Bonjour
Voilà, j'vais être franco, j'ai besoin de vous les gens
Je peine beaucoup ces derniers temps à trouver THE truc pour faire bouger la vie d'Andreas. Donc déjà si vous avez des idées, je serais ravie des les étendre ! (même une idée par rapport à un boulot qu'il pourrait faire, parce que j'arrive pas à lui trouver quelques chose x_x)
Ensuite, j'voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour porter son enfant ? :gla: Je m'explique. J'avais autrefois un lien avec Shell Thomason. Après une aventure, Shell est tombée enceinte de lui, alors qu'Andreas n'avait pas pour projet de se mettre en couple avec elle ou autre. Elle a voulu garder l'enfant en disant bien à Andreas que ça serait uniquement son enfant et pas le sien puisqu'il n'en voulait pas. Enfin bref, leur relation était tendue, mais au moins ça aurait fait de l'action dans la vie d'Andy (puis aussi dans sa vie de couple avec Ryan ->) Je sais que c'est CHAUD de demander à quelqu'un s'il veut être enceinte de moi
. Donc si personne ne veut, je tenterais sûrement de faire un scénario !
Mais je répète si vous avez des idées pour le secouer, je suis à votre écoute :-9: