|
Hadryin i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| |
| |
| Lun 1 Aoû - 16:12 | |
| ged |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Lun 8 Aoû - 17:46 | |
| Tu m'oublies, j'te renie (a) |
|
| |
| Mar 9 Aoû - 23:31 | |
| Taleisha : bien sure tu as une idee? Jo, comment t'oublier PS: la flemme de changer de compte |
|
| |
| Mar 23 Aoû - 20:01 | |
| Andy !! J'exige un lien ! *Out* S'il te plait (: |
|
| |
| Mar 23 Aoû - 21:00 | |
| Oh quelqu'un qui connait Bien sure, tu as une idee ou pas du tout? Non mais je t'explique moi et les liens ca fait deux donc >< Je suis desole, j'aurai pu changer de compte mais je faisais quelque chose avec Imogen :3 |
|
| |
| Mar 23 Aoû - 21:58 | |
| Heeeeeeeu ... C'est plutôt une bonne question, ça xD Nan, j'ai pas vraiment d'idées (C'est pas bien, ça, je sais).
Ahem ! J'aimerais bien du positif (Parce que ... Andy, quoi. *SBAFF*) Mais ... Je sais pas trop si c'est le genre Hadryin ... Une amitiée tordue ? *Out*
C'est pas grave ! |
|
| |
| Mar 23 Aoû - 22:35 | |
| Hadryin est le genre de mec un peu fou [c'est un pyroman], assez gamin. Si si, Hadry est du genre a aimer tout le monde.
Amitie tordue? Ca depend de comment tu signifie amitie tordu non mais parce que mon Hadryin est a 100% hetero [ca vous surprend hein XD] |
|
| |
| Mar 23 Aoû - 23:14 | |
| D'acc !
Eh ! Je pensais pas du tout à ça ! x) J'pensais plutôt à "Je t'aime bien un jour, et je te déteste le lendemain".
Mmmh ... Pyromane, tu dis ? Peut-être que ... Ça pourrait lui faire un peu peur, à Eddie. Mais sinon ... Il t'apprécie plutôt ? |
|
| |
| Mar 23 Aoû - 23:20 | |
| Ah non c'est moi qui suit treeeeeeeeeees tordue Non mais cela correspond absolument au caractere d'Hadryin. Il est vraiment du genre, un jour je t'aime bien, l'autre non je te deteste. En fait, Hadryin travaillait dans un cirque en tant que le mec qui joue avec le feu [trou de memoire]. Si tu veux en parler plus facilement, vient sur la CB. Je te promets que cela sera plus simple :-D |
|
| |
| Mer 24 Aoû - 10:32 | |
| x)
D'accord ! On part sur ça, alors (: Et après ... Une idée sur le comment ils auraient pu se rencontrer ? |
|
| |
| Ven 26 Aoû - 16:22 | |
| Je veux absolument un liens !!!! :-D |
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Ven 26 Aoû - 17:53 | |
| Il faudrait peut-être que j'ai un lien avec toi, vu que t'es le meilleur ami de mon chéri ... |
|
| |
| Ven 26 Aoû - 18:14 | |
| Je vais finir par faire comme sur Frat et dire que si vous voulez un lien venez avec une idee : : Bon Elena, si tu as une idee c'est avec plaisir. June, trouve toi un truc parce que bon, la j'ai le moral a zero. |
|
| |
| Ven 26 Aoû - 19:39 | |
| Et bien comme je viens ''d'arrivé '' a San francisco, Elena se saurais perdu et elle t'aurais maladroitement r'entrée dedans x) Et ca pourrais partir de la ? Qu'en pense-tu ? :) |
|
| |
| Ven 26 Aoû - 20:16 | |
| Euh bah c'est pas vraiment le style d'Hadryin. Il traine dans les parcs a moins que ca aille ete le soir. Mais etant un prostitue, il aurait directement cru que tu l'as fait expres.
Et sinon, j'ai une meilleure amie. Amie proche, Hadryin est pas du genre a avoir beaucoup d'enfant et il se confie a personne. Il se débrouille toujours seul. |
|
| |
| Ven 26 Aoû - 21:19 | |
| Et bien alors, je t'avoue que je ne sais pas quoi répondre sauf que toi , tu as besoin de quoi comme liens ? >< |
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Sam 27 Aoû - 12:16 | |
| J'pensais à du négatif pour le moment (on ne sait jamais :p), en fait même si t'es hétérosexuel , tu vas m'agacer de vouloir monopoliser Drake, et j'vais être jalouse. En plus tu m'as traité de salope l'autre jour :roll: xD
Bon pour le moment j'ai que ça ->[] |
|
| |
| Sam 27 Aoû - 16:32 | |
| Elena : des clientes ou bien tu es ma tatouseuse? Enora : j'aime |
|
| |
| Sam 27 Aoû - 17:31 | |
| Et est-ce qu'il m'aime? (a) Il veut peut-être que je rentre dans son cabaret ->[] xDD |
|
| |
| Sam 27 Aoû - 20:36 | |
| Je peux toujours être sa tattoueuse !! :-D |
|
| |
| |
| |
|