AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (M) Aaron Johnson ► Elijah Nom au choix 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (M) Aaron Johnson ► Elijah Nom au choix 79124 (M) Aaron Johnson ► Elijah Nom au choix 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 (M) Aaron Johnson ► Elijah Nom au choix
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 20:24



Elijah Adam
Nom au choix

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

✱ STATUT : Célibataire.
✱ ORIENTATION : Homosexuel.
✱ ÂGE : 21 ans.
✱ ORIGINE : Suisse ou Luxembourg ou France.
✱ AVATAR : Préférence pour Aaron Johnson.
✱ GROUPE : Love, family, friendship ou success.

Elijah est né donc en Suisse/au Luxembourg/en France (au choix donc) dans une famille modeste mais qui avait de quoi vivre correctement, à l'abri du besoin donc. Il a une grande sœur, âgée de 3 ans de plus que lui. Il passe une enfance banale, normale, entouré de l'amour de sa famille et de ses amis. Quand il rentre au collège, il y a beaucoup de rumeurs concernant sa sœur et le fait qu'elle se "donne aux hommes". Il tente de la protéger, ce qui entraîneront de nombreuses disputes et de nombreux combats avec des adolescents plus âgés que lui. C'est à l'âge de seize ans que sa sœur le force à coucher avec elle. Elle répétera ce geste de nombreuses fois sans qu'il ne puisse rien y faire, trop faible psychologiquement. Après le lycée, il ose enfin se rebeller contre elle et s'échappe de son emprise avant de débarquer aux Etats-Unis. Il commence des études de cinéma afin de devenir réalisateur. Son futur n'appartient ensuite qu'à vous ...

➤ Bon alors, déjà, merci de lire ce scénario. Ensuite, sachez que ma boîte à MP est entièrement libre pour questions, hésitations, informations, modifications. Je bouffe personne, je suis pacifiste et je suis même gentil -des fois. Si vous prenez ce scénario, je vous épouse et je fais tout ce que vous voulez. Sérieux ! J'ai laissé quelques champs libres ou au choix comme son pays, son nom de famille ou son groupe. J'aime vraiment beaucoup Johnson mais vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre. Presque tout est modifiable en fait, même l'histoire, j'y ai laissé beaucoup de passages d'ombre pour que chacun puisse laisser vagabonder un peu son imagination (;. Je suis quelqu'un d'ouvert à toute propositions -owi- donc n'ayez surtout pas peur. (M) Aaron Johnson ► Elijah Nom au choix 815490281

Calixte Von Ellingsen
ft. Lukas Sindicic
Futur homme de sa vie, tant qu'à faire.

Elijah et Calixte se sont rencontrés il y a peu de temps à une soirée organisée par un vieil ami en commun. Ce ne fut pas du tout le coup de foudre comme on peut l'imaginer, loin de là. Ce fut, pour les deux, une sorte d'attirance sur laquelle ils ne parvenaient pas à mettre de mot. C'est Calixte qui vint finalement vers le jeune homme pour lui adresser la parole et la discussion qui commença dura de longues heures. Ils décidèrent de se revoir prochainement, tous deux intrigués. Elijah était en quelque sorte fasciné par la beauté de son nouvel ami mais aussi par sa personnalité à la fois rebelle et attentionnée. C'est à partir du moment où ils se voyaient régulièrement que commença le jeu le plus dangereux qui soit; celui de l'amour et de la séduction. Quoiqu'on en dise, ils ne sortent pas ensemble, pas encore du moins. Aucun des deux ne sait exactement où cela les mènera et c'est sûrement bien plus drôle ainsi.



A. Lilladys Letta
ft. Ginta Lapina


La rencontre avec Lilladys se fit totalement au hasard, c'était simplement une bonne amie à Calixte. Sympathique et sociable, Elijah s'est dit qu'il serait profitable d'être également ami avec elle afin d'en savoir plus sur celui qui l'attirait et qui était visiblement attiré aussi. Il s'est donc rapproché rapidement de la jeune femme sans ne jamais cacher ses véritables attentions. Il lui a avoué que Calixte lui plaisait mais qu'il ne savait pas comment faire, peu doué en amour. C'est ainsi que les deux compères ont élaboré une stratégie pour permettre aux deux garçons de sortir ensemble. Tous deux aiment passer des heures au téléphone et c'est d'ailleurs bien souvent Lilladys qui remonte le moral au garçon. Sans pour autant être meilleurs amis, tous deux s'entendent plutôt bien et s'accordent tout autant. Certains pensent d'ailleurs qu'ils sont secrètement en couple et qu'ils le cachent à Calixte pour ne pas lui faire de peine. Les rumeurs courent ...




Prénom Nom
ft. célébrité
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN



Prénom Nom
ft. célébrité
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN

PV REALISE PAR Calixte Von Ellingsen ©️ AVATAR PAR Faust
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Aaron Johnson ► Elijah Nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Joseph Gordon- Levitt | Arthur Choix CHOIX.
» MAËL JOHNSON. I don't like, living under your spotlight.
» Elijah Nash Heo.
» ELIJAH WALKERTON ✱ can't hold us
» ELIJAH { I wanna dance and love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-