AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus NIKITA ☯  you want me XXXO. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH NIKITA ☯  you want me XXXO. 79124 NIKITA ☯  you want me XXXO. 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 NIKITA ☯ you want me XXXO.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Oct - 18:52


NIKITA
nikita dana kuznetzov

20 ans ✝ russe ✝ alone ✝ chanteuse


[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Oct - 18:52



KATSYA
BEST FRIEND

◭ ◭ ◭
C'est Lera qui a présenté Kat à Niki il y a quelques mois, elles ont commencées à bien s'entendre malgré la timidité et le renfermement de la russe. Elles se sont de plus en plus rapproché et Nikita lui fait maintenant entièrement confiance puisqu'elle est devenue sa meilleure amie. Elles se ressemblent sur plusieurs points comme la drogue ou l'envie de faire la fête, mais elles s'apprécient surtout à cause ou grâce à leurs caractères réspéctifs. Katsya étant bipolaire et Nikita simplement fucked up.

SERGEJ
COUSIN

◭ ◭ ◭
Sergej est le cousin de Nikita, ils se connaissent depuis petits et se sont toujours bien entendus. Niki est pleine d'admiration envers lui et sa façon de vivre, il est le parfait grand-frère qu'elle n'a jamais eu, elle est attachée à lui plus qu'à n'importe qu'elle autre personne ne sa famille. Mais depuis quelques temps il profite de la situation, lui demandant de faire tout et n'importe quoi sachant qu'elle répondra toujours "oui", pour lui faire plaisir. Parfois elle se demande s'il l'apprécie autant qu'elle l'apprécie, puis n'y pense plus, elle sait qu'il est inutile de se poser trop de questions avec son cousin et que les choses ne changeront jamais. Malgré ça, elle accepte toujours ses demandes, sans doute parce qu'elle croit que c'est grâce à cela qu'il la supporte.




ETHAN
ZOMBIE BOY

◭ ◭ ◭
Ethan et Nikita ne se sont pas vraiment rencontrés. Enfin, pour eux c'est une rencontre. Sans mots, juste des gestes, ces deux handicapés sociaux n'auraient pas pu mieux se trouver. Nikita lisait Fight Club pour la millième fois dans un parc, assise tranquillement sur un banc, ne se doutant pas que quelqu'un était en train de la dessiner quelques mètres plus loin. Lorsqu'elle s'est levée pour partir Ethan l'attrapa par le poignet, faisant en sorte qu'elle voit son dessin d'elle puis lui tendit une carte avec un endroit et une heure, rien d'autre. Depuis elle ne sait plus quoi faire, elle scrute la carte durant des heures essayant en vain de comprendre ce qu'il peut bien lui vouloir ce zombie boy. Mais surtout, elle essaye de se décider, y aller ou pas ?


LERA
MYSTIC CONNECTION

◭ ◭ ◭
Lera a proposé à Nikita de la prendre en photo, un photoshoot. Nikita n'a pas bien comprit pourquoi elle, mais elle a accepté. Pourquoi pas après tout ? Le rendu était magnifique et Niki très contente. En dehors de ça elles s'entendent plutôt bien et n'entretiennent pas de relation spéciale.. pour l'instant.




VIKTOR
"UNCLE"

◭ ◭ ◭
Viktor et Nikita ne se connaissent pas tellement, il ne sont pas vraiment de la même famille en fait. Il est l'oncle de Sergej, de l'autre coté de sa famille et donc pas dans celle de Niki. Ils se sont vus plusieurs fois aux réunions de famille et n'a rien contre lui, elle ne l'a jamais vraiment côtoyé - surement à cause de la différence d'age. Mais elle a toujours été très proche de sa fille, se connaissant depuis qu'elles étaient toute petites. Elle est morte maintenant et manque beaucoup à Nikita, elle aimerait voir son "oncle" plus souvent, parce qu'il lui rappelle son amie et elle pense que ça lui ferait du bien de la voir, comme elle était amie avec sa fille.

CAMIL
ROOMMATE

◭ ◭ ◭
Nikita a passé une petite annonce pour trouver un ou une colocataire car elle en avait marre d’être tout le temps seule. C'est Camil qui y a répondu, elle avait peur de tomber sur quelqu'un avec qui elle ne s'entendrait pas du tout mais c'est le contraire qui est arrivé. Elle l'adore, ils sont vite devenus amis et elle s'est attachée à lui. Bah oui elle l'aime beaucoup son petit Mimi :3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Oct - 18:53



CALEB
SOULMATE

◭ ◭ ◭
Nikita a rencontré Caleb chez elle, Camil son colocataire et ami du jeune homme l'avait invité. Tout de suite elle a sut qu'ils s'entendraient bien. Ils ont exactement - ou presque - le même caractère : plutôt timides, innocents, gentils. Pour Niki ce n'est pas un ami comme les autres, c'est son âme sœur, ils étaient fait pour se rencontrer. Maintenant qu'il elle l'a, elle ne l'abandonnerais pour rien au monde et quoi qu'il se passe elle restera à ses cotés.

VLAD
EVIL FIANCE

◭ ◭ ◭
Les parents de Nikita pensaient qu'à cause de sa timidité et de son extrême innocence aucun homme ne voudrait jamais l'épouser. Ils prirent une décision radicale pour remédier à ce problème : le faire un mariage arrangé. Ils trouvèrent une autre famille russe et riche. La famille Vosesviatsy, proposant leur fils Vlad, furent choisis. Ils sortirent ensemble après leur fiançailles, formant un très joli couple sain et harmonieux. Jusqu'à ce que Vlad décide de vouloir prendre sa virginité à Nikita, elle refusa et il l'a frappa aussi fort qu'il le put. Après ça elle décida de s'enfuir pour les états-unis pour l'oublier. Manque de chance il n'aime pas perdre ses jouets, il est à San Francisco pour la récupérer par tous les moyens possibles.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 4 Oct - 19:05

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Oct - 19:55

    Je sais, j't'ajoute quand on aura tout décidé :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Oct - 20:37

moi je veux bien cette fois ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Oct - 21:24

    Pffffffffffffffffffffff
    Non, j'veux pas *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 18:37

AH OUAIS OK DACCORD. 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 20:25

Moi je veux un beau lien niais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 13:59

    Romy ☯ Jrigole ! Bon maintenant faut réfléchir x)
    Eddy ☯ Positif/Négatif ? Déjà une idée ? :D Si tu sais pas parle-moi un peu de ton perso que je réfléchisse :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 14:40

Aucune idée
EDDY :

Généreux ■ Curieux ■ Du jour au lendemain est passé de riche a pauvre ■ Emotionnel ■ Intelligent ■ Anti Drogue mais ne refuse pas une petite cigarette de temps en temps ■ Aime les soirées sympa ( Boite, soirée a la maison pizza-film, soirée entre potes, ...) ■ Aime la plage ■ Enfant Unique ■ Célibataire ■ Majordome ■ Serviable ■ Poli ■

Bref voila 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 14:53

    Ok j'ai pas d'idée non plus xD
    Mais ils sont à peu près pareil au niveau caractère donc je pense pas qu'on aille vers du négatif :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 14:55

Ouais :)
Donc du positif mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 15:02

    Je sais pas, j'ai jamais d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 15:16

J'ai une idée !

Je n'ai pas vu mes parents depuis longtemps, ils m'ont pris tout mon argent. Ils auraient pu avoir divorcé durant ce temps. Et donc mon père/ou ma mère se serait remarié et l'homme ou la femme en question avait une fille.
Son père/mère l'aurait invité a venir diner et les deux enfants se feraient connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 15:33

    Donc frère et sœur par alliance ? Ça me va :D
    Vaudrait mieux que ça soit ma mère mariée avec ton père, vu que le mien est politicien et donc il vit en Russie pas aux USA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 15:46

Et puis je vois bien les deux devenir un flirt. (Flirt, pas couple)
Après c'est comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 16:06

    Ouais j'y pensais aussi, parfait pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 16:18

Tu veux bien commencer le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 17:41

    J'ai déjà 3 rps à faire, tu pourrais pas le commencer s'il te plait ? 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 17:53

Okayyyyyy dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 18:08

    Merci 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc - 15:12

-MAJ-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc - 15:19

Tu peux y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
 

NIKITA ☯ you want me XXXO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Repas de Famille †NIKITA†
» NIKITA DANA KUZNETZOV ★ You commit suicide trying to read my mind.
» Nikita ✱ Come on baby light my fire.
» NIKITA DANA KUZNETZOV #415 860 7494
» Wanna taste your skin (Nikita).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-