AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus LEAN L DUKAAN ✱ J'aimerai devenir le soleil pour sécher tes sanglots 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH LEAN L DUKAAN ✱ J'aimerai devenir le soleil pour sécher tes sanglots 79124 LEAN L DUKAAN ✱ J'aimerai devenir le soleil pour sécher tes sanglots 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 
 LEAN L DUKAAN ✱ J'aimerai devenir le soleil pour sécher tes sanglots
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lean. L Dukaan
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Ven 9 Jan - 13:05


Lean Loan p. nom

Faire battre le ciel pour un futur plus beau


nom ≈ Dukaan
prénom ≈ Lean.
surnom ≈ None
date et lieu de naissance ≈ 3 décembre 1990 à Monterey CA
âge ≈ 24 ans
origines ≈ Américaine
orientation sexuelle ≈ Bisexuelle
études/métiers ≈ Seveuse/bloggueuse
situation civile ≈ Célibataire
situation familiale ≈ Vie avec sa soeur, déteste cordialement son frère et n'a plus de contact avec le reste de la famille.
situation financière ≈ Peu confortable
goupe ≈ Friendship
avatar et crédits ≈ Jane Dean - Tumblr
Elle fait croire qu'elle fume pour expliquer sa voix rauque. (+) Elle suit une alimentation saine, sans sel et pauvre en potassium. (+) Elle affectionne surtout le café. (+) Elle ne prend aucune forme de drogue illégale ni d'alcool. (+) Elle est sous anxiolytique depuis quatre ans. (+) Elle doit prendre des médicaments à vie a cause de sa transformation (+) Elle ne souhaites pas que quelqu'un sache qui elle était avant. (+) Elles n'a jamais eu de relation sexuelle en tant qu'homme ou femme. (+) Elle voit un psychologue régulièrement (+) Elle est stérile depuis sa transformation. (+) Elle fait des vidéos pour son blog où  elle explique des tutoriels de maquillage ou de mode (+) Reste malgré tout un peu excentrique dans sa manière de s'habiller. (+) Elle à des cicatrices dues à sa transformation. (+) Elle s'est faite des tatouages pour en cacher un maximum (+) Elle a un petit chat noir appelé Shadow.

Revenir en haut Aller en bas
Lean. L Dukaan
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Ven 9 Jan - 13:05



Mia -> Amie avec qui j'aime faire du shopping, parler potins et regarder des émissions débiles
Tal -> mon booster de positive attitude
Meredith ->
Revenir en haut Aller en bas
Lean. L Dukaan
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Ven 9 Jan - 13:05


prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.

prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.


Sid -> ambiguité malsaine
Caleb -> Collègue de travail et ami
Ivan-> Le seul en qui elle aura totalement confiance
Camille ->
Revenir en haut Aller en bas
Lean. L Dukaan
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Ven 9 Jan - 13:06

Lean vous attend <3

Elle cherche:

Son psychologue
Sa bande d'amis
Des gens qu'elle aurait pu connaitre en étant Loan
Un copain/une copine
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Ven 9 Jan - 14:55

Moi je veux bien être ton pote LEAN L DUKAAN ✱ J'aimerai devenir le soleil pour sécher tes sanglots 2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Lean. L Dukaan
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Ven 9 Jan - 14:59

Vouiiii tu aurais une idée pour approfondir la relation? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Ven 9 Jan - 16:24

Ouaip ! Mais ça dépend de ton perso en fait Arrow Lean est serveuse où ? Serait-ce possible qu'elle le soit au Ruby Skye ? C'est là que Caleb travaille en tant que barman, du coup, si elle bosse là-bas, on peut avoir comme base le fait qu'ils soient collègues :3
Revenir en haut Aller en bas
Lean. L Dukaan
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Ven 9 Jan - 18:02

Il est très possible qu'elle puisse y bosser, je n'ai pas décidé où elle était serveuse encore. Mais Caleb y travaille? Parce que Lean est serveuse depuis 6 ans et elle a démarrer en étant un homme les trois premieres années.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Ven 9 Jan - 18:25

Caleb a commencé à y bosser il y a environ 3 ans justement LEAN L DUKAAN ✱ J'aimerai devenir le soleil pour sécher tes sanglots 3658462080 Donc, soit juste après la transformation de Lean, soit juste après, c'est comme tu veuuux ! Mais je me dis qu'il serait quand même au courant non ? Ses collègues auraient pu le lui dire.

Et faut savoir que Caleb aurait pu être un peu chamboulé par la transformation et légèrement distant mais il serait passé outre et essaye de faire comme si de rien n'était, bien qu'il se sentirait un peu bizarre par moment en compagnie de Lean XD Mais il l'aimerait bien dans le fond, malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Lean. L Dukaan
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Ven 9 Jan - 18:35

Ouais juste après et le fait qu'il soit au courant ajouterait un peu de piquant dans leur relation, ca me va :B Par contre Lean penserait qu'il ne soit pas au courant. Elle refuse de penser que les gens ne l'ayant connu en mec le sache ->
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Sam 10 Jan - 10:41

Oki doki ! Ca peut donc être intéressant et parfois gênant même hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lean. L Dukaan
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Sam 10 Jan - 10:59

ca me va très bien :B
ca te dis un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 21:17

Moi aussi je veux être super pote avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Fév - 0:26

un lien jolie demoiselle ? LEAN L DUKAAN ✱ J'aimerai devenir le soleil pour sécher tes sanglots 79124
Revenir en haut Aller en bas
Lean. L Dukaan
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Mer 11 Fév - 16:17

Meredith -> Ouiiii tu as une idée en particulier? (Hahdrim est mon DC, comme tu as demandé un lien aussi on va faire pour les deux ici ->)

Camille -> bien sur joli jeune homme ** un lien en particulier que tu voudrais? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Fév - 16:59

Nope, aucune idée, mais je kiffe tes persos donc voilà r3456
Revenir en haut Aller en bas
Lean. L Dukaan
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Mer 11 Fév - 17:47

Mh Comme la soeur de ton perso est la meilleure amie de Hahdrim, on pourrait creuser un peu par là? Genre les deux soeurs seraient ses deux muses amicalement parlant? En plus Hahdrim se défonce régulièrement ->

Pour Lean Faut que je cherche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Fév - 21:34

Oh bah si il se défonce c'est encore mieux! Un compagnon de drogue ce serait cool! Mais bon, ca c'est loin d'Ana parce qu'elle lui a rien dit là dessus.

Concernant Lean, elle a déjà une confidente? Parce que Meredith est du genre super ouverte d'esprit et serait même du genre à vouloir la protéger je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lean. L Dukaan
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Mer 11 Fév - 23:14

Ca sera leur petit secret entre Meredith et Hah Wink

Une confidente? mh pourquoi pas oui. Peut etre qu'avec le temps, Lean lui confiera son passé. Si elle trouve suffisement de raisons de pouvoir le faire =) Une meilleure amie enfait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 15:07

J'aime les secrets Cool

Oui en quelque sorte voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Fév - 11:35

quelque chose d'assez ambigu c'est possible ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lean. L Dukaan
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Lun 16 Fév - 20:32

Tout à fait possible oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 17:21

oh, génial. je t'envoie un mp. LEAN L DUKAAN ✱ J'aimerai devenir le soleil pour sécher tes sanglots 79124
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

LEAN L DUKAAN ✱ J'aimerai devenir le soleil pour sécher tes sanglots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ask.fm/Lean L Dukaan
» EDDY ⧑ Tout le monde veut devenir un cat.
» (Avis nouveau perso) Lean L Dukaan
» Pacey ¤ Je quitte la fac pour devenir dresseur pokemon !
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-