|
|
Ϟ I don't need lessons from you.. JAX&STYX (mini rp) i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| | Mar 5 Juin - 22:51 | |
| Prostitution. J'avais beau avoir dit que je voulais arrêter, je ne pouvais m'empêcher de retourner à mon endroit habituel après mon service au Elbo. C'était un automatisme. C'est ce que je faisais tout les jours depuis maintenant deux ans et je ne m'en rendais même pas compte. J'avais beau être enceinte, et en couple, pour moi, il n'y avait que cette chose. J'étais comme cela, et on ne pouvait pas changer ma nature aussi facilement. Perchée sur mes hauts talons -déjà pas très bonne idée ça vu les circonstances, et vêtue d'un short bien trop court et d'un simple top, j'attendais au coin de rue. Je savais qui allait venir Jaxton. Il l'a clairement dit sur facebook. Encore là pour me payer pour me faire la moral. Normalement c'est l'inverse. On paye les gens pour avoir des conseils. La c'était moi qui recevait de l'argent pour écouter quelqu'un me faire la moral. Ridicule. J'entends des bruits de pas qui arrivent dans ma direction. Je me retourne et vois Jaxton qui arrive. « T'as même pas besoin d'ouvrir ta gueule pour dire quoique ce soit, je veux pas l'entendre. » Salope, moi? Absolument pas. |
| | | | Mer 6 Juin - 0:09 | |
| J'avais les nerfs à vif ce soir et ce depuis quelques jours d'ailleurs. Enfin, quand je me battais pas, j'étais plutôt calme. Mais depuis que j'avais appris que Milo avais encore une fois brisé le coeur de ma meilleure amie, j'étais une boule de nerf, surtout qu'Isys se faisais un plaisir d'en remettre une couche. Cette fille me retournais complètement la tête sans même le savoir. Bref. Une autre qui avais le don de me faire monter la préssions Styx, la belle Styx ... Je l'avais rencontré par hasard dans la rue, elle me rapellais tellement ... tellement ... enfin la voir faire le trottoir de la sorte je n'aimais pas ça; elle ne méritait pas ça alors des que j'avais l'occasions je la kidnappais pour une soirée et tentais de tout faire pour qu'elle arrête cette connerie. Un simple statut publié sur facebook et en deux temps trois mouvements je me garais dans la rue ou la blonde passais la plupart de ces nuits. Je garais la voiture et sortais en trombes, je me dirgieais d'un pas rapide vers la belle, mon coeur ne fit qu'un bond comme à chaques fois. Je soupirais en l'entendant m'accueillir à sa façons. Moi aussi je suis ravie de te voir c'est toujours trés agréable. Je la regardais de la tête au pied, je détestais quand elle s'habillais de la sorte. J'avais eu la bonne idée de prendre une veste, je m'en débarrassais pour lui donner, evidemment elle allais la refuser je m'en foutais je la mettais sur ses épaules et lui fis un signe de tête pour qu'elle me suives. Dépeche toi tu veux!. Je de décrochais pas un mot durant tous le trajet de la voiture et pareil pour elle, elle se contentais de faire sa tête de fausse véxer. Une fois en bas de chez moi, je sortis de la voiture en premier pour lui ouvrir la portière Désolé Princesse, c'est pas ce soir que tu va prendre ton pied dis-je en claquant la portière. |
| | | | Mer 6 Juin - 0:36 | |
| Je grogne. Je sens que ça ne va pas bien se passer cette soirée. Il était déterminé à être chiant, à être aux petits soins. je préférai largement quand il n'était pas dans le coin. Un soupire échappa mes lèvres lorsqu'il me proposa sa veste. je lui lançais un regard noir. Non mais, je vais très bien. Il ne fait même pas froid. A son habitude, il ne m'écoute même pas et me fout la veste sur les épaules avant de m'ordonner de le suivre. Au début, je ne bouge même pas. Finalement, je cède. On va éviter de mettre la chose plus en colère qu'elle ne l'ai déjà. je le suis jusqu'à sa voiture et monte en silence. Pas un mot d'échanger pendant le voyage. J'ai même pas envie de lui adresser la parole. Nous arrivons. Il m'ouvre la porte me sortant une réplique que je n'ai appréciais guère. je sortis de la voiture énervée. « Je commence à avoir l'habitude avec toi de ne pas prendre mon pied. » Je reste là plantée dans la rue. « Je veux d'abord mon argent avant de monter là-haut. » Je montrais son appartement du doigt. Non pas que j'allais m'enfuir en courant avec l'argent mais j'aimais bien faire mes preuves. De toute façon, c'est pas comme si j'allais réussir à courir bien loin avec des talons de dix centimètres. |
| | | | Mer 6 Juin - 0:59 | |
| Une sourire en coin s'affiche sur mon visage malgré moi, elle à les même rictus qu'elle lorsqu'elle était en colére. Ca me tue. Je lève les yeux au ciel à sa réponse Je pense que je peux vivre avec ça, crois moi. Dans d'autre circonstances, avec d'autres filles j'aurais déjà répliqué l'une de mes phrases toutes faite, je l'aurais allongés en deux deux une fois arrivé à l'appart, là en l'occurrence j'avais juste envie de lui mettre des claques heureusement que je suis pas du genre à taper sur les filles, surtout pas sur cette fille. La moitié est dans la veste le reste quand je te ramenerais chez toi. Je fuyais son regards. Il m'était impossible de fixer ses yeux plus de deux secondes, c'étais les mêmes, elle devais se sentir puissante face à moi la belle blonde quelques fois. Je posais une main dans son dos, signe qu'elle devais vite avancer avant que je m'énerves réellement. Je lui ouvris la porte du bâtiments afin qu'elle puisse rentrer - non sans difficulté la belle se faisait désirer -. J'étais patient, mais pas trop quand même. On montas quelques étages. J'ignorais si Ambre étais à l'appart, je n'avais pas fais gaffe en partant. L'appart semblais désert, c'étais déjà ça. J'attendis quelques secondes, quel s'installe avant de commencer ma leçons de moral avec tact Tu m'explique pourquoi tu continue à faire ça ? A quoi ca te sert ? Ca t'apporte quoi sérieux de te faire sauter par tous les enculé de cette ville t'a un mec au dernière nouvelle tu peux pas t'en contenter merde !. Bon pour le tact je repasserais, j'avais exploser. Tant pis. |
| | | | Mer 6 Juin - 1:45 | |
| Je soupire. Non mais vraiment. Qu’est-ce qu’il m’énerve ? Je ne suis pas sa femme non plus. Mon dieu, un peu de retenu. Il m’indique l’endroit de la première moitié. Je prends l’enveloppe à l’intérieur de la veste et inspecte les billets. Parfois, j’ai l’impression d’être une sorte de criminels qui attendait sa rançon. Peut-être que c’était ça. Au fond, être une prostituée était illégale et je ne déclarai en rien cet argent aux imports, doublement punissables. Fraude fiscale et prostitution. J’allais bien finir par arrêter un jour. Pour le moment, j’en étais incapable. Je range l’enveloppe dans mon minuscule sac à main, juste assez pour y mettre ce dont j’avais besoin. Il vient mettre une main dans mon dos pour me faire monter. Je n’avais absolument pas envie d’y aller. Il a du insister pour que j’y pénètre dans son appartement. Je ne dis rien. Trop furieuse de ce qu’il avait fait. Pourquoi il faisait cela ? Nous étions en rien proches. Il était juste un client. Encore un client pour rien faire. Il ne s’est jamais rien passé avec Jaxton et il ne passerait jamais rien puisque bientôt c’était fini. J’entre dans son appartement et m’assois sur le canapé. Je commence à compter. Dans quelques secondes il va commencer avec sa morale. Je soupire déjà. Bien sure, en plus il ramène Cameron sur le tapis. Aucun tact lui. « Tu vas me dire un jour ce que ça te fait. Non pas que ça me saoule de me faire payer pour entendre des conseils à la noise mais oui, ça me fait chier. » |
| | | | | | | | Ϟ I don't need lessons from you.. JAX&STYX (mini rp) | |
|