|
MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| |
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Jeu 2 Mai - 11:27 | |
| Parce que je te connais par coeur en fait mon chou tu ne le savais pas ? OUI LILY ACCEPTE STP Non je te fous pas la pression, t'inquiète (a) Hahahaha Super |
|
| |
| Jeu 2 Mai - 11:33 | |
| j'en ai deux de chats ! (a) ça marche beau gosse ! :3 |
|
| |
| Jeu 2 Mai - 11:34 | |
| Cachottière, tu m'espionnes depuis longtemps en fait Haha une entremetteuse qui force la main en plus :O
Cam Nyaaaah chanceux ! Mais Irl ? Ou ton perso' ?? haha |
|
| |
| Jeu 2 Mai - 11:37 | |
| Haha, fais attention à tes petites fesses Mais naooooon, du tout XD |
|
| |
| |
| |
| Jeu 2 Mai - 11:49 | |
| Je me répète donc ... CHANCEUX(se?) hnfviuvhdhnvkfdhn :D |
|
| |
| Jeu 2 Mai - 11:57 | |
| Chanceuse |
|
| |
| Jeu 2 Mai - 12:05 | |
| - Maddox S. Ainsworth a écrit:
Oh oui Frankie merci d'ailleurs :D Donc, en effet pas frère et soeur car de toute façon la mère de Madd' est morte. Ils pourraient être cousine/cousin ? La mère de Maddox aurait pu être la soeur de celle de Frankie ? :D alors oui, ils peuvent être cousins. à savoir que la mère de frankie est anglaise de base mais qu'elle vit en suède depuis genre... plus de vingt cinq ans au moins (puisque frankie et ses frères et soeurs sont suédois) du coup ça te fait aussi un lien avec stymest |
|
| |
| Jeu 2 Mai - 12:12 | |
| Bon pour Lily, je crois que Julie a trouvé pour nous. Pour capu, je ne sais pas, tu peux me décrire un peu la personnalité de mad' pour voir pourquoi elle pourrait le détestée? |
|
| |
| Jeu 2 Mai - 12:13 | |
| OUAIS |
|
| |
| Jeu 2 Mai - 12:20 | |
| Cam Ssanzeeuse !!
Frankie :D D'accouuurd. Donc ça veut dire que Maddox est Anglais aussi - par sa mère. (: Parfait alors. Les parents de Maddox habitaient en Australie. La mère de Maddox aurait suivit son père jusqu'en Australie, son pays d'origine :D (C'est sur que ça fait loin de l'Angleterre et de la Suède haha :D Owaaaaaay un lien avec le seksy Stymets :D
Lilychat Owh !!! Meraviglioso NVEZORIHGOERHGO. Donc il faut que nous voyons comment ils se sont rencontrés, depuis combien de temps ils sont ensembles tout ça Déjà la rencontre ça peut être grace à Julie uhuh ...
Pour Capu' alors alors ... Maddox est un soldat, un militaire et dans son travail il n'est sans foi ni loi, on ne dirait pas comme ça mais c'est une brute haha. Sauf qu'il sait être doux comme un agneau. Il a fait la guerre et en garde de très mauvais souvenirs, il en fait même des cauchemars. On lui a brisé le coeur, deux fois et il n'arrive plus trop à faire confiance aux femmes. Il s'est formé une carapace pour le protéger d'ailleurs. C'est un homme à femme mais lorsqu'il a quelqu'un dans sa vie, il ne s'amuse pas à lui faire du mal. Il aime sans compter. Hmmm il fume, ne boit pas - du moins sauf quand il a besoin d'un remontant haha. Il pratique la MMA... heuuum, il est joueur et très sociable. Ce n'est pas le genre de mec que l'on déteste sans raison, il en faut une valable pour ne pas l'aimer et vice versa. Il aime donner et n'attends pratiquement rien en retour. Pour lui c'est normal. Hmmm ... ca t'inspire un peu ? ahha |
|
| |
| Ven 3 Mai - 13:37 | |
| Oui, ils peuvent s'être rencontrés grâce à Julie (a) Et après, paf, ça a fait des chocapic |
|
| |
| |
| |
| MADDOX ♣ Bang Bang she shots me down Bang Bang. | |
|