AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Hadryin ♣ Confidences.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Hadryin ♣ Confidences.  79124 Hadryin ♣ Confidences.  79124

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 
 Hadryin ♣ Confidences.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 17:26

Je n'étais au courant de rien. Je viens surement d'une autre planète. Qui sait, j'ai peut-être mieux à faire que m'occuper des affaires de mon frère? Surement, mais en attendant si j'étais venu ici ce n'était pas pour me plonger dans le travail, c'était pour le voir. Profiter, passer du temps avec lui. Nous avons plusieurs années à rattraper. Après ce message sur Facebook et ce rendez-vous que nous avions prévu, j'ai passé des heures à songer à ce qu'il allait me dire. Et moi, qu'allais-je bien pouvoir lui dire? Ma routine insignifiante n'a rien de passionnant. Je ne suis pas extravagante, je ne suis pas lui. Ma vie se résume à mes livres et à ma bonne éducation. Je suis juste cette perfection si imparfaite que mes parents ont toujours souhaité. Bonjour, au revoir. C'est toujours la même rengaine, les mêmes gens. Tous si pathétiques, tous si creux. Cette envie d'ailleurs qui s'empare de moi. Je regrette parfois d'être partie, d'être loin de mes repères. Mais l'excitation de l'inconnu est plus forte. Je suis dans un nouveau monde. Le lendemain, après ce message, j'me suis rendue à Castro pour rejoindre mon frère. Un short, des collants troués et mes doc martens. Je m'appuis contre le mur, mon portable à la main en attendant que mon frère arrive. Je suis à la fois excitée et à la fois terrorisée. Comme à chaque fois que je le vois. Une certaine intimidation. Ca sera toujours comme ça je suppose. Ou alors cela changera après plusieurs années à le côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juin - 23:38

Bailee, ma soeur. On n'était pas si proche que ça finalement. Je n'avais pas senti le besoin de lui dire que j'étais en couple. Ou peut-être est-ce que je ne réalisais toujours pas ce qu'il m'arrivait. C'est vrai. J'étais toujours sur le cul d'être en couple avec Lera que j'arrivais toujours pas à m'y faire, et c'est peut-être pour ça que je n'avais pas pensé à prévenir ma propre soeur. De plus, j'étais complétement perdu dans mes cours. repasser le bac. Enfin, non PASSER le bac alors que ça va faire plus de 2 ans que je n'ai ni mit les pieds dans un établissements scolaires ni ouvert un quelconque livre scolaire. Alors j'ai pas besoin de vous dire la galère que j'étais entrain de vivre. Sérieusement, à quoi ça servait cette chose? A rien. Mais bon, étant donné que j'arrêtais la prostitution pour Lera, il me fallait un autre job. je devais bien payer le loyer, et à manger et vivre. Et pour cela, je devais quand même avoir la qualification de base, c'est-a-dire le bac. mais aujourd'hui, c'était on laissait les études de côté et on s'occupait de la petite soeur. Après quelques messages échangé sur facebook, et on avait finalement décider de se voir aujourd'hui. J'enfilais un jeans troué et un t'shirt avant d'aller lui ouvrir la porte. Un sourire s'afficha sur mes lèvres pendant que je lui ébouriffait les cheveux et la laissais rentrer. « hey p'tite chose, comment tu vas? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 22:29

Au fond, j'ai peut-être du mal à me rendre compte encore. J'ai un frère. Oui, un frère et si je suis ici c'est en partit pour pouvoir le fréquenté, pour apprendre à le connaitre. Je voulais qu'on soit proches, comme ses frères et soeurs que l'on voit à la télé. Ce lien fraternel qui semble si fort, qui semble être résistant à tout. A croire que je ne peux y avoir droit. C'est simple de voir les choses dans les films, c'est toujours beau alors que la réalité est différente. On voudrait tous que notre vie soit identique à celles qu'on voit sur grand écran. On idéalise la vie, toujours. On aimerait qu'elle soit meilleure que d'ordinaire pourtant, on devrait apprendre à ce contenter de ce que l'on a. Mais comme on dit, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Je suis comme tout le monde. Je veux plus que cette terne existence, pourtant j'essaye de m'en contenter. L'arrivée de mon frère la rend plus originale qu'elle ne l'était déjà. Un des rares hommes de ma vie. La porte s'ouvre et je me faufile à l'intérieur de l'appart de mon frère. Je souris alors qu'il ébouriffe mes cheveux et d'un geste nerveux, je remet tout bien en place. Perfectionniste? Un peu. « hey p'tite chose, comment tu vas? » Je m'approche de lui et passe mes bras autour de sa taille. Un geste tout à fait naturel pour moi. Mon côté câlin ne ressort pas souvent, juste avec ma famille. Le reste du temps, je préfère me tenir loin des gens. La distance me sauve souvent. C'est mieux comme ça. « Pas touche à mes cheveux!, j'esquisse un sourire en me détachant de lui, Je vais bien et toi? T'as des trucs à me raconter non? » Je souris en passant une main dans mes cheveux. Il y avait cette distance entre nous, elle était palpable. J'aurais tellement aimer qu'elle n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 18:16

J’étais content de voir ma sœur aujourd’hui. C’est vrai que parfois, j’avais l’impression qu’il y avait une certaine distance qui nous séparait et je ne savais pas comment la faire partir. D'un côté, c'était normal. Cela faisait moins d'un ans que je la connaissais, elle était arrivée dans ma vie comme ça, et moi dans la sienne. J'étais arrivé un jour comme ça pour ne plus jamais en ressortir. C'était normal que cela soit quelque peu étrange et qu'il existe une certaine distance. J'avais cependant espéré qu'après tout ce temps, elle ne soit plus là. Je laissais Bailee entrer dans mon appartement, refermant la porte derrière elle. J'avais en effet des choses à lui dire. je ne savais pas par où commencer. je n'en revenais pas moi-même d'être en couple, alors vas-y pour expliquer cela à ta propre soeur. Je la suivis jusqu'au salon où je m'assis sur le canapé. « Bah écoute, je sais même pas où commencer. J'suis en couple, et voilà. » je laissais échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 21:32

Je craignais un peu de le perdre. Je venais tout juste de l'avoir dans ma vie, pourquoi repartirait-il? C'était la question à cent milles dollars. Je ne voulais pas perdre cette partie de ma vie que je venais de découvrir. J'avais beau être loin de lui, je n'en étais pas moins heureuse de l'avoir auprès de moi. Le rêve de toute petite fille, avoir un grand frère. Il n'était pas à l'image du parfait frère que je voyais pour moi, mais je m'en contentais. Lui il était réel. Je pouvais le serrer dans mes bras, rire de tout et de rien avec lui, lui parler à coeur ouvert. C'était mon frère, le même sang que le mien. Je me fichais pas mal qu'il soit aussi bien élevé que moi ou pas, ce n'était pas le plus important. Il m'ouvrit la porte et m'accompagna jusqu'au salon. Je pris timidement place sur le canapé. J'ai toujours été comme ça, timide dans un lieu non familier, à ne pas savoir où me mettre. Mère et Père m'ont toujours appris à être polie et tout le reste mais en ce qui concernait les appartements d’autrui, rien du tout. « Bah écoute, je sais même pas où commencer. J'suis en couple, et voilà. » Un sourire d'enfant surexcité se dessine sur mon visage. Le bonheur d'être en couple, la joie de l'amour. Tout ce que je n'avais jamais encore vécu. Je souris et me blottit contre lui, sans grande gène. « C'est comment? Tu es heureux? » Tout un tas de questions d'adolescentes de 17 ans qui n'a jamais eu d'amoureux s'échappent de mes lèvres. Moi aussi je veux un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 18:38

C'est bizarre de la voir là devant moi dans mon appartement. J'ai l'impression que ça fait des siècles qu'il n'y a pas eu un moment comme ça. Peut-être parce que ça des mois que nous n'avons pas vraiment parlé. Au fond, je m'en veux un peu d'être partir comme ça après la prison, mais j'en avais besoin. Cela avait été plus fort que moi. Partir. Me changer les idées. Disparaître. Cela m'avait fait du bien de m'éloigner un peu de cette ville, même si je m'étais éloigné des Iver ainsi que de ma soeur. Je n'avais plus aucun contact avec Clyde, et je devais dire que ça ne me faisait ni chaud ni froid. Chacun sa vie après tout. Je vois Bailee qui sourit. Automatique je le lui rends. Elle me pose de ces questions, à croire qu'elle ne sait pas ce que c'est. Je ne connais pas vraiment grand chose sur comment était sa vie en Angleterre ni rien, mais elle a bien déjà du être en couple. Non? Oui? Je ne sais pas. « Oui, enfin, je crois. C'est nouveau pour moi en fait. » lui dis-je en souriant. « Mais bon, tu dois le bien savoir. T'as du sortir avec un tas de mec non? » Smalltalk, je ne savais pas vraiment où cela allait nous mener, mais autant en profiter pour en apprendre plus sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 18:52

En y songeant bien, nous ne savions absolument rien l'un sur l'autre. J'avais eu cette enfance dans ma famille et lui... Ailleurs. Je me souvenais du moindre moment important de ma vie, mais de la sienne, absolument rien. J'avais envie de lier ce lien fraternel qu'il existait déjà entre nous. Le même sang. Pourquoi ne pourrions-nous pas nous entendre après tout? Nous étions de la même famille. J'étais peut-être différente de lui suite à une éducation plutôt sévère, mais lui, il n'avait pas l'air de débarquer de plouk land non plus. Il était plutôt beau, plutôt gentil. J'avais de la chance de l'avoir en tout cas. « Oui, enfin, je crois. C'est nouveau pour moi en fait. » Je le regarde sans savoir quoi rajouter alors que je ramène mes jambes contre moi après avoir balancer mes chaussures par terre. « Mais bon, tu dois le bien savoir. T'as du sortir avec un tas de mec non? » J'esquisse un léger sourire. Comme la plupart des filles de mon âge ouais, je suis sortie avec des mecs tous plus gentils les uns que les autres, mais jamais cette flamme. Cet amour. « Ca a jamais été du sérieux, c'est bien un temps mais après... On s'en lasse. J'ai jamais été amoureuse, je sais pas ce que ça fait... » Ce n'est pas pour autant que je n'ai jamais espérer, attendu ce moment où mon coeur battrait pour une seule et unique personne. « Et puis mon dernier copain date un peu. A croire que j'ai perdu mon charme. » Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 23:16

En fait, j'ai bien fais d'inviter Bailee à passer l'après-midi avec moi. C'était le moment ou jamais pour se lier un peu. Je ne sais pas combien de temps encore elle resterait ici, et je voulais profiter du mieux possible du temps que j'avais encore avec elle. Nous venions de deux monde complétement différents. Elle venait de la famille stricte de mon père et moi je venais de ma propre vie construite sur mes propres expérience et les différentes familles où j'avais vécu. Je me rappelle encore de la première. Une vraie catastrophe. Ca me faisait rire maintenant. Je voulais absolument retourner dans les banlieues de Vegas et j'avais fugué. Je n'avais que 10 ans. J'étais déjà un vrai casse-cou à cette âge là. Bailee remonte ses jambes contre son corps. Elle me fait rire parfois. On dirait vraiment la petite fille fragile qui ne sait pas trop quoi s'attendre de la vie. « Tu sais avant Lera, je ne suis sortie avec aucune autre fille. Enfin quelques unes mais comme tu te dis, ce n'était rien de sérieux, puis disons que mon travail ne me le permettait pas. » Je m'arrêtais un certain temps. Il n'y avait que deux filles que je n'ai jamais vraiment aimée. Deidree et Lera, et c'était avec cette dernière que j'étais heureux à présent. « Dit pas ça. j'suis sûr qu'il y a un tas de mec qui n'attende que ça de faire ta connaissance et de tomber sous ton petit charme d'anglaise. » J'avais fini sur un ton leger et gaie. Je crois que j'allais bien aimer cette après-midi avec ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadryin ♣ Confidences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HADRYIN UC
» Hadryin
» Goodbye loneliness - HADRYIN
» « from uk to usa » feat. hadryin
» We meet again | Hadryin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-