✱ STATUT : Célibataire.
✱ ORIENTATION : Homosexuel.
✱ ÂGE : 21 ans.
✱ ORIGINE : Suisse ou Luxembourg ou France.
✱ AVATAR : Préférence pour Aaron Johnson.
✱ GROUPE : Love, family, friendship ou success.
Elijah est né donc en Suisse/au Luxembourg/en France (au choix donc) dans une famille modeste mais qui avait de quoi vivre correctement, à l'abri du besoin donc. Il a une grande sœur, âgée de 3 ans de plus que lui. Il passe une enfance banale, normale, entouré de l'amour de sa famille et de ses amis. Quand il rentre au collège, il y a beaucoup de rumeurs concernant sa sœur et le fait qu'elle se "donne aux hommes". Il tente de la protéger, ce qui entraîneront de nombreuses disputes et de nombreux combats avec des adolescents plus âgés que lui. C'est à l'âge de seize ans que sa sœur le force à coucher avec elle. Elle répétera ce geste de nombreuses fois sans qu'il ne puisse rien y faire, trop faible psychologiquement. Après le lycée, il ose enfin se rebeller contre elle et s'échappe de son emprise avant de débarquer aux Etats-Unis. Il commence des études de cinéma afin de devenir réalisateur. Son futur n'appartient ensuite qu'à vous ...
➤ Bon alors, déjà, merci de lire ce scénario. Ensuite, sachez que ma boîte à MP est entièrement libre pour questions, hésitations, informations, modifications. Je bouffe personne, je suis pacifiste et je suis même gentil -des fois. Si vous prenez ce scénario, je vous épouse et je fais tout ce que vous voulez. Sérieux ! J'ai laissé quelques champs libres ou au choix comme son pays, son nom de famille ou son groupe. J'aime vraiment beaucoup Johnson mais vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre. Presque tout est modifiable en fait, même l'histoire, j'y ai laissé beaucoup de passages d'ombre pour que chacun puisse laisser vagabonder un peu son imagination (;. Je suis quelqu'un d'ouvert à toute propositions -owi- donc n'ayez surtout pas peur.