AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus In the shadow of your heart. ft. Frankie 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH In the shadow of your heart. ft. Frankie 79124 In the shadow of your heart. ft. Frankie 79124


 
 In the shadow of your heart. ft. Frankie
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 19 Jan - 17:23


perdue, comme une petite brebis

Hadryin m'avait quitté. Il était reparti en Angleterre depuis quelques jours. La raison: son père. Je... Je reconnaissais que la famille était importante, mais je l'avais eu en travers de la gorge. Notre romance n'aura même pas duré trois mois. Les relations à distances n'étaient pas mon truc, ni le sien. Je retournais donc à la case départ: le célibat. J'avais perdu mon meilleur ami et mon petit ami, le top du top n'est-ce pas ? L'amour ne m'avait pas toujours sourit et alors que cette fois-ci j'y avais cru dur comme fer, tout s'était envolé. Il y a certaines personnes qui ne sont pas faites pour être heureuse en couple, c'était peut-être mon cas. D'ailleurs, cela faisait bien quatre ans que j'étais sur SF, Hadryin avait été mon premier petit copain californien, pour vous dire.

Je marchais lentement dans la fraîcheur hivernale d'un mardi soir. Ma guitare sur le dos, j'avais prévu de jouer un peu de musique au Elbo Room. La musique, en plus de l'écriture, me permettait de m'évader le temps d'un instant. J'arrivais vers 9pm., bien que le créneau horaire que j'avais réservé était de 9:30pm. à 10:30pm. La salle n'était pas totalement rempli, un jeune homme était déjà sur scène et interprétait une reprise d'Adele. Bon sang, Adele avait une voix magnifique mais à force de l'entendre elle me sortait par les trous de nez.

A 9:25pm, j'étais prête et je me tenais assise sur un tabouret, guitare en mains. Je bus une gorgée de bière pour me redonner confiance et me présenter. « Bonsoir à toutes et tous, je m'appelle Sierra et je vous interpréterais des morceaux écrits par moi... J'espère que vous aimerez. » Quelques applaudissements retentirent et me rassurèrent. Well, vas-y Sierra. Je décidai alors de commencer par The only exception.

« When I was younger
I saw my daddy cry
And cursed at the wind
He broke his own heart
And i watched
As he tried to re-assemble it

And my momma swore
that she would never let herself forget
And that was the day that I promised
I'd never sing of love
If it does not exist

But darlin',
You, are, the only exception
But, you, are, the only exception
But, you, are, the only exception
You, are, the only exception »


[...]


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Jan - 14:40


sierra & frankie

Ça se fête non ? Frankie, la fille qui ne sortait plus depuis la naissance avait décidé de mettre les voiles le temps d’une soirée. Lera avait accepté de s’occuper de Katie et j’avais vraiment envie de prendre l’air. Renouer avec mon ancienne vie, juste le temps d’une soirée. Non, je n’allais pas me prostituer, encore. Je voulais juste sortir, boire, oublier un peu. Passer une soirée où je n’étais pas maman. Sans mentir, il me semblait que j’en avais besoin.
D’accord cette histoire avec mes papiers expirés n’était pas des plus joyeuses, surtout que plus le temps passait, moins je trouvais de solution… Mais le pire restait le départ de Khris. Le soi-disant départ de Khris du moins. Evidemment je l’avais cru quand il m’avait dit vouloir rejoindre Charlotte quelques temps à Paris. C’était sa meilleure amie, ça m’avait semblé normal qu’il ait envie de la voir, elle comptait pour lui. Je l’avais laissé partir, un pincement au cœur de devoir vivre sans lui pour une durée indéterminée. Mais l’article de Gossip Girl avait réussi à me foutre le cerveau en vrac. Comme la fois où elle m’avait fait croire que Khris était retourné avec Levanah. Ça avait presque fini en bain de sang. Cette fois, j’essayais de ne pas croire ce qu’elle avait dit, à savoir que Khris n’avait jamais été à Paris, qu’il n’avait pas quitté New York. C’était une des raisons pour laquelle j’avais envie de sortir ce soir. Il fallait que j’arrête de ressasser inlassablement les mêmes histoires…
Sans savoir pourquoi, je me dirigeais à l’Elbo Room, endroit où je ne foutais jamais les pieds… Je fumais une dernière cigarette avant de m’engouffrer dans le bar. Il était près de 21 :30 et doucement le bar s’était rempli. « Mademoiselle ? » Je relevais la tête vers le barman. « Une bière. » Il hochait la tête et me l’apporta. Derrière moi, une petite voix portée par un micro se fit entendre. « Bonsoir à toutes et tous, je m'appelle Sierra et je… » Je me retournais et reconnu les cheveux de feu de Sierra, la petite amie d’Hadryin. Je souris. Je pris une gorgée de ma bière avant de regarder les premiers rangs devant la scène à la recherche d’Hadryin. Je ne l’avais pas vu depuis quelques temps – comme je ne voyais plus personne, de toute façon… – et je m’apprêtais à le rejoindre. L’effet de surprise de me voir de sortie serait total. Mais il n’était nulle part. Je reportais alors mon attention sur Sierra. A la fin de la chanson, comme toute l’assemblée, j’applaudis en souriant. Sierra enchaina quelques chansons… Après quoi, je quittais le bar et me dirigeais vers elle pendant qu’elle rangeait sa guitare. Je n’étais pas certaine qu’elle souvienne vraiment de moi… « Salut. J’suis Frankie. Je sais pas si tu vois qui je suis… ? »
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 22 Jan - 23:25


perdue, comme une petite brebis

En chantant, je me coupais un peu du monde. Je m'enfermais dans une bulle et personne ne pouvait m'atteindre. Je pus chanter une dizaine de chansons. Certaines étaient plus courtes que d'autres ou alors plus longues, ce qui me permit de combler ma petite heure. Je terminais en beauté par du Lady Gaga. Les chansons avaient toutes été des compositions de ma part. Bad Romance à la guitare rendait étrange, mais j'aimais bien. Je n'étais pas une adepte de Lady Gaga, mais je la trouvais très originale et beaucoup plus dynamique que Lana Del Rey (hahaha). Je n'avais rien contre cette dernière, elle était sublime, avait une voix spéciale mais... Elle avait l'air d'une droguée qui planait un peu. C'était plutôt ironique ces propos étant donné que j'étais une ex-toxico, qui devait chanter aussi mollement qu'elle pendant mes phases de planage.

A la fin, des applaudissements retentirent. Je souriais timidement et remerciais le public chaleureusement. Je quittai ma bulle et descendis de mon tabouret pour m'occuper de ranger ma guitare dans son étui. Maintenant qu'allais-je faire ? Je pense que j'allais rentrer, si je ne croisais personne. En parlant du loup, j'eus à peine le temps de me retourner qu'une jolie blonde s'était approchée de moi. Blonde que je connaissais de nom et de visage. « Salut. J’suis Frankie. Je sais pas si tu vois qui je suis… ? » Si, si je savais parfaitement qui c'était. Une bonne amie de ce très cher Had. Je lui lançai un sourire avant de remettre mes cheveux roux flamboyants en place. « Salut. Si je vois. Tu es Frankie, n'est-ce pas ? » Je finissais de ranger mon bordel et descendis de la petite scène, la guitare sur le dos, pour me retrouver à côté de Frankie. Évidemment, elle était plus grande que moi. Je regardais les alentours, il n'y avait l'air d'avoir personne avec la blonde. « Tu faisais quoi toute seule ? » Je ne la connaissais pas vraiment, voir pas du tout, mais pour autant je restais sympathique et sociable.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Jan - 18:01


sierra & frankie

C’était très étrange comme sensation. J’avais l’impression de revenir quelques mois en arrière. Presqu’un an en arrière, en fait, si on réfléchissait bien. C’était il y a presqu’un an que Khris et moi nous étions mis ensemble pour la première fois. En fait, j’avais arrêté de sortir seule dès ce moment là. Du moins, seule dans les bars. Je ne connaissais que trop bien cet environnement et je savais que je n’y avais plus ma place. Je n’étais plus cette personne. J’avais toujours cru que cette Frankie là était bien enfouie sous la terre et qu’elle ne ressortirait jamais. Mais ce soir, dans ce bar, une montée d’adrénaline me réchauffait le cœur. Je n’avais pas Katie, je n’avais pas Khris à mes cotés. Je pouvais redevenir celle que j’avais toujours été, juste le temps d’une soirée. Et bien sur, c’était très tentant.
Il y avait tout ce monde, tout ces gens qui ne savaient pas qui j’étais. Qui ne savaient pas que j’étais jeune maman… Ce soir, j’avais la possibilité d’être n’importe qui d’autre. Est-ce que j’allais le faire ? Est-ce que j’allais laisser ma « vie de famille » derrière moi, le temps d’une nuit ? Est-ce que j’en étais capable ? Toutes ces questions sur lesquelles je ne préférais pas m’attarder, effrayée par la réponse…
Je m’étais dirigée doucement vers Sierra, sans trop savoir pourquoi puisque nous n’étions pas vraiment amies. Mais on sait que tous les fils ne sont pas connectés dans le cerveau de Frankie… « Salut. Si je vois. Tu es Frankie, n'est-ce pas ? » Je hochais la tête en souriant. « Tu faisais quoi toute seule ? » Je fus presque moi-même surprise de constater que j’étais seule. Je regardais autour de moi. « Oh, je… euh… je sais pas, je suis juste venue… boire un verre. Voila. » Je me rendais en fait compte que depuis la naissance de Katie, c’était la première fois que j’étais vraiment seule quelque part. « Hm… j’ai pas vu Hadryin. Il n’est pas là ? » questionnais-je, pour enfin changer de sujet.
CODE BY APACHE.


hj ; désolée c'est tout moisi caca
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 10 Fév - 22:09


perdue, comme une petite brebis

J'enviais un peu Frankie. Bon, honnêtement, je l'enviais énormément. Elle avait tout pour plaire - bon à part son passé de prostituée - un petit ami et un enfant. Moi je venais de me faire larguer et j'étais stérile. Quelle belle vie lolilol. Mon frère était mort et mon père était en prison parce qu'il avait tué l'assassin de mon frère. Ma vie qui était à la base simple, ordinaire et joyeuse c'était transformé en un remake de mauvais goût de Plus belle la vie. Oui, je l'avoue, j'avais déjà regardé cette série bidon pour ne pas perdre mon français québécois. Pour le coup de la stérilité, ça m'apprendra à m'être droguée plus de cinq ans. Faut voir le bon côté des choses: ça aurait pu être pire, j'aurais pû y laisser ma vie. C'était un peu le cas au final, puisque j'y avais laissé la vie de mes ovaires. Désolée, pardonnez-moi. Et évidemment, c'était après savoir que j'étais stérile que je voulais éventuellement avoir des enfants dans les années à venir, alors que quand mes ovaires allaient bien, je ne souhaitais ABSOLUMENT PAS de mioches dans les prochaines années. C'était débile, j'étais débile et l'Homme l'était aussi. On veut toujours ce qu'on a pas.

Je portais mon attention sur Frankie. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait à part être venue boire un verre. Ça se voyait qu'elle ne sortait pas ces temps-ci. En même temps, quand on a un nourrisson c'est bien normal. Je souris. Puis... Ce que je redoutais arriva. « Hm… j’ai pas vu Hadryin. Il n’est pas là ? » Intérieurement, je criai "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" même si c'était normal qu'elle me pose cette question puisque c'était Hadryin qu'elle connaissait et pas moi. Je soufflai et lui répondis franche « Non. Il est parti. Parti chez lui en Angleterre et ne reviendra pas. » Ça faisait très dramatique la façon dont j'avais dit ces mots, même trop que ça ne me ressemblait pas. Allez ! Je n'étais pas une fille qui pleurnichait dans son coin. Mais... Had me manquait et ça je ne pouvais pas le cacher.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Fév - 10:45


sierra & frankie

Je me rendais compte que je ne connaissais pas vraiment Sierra et que peut-être aucune envie que je vienne la déranger, mais j’étais là cette fois. J’avais toujours trouvé Sierra pleine de vie, totalement libre de faire ce qu’elle voulait. C’était ce que je ne faisais plus. Non pas que ma nouvelle vie m’emprisonnait mais j’avais été obligé de changer mes habitudes.
C’était d’ailleurs pourquoi je me sentais toute perdue dans ce monde qui avait été le mien, que je connaissais par cœur. C’était difficile pour moi de me rendre compte que ce n’était plus ma vie. J’avais quelques regrets, je ne pouvais pas le nier. Même si sur le fond ce que je faisais comme métier était illégal, j’avais eu une vie plutôt cool en règle générale. Heureusement pour moi, ma nouvelle vie que comblait totalement. Du moins quand Khris était là, ce qui n’était pas le cas en ce moment.
« Non. Il est parti. Parti chez lui en Angleterre et ne reviendra pas. » Sierra avait dit ça sur un ton sec et je comprenais bien qu’il c’était passé quelque chose. C’était étrange. J’étais très amie avec Hadryin, nous avions partagé nos galères de la rue pendant longtemps et ça me faisait étrange de savoir qu’il était parti et qu’il ne m’avait rien dit. « Oh… d’accord. Est-ce que...» J’avais envie de poser des questions sur le départ d’Hardyin mais visiblement pas ce qui était recommandé. « Hm… ça te dit de boire un verre ? » lançais-je, en montrant le comptoir derrière nous.
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 21 Fév - 20:57


perdue, comme une petite brebis

Je lui en voulais un peu de m'avoir parlé d'Hadryin, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. C'était son ami, après tout. Enfin, c'était parce qu'à mon avis, vu la tête qu'elle faisait, il ne lui avait pas dit qu'il repartait chez lui, en Angleterre. L'enflure. Il avait toujours été quelqu'un de gentil, un peu rebelle mais respectueux avec les gens qu'il appréciait. Mais là, il ne lui avait rien dit ? « Oh… d’accord. Est-ce que...» J'haussai un sourcil. Je me demandais bien ce qu'elle allait dire d'autre, ou ce qu'elle allait me demander. Est-ce qu'il allait bien, peut-être ? Je ne lui avais pas reparlé, étant plutôt de mauvaise humeur avec ce qu'il s'était passé. C'était un peu égoïste de penser ça, surtout que moi aussi j'avais disparu pendant deux bons mois de San Francisco sans rien dire... Néanmoins, j'avais eu une vraie raison. Je m'étais excusée de toute façon auprès de mes amis que j'avais subitement abandonné.

Frankie ne termina pas la suite de sa phrase. Peut-être qu'elle savait que ça me dérangerait. « Hm… ça te dit de boire un verre ? » Je souris et hochai du chef. « Ouais, faisons ça ! » Je posai ma guitare contre le comptoir et pris place sur un tabouret à côté d'un vide où Frankie posera ses fesses. Je demandai un sprite au barman. Je me tournai sur le côté pour voir la jolie blonde et lui dit: « Ta famille, ça va ? »

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 17:00


sierra & frankie

Je n’avais pas envie de lui poser des questions sur Hadryin et de la déranger avec ça. Mais j’étais obligée de reconnaitre que ça me chagrinait qu’il ait mis les voiles de cette façon, sans rien me dire. D’accord, on se voyait moins lui et moi depuis que j’avais arrêté la prostitution et que je m’étais rangée. Mais j’avais toujours été là pour lui, je me rappelais avoir toujours tout fait pour lui rendre service. Je l’avais aidé à gérer Le Burlesque en plus de mes activités personnelles… J’avais vraiment toujours tout fait pour qu’il s’en sorte. Mais lui était visiblement parti sans le moindre remords à mon égard, sans même un « salut Frankie, content de t’avoir connu, t’étais une super copine. » J’avais pas l’impression de demander la lune. Si j’avais du partir, je suis sure que je l’aurais mis au courant. Je lui avais même dit que je n’avais plus de papiers…
« Ouais, faisons ça ! » lança Sierra. Je souriais puis la suivi jusqu’au comptoir que j’avais quitté quelques instants plus tôt. Je commandais une bière à la suite de Sierra. « Ta famille, ça va ? » demanda-t-elle.
Au même moment le serveur revint vers nous et posa devant chacune de nous. Je réfléchis quelques secondes. A part le fait que Khris soit parti supposément à Paris et que Gossip Girl le soupçonnait de me tromper… tout allait plutôt bien. Katie était en pleine forme et c’était pour moi le principal. « Ca va bien. Hm, Khris et pas là en ce moment mais ça va bien. Katie grandi bien. » souriais-je. Je jouais quelques secondes avec mes doigts et reposais mon regard sur Sierra, hésitante. « Excuse-moi, mais… pourquoi il est parti ?... » J’imaginais bien qu’elle avait compris que je parlais d’Hadryin.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 11 Mar - 21:06


perdue, comme une petite brebis


Installées au comptoir du bar du Elbo room, nous attendions nos boissons qui ne tardèrent pas à arriver. J'avais posé ma guitare contre le bar près de moi. De la musique arriva à mes oreilles, et je levais ma tête pour suivre le nouveau groupe qui avait prit possession de la scènette. Je fermais un instant les yeux. Ça me donnait envie de bouger un peu. Quelques secondes, mes paupières s'ouvrirent et je remerciai le gars qui me servit mon soda. Je sortis au tac au tac le montant exacte de ma consommation.

J'étais loin de me douter que la petite famille de Frankie n'allait pas si bien que ça. Bien sûr, j'avais lu sur l'article de Gossip Girl que Khris était parti la tromper mais après est-ce qu'il était vraiment parti ? « Ca va bien. Hm, Khris et pas là en ce moment mais ça va bien. Katie grandi bien. » Frankie venait juste de m'éclairer sur un point. Il était parti. Depuis que Levanah n'était plus en couple avec lui, je m'étais éloignée de Khris alors qu'avant nous étions de bons potes. Ça me désolait mais bon... Ainsi va la vie. Je pris mon verre et bus une longe gorgée avant qu'elle me parle d'Hadryin, mon ex. Je reposais mon verre, et passai une main derrière ma tête pour me gratter. « A vrai dire, je ne sais pas exactement... Il m'a dit qu'il fallait qu'il reparte en Angleterre pour sa famille et basta. »

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

In the shadow of your heart. ft. Frankie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REN ∂ my heart is beating in a different way
» BEN ● Heart of Gold
» I'm allowing you to get inside my heart.
» You stole my heart ϟ Andrew
» Outsider heart [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-