AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Clique, tu en meurs d'envie ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Clique, tu en meurs d'envie ! 79124 Clique, tu en meurs d'envie ! 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 Clique, tu en meurs d'envie !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Ponk
Invité
Jeu 17 Jan - 11:40

Salutations les niouk(ette)s !

Je poste ici pour deux raisons (vas-y j'suis cash ya quoi ?)

La première (et la plus importante) est non pas une demande de pardon mais une présentation d'excuses. Du jour au lendemain je me suis volatilisée du forum (sans jamais vraiment l'oublier, cela va sans dire). Je présente donc mes excuses à tous ces POHiens avec qui j'ai vécu des moments plus qu'agréables. Outre la dose de rps fous, il y a aussi les discussions en folie, les séances webcam dingues et j'en passe. J'ai plombé certains liens forts entre personnages rps en quittant POH, mais aussi des liens amicaux qui m'étaient chers. Tout est dit à ce niveau, mais si je prends "la peine" de poster ici, n'est-ce pas justement parce que ce forum m'a touchée un minimum ? Bref je me suis assez justifiée (et paradoxalement pas assez je trouve)...

La seconde raison concerne le rp. J'envisage un nouveau et unique personnage, mais je peux comprendre que cela n'enchante pas des masses, c'est pourquoi d'ailleurs je me tâte encore à revenir: serais-je assez constante cette énième fois ? Quoi qu'il en soit, vous savez parfaitement que lorsque je suis emballée par mes personnages, leur histoires etc etc je sais des mois durant relancer leurs sordides petites vies au contact de celles de vos persos. Quoi qu'il en soit, je voulais (avant de sauter le pas) savoir si une âme errante avait besoin d'un père (adoptif ou non), d'un oncle, d'un beau père de 40ans minimum. Je n'en dis pas plus et vous soumets juste cette information histoire de voir s'il y a des intéressé(e)s héhé.

Mon poste peut paraître assez froid voir même distant, mais il n'en est pas moins honnête. Comment oublier la folle romance Levanah/Khris ? Les malheurs sentimentaux de Jared ? Le masochisme d'Eva ? La gueule d'ange de Curtis ? ou pire: la grosse quéquette de Spencer ? Plus sérieusement, cette ambiance me manque et mon amour pour l'écriture comme pour le genre humain (ahah jme fais rire avec mes grandes phrases) se réunissent sur ce forum !!!







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Jan - 11:58

Alohaaaa Ponk !
Sache tout d'abord que cela fait plaisir de voir un tel post, d'avoir de tes nouvelles en somme et j'espère que tu vas bien, que tout se passe bien pour toi. Ensuite, concernant l'oncle, beau-père et que sais-je encore, mon cher Sergej ne serait pas contre en avoir un. Cela pourrait être intéressant. [Quoique Lera non plus, revoir l'homme qui a quitté sa mère pour une femme plus jeune du jour au lendemain promet également.] Voilà, j'espère te voir bientôt parmi nous et faudra qu'on se refasse une séance Just Dance, c'était coolos quoi~Peace, Love, Flex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ponk
Invité
Jeu 17 Jan - 12:15

Humhum quitter sa femme pour plus jeune serait le genre de mon personnage... qui aura pour avatar d'ailleurs... un homme de panache :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 17 Jan - 12:25

Ooooh Ponkinou ! frsfds Je suis contente que tu nous aies laissé un petit message, ça fait très plaisir comme l'a dit Maya ! love
L'essentiel est que tu reviennes, peu importe ton absence Arrow
Et tes personnages sont inoubliables, tu le sais bien héhé Clique, tu en meurs d'envie ! 79124
Soooo, côté perso, si tu as besoin d'aides ou de liens, je serai ravie de participer (a) Si tu incarnes le papounet de Lera, cela pourrait être drôle, parce que je te dis tout de suite, elle s'amuse à des jeux nocturnes plutôt farouches avec son frère Alek. Clique, tu en meurs d'envie ! 1029079239 (Moi, la cafteuse ? Nooon. Clique, tu en meurs d'envie ! 166564858 )
Voilà voilà, sur ce, des bisous Ponk 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Jan - 12:41

PONK QUE J'AIMEEE !! Ahii comment tu nous manque tropp ! *_*
Trop heureuse de voir un message comme ça ! frsfds

Alors après, concernant ton idée de perso, est ce que un père adoptif pourrait le faire aussi ? Par ce que Eanna à des parents adoptifs vue que les siens ont été tués ! Du coup voilà, en plus, comme Eanna à été mise sous le programme de protection des témoins pour que les personnes qui ont tués ses parents ne la retrouve pas, ça peut être un bon truc qui mettra du piment dans leur vie ahah Cool ! voilà voilà ! Après tout dépend de ton idée de personnage Razz

J'espère que tu reviens vite ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Jan - 14:00

GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! PONK frsfds
saleté, j'ai pleuré les larmes de mon corps sans toi. cry
bref, je serai troooop méga contente que tu reviennes ! si jamais tu pourrais même faire le père de frankie (TA BESTHA KIKOOLOL JTE RAPPELLE QUAND MEME russe ) ce serait gia-méga libre pour toi, parce qu'il est parti de suède (enfin, de la famille du moins) quand frankie avait 3 ans, donc t'en ferai bien se que tu veux !
enfin reviens, c'est pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Jan - 16:17

Ponk a écrit:
Humhum quitter sa femme pour plus jeune serait le genre de mon personnage... qui aura pour avatar d'ailleurs... un homme de panache :gla:

Oh oh oh, ça pourrait être intéressant ! pervvert Surtout que Lera le tient pour responsable du suicide de sa mère, elle voudra lui couper les couilles.
Un homme de panache ? Ca m'aide pas Arrow

Et Mel arrête de cafter ouesh !
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 17 Jan - 16:59

Hihi j'aime bien jouer au fayot :27236:
Non, je plaisante xD
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 17 Jan - 18:51

Citation :

enfin reviens, c'est pas négociable.

+ 10000000 hanwi

PONK JE T'AIME, VIENS VITE.

*fait une place dans son lit* Marie la rousse 3
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Clique, tu en meurs d'envie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clique et tu verra ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-