J'ai décider de partir rejoindre Léonie à New York à sa demande. Son frère est malade et je lui ai proposer d'aller la voir pour la soutenir. Je sauta donc dans le premier avion avec ma valise après être sortie de prison pour New York. Le voyage avait été asser rapide dans l'ensemble, bien plus qu'en voiture toujours. Lorsque je descendis de l'avion, je partis vers les taxis. Je monte dans un et lui donne l'adresse que m'a donner Léonie. New York est superbe comme ville, je ne me lasse pas d'y aller. Avant de partir Léonie me dit sur Facebook qu'elle m'aime, que maintenant elle peut me le dire. Je suis heureuse, mais un peu stressée car elle m'a dit qu'elle me dirai tout une fois à ces coter. J'ai hâte de la retrouvé elle me manque tellement. Je sais que dernièrement mes histoires avec Minnie ont été dures. Je ne veut plus la voir, elle m'a tellement déçu ... Je ne la croyait vraiment pas comme sa. Je plaint sa japonaise avec qui elle recommancera ces conneries. Cette fille là n'est bonne qu'à sa de toute façon.
Le taxi s'arrête à l'adresse indiquée. Je descend de voiture et attrape ma valise. Je vais jusqu'à la porte et frappe. Je suis contente de rencontrer le frère de Léonie. Après tout, elle fait partie de ma vie et moi de la sienne. J'attend que l'on m'ouvre, et surtout j'ai hâte d'entendre ce que ma jolie blonde a à me dire.
Depuis la mort de Lenny , je n'arrivais pas à prendre gout de vivre mais heureusement que j'avais Anaé , cette fille s'étais un amour , un ange tombé du ciel je me demandais parfois comment elle faisait pour me supporter. Et depuis quelque temps , je ressens des sentiments, pas comme j'avais eu pour Lenny loin de la mais je pense que je suis attiré par elle , elle me fais craquer au point de commencer à tomber amoureuse mais elle meme savais que Lenny serai à gravé dans mon coeur.Anaé était sorti de prison à cause de son ex , je lui est demander de me rejoindre à New York , car je suis venue voir mon frere qui as un probleme au poumon et je voulais profité de lui au maximun. J'étais à l'aéroport avec Nathan , mon frere sur un banc etil était déja au courant que j'aimais Anaé, mon coeur battait à tout rompre quand je vois une jeune femme hyper belle qui ressembler à Anaé , c'était bien elle . Je lui cours vers elle et l'embrasse direct , elle m'avais manqué , trop manquer meme . - Oh tu m'a trop manqué ma chérie
Je n'ai pas eu de mal à trouver ma belle blonde vu que c'est elle qui m'a vu la première. Elle me sute dans les bras et m'embrasse. Sa me surprend, mais ne me déplait pas. Je sourit, super contente de la revoir; Elle m'a tellement manqué!
" Toi aussi tu m'a manqué! "
Je la serre dans mes bras, ému par nos retrouvailles. Je regarde son frère et lui sourit en me séparant de Léonie. Je m'avance vers lui et lui fait la bise.
" Bonjour, moi c'est Anaé ravie de te connaïtre "
Il est vrai que je ne connais du tout son frère et depuis le temps que je connait ma chérie c'est un peu crime je doit dire. Je suis contente de faire sa connaissance et j'ai hâte de mieux le connaitre même si en ce moment je n'ai qu'une envie c'est de savoir tout ce que Léonie doit me dire.