AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (M) Joseph Gordon- Levitt | Arthur Choix CHOIX. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (M) Joseph Gordon- Levitt | Arthur Choix CHOIX. 79124 (M) Joseph Gordon- Levitt | Arthur Choix CHOIX. 79124

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 
 (M) Joseph Gordon- Levitt | Arthur Choix CHOIX.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 20 Mar - 22:09



Arthur Choix
CHOIX

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

✱ STATUT : célib mais pas pour longtemps.
✱ ORIGINE :Liverpool, Angleterre
✱ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt, le sexy boy.
✱ GROUPE : Au choix.

Je m'appelle Arthur Oliver Stamson. Je suis originaire de Liverpool, ou je suis née le 18 Février 1989. Ma mère, Anna, est anglaise, une femme magnifique, que j'ai toujours aimée et aime toujours. Lorsque nous étions encore en Angleterre, ma mère était coiffeuse a domicile mais je crois qu'elle faisait surtout ça pour s'occuper, même si elle ne me l'a jamais dit clairement puis quand nous somme arrivés aux USA, alors que j'avais 10 ans, elle s'est contentée d'être femme au foyer. Quand a mon père, Oliver, lui il y beaucoup plus de chose a dire. Quand j'étais petit, quand nous habitions toujours a Liverpool, il était souvent absent durant quelques jours puis ensuite, il restait a la maison. Moi cela ne me dérangé pas, j'étais heureux d'avoir mes deux parents rien que pour moi. Quand on me posais la question sur le travail de mon père, j'étais incapable de répondre et même quand je demandais a mon père, ou a ma mère, ils me répondaient que j'étais trop petit pour comprendre et que je devais attendre. J'ai grandit comme ça, sans réel problème, entouré de mes parents. Puis un jour, mon père est rentré et puis tout a changer, et deux après ça, nous voilà débarquant a New York. Ce changement m'avait affecté, mais moi que la relation entre mes parents. Bien sur tout allait bien entre eux mais je crois que ma mère en voulait légèrement a mon père de nous avoir fait quitter l'Angleterre, son pays, là ou sa famille vivait. On s'est installer dans un beau quartier de New York et la vie a continuer son court, mon père toujours aussi absent puis totalement présent les semaines d'après. J'allais dans les meilleur école et je faisais surtout du sport avec mon père, homme très athlétique et en grande forme physique pour son âge. Plus je grandissais et plus j'adorais ces moments avec lui. Une jours, alors que je rentrais de l'école, une belle voiture noir était garé devant la maison mais je savais que ce n'était ni celle de ma mère, ni celle de mon père. Je passais le petit portail et rentrait a la maison. Je déposais mon sac dans l'entrée et cherchais ma mère. Des voix dans le salon se firent entendre et a pas de loup je me dirigeais vers le salon, ou se trouver ma mère, en pleure assise sur le canapé, en face de deux homme en costume. Je m'approchais doucement d'eux, allant vers ma mère. «  Maman ? Qu'est ce que tu as ? » J'avais 16 ans et ce jour là, mon père est mort, en mission. L'un des deux deux en costume c'est approché de moi, ma regardais dans les yeux, regard que j'ai soutenue et ma dit : «  Petit, puisse-tu être le digne héritier de ton père. » Ce fut tout, ils repartirent et ne resta que moi, jouant les homme fort pour ma mère qui pleurée sans cesse. Je n'avais pas compris ce que cet homme voulait dire, après tout, je ne pouvais pas savoir que mon père était un agent de la CIA, l'un des meilleur. Et je suppose qu'en regardant ma vie aujourd'hui qu'il avait raison, puisque je le croise dans les locaux et qu'a chaque, j'ai l'impression que tout le monde me prend pour mon père, ou alors me regarde avec dédains, me trouvant trop jeune. J'effectue mes missions, avec succès, j'aime ça, j'aime ce travail. Ma mission la plus marquante ? Celle des Philippines. Jamais je n'oublierais celle mission. La plus dur de ma petite carrière, mais aussi par ce que j'avais rencontré la fille la plus extraordinaire qui existe. Mais malheureusement, j'avais du quitter l'île précipitamment et je n'avais pas eu le temps de m'expliquer, ni de lui dire au revoir, après deux mois parfaits. San Francisco, ma prochaine destination. Mission : Retrouver Ciara.

Ciara A. Halvarez
ft. Shay Mitchell
Ciara ? J'avoue que je ne sais pas vraiment comment définir ma relation avec elle. Une histoire plus que compliqué de part son essence même. Je l'ai rencontré au Philippines il y a 1 ans et demi. J'y étais pour mon travail, elle y était pour les vacances tout frais payés par son père. On s'est croisés pour la première dans le hall de l'hôtel dans lequel nous étions tout les deux descendus. Dès que mes yeux se sont posés sur elle, j'ai sus que j e devais lui parler, que je devais l'aborder. Pourquoi je ressentais ça ? Je n'en sais rien, surtout que j'étais en mission et que c'était vraiment contraire aux règles. Elle était là, assise sur un fauteuil du hall, attendant surement quelqu'un. Je n'ai pas pu détacher mes yeux d'elle. Je sais, c'est vraiment pathétique de dire ça, surtout quand on est un homme,encore plus quant tu est l'un des agents les plus prometteurs de la CIA a seulement 23 ans. Quelques jours passèrent ou je ne la croisais plus du tout puis je le revis enfin, au bord de la piscine de l'hôtel. Comme tout homme naturellement fait, je ne peux m'empêcher d'être attirée par elle, il faudrait être fou pour ne pas l'être. Je m'étais approché d'elle, et l'avait abordée, toujours en jouant ma couverture, surement la pire erreur de ma vie a mieux y réfléchir. Puis ensuite, tout est allait très vite, je passais tout mon temps libre avec elle, en lui mentant toujours sur l'essentiel. Je ne savais pas pourquoi je faisais çà, je me sentais vraiment comme la pire des ordure de lui faire çà alors que je l'appréciais de plus en plus et qu'elle aussi. Avec elle, j'étais le plus sincère du monde mais lorsqu'elle repartait , je redevenais l'agent sous couverture, qui jouer un rôle. Cela a durée deux mois, deux moi que je n'oublierais jamais mais je savais que les chances de la revoir était minces et puis au vu de ma manière dont on s'est quitter, je crois que je m'obtiendrais d'elle qu'une gifle bien méritait. Enfin, cela ne m'a pas empêcher de venir a San Francisco, rien que dans le but de la voir, lui parler tout en sachant qu'elle n'aurait surement pas envie de me voir, mais j'étais du genre tenace et pour cette fille, je ferais n'importe quoi.



Constance Alexys Bowmann
ft. Rihanna
Constance Alexys Bowmann. Un nom que je garde toujours dans un coin de ma tête,je veux la retrouver. Je veux qu'elle paye pour ce qu'elle a fait. Malheureusement pour moi, le temps joue contre moi, et l'absence de preuve aussi. Le dossier devait être réouvert ! Je sais qu'elle n'est pas loin, qu'elle est quelque part, dans cette ville. Alors je la cherche, la traque, et essaye de ramasser le plus de preuve solide, afin qu'il puisse rouvrir le dossier et qu'elle soit condamnée. C'était tout a fait par hasard que j'avais appris qu'elle était près de San Francisco. J'étais simplement a la banque et la voilà devant moi, donner son nom à l'employer. Je jure que la retrouverai et qu'elle payera pour ses crimes.




Sonic C. Thompson
ft. Robert Downey Jr.
Sonic. Un homme vraiment très … Spécial. Il a très bien connu mon père puisqu'il travaillait aussi à la CIA. Il était le binôme de mon père, il travaillait ensemble sur leur différents mission. Mais pourtant, il semble se méfier de moi, et je comprend pas trop pourquoi. Surtout que maintenant il ne travaille plus pour l'agence et vu qu'il connait mon père il n'a vraiment rien a craindre de moi, au contraire, je pensais même aller lui parler pour que je puisse ne savoir un peu plus sur mon père, sur son boulot, car je suis sur qu'il y a des choses que j'ignore sur lui, sur comment il était.


Jared N. Fever
ft. Tom Hardy
Ah Jared, Jared. Que dire de lui vraiment ? On s'est rencontré dans un bar un soir dans San Francisco. Il était au comptoir, l'air aussi déprimé que moi par la vie. Je me suis assis a coté de lui et puis sans vraiment qu'ont s'en rende compte on parler de tout est de rien et on a finis par devenir amis. On avait tout les deux des soucis, quelque chose qui nous prenait la tête. Lui sa carrière, moi me demandant comment faire pour reconquérir la femme qui fait battre mon coeur. J'espère que grâce a lui je trouverais quoi faire. ( à voir avec Jared lui-même )

PV REALISE PAR Ciara A. Halvarez © AVATAR PAR Créateur
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joseph Gordon- Levitt | Arthur Choix CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prénom Nom au choix
» (F) Au choix, Ainsworth
» (M) AU CHOIX ๑ Please forgive me.
» Pseudo au choix
» PSEUDO AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-