AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang. 79124 MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang. 79124

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 20:54



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


Maddox Silver + 30 ans + Militaire + San Francisco + Célibataire + LOVE.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 20:55




Frankie Ainsworth + Cousine

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Plum Strahovsky+ Plus qu'une meilleure amie

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





Julie Evans+ Protégée

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Lily-rose Steadworthy + Girlfriend

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.






prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.






prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 20:55




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 20:59

    AAA VOUUUUS (a)

    Invité, Je sais que tu veux un lien avec moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 1 Mai - 21:08

LA BALISE USERNAME. Je me fais toujours avoir et me pose la question "hein ? wtf ? comment a-t-il su ?" xD

Donc, moi, oui, je veux un lieeen MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang. 79124 HS mais j'aimais bien Mick, il me manque ! (Moonlight frsfds )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 21:16

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 21:18

    Julie Mouhaha j'adoooooore la mettre cette balise (a) En fait j'adore piéger les gens uhuh lapin
    Soit, je ne peux pas resister à Kstew. Mais tu as une idée ? (a)

    Moi aussi il me manque :O Mais je le trouve beaucoup plus beau dans Hawai 5.0, plus mince, plus musclé, bref ... bave

    Pluuuuum OH OUI JE TE VEUUUUUUUX.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 21:20

ben moi du coup pervvert
bon tout ce que je sais c'est qu'ils ne peuvent pas être frère et soeur (ou alors bonjour comme ça va pas être simple du tout ça !) (à savoir ainsworth est le nom de la mère de frankie & pas celui de son père)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 21:26

    Oh oui Frankie merci d'ailleurs :D Donc, en effet pas frère et soeur car de toute façon la mère de Madd' est morte. Ils pourraient être cousine/cousin ? La mère de Maddox aurait pu être la soeur de celle de Frankie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 1 Mai - 21:38

Je te comprends, c'est génial pour piéger les gens xD
Oui je te l'accorde ! Il est beau gosse dans Hawai 5.0 pervvert

Donc, pour le lien. Je veux qu'ils soient amis MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang. 79124 Le défunt père de Julie (mort l'été dernier à cause d'un accident de voiture, enfin d'après la version "officielle" ...) était militaire. Maddox et le père de Julie pourraient avoir été de bons collègues ? Donc, il aurait pu croiser sa fille, Julie (a)
Et aussi, Julie a un lien avec Frankie ! (elles sont amies) Donc ça peut aider uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 21:46

    Nyaaaaah merveilleux. Tout concorde.
    Donc en effet les deux pères auraient pus être amis, donc dans tous les cas si le père de Julie était militaire, Maddox et lui ont forcément été en contact.
    Le père de Julie aurait même pu confier une fois Julie à Maddox pour qu'il veille sur elle (pour X raison) ce qui aurait rapproché J&M.
    De plus la mère de Maddox est elle aussi morte d'un accident de voiture quand il avait 16 ans, donc M pourrait soutenir J.
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 1 Mai - 21:59

Oh j'aiiiime MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang. 2192396170 Oui voilà, donc Maddox serait un peu celui qui veille sur Juju, son protecteur ? 8;D Et ainsi, ils pourraient parfaitement bien s'entendre, bien que bon, Julie sort avec un mafieux, ce qui pourrait rendre Maddox encore plus méfiant ?
Et pour le soutien, il est chou ce Maddou MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang. 79124 (super le surnom hein (a) ) En fait, Julie connait la vraie raison de la disparition de son père, mais ne le dit à personne, donc elle sera touchée par la compassion du jeune homme. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 22:02

    Haha Maddox sait être conciliant et s'il voit que sa petite protégée est amoureuse et heureuse (a) il ne dira rien. Lui aussi a fait des choses pas tr_s catholiques dans sa vie puis c'est pas un flic hein (a)

    Hmm la raison de la mort de son père est militaire ? Car si c'est le cas, Maddox pourrait être dans la confidence, surtout s'il le connaissait, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 1 Mai - 22:13

Mooohw, il est vraiment un amour celui-là frsfds Haha, qu'a-t-il donc fait de pas très pur ? Je suis curieuse pervvert

Non, il n'est pas mort à cause de son travail, c'est encore plus compliqué xD En fait, le père de Julie n'était pas très clean, il trempait dans quelques affaires louches (genre trafic d'armes etc.) et il faisait affaire avec Elyes, le petit ami actuel de Julie, qui a tué le père de cette dernière Arrow A la base il l'avait enlevé pour se venger du piège qu'il avait élaboré à l'encontre du mafieux, sauf qu'il a du le tuer, parce que sinon c'était Mr. Evans qui allait le faire. C'est compliqué hein xD Si tu n'as pas suivi, je comprendrai et te pardonnerai MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang. 79124

Et personne n'était au courant pour les activités illégales de son père, mais on peut dire que Maddox aurait pu avoir des doutes quand il était encore vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 23:22

OMG. are we connnnected ? 8;D

je veux bien un lien ouiii maisssss j'ai pas d'idées furious ! On peut voir aussi pour mes autres persos si tu veux, Ciara et Eanna ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 23:33

Moi je veux un lien aussi, mais j'ai pas d'idée aussi. Arrow J'ai Capu et Lily, dit moi laquelle t'intéresse le plus. MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 2 Mai - 10:43

Sortez ensemble pervvert
(je dis ça, je dis rien hein !)
*repart comme elle est venue*

(a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 10:48

    Julie Tu sauras en temps voulu MOUHAHAHA (a) Non, mais il a tué, il s'est drogué passé un temps, enfin bon voilà.
    Ouais donc non en effet, Maddox ne peut pas être au courant haha. Il va juste croicre comme tout le monde que Papa Evans est mort dans un accident de voiture, même s'il soupçonnait Daddy Evans de faire des trucs louches, il n'aurait jamais rien dit.

    Cameron OWI M.Bomer, je dis oui. J'ai une idée. Maddox est allé en Afghanistan il n'y a pas longtemps et là bas il a vu et fait des choses hrribles. C'est pour ça que lorsqu'il est revenu il a du suivre une thérapie. Et Cameron aurait pu être son psy ?! :D (a) Qu'en penses-tu ?
    Et JE VEUX UN LIEN AVEC EANNA :D

    Lily-Rose T'es venue en touriste, mauvaise fille (a) banane T'inquiètes, je suis toujours un touriste aussi haha. Je veux oui !! Avec celle que tu veux, les deux même haha. Soit, tu as un besoin, une envie particulière ?
    J'aimerai bien du superpositif avec Lily-rose (a)

    Hahah Julie L'entremetteuse (a) Tu devrais ouvrir une agence matrimoniale chaton :D (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 10:51

Elle a déjà ouvert son agence. Et personne touche à mon Maddie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 10:55

Quelle entremetteuse cette Julie. ->
Alors du super positif avec Lily ça me va. MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang. 79124 Pour Lily j'ai besoin de tout et pour Capu, du négatif si possible, elle a que du positif la pauvre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 10:55

Maddox S. Ainsworth a écrit:

    Cameron OWI M.Bomer, je dis oui. J'ai une idée. Maddox est allé en Afghanistan il n'y a pas longtemps et là bas il a vu et fait des choses hrribles. C'est pour ça que lorsqu'il est revenu il a du suivre une thérapie. Et Cameron aurait pu être son psy ?! :D (a) Qu'en penses-tu ?
    Et JE VEUX UN LIEN AVEC EANNA :D

Alors pour Cam et Maddox, ça peut grave le faire ! Cam est le psy de tout le mond e sur ce forum ! dfasda xD Après je ne sais pas tu veux qu'ils soient juste patient et psy ou ils pourraient être bons amis ?
Pour Eanna, tu as une idée ? :D Elle aurait pu faire venir Maddox pour témoigner sur son émission qu'en pense tu ? Après, peut-être qu'un truc plus ambiguë te tente ?

PS : Julie c'est la cupidon du forum ! Fait gaffe ! 100% DE RÉUSSITE POUR ELLE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 2 Mai - 11:00

Et ouais, c'est vrai, j'ai toujours réussi à Cupidoniser jusqu'à présent MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang. 277638789 You can trust me Cool

Donc pour le lien, c'est ok ! Peut-être qu'à un moment, Julie lui dévoilera la vraie raison, vu qu'elle a vraiment confiance en lui (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 11:11

    woowh mes chatons j'arrive pas à suivre ahha (a)

    Plumy - Huu j'suis foutu alors (a) Nyoulouuu, Pluminouch est possessive ? frsfds

    Lily-rose J'ai également besoin de tout donc ... pervvert n'hésites pas, je suis ouvert à toutes propositions MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang. 815490281 (a)
    pour Capu' va pour du négatif alors. tu aurais une idée du pourquoi du comment ils ne s'aiment pas ? :o

    Cam Ahah d'un côté si tu es le seul psy du forum, pas étonnant. bref, je te veux ausi haha. Hmm comme tu veux, au début patient/psy tout ceq qui a de plus normal; qui aurait pu devenir une sorte d'amitié ?! :D
    Pour Eanna, ç'est une super idée. pour l'instant on peut dire que c'est relation purement professionnelle ... ?! :d

    Juliechaton - Si tu cupidone tout le forum alors ... yipiii
    Oh oui ça serait merveilleux que Jul' lui dise la vérité MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang. 79124 ça les rapprocherait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 2 Mai - 11:15

C'est vrai qu'on t'a tous sauté dessus là xD Mais tu aimes ça, hein pervvert

Voilà, tous les deux vous avez besoin de tout, donc pour vous combler mutuellement, quoi de mieux que l'amour ? Arrow En plus, Julie connait Lily-Rose MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang. 166564858
Bref, oui tu as raison, elle le fera donc sans doute, mais il faudra qu'il garde le secret (a)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 11:21

Maddox S. Ainsworth a écrit:


    Cam Ahah d'un côté si tu es le seul psy du forum, pas étonnant. bref, je te veux ausi haha. Hmm comme tu veux, au début patient/psy tout ceq qui a de plus normal; qui aurait pu devenir une sorte d'amitié ?! :D
    Pour Eanna, ç'est une super idée. pour l'instant on peut dire que c'est relation purement professionnelle ... ?! :d

Miaaouuuu ** Je fais bien le chaton t'a vu ? :D
Oui je suis le seul et l'unique ! Cool Ok dac, on fait comme ça pour Cam et pour Eanna on voit comment ça évolue ok ? Wink

j'adore j'adoreee ! djsa
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maddox ♣ I've got you under my skin
» bang bang (magda)
» NERRYS ▼ bang bang.
» bang bang. (+) sidoine
» (ANA) ✱ Bang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-