AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus YOU HAVE MAIL - STYX&ANDREAS&FRANKIE 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH YOU HAVE MAIL - STYX&ANDREAS&FRANKIE 79124 YOU HAVE MAIL - STYX&ANDREAS&FRANKIE 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

YOU HAVE MAIL - STYX&ANDREAS&FRANKIE
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mai - 21:48

this is your daughter...

Journée banale, envie de sortir, de vivre vraiment. Entre tout les boulots, je trouvais peu la possibilité de sortir pour moi et m'amuser. Faut croire qu'être maman ça te nique ta vie sociale. Cependant, j'aimais ma fille plus que tout. Elle représentait tout pour moi. C'est mon ange, mon bébé. Elle était encore tellement petite mais rien qu'à son âge, elle comblait ma vie d'un bonheur extreme. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle maintenant. Je me suis tellement habituée à sa présence, ces quatre derniers mois. La voir ouvrir les yeux tout les matins, me sourire, marmonner des bruits incompréhensible, ça me fait tellement chaud au coeur. Je suis entrain de vivre le paradis sur terre avec elle. C'est vrai que j'ai peur, plus tard quand elle me demandera qui est son père, sa réaction fasse aux fait qu'il soit un de mes clients. Je devrais lui dire. Un jour. J'en ai rien à faire au fond. C'est ma fille. Je me suis occupée d'elle depuis sa naissance. Mais il y a toujours cette thèse de "c'est le père, donc il a le droit de savoir". Seulement, cet Andreas, je ne le connaissais pas plus que cela. C'était un parfait inconnu. J'avais déjà eu de mal d'accepter le fait que Cameron prenne soin d'elle mais il est juste tellement protecteur d'elle que quand je les vois, je peux pas m'empêcher de sourire comme une débile. J'ai décidé d'aller voir Frankie aujourd'hui. Ca faisait longtemps qu'on s'était pas vu. D'un côté, depuis qu'elle avait arrêté le métier, on se voyait plus tellement. On se voyait encore de temps en temps en soirée, ou la journée, ou même dans la rue. Et même pour faire les magasins ou des trucs de filles. Aujourd'hui, cependant, je voulais aller la voir à son lieux de travail. Je pris Loisia avec moi. Après quelques minutes, j'arrivais enfin au lieux de travail de mon amie, avec ma fille dans les bras. Je pénétrai les lieux. Il n'y avait personne. J'attendais à l'entrée, espérant que quelqu'un vienne.

HJ; donc je propose qu'on fasse dans l'ordre de Styx, Andreas, Frankie, et il doit pas être obligatoirement très longs, style 10-15 lignes ça va quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mai - 12:05

Journée banale. Les oiseaux chantent. Il fait beau. C'est parfait. Une bonne journée était en train de s'annoncer pour aller bosser. Je vivais maintenant depuis deux mois avec Ryan dans un appartement à Castro. Ça avait été une bonne idée d'emménager ensemble n'empêche. Au moins ma petite amie ne me quittait pas comme ça, prrrr. Mon travail au Not Sane Agency constituait à faire des affiches, flyers pour faire de la publicité mais aussi trouver des groupes de musiques, DJ’s ou autres pour organiser les évènements. Je travaillais en compagnie de deux autres femmes – les créatrices de cette boîte. Hop, réveil à 7 :50 am. J’embrasse la joue de ma petite copine, avant de sortir du lit avec des vêtements, discrètement. Je suis un homme donc, j’ai toujours pris peu de temps pour me préparer, et ça c’est le pied. Enfin, encore Ryan n’est pas trop pénible pour se préparer, elle est plus rapide que les petites minettes qui se mettent trois tonnes de maquillage... Pour ressembler à rien. 8 :10 am, je suis prêt et j’vais me faire à manger en regardant les infos. Café, mon ami le café. J’ai décidé d’arrêter de fumer, donc je carbure sur le café pour enlever le manque de nicotine.

J'arrivai à l'agence à 8:50 am. dix minutes avant l'ouverture. Parfait. J'éteignis le contact de la voiture, pris mes clics et mes clacs et sortis. Normalement Frankie n'allait pas tarder à arriver. Après une vérification des lieux, j'ouvris enfin l'accès aux futurs clients. Futurs clients rapides. Derrière mon ordinateur, j'entendis la porte s'ouvrir. Enfin, ça pouvait aussi être Frankie. Je me levai et marchai en direction de l'entrée pour tomber sur une blonde. Mais pas Frankie. « Bonjour. » Cette jeune femme, je la connaissais brièvement. Bon, intimement c'était autre chose. Mais je la connaissais peu. Elle tenait une gamine dans ses bras, une petite blonde qui était sans doute sa fille. « Je peux t'aider ? Tu attends Frankie ? » Je ne pris pas la peine de la vouvoyer puisqu'elle ne devait pas être loin de mon âge et que c'était une amie de la suédoise. Je n'aimais pas me vanter que j'étais allé voir des prostitués, mais la chose comique était que j'avais couché avec Frankie et Styx, et elles étaient plutôt du même style et blonde. Haha. Bon, non, ce n'était pas si drôle que ça.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mai - 14:24

Andreas, Styx et Frankie

ain't you glad to meet your daughter ?

Le problème quand on a un « vrai » travail c’est qu’on a de « vraies » horaires. J’avais toujours été habituée à partir travailler le soir et à n’importe quelle heure. Mais j’avais changé, et mon mode de vie devait changer avec moi.
C’est pour ça que comme tous les matins, quand mon réveil avait sonné, je m’étais enfoncée dans les draps, collée à Khris. Et comme presque tous les matins, je m’étais rendormie.
Mais je savais qu’il fallait que j’y aille. Ciara était partie quelques jours à Paris et je ne pouvais donc pas laisser seul Andreas à l’agence. Même si nous n’étions pas débordés en ce moment et que je pouvais m’accorder quelques minutes (ok, presqu’une demi-heure) de retard.
En sortant de la douche, j’attrapais les premières fringues qui me tombaient sous la main : un tshirt noir (enfin, délavé, mais il avait été noir à une époque) Motörhead et un jean que j’avais transformé en short dans lequel je rentrais mon tshirt.
Entre temps, Khris s’était levé et était maintenant avachi sur le canapé. Je me penchais pour l’embrasser. « J’y vais, à ce soir, je t’aime. » et je filais.
Sur la route, je prenais le temps de fumer une cigarette. Il faisait beau et je me disais que la journée allait bien se passer. Pour me faire pardonner de mon retard auprès d’Andreas, je m’arrêtais pour acheter une énorme boite de croissants.
Arrivée à l’agence, je m’attendais à le trouver seul, derrière son ordinateur, mais une blonde était dos à moi et une petite fille dans les bras. Styx.
Styx était une fille avec qui j’avais l’habitude de faire le trottoir, elle avait eu une petite fille et moi j’avais arrêté le tapin ; mais nous continuions à nous voir. « Hey ! » lâchais-je.
Puis je la regardais, je regardais Loisia, puis je regardais Andreas et à nouveau Styx. Pourquoi est-ce que j’avais l’impression que l’ambiance était tendue ?
Je posais mes croissants sur une table et me tournais vers mon amie. « Tu vas bien ? »

HJ ; bon je savais pas trop pour le moment, donc j’ai pas développer, je le ferai après mais est-ce que Frankie sait que Andreas est le père de Loisia ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mai - 9:32

this is your daughter...

Normalement, on aime les surprises. C'est souvent de bonnes nouvelles. Seulement, la, je ne crois pas du tout que c'etait vraiment une bonne chose que de voir Andreas ici avec Loisia dans mes bras. C'etait même plus qu'awkward. Il etait le pere de ma fille et n'en avait aucune idée. C'etait rare qu'on s'attache a nos clients. Les regles etaient même plus que strictes. Pas de relation sentimentale avec eux. On avait certes des clients qui revenaient toujours et qui payaient même un peu plus pour etre sure qu'on accepte, mais cela s'arretait la. Pas plus, pas moins. Je lui affichait un petit sourire, puis Frankie entrait. Je crois que la situation allait vraiment devenir bizarre. Frankie etait une ancienne prostituée qui avait fini par arreter alors que moi après la naissance de Loisia, j'avais repris. C'etait au debut, un super moyen pour se faire de l'argent et donc ca me permettait de faire vivre notre petite famille a elle et moi. Seulement, le hic la dans cette situation, c'etait que Frankie savait qu'Andres etait le pere de la petite alors que lui n'en avait absolument aucune idée. Weird, non comme situation. Je me tournais vers Frankie et lui affichait un sourire. « Hey, tu vas bien? » Je ne pretais aucune attention sur le jeune blond. Je devrais. Je devrais peut-etre lui dire que c'etait sa fille que je tenais dans les bras-la. Mais je ne savais pas comment dire ca. J'aurai pu juste sortir " au faite, c'est ta fille. " Seulement, c'etait un peu bizarre. J'avais l'habitude d'etre direct. Peut-etre que la c'etait un peu bizarre. On verra bien.

HJ; Perso, j'ai dit que oui. Ca rendra le tout encore plus awkward.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mai - 23:11

Styx ne me répondit même pas. Merci pour le vent, ça fait toujours plaisir la politesse. Ça m'énervait ça. Ces personnes mal élevées, bon sang. On ne vivait pas chez les chiens. A croire que la jeunesse se dégrade de plus en plus. Tiens exemple: la blonde avait déjà une gamine alors qu'elle était si jeune. Puis, j'suis persuadée qu'elle faisait encore le tapin puisqu'un soir je l'avais aperçu de loin. Ça doit être super pour la petite. Quelle mère irresponsable, j'vous jure.

Heureusement, Frankie ne mit pas beaucoup de temps à arriver. Tant mieux, parce que je n'allais pas lui tenir le bras à cette blonde aux dents de lapin - qui faisait son charme, faut l'avouer. Quelle était mignonne la demoiselle Ainsworth, elle avait ramener des croissants. Au moins, ça m'occupera le ventre jusqu'au midi. Puis, ça m'occupera aussi derrière mon ordinateur parce que je me sentais de trop. Vraiment de trop. L'ambiance était... Etrange et un peu tendu. Sans attendre, je pris la boîte de croissants avec moi laissant les deux femmes ensemble. Elles avaient peut-être des trucs de "filles" à se dire, qui sait. Je repris place derrière mon outil de geek, en croquant dans la viennoiserie au beurre.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mai - 10:47

Andreas, Styx et Frankie

Styx s’était tournée vers moi, ignorant obstinément Andreas. Pourquoi j’avais l’impression que cette matinée allait mal tourner ? Parce que Styx, Andreas et Loisia était dans la même pièce ? Oui, c’était probablement ça.
Je fis une bise à mon amie, pendant que de son coté, Andreas attrapait les croissants que j’avais posé sur la table, avant de retourner à son ordinateur.
Je restais quelques secondes stoïque, le temps d’évaluer la situation. Puis je m’approchais de Styx qui tenait toujours sa fille dans ses bras.
Je savais qu’elle avait eu cette fille avec Andreas et je savais tout aussi bien que le suédois n’était absolument pas au courant. C’était même parfois difficile pour moi, de travailler avec lui et de savoir tout ça, sans pour autant ne pouvoir rien dire. Mais je ne devais pas m’en mêler, ces histoires de me concernaient pas et j’avais déjà pas mal à faire avec les miennes.
Mais venir me voir à l’agence où je travaillais avec le père de son enfant, n’était pas la meilleure idée qu’avait pu avoir Styx. Mais peut-être qu’elle ne savait pas qu’il travaillait avec moi, je ne lui avais peut-être jamais dit ; je n’arrivais pas à me souvenir.
Je m’approchais d’elle et chuchotais, par précaution. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Je ne disais pas ça méchamment, je me demandais vraiment pourquoi elle venait me voir à l’agence. Puis je tournais la tête vers l’endroit où se trouvait Andreas avant de reporter mon attention sur mon amie et sa fille. Est-ce qu’elle était venue spécialement pour lui dire qu’il était le père de son enfant ? Pourquoi je me retrouvais au milieu de tout ça ?! « Tu veux lui dire ? » lançais en donnant un coup de tête dans la direction d’Andreas. Pas besoin d'en dire plus, je savais qu'elle m'avait compris.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 9:52

C'etait vraiment bizarre comme situation. D'abord, parce qu'Andreas etait la. Et ce dernier etait aapres tout le pere de ma fille. Bon il ne le savait pas, mais la situation ne restait pas pour autant awkward, etant donné que Frankie etait au courant de ce qu'il m'etait arrivée fin novembre. Je n'apportais toujours aucune attention a Andreas qui s'etait remis derrière son ordinateur. Frankie me chuchota ce que je faisais la. Elle venait tout juste de regarder Andreas. Ah elle pensait que j'allais lui dire. Cela n'avait jamais ete dans mes plans et cela depuis le debut. C'est mon problème si je ne me suis pas protege pendant un des mes rapports avec un client et donc mon problème de m'occuper de cet enfant. En suite, Frankie me demande si je voulais lui dire. Je savais tres bien ce qu'elle voulait dire par cela. Elle parlait d'Andreas et si j'allais lui dire que la petite fille que je portais dans mes bras etait la sienne. J'haussais les epaules avant de chuchoter a mon amie « Pourquoi tu m'as pas dit que tu travaillais avec lui ? » Oui cela avait ete une tres grande surprise que de voir Andreas au lieux de travail de Frankie. Puis je tournais discretement mon regard vers Andreas avant de le poser sur ma fille qui jouait avec mes cheveux et mon collier, et qui semblait vouloir attraper ceux de Frankie de l'autre main. Je souris en la voyant. Elle ne prenait absolument aucune attention sur ce qu'il se passait, trop fasciner par mes boucles et mon collier qu'elle semblait vouloir mettre en bouche. Doucement, je lui l'enleva des mains. Je ne voulais pas qu'elle s'etouffe avec. Je levais a nouveau mon regard sur Frankie. « Tu crois que je devrais lui dire? »

HJ ; sorry pour le manque d'accent, c'est assez galere sur le telephone éè
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 13:27

(je saute mon tour ->)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 13:53

Andreas, Styx et Frankie

Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre avec cette situation dans laquelle je me sentais à la fois de trop, mais en même temps comme une sorte d’élément apaisant : cette rencontre en Styx, Andreas et Loisia était assez étrange et je me disais que le fait que je sois là pouvait être bénéfique, comme au contraire totalement mal venu.
Pendant qu’Andreas était retourné derrière son ordinateur, j’en profitais pour essayer de deviner ce que mon amie blonde avait en tête. Mais il avait peu de chance que sa venue soit dû au fait qu’elle voulait dire la vérité à mon collègue puisqu’elle ne savait pas qu’il travaillait ici. Du moins elle ne le savait pas avant les vingt dernières minutes écoulées.
Loisia dans les bras jouait avec les cheveux de sa mère, pendant qu’elle me répondait. « Pourquoi tu m'as pas dit que tu travaillais avec lui ? » je souriais à la petite blondinette avant de reporter mon attention sur sa mère. « Je sais pas… j’y ai pas pensé… » C’était la vérité, je connaissais Andreas, je connaissais Styx, je savais ce qui les liait et pourtant il ne m’était jamais venu à l’esprit de tenir mon ancienne « collègue » au courant que je travaillais désormais avec le père de son enfant.
Je coulais mon regard en direction d’Andreas avant de revenir à ma position initiale.
« Tu crois que je devrais lui dire? » me demanda mon amie. Je haussais les épaules, je n’avais pas la moindre idée de quoi faire dans cette situation. D’un côté, j’estimais que le suédois méritait de savoir la vérité, mais de l’autre coté, je me disais aussi que ce n’était peut-être pas une bonne idée. Et puis dans le fond, je ne savais pas trop si j’avais envie d’être mêlée à tout ça. Ça ne me regardait pas. « Je sais pas trop… il a le droit de savoir qu’il a un enfant. C’est pas un truc sans intérêt… C’est à toi de voir, si tu veux lui dire ou pas. » lançais-je.
Je fixais mon amie, attendant sa réaction, la situation pouvait prendre un nouveau cours à tout moment…
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 8:51

Je regardais Frankie. Elle avait raison. Il avait le droit de savoir. Tout pere avait le droit de savoir qu'il avait un enfant. C'est juste que...et si il etait comme mon pere. Je ne voulais pas que Loisia vive la même chose que moi concernant son pere. Je ne voulais pas qu'elle soit decue par son pere parce qu'il n'a jamais prete aucune attention a elle. Je ne voulais pas qu'elle vive le même destin que moi. Ma cherie. Je la regardais qui jouait toujours avec mes cheveux. Puis je lancais un regard sur Andreas derrière son ordinateur. Frankie avait raison. Je dois lui dire. Je soupire puis sourit a mon amie « tu as raison... » Je m'approchai d'Andreas avec Loisia dans les bras. La petite fille semblait vouloir attraper Andreas. Du moins, ses minuscules bras tendaient dans sa direction. Les petites enfants, toujours curieux. Je souriais a ma fille. Si seulement, cela pouvait etre plus simple qu'un simple sourire. D'une main, je viens remettre une meche de cheveux derrière mon oreille avant de racler doucement ma gorge. « Est-ce que je pourrais te parler? » Je crois que j'ai jamais autant stresser de ma vie.

HJ: sorry nulle :3

YOU HAVE MAIL - STYX&ANDREAS&FRANKIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1