AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Pacey ¤ Je quitte la fac pour devenir dresseur pokemon ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Pacey ¤ Je quitte la fac pour devenir dresseur pokemon ! 79124 Pacey ¤ Je quitte la fac pour devenir dresseur pokemon ! 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Pacey ¤ Je quitte la fac pour devenir dresseur pokemon !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 14:39


Pacey Roosvelt
Skinner


✱ JOB/ÉTUDES : Je livre des pizzas. Je les mange aussi. J'sais les faire. Seulement, ce que je réussis par dessus tout c'est ne rien faire. Je suis l'inventeur de la glande pure. Mais, entre deux séances de foutage de tronche, il m'arrive d'aller à la Fac. Vous savez, faire acte de présence. Normalement, je suis en communication, de toute façon je serai capable de vendre une télévision à un aveugle.
✱ SITUATION : Céliba-libre comme un chien sans laisse. Je suis l'plus poisseux de l'univers. Un attrape-conne.
✱ ORIENTATION : Orientation tout droit puis à gauche. Orientation droit au but, amazonia. Hétérosexuel , désolé messieurs ( de toute façon, vous ne perdez rien)
✱ ÂGE : 22 ans. J'accepte les cadeaux même avec retard.
✱ ORIGINE : Trou ville dans l'Kansas, vous connaissez pas 'faites pas genre. Bref : je suis américain, point-barre.
✱ AVATAR : Kendall Schmidt
✱ GROUPE : Friendship


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : jenkiss
✱ ÂGE : 2*
✱ J'HABITE : France, là où il pleut non stop, où les parapluies sont kapoutes Pacey ¤ Je quitte la fac pour devenir dresseur pokemon ! 829138
✱ PERSONNAGE : Inventé
✱ CODE : OK par Romy
✱ UN PTIT MOT? Si quelqu'un veut se lier à moi par les liens sacrés de la marrade, c'now or never.

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Jenkiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 14:39

this is my story
« Tout cet amour inutile que j'ai en moi, qui ne demande qu'à sortir et dont personne ne veut.»


Ce soir là, ça n'était pas un soir comme les autres, un soir anodin, un soir somme toute putride pétri d'ennui. Ca n'allait pas être un soir comme les autres où la cohésion factice allait à nouveau imposer son joug. Terrible, cruelle, cohésion factice. Papa faisait semblant d'écouter le discours de maman, maman : avocate de profession, emmerdeuse occasionnelle. Vie privée et vie professionnelle étaient imbriquées. Cohésion factice, famille idéale, représentation middle class d'une harmonie superficielle. Foncièrement ça schlinguait la déception. Papa s'occupait d'une petite parcelle de terre, un endroit cosy qu'il appelait fièrement " Home ". Maison, foyer où il faisait un froid d'canard. Un froid qui vous glaçait le sang, les os, la peau toutes les parties vivantes et inertes. Vous, cela vous aurait été insupportable. Pour ma mère, ça n'était qu'une leitmotiv qui rythmait son quotidien , papier à musique d'un aut' genre. La mélodie sonnait un glas, les cloches auraient pu faire entendre leur voix. Nous étions tous les jours en deuil, leur couple agonisait. Nous faisions comme si de rien n'était, fermant les yeux sur l'évenement criard qui nous pétait les tympans. Foculs, hypocrites, dégueulasses. « J'vais faire un tour » j'allais , j'errais puis, je revenais. Rituel fugace auquel je m'adonnais tous les soirs, esperant secrétement qu'il m'arrive un truc horrible, j'sais pas : m'faire faucher par une caisse, kidnapper par un fou furieux, fuguer. Rien, mon monde demeurait immuable, le temps suspendait son envol, m'écrasant de son poids. Je n'étais pas heureux, je n'étais pas malheureux, j'étais comme la plupart des enfants : flottant entre deux eaux. Pater vs mater à la Alien vs Predator. Héros unijambiste d'un films d'science fiction petit budget. L'Bruce Wayne d'un nouveau type, le type abruti, pas chanceux.



Princesse Oona




Ce soir-là, je me suis carapaté, les mains enfoncées au fin fond de mes poches, jean troué, taille basse, calbute dépassant, casquette vissée au sommet d'mon crâne, j'étais ado, con, stupide, idiot, synonyme universel du manque de jugeote. Shootant dans une poubelle, pauvre salope qui trainait au hasard devant cette maison où les lumières m'attiraient, à ce moment-là, j'étais l'putain d'insecte prêt à tout pour pouvoir caresser les rayons qui scintillaient de l'aut' côté des mûrs. Un sourire étira mon visage, à mes pieds, la fioriture, j'étais moi même une sacrée fioriture, pas assez couillu pour exploser chez moi, je me défoulais sur les autres, du moins, sur leurs biens. Cette poubelle ne m'avait rien fait. Sous l'perron de la dite maison, cette petite blonde aux grands yeux bleux qui me fixaient placides, un ange auréolé , j'crois que sa lumière à fait de l'ombre à celle de sa maison. Vous saissisez ? Oona, précieuse , délicieuse, importante Oona Vilte. Les jeux vidéos, la bouffe, tout ces trucs merdiques qui ensoleillaient mon quotidien ont bien vite été relégués au cinquième plan ( cinq plans, chez moi y'en a cinq vosggle). Douze, treize ans ? Dans ces eaux là, nous nagions , nous nous noyions dans nos propres merdasses. Ca sentait mauvais. « Qu'est-ce que tu regardes ? » je crachais, haineux. L'important n'est pas comment nous nous sommes rencontrés, l'important c'est le lien qui nous a uni, qui nous unis encore et qui, plus les jours passent s'accroit à m'en rendre dingue. Oona, petite princesse séraphique qui muta bien trop vite en chienne enragée. J'aurai voulu m'faire mordre, contracter sa saloperie , rester à ses côtés mais, elle m'a tipexé, passé au rouleau compresseur puis, largué, jeté dans la benne à ordure. Dans cette benne, nous aurions dû être deux. Point dans vos gueules.




Tentatrice Ruslana



« Mec, elle te dévore du regard, elle te bouffe sans condiments » un regard de biais, un regard timide, un regard " osef ", le regard du mec pas si sûre de lui, le regard du mec déçu, le mec blasé qui se fiche de tout, de rien, de toute la galaxie, de la voie lactée hormis Obi Wan kénobi et son foutu côté pur de la force. La force, elle allait devenir black, Obi n'était plus un Jedi mais un fucking Sith. Regarde-moi, murmurait mes yeux, regarde-moi, va-y, tentatrice prend un croc. Easy way, personne ne verra. Un sourire annexa mon visage, cette sale fosette pris forme sur ma joue, Ruslana. Ma tentatrice. Ca a duré , quoi ? Deux mois ? Deux mois ? Deux gifles qui ont filé à la vitesse d'un éclair, deux mois façon deux semaines, façon deux jours, façon le Kansas c'est de la grosse merde, hein ? C'est bien pour ça qu'elle est partie, non ? Toutes les gonzesses , toutes celles qui annexaient mon coeur se sont tirées, j'avais pas l'droit d'ouvrir ma boite à connerie, je subissais, en silence parce que, l'bonheur c'était pas pour moi et puis, j'avais la poisse avec les blondes, toutes sulfureuses, toutes des emmerdeuses, in-extenso des putes. Mes putes, les miennes. « Tu es nouvelle, j'me trompe ? Moi, c'est Pacey Skinner , comme on va surement être intimes, appelle-moi Pace » je savais pas d'où m'était venue cette assurance, ni même si c'était moi et non pas la bouteille de bière que j'avais bu qui parlait. Seize piges, bouze grandeur nature. Monticule dépravé, elle a été ma première, la première à laisser son sceau deux vulgaires lettres gravées là où je me proclamais libre, volatile. Ruslana Williams, elle s'est fait la malle mais, elle a gardé contact, elle. Une ptain d'adresse mail giffonnée à la va-vite sur mon avant bras, un baiser volé , un baiser goût adieux, goût on s'reverra.Goût je te promets. Je te promets et toi, ne m'oublie pas.



Merveilleuse San Francisco





« Je pars, on m'accepte à l'USF » ces quelques mots ont fait leur effet. Bombe atomique emportant mes paters, devenus débris autour de moi, l'hémoglobine a giclé, les mûrs ont été redécorés. Cervelles, chairs, la mienne, la leur, la notre. J'ai fait mes bagages, j'allais être le premier à quitter Nashville. Le premier à ne plus vouloir y revenir. Bye dad, see you mom, watch your ass dumbass. Ticket en poche, je suis monté dans ce bus, prêt à vivre ma vie. La vivre , vraiment. Mesdames, Pacey Skinner est né il y a 4 ans.

Mais, je me suis perdu quelque part entre San Francisco et San Antonio. Mes pas ont d'abord foulé Tucson puis Phoenix en passant par Long Beach où je me suis rêvé surfeur pour atterrir à l'université, 3 ans plus tard. J'avais toujours été en retard, toujours too late par rapport aux autres. Moi les autres, je les définissais en fonction de moi, mes envies, mes ambitions. J'ai été le caméléon, enchainant les jobs, les expériences, me découvrant nouveau. Barman, boucher, vendeur de guitares, vendeur de sourires. Promeneur d'chiens, vive l'american way of life. J'ai gagné ma vie, eut peur des lendemains. J'ai ouvert les yeux, morflés sévère. Je suis resté debout above all. « Vieux, c'comment l'Kansas ?» c'comme partout ailleurs, bro', à chier. « T'as qu'à y aller, tiens, tu verras par toi même » snobant l'imbécile, je poursuivais ma marche, à la recherche d'un appartement. J'avais connu la crise, temps de merde où le ciel me servait de toit, les étoiles de lampes de chevet. J'ai reçu la flotte, je m'en suis lavé les mains.


Salope Max



« Un shot de téquila » mes yeux se posérent sur elle, pour qui se prenait-elle, hein ? « Carte d'identité » offusquée, elle s'accouda au zinc : « Oh gamine, ton shot tu vas te le payer ailleurs, je réponds à des règles strictes » « Fais gaffe mon grand, montre-moi le respect que tu dois à un ainé » ses lèvres s'étirérent d'un sourire, bizarrement les miennes aussi, j'avais toujours été sensible au culot. « Carte d'identité » lançais-je, indémontable, un rire fit écho, rauque, le sien. « J'en ai pas » « Pas de carte, pas de shot » logique souffla-t-elle : « Soda, c'tout ce que tu auras ». Quel age elle avait ? « Tu crois ? » murmura-t-elle, ses iris plongées dans les miennes. Dix-sept ans.

« Vous avez demandé une pizza » derrière la porte, elle. Max. Dix sept ans, point dans maggle. « San Francisco est petite » toi aussi, songeais-je, presque insensible à son charme : « Barman ET Livreur, y'a aut' chose que tu sais faire ?» réplique grivoise à laquelle je ne répondis pas, gardant mon calme. J'avais une frangine de son age, pas touche par conséquent. C'était quoi cette propension à attirer les ennuies, hein ?

Le reste est on l'écrit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 14:40

épouse moi. arhem, pardon je voulais dire : bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Sam 2 Juin - 14:44

Qui est ce Kendall ?

En tout cas, bienvenue chez nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 14:48

Frankie qu'est-ce que t'attends, hein ? J'suis d'jà d'vant l'autel :214255:

Bonne question Happiness , tu m'files quoi pour l'info, hein ? J'veux DEUX TONNES DE JOIE en échange

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 14:49

Happiness a écrit:
Qui est ce Kendall ?
je sais pas, mais je l'épouse quand même. Pacey ¤ Je quitte la fac pour devenir dresseur pokemon ! 2260620978

aaah. viens, j'ai réservé l'hôtel de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 14:54

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Sam 2 Juin - 14:56

*lui envoie 2 tonnes de joie* mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 14:59

Bienvenue ici Pacey ¤ Je quitte la fac pour devenir dresseur pokemon ! 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 15:11

Merci Cameron, Imogen djsa

Frankie me tente pas (a)

Tsé, je suis d'la classe des drogues dures : l'synonyme de cocaïne. Arrow

HAPPINESS t'as grand intérêt à respecter ton engagement : DEUX TONNES de joie une fois par moi jusqu'à la fin de ma vie, sinon, j'te poursuis ! uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 15:13

oh tu sais, je suis une ancienne prostituée maquée avec un dealeur alors les drogues dures... je connais Pacey ¤ Je quitte la fac pour devenir dresseur pokemon ! 2260620978 MEME PAS PEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 15:14

moi aussi j'suis une bonne amie des drogues dures -okmagglejesors- Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 15:23

Franchement, 'savez ce qu'on dit d'moi ? C'tout rikiki, mauvaise publicité vraiment scandaleuse : A consommer avec modération voire à ne pas consommer du tout.

Bon, j'suis nice , je vous offrirai une dose, un jour :win1:

Mais, pas un mot à vos dealers , okay ? J'pas envie de me retrouver dans la cuvette Pacey ¤ Je quitte la fac pour devenir dresseur pokemon ! 829138
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 2 Juin - 15:25

Bienvenuuuuuue r3456 Pacey ¤ Je quitte la fac pour devenir dresseur pokemon ! 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 15:44

Moi j'veux bien épouser le Pikachu de ta signature (a).

Bref, bienvenue jeune homme. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 15:51

Merci Mesdames Razz

Cassandra c'un peu la loose de se marier avec soi-même ? D'ailleurs, Pikachu est à moi. T'as qu'à demander aux Japonais face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 15:52

NOUS SOMMES TOUTES INTÉRESSÉES.
Mon cher je sens que nous avons beaucoup de choses à nous dire ! En plus mon DC vient du Kansas, ça pourrait être intéressant. Bref bienvenue et courage pour ta fiche ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 15:57

Oh c'bon à savoir ça, vraiment * Rire de super vilainnnnnnnn*

MESSAGE IMPORTANT : Si vous voulez des liens avant que j'écrive ma fiche, des liens que je pourrai intégrer, mpottez-moi 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 17:01

ATTENDS MOI JAI UNE IDEE. en plus tu dis "marrade" je connais plus personne qui dit "marrade" sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 17:09

Pardon , Frank ? Tu insinues quoi là ? Que je suis out ? Ringard des expressions ?

Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 17:23

Bienvenuuuuue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Sam 2 Juin - 17:37

Je te défiiiiie!

Lamapotter, go!

lama2


PS: c'est pas la même personne que derrière les autres postes, je suis le psychopathe du forum, bonjour ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 20:41

JE te défie, Happiness me cherche pas, j'ai un bon crochet xD

Je veux crouler sous la joie peu importe d'où elle vient et qui t'auras floué pour m'la filer Arrow

Bonsoir, je suis l'aut' psychopathe du forum Arrow
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Sam 2 Juin - 21:18

Alors on va bien s'entendre entre psychopathe jeune poussin Arrow

Un bon crochet hein? huhuhuhu pour faire quoi? *TAPIS*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 21:26

A ton avis, on fait quoi avec un crochet ? Je te ferais un pull, tiens, avec tes cheveux Arrow

Moi, jeune poussin ? Pouah, tu sais pas à qui tu t'adresse ( je suis le plus grand ninja de tous les temps ) :hgjzu:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacey ¤ Je quitte la fac pour devenir dresseur pokemon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis
» LEAN L DUKAAN ✱ J'aimerai devenir le soleil pour sécher tes sanglots
» Olivia Mia Parkson ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?
» O'MALLEY CAÏN ✱ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien.
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-