Le Papa Noel va m'apporter beaucoup de cadeau j'espere :D
Spoiler:
list]
Nom et prénom de l’expéditeur :
Le colis à expédier contient :(merci d'etre le plus precis possible. vous pouvez ajouter une photo.) Souhaitez-vous rendre anonyme cet envoi ? Souhaitez-vous ajouter une petite carte pour y ajouter quelques mots ?(si oui ajoutez les mots)
Le colis à expédier contient : Un bague 9carats qui appartenait à la grand mère de Lenny
Spoiler:
Souhaitez-vous rendre anonyme cet envoi ? Non Souhaitez-vous ajouter une petite carte pour y ajouter quelques mots ? Joyeux noël mon amour ! Et que cette bague qui symbolise notre amour soit pour toi ,comme une promesse car ,un jour , j'en suis sûr, tu seras ma femme . Je t'aime !
Le colis à expédier contient :(merci d'etre le plus precis possible. vous pouvez ajouter une photo.) appareil photo professionnel Souhaitez-vous rendre anonyme cet envoi ? non Souhaitez-vous ajouter une petite carte pour y ajouter quelques mots ?(si oui ajoutez les mots) un cadeau pour toi et ton homme comme sa vous pourrez faire pleins de belles photos de mon ou ma fieule :p
Le colis à expédier contient :Un bola de grossesse Souhaitez-vous rendre anonyme cet envoi ?Non Souhaitez-vous ajouter une petite carte pour y ajouter quelques mots ?Joyeux Noel ma belle ainsi que ton chéri ma cousine chérie adorée d'amour. Prend soin de toi ainsi que de ta petite famille. Je t'aime fort ma belle