| Lun 6 Mai - 22:38 | |
| Callie Blue-Ivy Morgan“ life is a bitch , deal with it”
FICHE D'IDENTITÉ âge Δ job/études Δ orientation sexuelle Δ situation civile Mon nom complet est prénoms noms et j'habite à San Francisco depuis environ x temps. Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire. ❝ Ceci est la partie consacrée à l'histoire du personnage. Vous pouvez la présenter de la manière dont vous le souhaitez (interview, flashback, "rp", traditionnel, journal de bord...), mais tâchez néanmoins de donner les éléments les plus importants de la vie de votre brave petit protagoniste, afin de permettre aux autres de le cerner le plus facilement possible.
Le nombre de lignes minimum est de 30. DOSSIER MÉDICAL Physique Δ Poids: en kg Taille: en cm Vue: Ok? Lunettes? Tatouages: oui/non Maladie: oui*/non
| Habitudes Δ Tabac: fréquence Alcool: fréquence Drogue: fréquence Sexe: fréquence Activité physique: ++/+/-/--
|
*Donner des précisions sur la maladie ici Lilly | Pseudo: Lilly Nationalité: française Âge: 14 y.o Comment as-tu connu POH ? vraiment par hasard S'agit-il d'un scénario? nope. Multicompte? non.Personnalité sur l'avatar: selena marie gomez Code du règlement: ici Un dernier mot? le forum est vraiment beau , j'espère que je vais bien m'intégrer !
| | - Code:
-
[size=10]► <span class="pris">SELENA GOMEZ</span> ✱ c. blue-ivy morgan[/size] |
|
| Lun 6 Mai - 23:25 | |
| bienvenue parmi nous si tu as la moindre question n'hésite pas :) |
|
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Lun 6 Mai - 23:34 | |
| Bienvenue sur POH Je trouve ton prénom Blue-Ivy très chouette |
|
| Mar 7 Mai - 0:11 | |
| BABY BEYONCE IS HEEEERE. AHAHAHAHA. Welcoooooooome here ma belle, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas...Gomez est trop bonne. |
|
Caleb A. Keynesi'm a motherfucking admin AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ QUARTIER : sunset District.
| Mar 7 Mai - 0:13 | |
| Pareil que Sierra, le prénom de ton perso claque ! Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche |
|
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Mar 7 Mai - 11:24 | |
| bienvenue à toi ! Si t'a besoin de quoi que ce soit, le staff est là ! Gomez, très bon choix ! |
|
| Mar 7 Mai - 16:57 | |
| Le prénom & l'avatar qui claque Bienvenue, tu verras on es gentils |
|
| Mer 8 Mai - 20:34 | |
| Bienvenu parmi nous |
|
Mia E. Parkerall i care about is family ✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
| Mer 8 Mai - 22:52 | |
| Selena Bienvenue parmi nous |
|