous, ça ne me dérange absolument pas que ça ne soit que des filles qui me souhaitent la bienvenue.

    Eanna Je vois que l'on est sur la même longueur d'ondes alors. Huhu si tu as besoin de te confesser, je suis là (a) 8;D Maddox ♣ I've got you under my skin 79124

    Lily-rose Merci beaucoup :O yipiii

    Frankie Alors déjà prénom qui rokse du mouton et ensuite, ce nom de famille ... JE L'AIME ! Je voulais appeler Maddox comme ça mais j'ai vu qu'il était déjà pris ! uhuh :D Merci beaucoup pour l'accueil. Par contre tu vas te prendre la même branlé que Jules ... Comment ne pas connaitre Alex quoi ?! (a)

    Mia & Keenan Merci beaucoup à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 20:32

Maddox S. Blackstones a écrit:
[list]
Frankie Alors déjà prénom qui rokse du mouton et ensuite, ce nom de famille ... JE L'AIME ! Je voulais appeler Maddox comme ça mais j'ai vu qu'il était déjà pris ! uhuh :D Merci beaucoup pour l'accueil. Par contre tu vas te prendre la même branlé que Jules ... Comment ne pas connaitre Alex quoi ?! (a)


maiiiis t'aurais du garder ce nom là, on aurait pu se trouver un lien de parenté. JE TE DIS PAS BRAVO HEIN.
ben je suis allée voir pour alex, mais je ne regarde pas hawaii 5.0 ni l'autre truc que tu as dit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 20:35

    Ouaaaaais mais j'ai pas osé. (a) Y'a des personnes qui n'aiment pas uhuh.
    Je peux toujours changé ?? uhuh (a) Maddox ♣ I've got you under my skin 79124
    Avec l'accord de la graaande prétresse sublimissime admin Frankie ? uhuh (a)
    Parce que j'avoue que Ainsworth irait vraiment mieux haha et ça me ferait un mégalien ... fidsaj r3456 T.T
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddox ♣ I've got you under my skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang.
» Maddox S. Ainsworth - 415.126.1403
» Elizabeth A. Maddox ★ L'amour c'est comme une cigarette
» Wanna taste your skin (Nikita).
» Wednesday -- Imma get your heart racin' in my skin tight jeans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-