AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ϟ best friends are meant to stay friends forever and not to fall in love with each other. (ft Kellen) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ϟ best friends are meant to stay friends forever and not to fall in love with each other. (ft Kellen) 79124 Ϟ best friends are meant to stay friends forever and not to fall in love with each other. (ft Kellen) 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Ϟ best friends are meant to stay friends forever and not to fall in love with each other. (ft Kellen)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 23:54

KATE & KELLEN I have seen the tides change course, without a warning, without the winds or the waves. She will empty the graves because we are all the same. I'm reaching out to you, so you could all be saved. Give me your hands. This is the end. We're all gonna fucking drown. Let's make a change now.

Dimanche. Journée de repos. Enfin, repos. j'ai l'impression que ce mot n'existe pas avec moi. J'étais constamment obligée de faire quelque chose. Parfois, je me demandais si je n'étais pas atteinte d'hyperactivité, parce que bon ça faisait un peur. J'irais voir un médecin à jour. A 23 ans, apprendre qu'on est atteint d'hyperactivité, ça doit pas trop le faire. Roh, puis au fond, c'est juste que je suis débordante d'énergie et que je me shoot à l'adrénaline. Alors, je n'avais pas a avoir peur. Je regardais mon plafond couchée sur mon lit. Je ne savais pas quoi faire. L'ennuie totale. Bon, je sais que je vais voir Kellen, cet après-midi. C'est déjà ça. J'adorais être en sa présence. j'étais complètement différente. Parce que oui, je l'avouais. En temps normale, je suis une vraie chieuse. J'adore ouvrir ma gueule pour genre rien dire, et faire chier les gens, et faire ma folle. Enfin bref. Avec Kellen, c'était tout autre chose. Peut-être parce que j'étais amoureuse de lui mais que je ne voulais pas lui dire. Surement. C'était mon meilleur ami avant que je ne tombe amoureuse de lui. Pourquoi je suis juste tombée amoureuse de lui? Parce qu'on tombe tous à un moment donné amoureuse de son meilleur ami. C'était la nature des choses. Ou pas. Haha, j'en sais trop rien. En fait, j'ai jamais été amoureuse. Enfin pas comme ça. Il y avait eu Jake, mais nous nous étions mis en couple par principe : le capitaine de l'équipe de foot et la capitaine des cheerleader. C'était genre tellement cliché que ça me fait rire maintenant que j'y repense. J'étais tellement ridicule en tant qu'ado. j'étais heureuse que j'avais changé. Mais bon, est-ce que j'étais pas justement entrain de faire ce que je voulais, je n'avais aucune limites, personne pour me retenir, personne pour me dire comme être. La liberté, quoi! Je soupirais doucement. J'étais littéralement entrain de me faire chier. J'vais devoir trouver de quoi m'occuper. Je me lève, balançant la couverture par terre. J'étais tellement en mode grosse loque qui voulait pas se lever. Ca fait bizarre, pendant la semaine quand j'travaille, c'est tout le contraire. Paradoxale hein? Je me dirige dans la salle de bain et prend ma douche. je ne fais même pas attention à l'eau. Elle est glaciale. Je ne ressens rien. C'est juste froid. C'est comme si mes nerfs sensorielles avaient arrêté de fonctionner il y a bien longtemps. Je ne sentais pas lorsque je me brûlais et souvent je mettais bien du temps à réaliser que quelque chose se passait. j'suis pas normale. J'ai presque envie de dire que c'est normale. Enfin, je vais me taire et arrêter de la merde. Ah je me perds. je suis perdue. Je ne sais même pas pourquoi. J'suis juste somewhere else. Je sors de la douche après trente minutes. Je regarde l'heure. j'ai encore du temps. Je soupire à nouveau. Et si on pouvait faire avancer le temps. je me sentais tellement bien avec Kellen. C'était ouf et ça me faisait presque peur. Je m'écroullais à nouveau sur mon lit, m'endormant complètement. je ne sais pas ce qu'il me prenait en ce moment. Peut-être la surcharge. No idea. Je me réveillais plusieurs plus tard. je regardais l'heure. Oh putain merde. Kellen. Je devais le voir dans quelques minutes et moi, j'étais encore chez moi en sous-vêtements, avec les cheveux complètement trempée et rien à mettre. Aller, on va faire ça rapides. J'ouvre mon armoire et sort deux trois trucs. Un short en jeans que j'avais découpé, un top large avec un imprimée indien dessus, et puis une paire de vans. L'habituelle presque. Il faisait trop chaud pour mettre un pull par dessus. Je séchais mes cheveux en vitesse. Je ressemblais à rien avec mes pointes roses encore humides et mes cheveux en bataille. On dirait que je venais de baiser. Sauf que ce n'était pas le cas. je tenais à le préciser. Non mais je voulais vraiment pas qu'il se fasse des idées, surtout que hm voilà… Bref, on va sauter ce passage. je partis en directions e chez Kellen. J'habitais pas trop loin, c'était cool. La nuit, j'faisais le chemin à pied. Ouais, j'suis une grande moi, j'ai pas peur de me trimballer en pute dans les rues de San Francisco la nuit. Je savais me défendre de toute façon, et j'étais entrain d'apprendre à utiliser un pistolet. Je sens que j'vais passer es vacances au club de tirs, histoire de bien me défouler. haha, j'crois que j'viens de trouver ma nouvelle passion. je me fais peur parfois avec mes envies. C'était comme le bulge avec Elyes vendredi. C'était ouf, et sérieusement mind-blasting. j'aurais jamais cru qu'un jour, je le ferais. Enfin si, mais pas maintenant. C'était juste. Il n'y avait pas de mot pour décrire cette journée. je souris en y repensant. J'arrivais chez Kellen après une vingtaine minutes de marche. Je montais directement à l'étage de son appartement. Je savais qu'il n'y vivait pas seule et également qu'il avait une nouvelle colocataire. Devais-je préciser que je n'étais absolument pas enchanter. Non, je ne suis pas la meilleure amie jalouse, j'suis juste amoureuse. Ce qui revient au même. haha. Bref, j'arrive et j'sonne. Enfin je toque plutôt, puis j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 1:02

    C'était un joli dimanche après-midi de Juillet, la vie me semblait belle et je me trouvais dans un moment de communion avec moi-même et la nature. Ciel bleu parfaitement clair sur San Francisco. Bon, j'étais aussi sur mon balcon en train de fumer de la weed, donc, cela contribuait probablement à mon moment peace and love. Ceci dit, j'étais un mec plutôt peace and love, alors, avec ou sans fumette, j'aimais me sentir en communion avec tout et n'importe quoi. Ce jour-là d'autant plus, parce que je me sentais vraiment heureux, tout plein d'optimisme, ce qui ne m'était plus arrivé depuis un moment, surtout depuis le décès de ma Sierra… .

    Je pense aussi que je me sentais bien parce que je savais que je recevais de la visite. Kate. Ma meilleure amie. Cette fille pouvais me comprendre sans que j'eus besoin de parler, elle me connaissait sur le bout de ses doigts et je ne lui avais jamais rien caché. Et inversement. Du moins, c'était ce que j'espérais. Ce jour-là, je n'avais pas fait grand-chose à part faire mes courses (enfin, "courses" était un bien grand mot, j'étais sorti acheter des épinards sur mon skate). Et c'était tout. Je travaillais le soir, donc forcément, je voulais profiter de ma journée off pour…Ne rien faire. Et fumer des pétards et trainer avec une jolie fille. Oui Kate était jolie, mais ce n'était pas pour autant que je voulais la mettre dans mon lit. Quand-même pas, je la respectais un minimum pour ça. Oui j'assume être un peu un coureur de jupons, mais en même temps j'adore les femmes, et elles viennent toutes à moi (presque) sans que je daigne bouger le petit doigt, alors autant en profiter. Avant, je pensais que ça venait de mon groupe, du fait que je sois "le chanteur", c'était toujours un facteur d'attraction pour la gent féminine. Mais même depuis que je ne suis plus qu'un "man behind the scenes", ça marche toujours bien pour moi. Je n'allais certainement pas m'en plaindre.

    J'étais à présent complètement affalé sur mon transat, torse-nu, appréciant ce soleil qui commençait à me brûler la peau, sur un fond de The Who. La vie. Un concept cool, qui plaisait bien au mec un peu paumé que j'étais. Je jetai un bref coup d'oeil à mon téléphone. Pas de signe de Kate. Je supposai qu'elle était en chemin. Pourquoi devait-elle venir déjà? Je ne savais même plus. Cette fille ne savait pas tenir en place. Bien trop hyperactive, vivant toujours à cent à l'heure. Elle était incapable de poser son joli fessier sur un canapé toute une journée sans rien faire. Une pile électrique. Je ne comprenais même pas comment nous arrivions à aussi bien nous entendre, elle était tout mon contraire. Mais avec ça, je l'aimais tellement. J'y tenais tellement à cette fille. Je me sentais prêt à tout pour elle, pour la garder près de moi sel plus longtemps possible. Oui, parfaitement tout. Dingue.

    Je décidai soudainement d'aller faire un tour dans ma cuisine, mais j'oubliai pourquoi en chemin. Arrivé sur place, encore un peu sonné, d'une part à cause de mon joint, d'autre part à cause du soleil, je m'arrêtai en plein milieu de la pièce pour observer autour de moi. Je voulais…Ah oui, une bière. Fraîche. Ô Joie! Bonheur! Après avoir décapsulé ma bouteille, je traversai vite-fait l'appartement super clean. Ma nouvelle coloc avait rangé avant de sortir. Ma coloc aimait ranger, et moi j'aimais ça. Au moins, comme ça, plus besoin de faire le ménage en catastrophe avant de recevoir quelqu'un.
    C'est alors que j'entendis frapper à la porte. Kate.

    Je me dirigeais vers le hall d'entée pour lui ouvrir, et relevai en même temps mes lunettes de soleil sur ma tête.

    "Kate! Dans mes bras ma belle!" lançai-je en joignant le geste à la parole.
    Je n'avais pas la moindre idée de ce que nous pourrions faire cet après-midi là. Tant pis on improviserait. Et elle avait probablement une idée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 22:08

KATE & KELLEN I have seen the tides change course, without a warning, without the winds or the waves. She will empty the graves because we are all the same. I'm reaching out to you, so you could all be saved. Give me your hands. This is the end. We're all gonna fucking drown. Let's make a change now.

Il y a des jours où je me demande comment ça a put en arriver là. Comment est-ce que j’ai réussi à tomber amoureuse d’une des seules personnes qui compte pour moi ? Comment j’ai juste en arriver à ce point-là ? Je ne connais pas la réponse, et même avec toutes les réponses que je cherche, je ne trouve rien. Kellen est mon meilleur ami depuis maintenant cinq ans, et je lui fais confiance plus que tout. C’était rare que je fasse autant confiance à quelqu’un. Avec mon métier, je ne pouvais pas mettre ma confiance en n’importe qui, je ne pouvais pas risquer de me faire trahir par qui que ce soit. Il y avait trop de chose qui entrait en jeu pour que je fasse n’importe quoi avec mes amis. Mais avec Kellen, c’était différent, je le connaissais avant que j’entre dans mes activités illégales, il était mon ami avant tout ça. Je savais que je pouvais lui faire confiance. C’était une des seules personnes dans ma vie sur qui je pouvais compter. Il avait la même place que Jake avait eue dans ma vie il y a cinq ans, jusqu’à ce que tout s’effondre du jour au lendemain. Jake et moi aussi on avait été meilleur ami avant de se mettre ensemble en junior, et cela avait duré comme ça jusqu’à ce qu’il quitte ma vie comme ça. Je ne voulais pas que cela se termine de la même façon avec Kellen si je lui avouais mes sentiments pour lui. J’aimais notre amitié plus que tout et je ne voulais en rien la perdre. il y avait des gens comme ça, que l’on espérait avoir à jamais dans notre vie et Kellen faisait parti de ses personnes, tout comme Charlotte et Ryan. Je n’avais tant d’amis que cela à San Francisco, j’avais mes collègues de la CSI et des amis de la fac, mais ce n’était pas avec eux que j’allais rester en contact le plus longtemps possible. Kellen finit par m’ouvrir la porte, immédiatement, je lui sautais dans les bras. Cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais plus vu. Après avoir reçu mon diplôme, je mettais lancé corps et âme dans mon métier. Je voulais les impressionner le plus possible et c’est pour ça que j’avais décidé de tout faire pour me prouver à leurs yeux ; et je devais avouer que j’avais quelque peu délaissé mes amis. Je m’en voulais quelque peu parce que ce n’était pas vraiment mon genre, mais là, je ne pouvais pas me permettre de juste lâcher prise. C’était mon avenir qui entrait en jeu. Je restais dans les bras de Kellen quelqu’un instant inhalant son odeur. Il fallait que j’arrête de me faire du mal avec ça. Je ne me devais de pas l’aimer, de cacher mes sentiments. J’aimais Kellen plus que tout, vraiment. Ce mec il était tellement différent, tellement lui, tellement terre à terre. Il faut que j’arrête, Kellen était mon meilleur ami et cela allait restait comme cela pour le reste de ma vie, enfin jusqu’à ce que je change de ville ou quelque chose comme ça. « Kellen ! Ca fait tellement du bien de te revoir. » Je n’avais aucune idée ce que nous allions faire ici cet après-midi. Pour moi, juste passer du temps avec mon meilleur ami me suffisait mais je doute que l’on allait juste glander toute la journée ici et rien faire. Bon, ça m’allait en fait. Après-midi posée avec le best, on ne pouvait vraiment pas espérer mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ best friends are meant to stay friends forever and not to fall in love with each other. (ft Kellen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ I never meant to cause you trouble. [Ft N. Maël Livingston]
» I know, I know I can't stay here forever w/ Oakley
»  ❝ blue-ivy morgan ❞ ••• dare stay by my side and fall
» Don't let me fall ... - I'm here || Jax
» Maybe it wasn't meant to be. - WILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-